La vie d'être laid ne vaut pas d'être vécu
Le 26 juin 2021 à 07:44:40 :
Le 26 juin 2021 à 07:43:05 :
Perso j'en veux même pas aux meufs, si une femme ressemblait à ce que je ressemble je ne pourrais pas être attiré par elle, la nature est tellement cruelle ... notre génétique conditionne une énorme partie de notre vie ...Ayaaa ton avatar ce spoil
Ça va que j'étais au courant mais bon fait gaffe pour les autres
C'est pas du spoil khey c'est juste un fanart
Le 26 juin 2021 à 07:44:02 Justincon a écrit :
En tout cas merci aux kheys conciliants et ceux venus d',eux même par mp, des fois ça fait du bienJe vous jure que c'est lourd à porter au quotidien surtout quand on s*efforce de rien montrer pour ne pas être désagréable
Je vais dormir en espérant que cet aprem le côté alcool mauvais sera partiBonne journée à tous les kheys de manière générale
Khey tu dois faire un travail sur toi même, tu te négliges un peu trop dans ton attitude, bonne nuit
Le 26 juin 2021 à 07:44:32 :
Le 26 juin 2021 à 07:41:58 :
Par contre arrêtez de croire qu'un 6 et + reçoit l'attention et l'affection qu'il souhaite hein. On est en 2021 et à cause des simps et de la so iété d'aujourd'hui, un lambda+ galère autant qu'un 5.Je suis un 7 et a part quelques gourgandines nevrosées que j'ai eu pour quelques semaines de relations (des 4/5 en les 7 étaient avec des 8 et +), je n'ai jamais reçu de toute ma vie l'attention et l'affection dont vous parlez qu'un 7 peu avoir. Je l'ai reçu seulement de ma mère et de mon père.
Bah go app et non c'est pas à cause des simp c'est toi
J'ai toujours fait autant d'effort que l'op, et a part jusqu'en 2013/2014 ou j'arriverais réellement facilement à chopper, surtout depuis 2017 c'est la galère complet. Et pourtant j'ai un meilleur statut social qu'auparavant....
Le 26 juin 2021 à 07:45:35 :
Le 26 juin 2021 à 07:44:40 :
Le 26 juin 2021 à 07:43:05 :
Perso j'en veux même pas aux meufs, si une femme ressemblait à ce que je ressemble je ne pourrais pas être attiré par elle, la nature est tellement cruelle ... notre génétique conditionne une énorme partie de notre vie ...Ayaaa ton avatar ce spoil
Ça va que j'étais au courant mais bon fait gaffe pour les autres
C'est pas du spoil khey c'est juste un fanart
Ouais enfin il montre indique quand même un important indicie sur la 2eme partie de la saison 4 qui n'est pas encore sorti
Le 26 juin 2021 à 07:44:47 :
Le 26 juin 2021 à 07:43:31 Ray_man924 a écrit :
Le 26 juin 2021 à 07:41:48 :
Le 26 juin 2021 à 07:38:17 Ray_man924 a écrit :
Le 26 juin 2021 à 07:36:13 :
Le 26 juin 2021 à 07:34:10 Ray_man924 a écrit :
Le 26 juin 2021 à 07:29:49 :
Le 26 juin 2021 à 07:28:53 Ray_man924 a écrit :
Le 26 juin 2021 à 07:27:54 :
Le 26 juin 2021 à 07:25:03 Ray_man924 a écrit :
Le 26 juin 2021 à 07:23:00 :
Putain j'ai testé ce genre de délire, j'ai détesté et j'ai plus jamais recommencé. Remets toi un peu en question t'es tellement trop focalisé sur les autres que tu t'oublisC'est mérité ce qu'il t'arrive quand même, deviens un peu plus égoïste si tu vois que ça marche pas d'être compatissant
De quel délire tu parles ?
De ça, avec ce qui suit bien sûr
Personne ne peut imaginer ce que ça fait que d'être un gars marrant, sociable, apprécié de tous mais seul à chaque putain de fin de soirée, quand même les meufs un peu timides ou solitaires finissent dans les bras de quelqu'un de bg à chaque soirée, alors que vous faites tout pour elle.
Ça sert à rien d'être "le bon pote", ça t'apporte que dalle et on s'en branle d'être bien vu car on veut du concret
Ah d'accord mais t'es au courant que l'amitié aussi c'est du concret
Non tu veux juste pécho une fille et qu'elle te donne de l'affection
Bah non pas que t'es pas attiré par toutes les meufs et même celle par qui t'es attiré tu peux être leur pote et c'est bien comme ça
J'ai jamais dis que t'étais attiré par toutes les femmes, et c'est quoi l'intérêt d'être pote avec une femme précisément ? Tu peux aussi l'être avec des gars c'est plus facile et moins prise de tête
Bah c'est pas par intérêt c'est parce que tu t'entends bien avec, ça dépend je connais des meufs je me sens plus à l'aise de leur parler qu'à des mec
C'est pas par intérêt mais tu forces quand même pour avoir des amiEs, ok ok
Et pourquoi tu te sens plus à l'aise de parler à une femme ?
Non j'ai rien forcé c'est plus des connaissances en fait, quand tu force ça fonctionne pas
Bah si c'est juste des connaissances ne parle pas d'amitié ça n'a rien à voir, mais répond à l'autre question
Oui mais c'est pareil dans le sens où j'ai pas arrêté de leur parler à certaines juste parce que j'ai pris un stop en mode je te pecho ou rien.
Je me sens pas plus à l'aise avec les meufs en général c'est même plutôt le contraire mais avec ces meuf en particulier ça va
Par contre arrêtez de croire qu'un 6 et + reçoit l'attention et l'affection qu'il souhaite hein. On est en 2021 et à cause des simps et de la so iété d'aujourd'hui, un lambda+ galère autant qu'un 5.Je suis un 7 et a part quelques gourgandines nevrosées que j'ai eu pour quelques semaines de relations (des 4/5 en les 7 étaient avec des 8 et +), je n'ai jamais reçu de toute ma vie l'attention et l'affection dont vous parlez qu'un 7 peu avoir. Je l'ai reçu seulement de ma mère et de mon père.
Tu te surestimes alors. Un 7, t'es supposé être bien au-dessus de la moyenne, soit plus beau que la MAJORITE des hommes qui sont à 5 hein
Par contre arrêtez de croire qu'un 6 et + reçoit l'attention et l'affection qu'il souhaite hein. On est en 2021 et à cause des simps et de la so iété d'aujourd'hui, un lambda+ galère autant qu'un 5.
Je suis un 7 et a part quelques gourgandines nevrosées que j'ai eu pour quelques semaines de relations (des 4/5 et les 7 étaient avec des 8 et +), je n'ai jamais reçu de toute ma vie l'attention et l'affection dont vous parlez qu'un 7 peu avoir. Je l'ai reçu seulement de ma mère et de mon père.
(Je repost le post je l'ai delet sans faire exprès )
Le 26 juin 2021 à 07:48:06 :
Tu te surestimes alors. Un 7, t'es supposé être bien au-dessus de la moyenne, soit plus beau que la MAJORITE des hommes qui sont à 5 hein
Bah go mp et je te montre ma tête si tu veux.
Après c est en prenant en compte els notes reçu ici par a peu près une vingtaine de personnes.
Le 26 juin 2021 à 07:49:10 :
Après c est en prenant en compte els notes reçu ici par a peu près une vingtaine de personnes.
Ok envoie alors
Le 26 juin 2021 à 05:38:36 :
Bordel,
Je sors de soirée, et je vous garanti, c'est la pire chose que d'être moche et sociable.Personne ne peut imaginer ce que ça fait que d'être un gars marrant, sociable, apprécié de tous mais seul à chaque putain de fin de soirée, quand même les meufs un peu timides ou solitaires finissent dans les bras de quelqu'un de bg à chaque soirée, alors que vous faites tout pour elle.
Vous les invitez, les intégrez à la soirée, vous marrez avec, les faites rire, les faites se sentir mieux, et pourtant quoi qu'il arrive vous finirez seul car 2/10 physiquement et elles tomberont avec des mecs lambdas ou bg des qu'elles seront alcoolisés, avec l'approbation de tout le monde autour, comme si vous n'aviez jamais existéEt encore une fois, après plusieurs années identiques, vous êtes seuls, dans le noir, après une soirée de 18h à 5h du mat, sur un canapé même pas confortable, à vous demander ou est votre place dans un tel monde, à part faire le pitre et apporter de la bonne humeur, à être ignoré de tous les mecs en couplé avec leurs meufs qui baisent, des couples naissants qui se taquinent, des couples d'un soir qui se tambourinent et qui demain se plaindront d'un acte purement physique sans intérêt
Tout en pleurant dans le noir de sa condition lamentable d'homme difforme dans un canapéFranchement, qui que vous soyez et peu importe vos défauts pour être sur le 18-25 à 5h30 du mat un samedi
Dites vous que physiquement vous êtes probablement capable de plaire à la plupart des meufs physiquement. Et rien que ça vous donne un avantage dans la vie dont vous ignorez le pouvoir, ou avez la chance de jouir déjà...
Tu trouveras ptet une meuf seule à 30-35ans.
Bon, elle se sera fait défoncée des dizaines de fois avant toi, pour "profiter de sa jeunesse", mais au moins tu pourras fonder un couple et tirer ton coup.
Patience.
Le 26 juin 2021 à 07:46:16 :
J'ai toujours fait autant d'effort que l'op, et a part jusqu'en 2013/2014 ou j'arriverais réellement facilement à chopper, surtout depuis 2017 c'est la galère complet. Et pourtant j'ai un meilleur statut social qu'auparavant....
Encore pire alors car je connais un khey 7/10 desco il aucun problème pour pécho
Je comprends ce que tu vis mon clé en ce qui concerne le rejet de la gente féminine, j'ai vécu la même chose durant mon adolescence à cause de l'acné, que je n'ai pas totalement réussit à faire disparaître d'ailleurs.
En troisième, un pote vient me voir chez moi avec sa soeur qui avait un an de moins que moi, je dis bonjour à mon pote puis je vais vers la meuf pour lui faire la bise et elle me lâche un " Desole je fais pas la bise aux moches ".
Bref un an passe, je perds pas mal d'acné et là je vais cette fois-ci chez mon pote mais il y a sa soeur, et là kheyou, elle me voit et elle arrête pas de me coller, de trainer avec nous, je comprends pas moi vu que j'etais full-pulco.
Arrive un moment où j'avais pas de chaise pour m'asseoir, du coup elle a fait la chaise pour que je puisse m'asseoir ( ).
Puis mon pote s'absente, on se retrouve tout les deux sauf qu'elle m'embrasse cette gourgandine et me lache un " t'es devenu beau je pensais jamais que tu deviendrais comme ça ".
Bref moralité de mon acnedote, quand t'es moche, les meufs ont zéro pitié pour toi, certes l'Opax je suis devenu plutôt pas trop mal physiquement, mais cette partie de ma vie m'a fait devenir vraiment mefiant vis à vis des gens, solitaire, etc..
Bon courage à toi en tout cas mon kheyou, j'espère que tu trouveras une meuf
Le 26 juin 2021 à 07:50:29 :
Encore pire alors car je connais un khey 7/10 desco il aucun problème pour pécho
Après j'ai pas un énorme cercle social non plus et je pense que ça y fait pour beaucoup.
Le 26 juin 2021 à 07:53:58 :
Le 26 juin 2021 à 07:50:29 :
Après j'ai pas un énorme cercle social non plus et je pense que ça y fait pour beaucoup.
Il a un cercle mais sa dernière meuf il l'a pecho sur une app
Horrible
Le 26 juin 2021 à 07:49:57 :
Le 26 juin 2021 à 07:49:10 :
Ok envoie alors
Faut bien comprendre qu'une note ne vaut rien, encore plus quand elle est issue de JVC
Regarde surtout le comportement des meufs à ton égard, non pas des inconnus que tu croises une fois dans la rue mais les filles qui composent ton entourage.
Perso je m'auto-proclame pas être un 7/10 ou quoi, pour autant je sais que j'ai pas trop de mal à plaire aux filles et ça, ça me donne un bon petit pouvoir, le nombre de meufs que j'ai traité comme de la merde et qui me kiffaient à mort
Quand t'es beau, parceque 7/10 c'est être beau, les meufs ne viendront pas à toi, mais par contre si tu as des meufs dans ton entourage, elles vont être proche de toi, être souriante, être gentille, etc.. et tu auras des bonnes chances de les baiser!
Le 26 juin 2021 à 07:56:49 :
Ayaaa l'auteur et le psychologue de la DGSI il incite au suicide
Hein ?
Le 26 juin 2021 à 07:47:20 Ray_man924 a écrit :
Le 26 juin 2021 à 07:44:47 :
Le 26 juin 2021 à 07:43:31 Ray_man924 a écrit :
Le 26 juin 2021 à 07:41:48 :
Le 26 juin 2021 à 07:38:17 Ray_man924 a écrit :
Le 26 juin 2021 à 07:36:13 :
Le 26 juin 2021 à 07:34:10 Ray_man924 a écrit :
Le 26 juin 2021 à 07:29:49 :
Le 26 juin 2021 à 07:28:53 Ray_man924 a écrit :
Le 26 juin 2021 à 07:27:54 :
Le 26 juin 2021 à 07:25:03 Ray_man924 a écrit :
Le 26 juin 2021 à 07:23:00 :
Putain j'ai testé ce genre de délire, j'ai détesté et j'ai plus jamais recommencé. Remets toi un peu en question t'es tellement trop focalisé sur les autres que tu t'oublisC'est mérité ce qu'il t'arrive quand même, deviens un peu plus égoïste si tu vois que ça marche pas d'être compatissant
De quel délire tu parles ?
De ça, avec ce qui suit bien sûr
Personne ne peut imaginer ce que ça fait que d'être un gars marrant, sociable, apprécié de tous mais seul à chaque putain de fin de soirée, quand même les meufs un peu timides ou solitaires finissent dans les bras de quelqu'un de bg à chaque soirée, alors que vous faites tout pour elle.
Ça sert à rien d'être "le bon pote", ça t'apporte que dalle et on s'en branle d'être bien vu car on veut du concret
Ah d'accord mais t'es au courant que l'amitié aussi c'est du concret
Non tu veux juste pécho une fille et qu'elle te donne de l'affection
Bah non pas que t'es pas attiré par toutes les meufs et même celle par qui t'es attiré tu peux être leur pote et c'est bien comme ça
J'ai jamais dis que t'étais attiré par toutes les femmes, et c'est quoi l'intérêt d'être pote avec une femme précisément ? Tu peux aussi l'être avec des gars c'est plus facile et moins prise de tête
Bah c'est pas par intérêt c'est parce que tu t'entends bien avec, ça dépend je connais des meufs je me sens plus à l'aise de leur parler qu'à des mec
C'est pas par intérêt mais tu forces quand même pour avoir des amiEs, ok ok
Et pourquoi tu te sens plus à l'aise de parler à une femme ?
Non j'ai rien forcé c'est plus des connaissances en fait, quand tu force ça fonctionne pas
Bah si c'est juste des connaissances ne parle pas d'amitié ça n'a rien à voir, mais répond à l'autre question
Oui mais c'est pareil dans le sens où j'ai pas arrêté de leur parler à certaines juste parce que j'ai pris un stop en mode je te pecho ou rien.
Je me sens pas plus à l'aise avec les meufs en général c'est même plutôt le contraire mais avec ces meuf en particulier ça va
T'as stop parce que tes connaissances voulaient te pécho ? Je suis perdu là t'es sur tout les topics de puceaux et maintenant tu veux me faire croire que tu cracherais sur une femme qui veux de toi ? Elle est si moche que ça ou tu me troll ?
Et c'est qui ce genre de femme ? On parlait des femmes dans leurs globalité, même amicalement elles sont difficilement accessible passer un certain âge comparer aux mecs.
En amitié on s'en tape du sexe de l'autre et les mecs ont autant de qualité que les femmes à ce niveau donc je vois pas pourquoi tu aurais des préférences
Tu parlais de concret mais tu m'as pas encore donner un seul argument en béton, c'est pas parce que tu t'es fais une amie avec qui tu étais proche que ça sera aisément le cas avec toutes les femmes au contraire, c'est l'exception qui confirme la règle
Le 26 juin 2021 à 07:57:29 :
Putain arrête ça khey tu me raconte ma vie là
Horrible
Euh ton pseudo
Données du topic
- Auteur
- justincon
- Date de création
- 26 juin 2021 à 05:38:36
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC