La vie d'être laid ne vaut pas d'être vécu
Le 26 juin 2021 à 06:12:27 :
Le 26 juin 2021 à 06:10:50 :
Mais t'es un combien sur 10 l'OP ? Perso je suis tellement hideux que le regard des autres sur moi m'est devenu insupportable à tel point que je peux même plus sortir de chez moi maintenant mais t'as l'air de mener une vie normale bac+5, bon taf, cercle d'amis, potes BG etcTes vrm moche?..
Oui défiguré du nez suite à une opération ratée + pleins d'autres problèmes liées à ma mauvaise génétique
Le 26 juin 2021 à 06:02:32 :
Le 26 juin 2021 à 05:59:13 :
Le 26 juin 2021 à 05:55:09 :
Le 26 juin 2021 à 05:45:20 :
vous marrez avec, les faites rire, les faites se sentir mieux
apporter de la bonne humeurExcuse moi mais si tu le fais pas de bon coeur, et qu'en fait c'est pour niquer c'est que t'es complètement intéressé
Si t'attends un retour direct c'est que ta démarche est un peu hypocrite
Travaille là dessus ça ira mieux
C'est mieux tu te tais.
Dure réalité que de la voir pour ce qu'elle est, chaste devant la valeur de l'intention n'est-ce pas ?
En vrai la redpill c'est que tout ce qu'on fait est intéressé
Homme comme femmeJ'ai des amis femme avec qui une soirée n'est pas synonyme de je veux la pecho ou je suis intéressé parce que je l'apprécie juste pour ce qu'elle est.
Par contre quand tu es avec des gens que tu vois occasionnellement alors ça arrivera forcément que tu sois attiré par le sexe opposé pour autre chose en fait
Ça paraît même normal pour l'extrême majorité des gens
Mais pas pour les moches/laids visiblement
Est-ce que le problème ne viendrait pas du cadre dans lequel tu te places, et de l'essence que tu en tires maladroitement en cherchant une vasque pour t'exprimer.
Ce processus n'est-il pas la juste réalisation de ta piètre adhésion pour ces groupes ou les idées qu'ils laissent vagabonder sans corps ou stabilité ?
Tout ceci ne serait-ce une conversation detournée qui ne vaille finalement qu'à porter tes doutes à la lumière concernant ta place parmi eux.
Est-ce le seul moyen de vivre ? Interesser des femmes ? Se mettre en couple ? Avoir de la reconnaissance ? Fonder une relation ? Niquer ? etc...
Non tout simplement, alors arrête de te mettre la tête à l'envers si t'assumes pas ta place en rentrant.
Le moment où tu deviens aigri c'est que ce que tu dénonces à eu raison de toi. Et à ce moment là pour quoi tu te bats ? Pose toi vraiment la question et rappelle toi qui tu es un brin
T'as deux choix; y'en a qu'un seul ou tu es indépendant et ouvert à la croissance. Ou continue de penser comme ça et welcome french dream dans 2 ans avec ta magalax 220kg devant netflix
Imagine la vie des personnes trisomiques, handicapées
Le 26 juin 2021 à 06:12:27 :
Le 26 juin 2021 à 06:10:50 :
Mais t'es un combien sur 10 l'OP ? Perso je suis tellement hideux que le regard des autres sur moi m'est devenu insupportable à tel point que je peux même plus sortir de chez moi maintenant mais t'as l'air de mener une vie normale bac+5, bon taf, cercle d'amis, potes BG etcTes vrm moche?..
J'aimerais répondre à tous les messages parce que j'en ai l*habitude sur pc
Sauf que la sur mobile et avec l'alcool j'y arrive pas
Donc je vais répondre à la plupart en un message
Oui je suis moche, je ne serais pas puceau à 23 ans malgré des centaines de soirées sinon ahi
Je suis 2/10 sans déconner car difforme de visage, depuis la naissance
Un cas très rare je pense, vous n'en verrez pas un mec sur 10000 comme moi, mais on dira que ça fait ma particularité
Celle d'être physiquement degueu et de vivre sa vie dans la souffrance
(pas de photo pour des raisons évidentes que je n'en ai pas de moi et que je ne prendrais pas pour ne pas m'infliger ça tellement mon image est répugnante à mes yeux, en photo depuis toujours et jusqu'à ma mort sans doute
Le 26 juin 2021 à 06:12:31 :
Le 26 juin 2021 à 06:10:01 :
Un moment donné, il va falloir vous remettre en question, si vous êtes moche, stop vouloir choper une bonasse.Donc trouvez vous ou 5/10 ou moins sinon vois êtes parti pour être un mage noir jusqu'à la fin de vos jours.
Vous aurez jamais une bonasse en étant un -5/10, qu'est-ce que vous n'arrivez pas à comprendre ?
Donc trouvez une fille à votre portée et même si elle moche, au moins vous resterez pas solo jusqu'à votre mort.
Si vous n'avez pas de copine, c'est parce-que vous voulez absolument une 7 mini pour frimé en ville.
Sauf que les meufs 5/10 veulent des 7/10 et peuvent en avoir, le marché sexuel est complètement déséquilibré je sais pas si t'es au courant, donc si l'auteur est un 5/10 par example il doit aller chercher de la 3/10 ou alors faire du tourisme sexuel en Asie pour de la 6/10
Justement, t'as cru qu'une 5/10 allait choper un chad ? Tu rêves mec, ça marche dans les 2 sens.
Le 26 juin 2021 à 06:16:40 :
Et encore c'est rien ça
C'est triste et peut être maladroit ce que je vais dire mais perso je préférerais être en fauteuil roulant plutôt que d'être dans ma situation, au moins quand t'es handicapé les gens voient direct ta situation et ont une certaine empathie, quand t'es hideux tu les dégoûtes c'est hors de ma vue comment tu oses exister
Et encore c'est rien ça
En un sens, je suis handicapé hein
Mon chirurgien m*avait fait la remarque d'ailleurs, qu'à ce stade de déformation, ça pouvait être considéré comme handicap léger.
Je n'aurais jamais la vie d'un homme normal en occident rien que parce que je suis différent.
Je ne sais pas comment le faire comprendre autre que par une photo, mais il va de soi que je ne suis pas suicidaire au point de me montrer sur le 18-25, 6h du mat ou non
Le 26 juin 2021 à 06:19:41 :
Et encore c'est rien ça
Imagine la vie des personnes trisomiques, handicapéesC'est triste et peut être maladroit ce que je vais dire mais perso je préférerais être en fauteuil roulant plutôt que d'être dans ma situation, au moins quand t'es handicapé les gens voient direct ta situation et ont une certaine empathie, quand t'es hideux tu les dégoûtes c'est hors de ma vue comment tu oses exister
Le pire c'est que bizarrement on en parle jamais de cette discrimination là et elle fait des ravages. On pleure sur la grossophobie mais par contre le jugement sur la sale gueule est autorisé voire même parfois encouragé wtf.
Le 26 juin 2021 à 06:21:00 :
Et encore c'est rien ça
Imagine la vie des personnes trisomiques, handicapéesEn un sens, je suis handicapé hein
Mon chirurgien m*avait fait la remarque d'ailleurs, qu'à ce stade de déformation, ça pouvait être considéré comme handicap léger.
Je n'aurais jamais la vie d'un homme normal en occident rien que parce que je suis différent.
Je ne sais pas comment le faire comprendre autre que par une photo, mais il va de soi que je ne suis pas suicidaire au point de me montrer sur le 18-25, 6h du mat ou non
Go MP khey je te montre ma gueule aussi si tu veux
Je suis hideux probablement autant que toi khey cicatrices partout sur le corps, cernes génétique, cyphose + lordose, clavicules courtes etc
Le 26 juin 2021 à 06:22:57 :
Le 26 juin 2021 à 06:21:00 :
Et encore c'est rien ça
Imagine la vie des personnes trisomiques, handicapéesEn un sens, je suis handicapé hein
Je ne sais pas comment le faire comprendre autre que par une photo, mais il va de soi que je ne suis pas suicidaire au point de me montrer sur le 18-25, 6h du mat ou nonGo MP khey je te montre ma gueule aussi si tu veux
Je suis hideux probablement autant que toi khey cicatrices partout sur le corps, cernes génétique, cyphose + lordose, clavicules courtes etc
Ne t'inflige pas ca khey, je sais que ce n'est pas évident de se montrer quand on s'estime (se sait) moche
+ le problème est le même pour moi, je n'ai rien à partager car je n'ai pas de photo de moi hormis les photos obligatoires (identité, carte vitale, badge d'accès au taf, carte de bus)
Le 26 juin 2021 à 06:31:23 :
Le 26 juin 2021 à 06:26:46 :
un homme normal en occident
La vie de normie est préférable à celle d'Incel hein
En tout cas je vends tout ce que j*ai de plus cher pour le devenir s'il le fallait
Il n'y a pas de normalité réellement. Tu établis juste des fonctions normatives qui sont aujourd'hui temporairement conformes.
De vouloir t'y rompre est un aveu de faiblesse. Tu ne surpasses pas ta situation par l'effort, tu tentes de vouloir faire correspondre les dimensions d'un cadre dont on t'offre à peine la participation.
Comment imagines-tu t'épanouir alors que ni toi, ni eux, n'a cette question en tête et la volonté d'aboutir ?
L'auteur si tu veux je peux te noter sincèrement par mp si tu veux que ça reste discret (je suis une kheyette)
Force à toi
Données du topic
- Auteur
- justincon
- Date de création
- 26 juin 2021 à 05:38:36
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 260