[OFFICIEL] ECN 2022
Bon courage aux futurs D4. Top 500 sinon rien.
Discord médecine dans ma signature.
Salut à Tous
Surtout aux Néo-D4 (dont je fais parti)
Les précédents topics ECN étaient des lieux où nous pouvions tous nous réunir pour nous apaiser ou répondre à nos questionnement, futurs kheys et kheyettes médecins.
Cependant, on l'a tous remarqué le topic était nettement moins actif que ceux des années précédentes.
Nous étions nombreux à avoir émigré sur un discord dédié aux ECNi, assez ergonomique avec des parties discussions et autres channels dédiés pour chaque matière
l'ambiance est très conviviale, nous avons des internes et plein de néo-internes qui seront ravis de vous venir en aide
Lien du discord https://discord.gg/z6sH9kP2
Nous cherchons tous un lieu apaisant, nous cherchons tous à partager nos peines et nous entraider (On compte parmi nos membres plein de crack, des tops 200),
Le discord n'est pas exclusivement réservé aux D4, vous pouvez tous vous y rajouter !
On a de jolis sticker, même un avec la Martingale
Il faut qu'on arrête de se faire des films: Webedia va fermer le 18-25. Demain, dans une semaine, peu importe quand ils finiront par le faire.
Oui les données, oui le fric que ça leur procure, oui oui le trafic, mais au final je vous rappelle qu'ils détruisent lentement ce forum depuis 2014, ainsi que certaines parties de JVC. Laisser le forum en vie revient à lui donner la possibilité de s'exprimer et surtout de créer un endroit capable de répandre un savoir politique ou juste des délires qui vont pourrir la réputation de Webechiotte, c'est pour ça qu'ils veulent le détruire.
En attendant c'est pas leur logo de merde qui va changer les choses
Les gens qui préfèrent aller sur un discord random avec 200 ghost
Le topic ECN 2021 était certainement le plus nul depuis le début des topic ECN et le légendaire de Néoplasme, mais celui de cette année ne réussira peut être même pas à décoller
La fin d’une époque .....
Futur d4 présent
L’intro donne pas envie
J’ai mes partiels semaine prochaine, je peux faire un topic clean après sauf si vous préférez garder celui là
Le 26 juin 2021 à 13:06:17 :
Futur d4 présentL’intro donne pas envie
J’ai mes partiels semaine prochaine, je peux faire un topic clean après sauf si vous préférez garder celui là
Go faire un topic clean
Y'a aucun effort dans celui-ci
Je me permettrai de m'incruster de temps en temps même si je suis pas D4 pour le moment
Serait-ce....
Oui ! C'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour !
C'est bel et bien, un HélicoBide !
......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ \
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
Grâce à ton(mon ) Bide, l'hélicoBide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides. Le plein est fini ! L'HélicoBide veille !
Données du topic
- Auteur
- Caseus1000
- Date de création
- 24 juin 2021 à 16:23:03
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC
- 336