La vie d'être laid ne vaut pas d'être vécu
Le 26 juin 2021 à 06:54:08 :
Le 26 juin 2021 à 06:53:39 :
Le 26 juin 2021 à 06:51:37 :
Le 26 juin 2021 à 06:49:34 :
Le 26 juin 2021 à 06:48:18 :
Le 26 juin 2021 à 06:39:28 :
Le 26 juin 2021 à 06:34:38 :
Le 26 juin 2021 à 06:31:23 :
Le 26 juin 2021 à 06:26:46 :
un homme normal en occident
La vie de normie est préférable à celle d'Incel hein
En tout cas je vends tout ce que j*ai de plus cher pour le devenir s'il le fallaitIl n'y a pas de normalité réellement. Tu établis juste des fonctions normatives qui sont aujourd'hui temporairement conformes.
De vouloir t'y rompre est un aveu de faiblesse. Tu ne surpasses pas ta situation par l'effort, tu tentes de vouloir faire correspondre les dimensions d'un cadre dont on t'offre à peine la participation.Comment imagines-tu t'épanouir alors que ni toi, ni eux, n'a cette question en tête et la volonté d'aboutir ?
Khey, j'ai 2g dans le sang, je suis dans un train en train de mourir et tu utilises des mots bien trop compliqués vo'otnairement pour que je ne puisse pas répondre de maniere censé en fait
Dans l'aprèm je dis pas mais la
De toute façon ça a l'air de la branlette intellectuelle pour dire que tu ne peux pas te mettre à la place et pense être au dessus de la relation homme femme alors qu'objectivement, personne ne supporte le rejet par la genre opposé sans y être responsable soi mêmeok alors simple
si tu te soumets aux idéaux d'un groupe que tu blâmes pour son manque de reconnaissance c'est un aveu de faiblesseExactement ce que je disais ce zozotin reproche à des gens de vouloir adhérer à une norme omniprésente
On comprend pas le sans-image, tu parles de moi, de l'auteur ? Clarifie la soupe please
Tu adhères à une norme omniprésente car tu veux être comme eux = se soumettre
Y'a pas 50 dilemmes sur l'identité
J'ai très bien compris, bien sûr que si l'identité c'est comme une mosaïque on peut essayer de piocher ce qu'on veut maintenant dispose
C'est pas vraiment ce que je dis mais heureux de voir que ça te motive à l'exercice
Mais je sais bien mais on s'en branle de ton avis
Le 26 juin 2021 à 07:04:11 :
Le 26 juin 2021 à 06:54:08 :
Le 26 juin 2021 à 06:53:39 :
Le 26 juin 2021 à 06:51:37 :
Le 26 juin 2021 à 06:49:34 :
En tout cas je vends tout ce que j*ai de plus cher pour le devenir s'il le fallaitIl n'y a pas de normalité réellement. Tu établis juste des fonctions normatives qui sont aujourd'hui temporairement conformes.
De vouloir t'y rompre est un aveu de faiblesse. Tu ne surpasses pas ta situation par l'effort, tu tentes de vouloir faire correspondre les dimensions d'un cadre dont on t'offre à peine la participation.Comment imagines-tu t'épanouir alors que ni toi, ni eux, n'a cette question en tête et la volonté d'aboutir ?
Khey, j'ai 2g dans le sang, je suis dans un train en train de mourir et tu utilises des mots bien trop compliqués vo'otnairement pour que je ne puisse pas répondre de maniere censé en fait
De toute façon ça a l'air de la branlette intellectuelle pour dire que tu ne peux pas te mettre à la place et pense être au dessus de la relation homme femme alors qu'objectivement, personne ne supporte le rejet par la genre opposé sans y être responsable soi mêmeok alors simple
si tu te soumets aux idéaux d'un groupe que tu blâmes pour son manque de reconnaissance c'est un aveu de faiblesseExactement ce que je disais ce zozotin reproche à des gens de vouloir adhérer à une norme omniprésente
On comprend pas le sans-image, tu parles de moi, de l'auteur ? Clarifie la soupe please
Tu adhères à une norme omniprésente car tu veux être comme eux = se soumettre
Y'a pas 50 dilemmes sur l'identité
J'ai très bien compris, bien sûr que si l'identité c'est comme une mosaïque on peut essayer de piocher ce qu'on veut maintenant dispose
C'est pas vraiment ce que je dis mais heureux de voir que ça te motive à l'exercice
Mais je sais bien mais on s'en branle de ton avis
Et pourtant t'es là comme un vrai copain à filer chacun de mes messages
Le 26 juin 2021 à 06:55:31 :
si tu te soumets aux idéaux d'un groupe que tu blâmes pour son manque de reconnaissance c'est un aveu de faiblesseMais tout le monde cherche de la reconnaissance ahi
Le principe même de la vie est de devenir important aux yeux des autres ahi
La majorité y arrive en ayant un enfant car c'est le plus simple, tu perpétues tes gènes, tu as une descendance et en plus tu es la personne la plus importante de ton gosse (avec la mère)
Être en couple est une putain de norme et naturel depuis la nuit des temps. C'est comme renier sa nature humaine parce que je suis moche alors ça devrait justifier le fait que je souffre mais personnellement je devrais être supérieur au simple fait de vouloir trouver quelqu'un qui me correspond
(je crois que j'ai extrapolé à mort mais en même temps, impossible de rester dans les quelques banalités lus)
Clé t'es pas obligé de suivre cette norme à 100% mais c'est vrai que se sentir aimé désiré c'est important en dépient de l'avis des normies qui essayent de faire croire que c'est possible de passer outre, alors qu'ils sont eux même en relation ces hypocrites.
Le 26 juin 2021 à 07:08:41 :
L'auteur, concrètement tu as fait quoi pour tenter de les séduire ? Tu nous dis que tu les as fait rire et que t'as mis l'ambiance etc.. c'est bien mais je vois aucune séduction là-dedans ?
Ahi si c'était un bg tu dirais l'inverse
Vise dans ta catégorie aussi, forcément si tu ressembles à rien, tu va pas vers Adriana Karembeu. Tu peux toujours tenter mais c quasi dead
Le 26 juin 2021 à 07:13:07 :
L'auteur t'es juste une merde. Combien de "moches" que je connais sont en couple.
Vise dans ta catégorie aussi, forcément si tu ressembles à rien, tu va pas vers Adriana Karembeu. Tu peux toujours tenter mais c quasi dead
Très constructif clé
Le 26 juin 2021 à 07:12:58 :
L'auteur, concrètement tu as fait quoi pour tenter de les séduire ? Tu nous dis que tu les as fait rire et que t'as mis l'ambiance etc.. c'est bien mais je vois aucune séduction là-dedans ?Ahi si c'était un bg tu dirais l'inverse
Les BG attirent plus naturellement les femmes, c'est pas une nouveauté ! Mais après, il y a beaucoup de mecs moches qui sont avec des femmes, c'est pas une fatalité (si on sous-entends que par moche =/ difforme evidemment).
Le problème vient souvent du fait que certains ont une confiance en eux pour effectuer des actions de séduction plus concrètes, par exemple, avoir un contact physique avec elle, l'embrasser sur la joue pour rigoler, tout un tas de petits trucs qui mettent la fille dans un certain etat, c'est ce que j'appelle la séduction.
L'auteur qui n'a apparemment pas confiance en lui à cause de son physique ne prendra pas le risque de faire de telles actions et du coup, pas d'action = inaction et inaction = pas de résultat.
Les faire rire c'est une chose, mais ensuite faut agir en tant que seducteur et pas qu'en tant de comique.
Le 26 juin 2021 à 07:19:49 :
Le 26 juin 2021 à 07:12:58 :
L'auteur, concrètement tu as fait quoi pour tenter de les séduire ? Tu nous dis que tu les as fait rire et que t'as mis l'ambiance etc.. c'est bien mais je vois aucune séduction là-dedans ?Ahi si c'était un bg tu dirais l'inverse
Les BG attirent plus naturellement les femmes, c'est pas une nouveauté ! Mais après, il y a beaucoup de mecs moches qui sont avec des femmes, c'est pas une fatalité (si on sous-entends que par moche =/ difforme evidemment).
Le problème vient souvent du fait que certains ont une confiance en eux pour effectuer des actions de séduction plus concrètes, par exemple, avoir un contact physique avec elle, l'embrasser sur la joue pour rigoler, tout un tas de petits trucs qui mettent la fille dans un certain etat, c'est ce que j'appelle la séduction.
L'auteur qui n'a apparemment pas confiance en lui à cause de son physique ne prendra pas le risque de faire de telles actions et du coup, pas d'action = inaction et inaction = pas de résultat.
Les faire rire c'est une chose, mais ensuite faut agir en tant que seducteur et pas qu'en tant de comique.
J'adore toujours dans l'exactitude beaucoup des tas ahi, mais oui c'est connu agir apporte des résultats ahi.
Le 26 juin 2021 à 07:23:00 :
Putain j'ai testé ce genre de délire, j'ai détesté et j'ai plus jamais recommencé. Remets toi un peu en question t'es tellement trop focalisé sur les autres que tu t'oublisC'est mérité ce qu'il t'arrive quand même, deviens un peu plus égoïste si tu vois que ça marche pas d'être compatissant
De quel délire tu parles ?
L'auteur t'es juste une merde. Combien de "moches" que je connais sont en couple.
Ahi j'allais me coucher mais la ça m'a mis très bien, ça me montre encore à quelle point vous êtes dans une autre réalité.
Entre toi et celui un peu au dessus qui pense que je ne fais pas de jeu de séduction.
Ne pas comprendre la chose la plus simple de la vie qu'est :
Le visage est la chose la plus importante pour un homme autant que pour une femme, et s'il est difforme, anormale et moche alors vous êtes mis à l'écart et jugé très négativement d'office.
Vous jugez des gens moches, des gens que vous trouvez inférieurs à vous. Pourtant les vrais moches sont archi rares, ce que vous jugez moche, sont en réalité des lambda.
Un moche, c'est un mec que vous voyez et vous le savez au premier regard que ce gars a une vie triste et difficile, rien que par sa gueule. Et ça, encore heureux que ce n'est pas traquent.
Le jeu de séduction commence à partir du moment où la meuf est un minimum intéressé par vous, ou à minima pas repoussé. Ce qui n'arrive pas quand vous êtes repoussant par définition malgré vos efforts.
Je ne serais pas sociable et avec des amis solides si je n'étais pas drôle et extraverti. Même si je pense de plus en plus que c'est un mécanisme de défense que j'ai déployé depuis jeune et qui est resté depuis. Je le dis sincèrement, si j'étais réservé, je serais un zéro tout ahi
Le 26 juin 2021 à 07:25:03 Ray_man924 a écrit :
Putain j'ai testé ce genre de délire, j'ai détesté et j'ai plus jamais recommencé. Remets toi un peu en question t'es tellement trop focalisé sur les autres que tu t'oublisC'est mérité ce qu'il t'arrive quand même, deviens un peu plus égoïste si tu vois que ça marche pas d'être compatissant
De ça, avec ce qui suit bien sûr
Personne ne peut imaginer ce que ça fait que d'être un gars marrant, sociable, apprécié de tous mais seul à chaque putain de fin de soirée, quand même les meufs un peu timides ou solitaires finissent dans les bras de quelqu'un de bg à chaque soirée, alors que vous faites tout pour elle.
Ça sert à rien d'être "le bon pote", ça t'apporte que dalle et on s'en branle d'être bien vu car on veut du concret
Le 26 juin 2021 à 07:25:37 :
Vise dans ta catégorie aussi, forcément si tu ressembles à rien, tu va pas vers Adriana Karembeu. Tu peux toujours tenter mais c quasi deadAhi j'allais me coucher mais la ça m'a mis très bien, ça me montre encore à quelle point vous êtes dans une autre réalité.
Entre toi et celui un peu au dessus qui pense que je ne fais pas de jeu de séduction.
Ne pas comprendre la chose la plus simple de la vie qu'est :
Le visage est la chose la plus importante pour un homme autant que pour une femme, et s'il est difforme, anormale et moche alors vous êtes mis à l'écart et jugé très négativement d'office.
Vous jugez des gens moches, des gens que vous trouvez inférieurs à vous. Pourtant les vrais moches sont archi rares, ce que vous jugez moche, sont en réalité des lambda.
Un moche, c'est un mec que vous voyez et vous le savez au premier regard que ce gars a une vie triste et difficile, rien que par sa gueule. Et ça, encore heureux que ce n'est pas traquent.Le jeu de séduction commence à partir du moment où la meuf est un minimum intéressé par vous, ou à minima pas repoussé. Ce qui n'arrive pas quand vous êtes repoussant par définition malgré vos efforts.
Je ne serais pas sociable et avec des amis solides si je n'étais pas drôle et extraverti. Même si je pense de plus en plus que c'est un mécanisme de défense que j'ai déployé depuis jeune et qui est resté depuis. Je le dis sincèrement, si j'étais réservé, je serais un zéro tout ahi
J'approuve je suis 5 et pourtant on me trouve déjà moche j'imagine pas toi , eh oui la réciprocité dans la séduction chose que les chancix oublient comme par hasard.
Le 26 juin 2021 à 07:27:54 :
Personne ne peut imaginer ce que ça fait que d'être un gars marrant, sociable, apprécié de tous mais seul à chaque putain de fin de soirée, quand même les meufs un peu timides ou solitaires finissent dans les bras de quelqu'un de bg à chaque soirée, alors que vous faites tout pour elle.
Ça sert à rien d'être "le bon pote", ça t'apporte que dalle et on s'en branle d'être bien vu car on veut du concret
Ah d'accord mais t'es au courant que l'amitié aussi c'est du concret
Le 26 juin 2021 à 07:28:53 Ray_man924 a écrit :
Le 26 juin 2021 à 07:27:54 :
Ah d'accord mais t'es au courant que l'amitié aussi c'est du concret
Non tu veux juste pécho une fille et qu'elle te donne de l'affection
Le 26 juin 2021 à 05:45:20 :
vous marrez avec, les faites rire, les faites se sentir mieux
apporter de la bonne humeurExcuse moi mais si tu le fais pas de bon coeur, et qu'en fait c'est pour niquer c'est que t'es complètement intéressé
Si t'attends un retour direct c'est que ta démarche est un peu hypocrite
Travaille là dessus ça ira mieux
Tout le monde est intéressé et hypocrite dans la vie. À différents degrés.
Données du topic
- Auteur
- justincon
- Date de création
- 26 juin 2021 à 05:38:36
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 260