La vie d'être laid ne vaut pas d'être vécu
Bordel,
Je sors de soirée, et je vous garanti, c'est la pire chose que d'être moche et sociable.
Personne ne peut imaginer ce que ça fait que d'être un gars marrant, sociable, apprécié de tous mais seul à chaque putain de fin de soirée, quand même les meufs un peu timides ou solitaires finissent dans les bras de quelqu'un de bg à chaque soirée, alors que vous faites tout pour elle.
Vous les invitez, les intégrez à la soirée, vous marrez avec, les faites rire, les faites se sentir mieux, et pourtant quoi qu'il arrive vous finirez seul car 2/10 physiquement et elles tomberont avec des mecs lambdas ou bg des qu'elles seront alcoolisés, avec l'approbation de tout le monde autour, comme si vous n'aviez jamais existé
Et encore une fois, après plusieurs années identiques, vous êtes seuls, dans le noir, après une soirée de 18h à 5h du mat, sur un canapé même pas confortable, à vous demander ou est votre place dans un tel monde, à part faire le pitre et apporter de la bonne humeur, à être ignoré de tous les mecs en couplé avec leurs meufs qui baisent, des couples naissants qui se taquinent, des couples d'un soir qui se tambourinent et qui demain se plaindront d'un acte purement physique sans intérêt
Tout en pleurant dans le noir de sa condition lamentable d'homme difforme dans un canapé
Franchement, qui que vous soyez et peu importe vos défauts pour être sur le 18-25 à 5h30 du mat un samedi
Dites vous que physiquement vous êtes probablement capable de plaire à la plupart des meufs physiquement. Et rien que ça vous donne un avantage dans la vie dont vous ignorez le pouvoir, ou avez la chance de jouir déjà...
vous marrez avec, les faites rire, les faites se sentir mieux
apporter de la bonne humeur
Excuse moi mais si tu le fais pas de bon coeur, et qu'en fait c'est pour niquer c'est que t'es complètement intéressé
Si t'attends un retour direct c'est que ta démarche est un peu hypocrite
Travaille là dessus ça ira mieux
Peut être que ça paraît un caprice, sauf que vivre 23 ans à se faire détruire par les gens uniquement par son physique du visage donné à la naissance, ça donne envie de tout casser.
Dites vous que certains ne font rien, rien du tout pour être attirant et ont des relations uniquement parce qu'ils sont.
Alors que vous à côté faites tous les efforts du monde pour être accepté parmi eux socialement pour quand même finir à l'écart car physiquement dégueulasse
on nous dit souvent que moche c'est jouer en mode difficile
sauf que non en étant moche tu ne joues pas
t'as même pas le JEU , tu regardes les autres jouer
ceux qui jouent en mode difficile c'est les 4/10 - 5/10
en dessous de 4 t'existes pas , tu ne fais pas parti du jeu , t'es voué à une vie de merde monotone de solitude et d'indifférence à ton égard
on nous décrit souvent le moche comme étant persécuté , moqué , harcelé , sauf que non , t'es juste ignoré et c'est ça la plus grande forme de mépris , te persécuter serait te donner de l'importance
on ressent aucune empathie à ton égard , donc non seulement tu souffres de solitude et de manque d'affection et d'attention pour un truc dont tu n'es pas responsable mais en plus on compatis même pas avec toi pour cette souffrance
pour les meufs j'en parle même pas, tu les dégoutes ! les rateaux / friendzone / "j'ai un mec" c'est pour les 4-5/10 qui sont pas horribles mais juste pas assez beaux pour leur plaire donc ils se prennent des petits stops pas très violents
mais quand t'es moche (moins de 4/10) t'es invisible à leurs yeux , t'es ignoré , elles veulent pas que tu les approches , t'as parfois le droit au strict minimum de politesse dans certains cadres sociaux (études , travail etc..) et pour les plus gentilles , t'as peut être le droit de discuter avec voir d'être son "pote" moche , et encore faut vraiment qu'elle soit hyper gentille
mais si tu as le malheur d'avoir assez de confiance en toi pour tenter un truc ou une petite approche : t'es foutu mon gars ! tu te fais très méchamment rejeter et ton égo prendra un gros coup même si tu sais que t'es moche
les mecs beaux (plus de 6/10) se font désirés , câliner avec tendresse et amour , reçoivent quotidiennement de l'attention et affection de la part des meufs et ne pas avoir accès à ça juste à cause de son visage moche rendra n'importe quel homme malheureux
tu pourras toujours te rassurer et tenter d'échapper à ce problème en trouvant des passions où en te concentrant sur ta carrière professionnelle mais la réalité te rattrapera toujours
ça vaut mieux que d’être beau non
Le 26 juin 2021 à 05:43:22 :
La fameuse soiréeSur un canap bourré à 5h du mat mais pas une seule erreur d'orthographe, de grammaire ou de synthaxe
Ahi si tu savais le nombre de fois je me suis relu pour poster le message
Ça paraît rien mais je suis bac +5 dans un domaine où la rédaction est archi importante
Je sais pas si ma syntaxe est dégueulasse à cette heure, pourtant une chose est sûre, se prendre une redpill en pleine soirée te fait redescendre illico. Si tu veux vérifier, je suis dans un train qui fait Valence Ville-Grenoble actuellement en passant par tous les petits bled du trajet.
J'ai envie de canner, mais je préfère ça que rester sur un canapé comme un déchet tout seul
L'op décrit une vraie réalités
Mais t'auras toujours des boloss hypocrites et des tass pour lui dire "c'est ta faute" ou "ya pas que les femmes dans la vie"
Bref, titre 200% validé
Le 26 juin 2021 à 05:48:43 :
La fameuse soiréeSur un canap bourré à 5h du mat mais pas une seule erreur d'orthographe, de grammaire ou de synthaxe
Ahi si tu savais le nombre de fois je le suis relu pour poster le message
Ça paraît rien mais je suis bac +5 dans un domaine où la rédaction est archi important
Je sais pas si ma syntaxe est dégueulasse à cette heure, pourtant une chose est sûre, se prendre une redpill en pleine soirée te fait redescende illico. Si tu veux vérifier, je suis dans un train qui fait Valence Ville-Grenoble actuellement en passant par tous les petits bled du trajet.
J'ai envie de canner, mais je préfère ça que rester sur un canapé comme un déchet tout seul
Ayaaa j’ai pris le même train, la gare de valence juste en face d’une terasse, avec la grosse horloge dessus!
Le 26 juin 2021 à 05:45:52 :
on nous dit souvent que moche c'est jouer en mode difficilesauf que non en étant moche tu ne joues pas
t'as même pas le JEU , tu regardes les autres jouer
ceux qui jouent en mode difficile c'est les 4/10 - 5/10
en dessous de 4 t'existes pas , tu ne fais pas parti du jeu , t'es voué à une vie de merde monotone de solitude et d'indifférence à ton égard
on nous décrit souvent le moche comme étant persécuté , moqué , harcelé , sauf que non , t'es juste ignoré et c'est ça la plus grande forme de mépris , te persécuter serait te donner de l'importance
on ressent aucune empathie à ton égard , donc non seulement tu souffres de solitude et de manque d'affection et d'attention pour un truc dont tu n'es pas responsable mais en plus on compatis même pas avec toi pour cette souffrance
pour les meufs j'en parle même pas, tu les dégoutes ! les rateaux / friendzone / "j'ai un mec" c'est pour les 4-5/10 qui sont pas horribles mais juste pas assez beaux pour leur plaire donc ils se prennent des petits stops pas très violents
mais quand t'es moche (moins de 4/10) t'es invisible à leurs yeux , t'es ignoré , elles veulent pas que tu les approches , t'as parfois le droit au strict minimum de politesse dans certains cadres sociaux (études , travail etc..) et pour les plus gentilles , t'as peut être le droit de discuter avec voir d'être son "pote" moche , et encore faut vraiment qu'elle soit hyper gentille
mais si tu as le malheur d'avoir assez de confiance en toi pour tenter un truc ou une petite approche : t'es foutu mon gars ! tu te fais très méchamment rejeter et ton égo prendra un gros coup même si tu sais que t'es moche
les mecs beaux (plus de 6/10) se font désirés , câliner avec tendresse et amour , reçoivent quotidiennement de l'attention et affection de la part des meufs et ne pas avoir accès à ça juste à cause de son visage moche rendra n'importe quel homme malheureux
tu pourras toujours te rassurer et tenter d'échapper à ce problème en trouvant des passions où en te concentrant sur ta carrière professionnelle mais la réalité te rattrapera toujours
En vrai ça ressemble à un message delà boucle tout conçu, et pourtant cruellement réaliste
La vie est tellement différente pour un mec 3/10 et moins. Je sais pas comment c'est possible de se l'imaginer sans l*être
Car même mes meilleurs potes ont pris une blackpill avec le temps en comprenant ce que je ressentais quand je leur ai dit au fur et à mesure. Alors oui ce sont des mecs en or qui arrivent à m'aider et me soutenir, et pourtant même eux me confient qu*ils ne peuvent pas imaginer une seule seconde ce que va peut faire que d'être ignore comme ça par la genre féminine voir même dénigrer
Le 26 juin 2021 à 05:45:20 :
apporter de la bonne humeurExcuse moi mais si tu le fais pas de bon coeur, et qu'en fait c'est pour niquer c'est que t'es complètement intéressé
C'est mieux tu te tais.
Le 26 juin 2021 à 05:52:08 :
Le 26 juin 2021 à 05:48:43 :
Ahi si tu savais le nombre de fois je le suis relu pour poster le message
Ça paraît rien mais je suis bac +5 dans un domaine où la rédaction est archi important
Je sais pas si ma syntaxe est dégueulasse à cette heure, pourtant une chose est sûre, se prendre une redpill en pleine soirée te fait redescende illico. Si tu veux vérifier, je suis dans un train qui fait Valence Ville-Grenoble actuellement en passant par tous les petits bled du trajet.
J'ai envie de canner, mais je préfère ça que rester sur un canapé comme un déchet tout seulAyaaa j’ai pris le même train, la gare de valence juste en face d’une terasse, avec la grosse horloge dessus!
Ahi (je viens de répondre à ton mp)
Je bouge pas avant Grenoble de toute façon khey
Le 26 juin 2021 à 05:55:09 :
Le 26 juin 2021 à 05:45:20 :
apporter de la bonne humeurExcuse moi mais si tu le fais pas de bon coeur, et qu'en fait c'est pour niquer c'est que t'es complètement intéressé
C'est mieux tu te tais.
Dure réalité que de la voir pour ce qu'elle est, chaste devant la valeur de l'intention n'est-ce pas ?
Données du topic
- Auteur
- justincon
- Date de création
- 26 juin 2021 à 05:38:36
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 260