[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !
SuppriméLe 20 juin 2021 à 11:06:41 SweetTrip a écrit :
Le 20 juin 2021 à 11:04:11 :
Soutien aux policiers, très bien de détruire du Matos inutile qui fait que du mal à ces jeunes làQue ces derniers en profitent pour rester chez eux à écouter de la musique douce dans leur lit sans se drogue et sans boire.
Mérité putzin
N'hésitez surtout pas à vous relire des fois
"Tout le monde devrait faire comme moi et écouter de la pop/classique dans son lit sans déranger qui que ce soit, c'est mieux pour tout le monde"
Oublie pas de faire poser des barreaux au fenêtres... dans le doute !
[10:57:32] <SungWuKong>
Le 20 juin 2021 à 10:52:29 :
Ça me flingue, on est soi-disant dans des sociétés libres mais on vient te tabasser si tu fais la fête en pleine campagne.Au Moyen-Âge les gueux se faisaient pas fracasser s'ils faisaient une fête de village, je vois pas ce que ces gens faisaient de mal.
Après je connais pas tout le contexte mais s'ils font ça sur un champ appartenant à un particulier normal qu'ils se fassent jarter
Je sais pas si vous savez à quoi ressemble ce genre de champs, personnellement oui puisque j'ai passé 20 ans dans la région en question, y'a absolument pas mort d'homme.
Et ce que vous dites ça pose certains problèmes vis-à-vis de la propriété privée :- Laisser des squatters squatter ta baraque pendant des mois pas de soucis mais une fête le temps d'une nuit ou deux dans ton champ on envoie un convoi
- Laisser des camps de gitans pendant des années sur des terrains publiques de manière illégale et les laisser souvent détourner les réseaux électriques et d'eau pour leurs besoins pas de soucis, mais une fête le temps d'une nuit ou deux dans ton champ on envoie un convoi
- Pas le droit de faire la fête dans l'espace publique, ni dans des espaces privés inoccupés, donc pour faire la fête faut être chez soi ? Donc faut avoir un chez soi ? Donc faut se ranger dans la société pour pouvoir avoir de l'argent et de l'immobilier ? Je suis pas spécialement pour les anar et les punks, mais je leur jette pas la pierre parfois de pas vouloir se ranger dans la société nauséabonde dans laquelle on vit, et ça justifie en rien le fait de les priver de faire un peu la fête.
Le 20 juin 2021 à 11:07:36 :
Le 20 juin 2021 à 11:05:29 :
Le 20 juin 2021 à 11:04:26 :
Le 20 juin 2021 à 11:02:48 :
Le 20 juin 2021 à 11:01:31 :
Soutiens incontestables aux teufeurs
Destruction totalement illégal
Honte aux cops qui prennent des jeunes qui veulent juste faire la fête et s'amuser pour des terroristesPS : J'emmerde tout les fachos du forum
Vous êtes les premiers à gueuler contre la dictature sanitaire que l'on vit, mais quand des jeunes essayent de se rebeller et retrouver leur liberté vous leur cracher dessusLa liberté des gendarmes de fracasser ton matos de merde/20 ?
C'est illégal de fracasser le matos à la place de le saisir
C'est illégal d'occuper sans accord un terrain appartenant autrui. C'est illégal d'organiser une fête sans respecter un certain nombre de consignes. Etc.
Tu veux jouer à ça ?
Jouer a quoi ? La police n'a pas a sortir du cadre de la loi, sinon c'est une milice qui peut rendre justice elle même
41-5 du CPP, la police a agit dans la légalité sous couvert du procureur de la République.
Le 20 juin 2021 à 11:06:30 Irelia_v3 a écrit :
Le 20 juin 2021 à 11:05:28 :
Ces abrutis de flics se rendent pas compte qu'en deux jours ils viennent de niquer tous les efforts de leur collègues qui essayent de donner une bonne image de la policeLe pire c'est qu'avec le nombre de flics tués récemment, les gens commençaient à avoir un peu de compassion pour eux et on voyait de moins en moins de jean-acab
Là avec leur comportement honteux, ils viennent de fiare en sorte que leur collègues soient morts en vain, et je pense que la prochaine affaire ou un flic meurt y'en a pas beaucoup qui vont le plaindre
C'est pas juste pour celui qui sera mort, mais c'est à ses collègues et au gouvernement uq'il faudra s'en prendreEt pour les pro-FN qui défendent les flics, vous vous rendez pas compte que ce genre de truc nuit énormément au FN ? Là où les golems commencent à se rendre compte qu'il y a peut être une nuance entre MLP et MLP selon le quotidien, beaucoup on peut que ce soit la porte ouverte à aux abus venant de la police
Là la police a fait des choses inacceptables, c'est juste bon à faire perdre des voix au partis "pro-police"
El famoso
Faut vous réveiller, la majorité du pays est composé de boomers et de citadins qui vomissent les punks a chiens
La police vient plus de gagner de point qu'elle en perd, les gens veulent de l'ordre et pour une fois la police ne faiblit pas
Ceci.
M'enfin ce sont les mêmes qui disent que LES français détestent la police, puis quand ça post des statistiques ça bégaye chinois
Honte aux cops qui prennent des jeunes qui veulent juste faire la fête et s'amuser pour des terroristesPS : J'emmerde tout les fachos du forum
Vous êtes les premiers à gueuler contre la dictature sanitaire que l'on vit, mais quand des jeunes essayent de se rebeller et retrouver leur liberté vous leur cracher dessusLa liberté des gendarmes de fracasser ton matos de merde/20 ?
C'est illégal d'occuper sans accord un terrain appartenant autrui. C'est illégal d'organiser une fête sans respecter un certain nombre de consignes. Etc.
Tu veux jouer à ça ?
Jouer a quoi ? La police n'a pas a sortir du cadre de la loi, sinon c'est une milice qui peut rendre justice elle même
Tu ne connais pas tout le contexte et pourtant tu juges en fonction de tes convictions. S'il y a rendre justice, il y aura enquete pour clarifier si c'était légal ou non. Laisse a la justice faire son travail de juge
Le 20 juin 2021 à 11:07:47 :
Le 20 juin 2021 à 11:04:52 :
Le 20 juin 2021 à 11:01:40 :
Le 20 juin 2021 à 10:57:55 :
Le 20 juin 2021 à 10:56:48 :
Le 20 juin 2021 à 10:50:53 :
Le 20 juin 2021 à 10:48:07 :
Le 20 juin 2021 à 10:45:56 :
Le 20 juin 2021 à 10:44:59 :
Le 20 juin 2021 à 10:43:28 :
Le 20 juin 2021 à 10:42:53 :
Vous avez tellement la haine contre des types qui s’amusent
La frustration qui émane de ce topic est terrifianteBen justement pas trop
Pas de concert, pas de festivals sauf avec des restrictions de batard, pas de boite de nuit, pas le droit de faire la fête après 23h, pas le droit de voyager,...
Légalement s'amuser c'est un peu chiant làTu n as pas de maison avec chambre, jardin etc pour recevoir du monde?
Mais, tu ne comprend pas qu'on est tous différent et donc les plaisirs des uns sont différents des plaisirs des autres
Si ton plaisir c'est la musique en live et quelle qu'elle soit, et que c'est interdit, même dans un jardin comme tu dis tu n'auras pas ce plaisir
C'est simple à comprendreBah tu achetes un champs et tu fais les choses en regle avec la prefecture sans casser les roubinioles.
Mon plaisir c est les supercar mais helas j ai pas les moyens d en avoir une c est pas pour autant que j en meurs et que jvais aller en voler uneça fait 30 ans que des orgas demandent à légaliser les teufs justement
Et les propriétaires des champs sont souvent d'accord hein, ils touchent un petit pactole
Et si toi tu as décider de ne pas vivre pour obtenir ton plaisir, c'est pas une raison pour interdire au gens qui eux ont réussi à le toucher justement.Mais ayaaaaaaaaaaaaa d ou que j ai dis que je ne vivais pas pour toucher mon plaisir. T es encore sous coke
Ben tu as dis que tu n'avais pas les moyens d'avoir une "super car" et que c'était ton plaisir, donc j'en déduis que tu ne vis pas pour pour obtenir ton plaisir; enfin je n'en déduis pas, je répète juste ce que tu as dis
PS: je n'aime pas la bière et je n'ai jamais toucher à la drogue
Non je vie normalement car mon plaisir est inateignable.
Par contre plusieurs fois par an quelques tours sur circuit. En soit cest comme si je touchais mon plaisir mais de façon restreinte. Du coup le meme principes que de faire la fete dans sa maison avec son jardin: c est pas le grand luxe du plein air mais on le fait quand memeBen écoute, si mon plaisir c'était les super car j'en aurai une c'est simple
Moi j'aime voyager et la musique en live, donc j'ai pas mal voyager et j'ai fais plein de festival et concerts.
Donc la version éco + de ton rêve s'il te convient grand bien t'en fasse mais moi ça ne me convient pas
Dans ce cas, tu viens pas chialler quand t as pas le physique ni le mental pour assumer devant gilbert
Le 20 juin 2021 à 11:08:31 :
Le forum qui est du côtès de la police alors c'est juste de la pur provoc et c'est illégal.
Les raves party sa a toujours exister sauf que jamais il détruise les biens et quand il le font :
" eugneugneu méritax "
Les teufeurs ont détruit des cultures sur des années. Des paysans se sont pendus surement en partie à cause de ça!
Tu veux jouer à ça ?
Et ce n'est que le début. On a trop laissé le désordre s'installer partout en France. Le retour de bâton ne fait que commencer.
Le 20 juin 2021 à 11:09:27 :
Excellente méthode, vu le prix du matériel pas près de les revoir ces punks à chien
Ils feront une cagnotte
Le 20 juin 2021 à 11:02:17 :
Le 20 juin 2021 à 11:00:26 :
Vous êtes des ouf les "droitards" pro-flic
Au final vous aurez mérité qu'on vous prive de liberté quand ça arrivera.
Comme les gauchistes devraient subir l'immigration incontrolée, vous devriez etre les premiers à subir ce que vous chérissez tant : un état fasciste avec les faibles et qui bande mou quand il s'agit de régler de réels problèmesVivre avec des animaux et sans droit le temps de son existence, quel plaisir pour les apolitiques qui se contentent de regarder et de juger eux même
Je ne dis pas que les flics doivent laisser faire mais qu'ils ont une exemplarité à respecter.
Oui ils ont bien fait de mettre fin à la teuf parce que c'est la loi.
Non ils n'avaient pas à briser le matos parce que c'était hors de leurs prérogatives. Si y a pas sanction ça va aller crescendo
Le 20 juin 2021 à 11:07:23 :
Le 20 juin 2021 à 11:06:41 :
Le 20 juin 2021 à 11:04:11 :
Soutien aux policiers, très bien de détruire du Matos inutile qui fait que du mal à ces jeunes làQue ces derniers en profitent pour rester chez eux à écouter de la musique douce dans leur lit sans se drogue et sans boire.
Mérité putzin
N'hésitez surtout pas à vous relire des fois
"Tout le monde devrait faire comme moi et écouter de la pop/classique dans son lit sans déranger qui que ce soit, c'est mieux pour tout le monde"
Effectivement.
"Faire la fête ce truc de dégénéré alors qu'on pourrait tous rester chez soi "
Le 20 juin 2021 à 11:09:27 :
Excellente méthode, vu le prix du matériel pas près de les revoir ces punks à chien
Au moins deux ans de libertés le temps qu'ils économisent leur RSA pour racheter leur matos de crasseux
LORS D'UNE PRÉCÉDENTE TEUF
Vers minuit, l’agriculteur propriétaire du champ réveillé par les basses est venu à la rencontre des ravers et leur a demandé de quitter les lieux. Face au refus des teufeurs, le propriétaire du terrain s’est résolu à entreprendre des mesures pour le moins impressionnantes.
Après avoir prévenu les autorités, il est vite revenu accompagné d’une quinzaine d’amis agriculteurs, tous juchés sur des tracteurs : « Après son appel, il est revenu sur place avec d’autres agriculteurs, aux commandes de 15 à 20 tracteurs contenant du lisier. Ils ont menacé les teufeurs de le déverser sur eux »
Les paysans de France ces alphas
Déverser des tonnes de merde sur les pues-la-pisse, l'odeur/20 ?
Tu veux jouer à ça ?
On t'a déjà donné le cadre de la loi, mais tu préfères ignorer ce qu'on te dit pour rester dans ta pensée.
Encore un LFI
Le 20 juin 2021 à 09:17:22 :
Je ne vais pas pleurer les punks à chien, néanmoins ça me fout la rage que les flics détruisent des biens privés sans être inquiétés le moins du monde.
Données du topic
- Auteur
- FraiseTagaga_1
- Date de création
- 20 juin 2021 à 09:07:43
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 02:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2096
- Nb. messages JVC