Topic de justincon :

La vie d'être laid ne vaut pas d'être vécu

Au moins l'auteur tu as un travail bac+5, un cercle social et des amis BG qui ont conscience de ta situation donc peuvent t'aider, c'est plus que 99% de ce qu'ont les moches (dont je fais partie) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Bon...

C'est avec ce genre de témoignage que je réalise que parfois mes quelques plaintes d'être moche sont débiles, j'ai beau chercher j'ai jamais vécu ce que t'as vécu bien qu'étant une tanche avec les meufs et ayant longtemps été naze socialement. Force et respect à toi bro, franchement.

Pourquoi tu essayes pas de choper une 2/10 ? :(

Vaut mieux ça que d'être solo :(

tu éternises une période de l'histoire où tout joue sur le physique car nous n'avons plus d'âme par le fait que le règne de la quantité a supplanté le règne de la qualité, il n'y a plus de rayonnement intérieur, alors seul l'image doit rayonner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

dans le temps du capitalisme non encore parfaitement réalisé, tout le monde trouvait chaussure à son pied https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

à part te dire de te détacher de cette époque, je n'ai pas de solution https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 26 juin 2021 à 05:59:13 :

Le 26 juin 2021 à 05:55:09 :

Le 26 juin 2021 à 05:45:20 :

vous marrez avec, les faites rire, les faites se sentir mieux
apporter de la bonne humeur

Excuse moi mais si tu le fais pas de bon coeur, et qu'en fait c'est pour niquer c'est que t'es complètement intéressé

Si t'attends un retour direct c'est que ta démarche est un peu hypocrite

Travaille là dessus ça ira mieux

C'est mieux tu te tais.

Dure réalité que de la voir pour ce qu'elle est, chaste devant la valeur de l'intention n'est-ce pas ? :pf:

En vrai la redpill c'est que tout ce qu'on fait est intéressé
Homme comme femme

J'ai des amis femme avec qui une soirée n'est pas synonyme de je veux la pecho ou je suis intéressé parce que je l'apprécie juste pour ce qu'elle est.
Par contre quand tu es avec des gens que tu vois occasionnellement alors ça arrivera forcément que tu sois attiré par le sexe opposé pour autre chose en fait
Ça paraît même normal pour l'extrême majorité des gens
Mais pas pour les moches/laids visiblement

ce qui est dingue c'est que j'ai l'impression que les meufs un peu mignonnes qu'on ne connais pas nous méprisent à mort

j'ai vraiment l'impression de valoir moins qu'un chien à leurs yeux

ces putain de regards méprisants alors que j'ai rien demandé, ou les détournements de regards instantanés ça donne envie de se flinguer et le pire c'est que je ne les mates jamais, je les regardent comme je regarderai n'importe qui mais elles parviennent à me mépriser comme si j'avais tenté quelque chose

je me demande tout le temps pourquoi je m'emmerde à bosser en fait... je bosse depuis au moins 5 ans avec plusieurs collègues femmes et bien évidemment jamais eu un début de possibilité pendant que des potes ont trouvé la femme de leur vie après quelques mois dans un boulot ou autre

je vais passer ma vie seul à me faire chier et en me forçant à me trouver des pseudo passions pour faire passer le temps car j'ai pas eu droit à fonder une famille :)

photo en mp pour juger l'auteur :ok:
Sélection naturelle l’auteur , espèce de mâle zeta ta qu’a te débrouiller pour t’arranger et si t’es vraiment trop moche compenser en réussissant ailleurs comme financièrement

Le 26 juin 2021 à 06:03:53 :
ce qui est dingue c'est que j'ai l'impression que les meufs un peu mignonnes qu'on ne connais pas nous méprisent à mort

ces putain de regards méprisants alors que j'ai rien demandé, ou les détournements de regards instantanés ça donne envie de se flinguer et le pire c'est que je ne les mates jamais, je les regardent comme je regarderai n'importe qui mais elles parviennent à me mépriser comme si j'avais tenté quelque chose

je me demande tout le temps pourquoi je m'emmerde à bosser en fait... je bosse depuis au moins 5 ans avec plusieurs collègues femmes et bien évidemment jamais eu un début de possibilité pendant que des potes ont trouvé la femme de leur vie après quelques mois dans un boulot ou autre

je vais passer ma vie seul à me faire chier et en me forçant à me trouver des pseudo passions pour faire passer le temps car j'ai pas eu droit à fonder une famille :)

Bordel de merde la violence

J’étais dans la même situation que toi , désormais je soulève des putes Instagram visage correct pas d’argent un phasme j’avais que mon 1m90 pour m’aider
tapez aborigènes sur google image et réfléchissez 1min https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Trouver une passion pour être soi disant heureux c'est le plus gros scam que je n'ai jamais entendu ahah
Personne n'est heureux sans affection de la part de la genre féminine

Le moment où des gens te recommande de trouver quelque chose dans ta vie que les femmes c'est parce que eux ont la possibilité d'en avoir mais sont déçus de ce qu'ils en ont tiré, pas parce que c' est négligeable dans leur vie

(putain je me rend compte que j'arrive pas à exprimer mon opinion sincère et complète sur ce sujet car sur tel et trop bourre pour ça ahi)

Un moment donné, il va falloir vous remettre en question, si vous êtes moche, stop vouloir choper une bonasse.

Donc trouvez vous ou 5/10 ou moins sinon vois êtes parti pour être un mage noir jusqu'à la fin de vos jours.

Vous aurez jamais une bonasse en étant un -5/10, qu'est-ce que vous n'arrivez pas à comprendre ?

Donc trouvez une fille à votre portée et même si elle moche, au moins vous resterez pas solo jusqu'à votre mort.

Si vous n'avez pas de copine, c'est parce-que vous voulez absolument une 7 mini pour frimé en ville.

Mais t'es un combien sur 10 l'OP ? Perso je suis tellement hideux que le regard des autres sur moi m'est devenu insupportable à tel point que je peux même plus sortir de chez moi maintenant mais t'as l'air de mener une vie normale bac+5, bon taf, cercle d'amis, potes BG etc :(

Même en étant un 7 j'ai du mal avec la timidité, si j'y allais franchement j'aurai pu baiser un nombre incroyable de meufs. J'ai un poto plus extravertie, plus grand et bg. Toutes les meufs que j'aurai pu baiser ils les a baiser.

Et oui les kheys retenez la leçon, si tu fonce pas quand la porte est ouvert quelqu'un d'autre le fera.

Conseil universel mais on le répétera jamais assez. Je me suis repris une redpill quand il m'a avouer tout ça.

Le 26 juin 2021 à 06:08:49 :

Trouver une passion pour être soi disant heureux c'est le plus gros scam que je n'ai jamais entendu ahah
Personne n'est heureux sans affection de la part de la genre féminine

Le moment où des gens te recommande de trouver quelque chose dans ta vie que les femmes c'est parce que eux ont la possibilité d'en avoir mais sont déçus de ce qu'ils en ont tiré, pas parce que c' est négligeable dans leur vie

(putain je me rend compte que j'arrive pas à exprimer mon opinion sincère et complète sur ce sujet car sur tel et trop bourre pour ça ahi)

non j'ai pas dis que ça rendait heureux, mais que ça faisait passer le temps

parce qu'il est long quand on ne fonde pas de famille et qu'on n'a rien

ou alors dormir le plus possible

Le 26 juin 2021 à 05:43:22 :
La fameuse soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Sur un canap bourré à 5h du mat mais pas une seule erreur d'orthographe, de grammaire ou de synthaxe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

M'enfin le message reste le même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

gros t’écris synthaxe et tu penses être capable de repérer les fautes de l’OP :honte:

Le 26 juin 2021 à 06:10:50 :
Mais t'es un combien sur 10 l'OP ? Perso je suis tellement hideux que le regard des autres sur moi m'est devenu insupportable à tel point que je peux même plus sortir de chez moi maintenant mais t'as l'air de mener une vie normale bac+5, bon taf, cercle d'amis, potes BG etc :(

Tes vrm moche?.. :-(

Le 26 juin 2021 à 06:10:01 :
Un moment donné, il va falloir vous remettre en question, si vous êtes moche, stop vouloir choper une bonasse.

Donc trouvez vous ou 5/10 ou moins sinon vois êtes parti pour être un mage noir jusqu'à la fin de vos jours.

Vous aurez jamais une bonasse en étant un -5/10, qu'est-ce que vous n'arrivez pas à comprendre ?

Donc trouvez une fille à votre portée et même si elle moche, au moins vous resterez pas solo jusqu'à votre mort.

Si vous n'avez pas de copine, c'est parce-que vous voulez absolument une 7 mini pour frimé en ville.

Sauf que les meufs 5/10 veulent des 7/10 et peuvent en avoir, le marché sexuel est complètement déséquilibré je sais pas si t'es au courant, donc si l'auteur est un 5/10 par example il doit aller chercher de la 3/10 ou alors faire du tourisme sexuel en Asie pour de la 6/10

Données du topic

Auteur
justincon
Date de création
26 juin 2021 à 05:38:36
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 347