2543 CV déposés en 3 ans :)
Le 28 juin 2021 à 15:20:51 :
Le 28 juin 2021 à 15:19:28 :
On est des centaines de milliers dans ce cas heinah oui, j'ai oublié de préciser un truc :
- je suis chauve, j'ai les dents pétées, et je suis en surpoids
Et plus le temps passe, plus je commence à croire que c'est pour ça que sur mes 5 entretiens, deux employeurs m'ont dit dès qu'ils m'ont vu qu'ils osaient pas m'appeler sur la route et qu'ils avaient déjà tyrouvé quelqu'un
Ah ouai non mais cherche pas
J'aui voulu me refaire faire les dfents, ça coutait 3000 euyros et le chirurgien avait pas mal d'avis négatifs
et je suis chauve mais pas à boule à z ârce que j'ai des kystes sur le crâne
je m'en suis fait enlever 3 sur 4
mais y en a qui repoussent ce'st ignoble
j'ai 27 ans
Envoie moi ton cv (anonyme) par mp si tu veux que je regarde, je pense que y ades trucs qui clochent.
Bon a prriori ton physique ca va pas.
Personne veut bosser avec des gens en mauvais etat.
J’imagine que t’a ni l’air dymanique (surpoid) ni l’air interessant pour la clientèle (dent et chauve)
Si t’es chauve rase toi le crane, evite les coupes de moine
Ensuite j’imagine que surpoid = obese
Apres triche un peu sur ton cv si vraiment c’est la merde
Bon, par contre, j'ai eu 5 copines dans ma vie, mais au bout d'une semaine à un mois elles m'ont toutes larguées
donc je suis pas non plus un zéro tout
Le 28 juin 2021 à 15:23:21 :
Envoie moi ton cv (anonyme) par mp si tu veux que je regarde, je pense que y ades trucs qui clochent.Bon a prriori ton physique ca va pas.
Personne veut bosser avec des gens en mauvais etat.
J’imagine que t’a ni l’air dymanique (surpoid) ni l’air interessant pour la clientèle (dent et chauve)Si t’es chauve rase toi le crane, evite les coupes de moine
Ensuite j’imagine que surpoid = obese
Apres triche un peu sur ton cv si vraiment c’est la merde
ça marche je te mp
Les dents faut voir avec la mutuelle de tes parents, ou des aides sociales.
Des chirurgiens dentiste on en trouve partt
Je pense que t’on physique est un gros problème.
Le 28 juin 2021 à 15:24:34 :
Les dents faut voir avec la mutuelle de tes parents, ou des aides sociales.
Des chirurgiens dentiste on en trouve parttJe pense que t’on physique est un gros problème.
je pense aussi
ça fait que se dégrader depuis 5 / 6 ans
Le 28 juin 2021 à 15:23:23 :
Bon, par contre, j'ai eu 5 copines dans ma vie, mais au bout d'une semaine à un mois elles m'ont toutes larguéesdonc je suis pas non plus un zéro tout
J'ai laissé tombé définitivement perso , les Français sont ds le déni le plus totale, à la limite de la maladie mentale.
Le 28 juin 2021 à 15:25:52 :
Le 28 juin 2021 à 15:23:23 0KB00MER a écrit :
Bon, par contre, j'ai eu 5 copines dans ma vie, mais au bout d'une semaine à un mois elles m'ont toutes larguéesdonc je suis pas non plus un zéro tout
Sur les 5,; y en a 3 qui étaient vraiment vraiment moches hein
mais c'est vrai que par rapport à certains, je suis pas à plaindre
après, ça fait depuis novembre 2017 que j'ai pas touché à une nana
Ca rassure les kheys qui se bougent pas le cul ce genre de topic , j'y croyais avant , j'ai posté 5 CV durant 7jours.
La semaine d'apres j'ai eu 2 appels ( dont 2 entretiens ) , dans le mois qui suivait 2 autres m'ont appelé ( j'ai refusé car entre temps j'avais déjà un job ).
Donc sur 5 CV j'ai eu 4 appels normalement j'étais pris chez les 4
Le 28 juin 2021 à 15:26:12 :
Fake ou remets toi en question, tu dois avoir un CV d'attaché pour en avoir envoyé 2500 sans embauche, c'est impossible
Et pourtant...
Le 28 juin 2021 à 15:26:34 :
Si ton bts est en négociations / relationnels le physique fait vendre.
même pas
c'est un boulot qui nécessite juste de bosser en équipe, mais y a pas de contacts clients
Données du topic
- Auteur
- 0KB00MER
- Date de création
- 28 juin 2021 à 15:02:46
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154