[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !
SuppriméLe 20 juin 2021 à 10:53:45 :
Le 20 juin 2021 à 10:51:18 :
Le 20 juin 2021 à 10:49:38 :
Le 20 juin 2021 à 10:47:46 :
Le 20 juin 2021 à 10:45:32 :
Le 20 juin 2021 à 10:42:36 :
Le 20 juin 2021 à 10:39:20 :
Le 20 juin 2021 à 10:38:10 :
Le 20 juin 2021 à 10:37:16 :
Le 20 juin 2021 à 10:35:23 :
Le 20 juin 2021 à 10:34:37 :
Incroyable ce forum, c'est une sanction prise sans décision de justice et vous applaudissez ?Vous ne vous rendez même pas compte de la dangerosité extrême de ce genre d'action
Je m'en ballec des punk mais là c'est l'Etat de droit qui est attaqué, ni plus, ni moins.
J'ai bien dit l'Etat de droit, ballec de la république, là c'est éminemment grave.
Lis le 41-5 du CPP et reviens après. Merci.
Fais l'effort de lire. Troll de bas niveau.
et pourquoi tu ne poste pas l'extrait pour souligner ton propos ou ton argumentation ?
tu crois qu'on va s’embêter a lire quelque chose et trouver à quoi tu fais référence ?Déjà posté. Mais tu préfères ignorer et troller....
Au cours de l'enquête ou lorsqu'aucune juridiction n'a été saisie ou que la juridiction saisie a épuisé sa compétence sans avoir statué sur le sort des scellés, le procureur de la République peut ordonner la destruction des biens meubles saisis dont la conservation n'est plus nécessaire à la manifestation de la vérité, s'il s'agit d'objets qualifiés par la loi de dangereux ou nuisibles, ou dont la détention est illicite.
Maintenant va prouver que la loi qualifie ces enceintes de «nuisibles» le golem. On est dans un état de droit ici, va prendre china airlines si t'es pas content.
Elles le sont puisqu'elles ont été utilisé afin de commettre des infractions à la loi pénale.
Maintenant, tu peux disposax.
en attendant on déploie 500 crs pour ds teufeurs mais on laisse d'autre personne dealer, tabasser ,violer et buter des gens sans agir
mais 50 teufeur sont visblement plus une menaceEl famoso
Si ils laissent une centaine de teufeur faire le 21 juin ca aurait fini avec plus de 10k personnes a se défoncer dans le champok ça change quoi au fond du probleme?
tu les vois se déplacer par camions pour aller stoper les pints de deal? les ordés urbains ? les merdes incalculables causée par les jeunes? non
encore une fois taper du phasme punk a chien dans un champ c'est facile mais regler les soucis qui causent des morts et des bléssés en pagaille là ya plus personne
Je dis pas le contraire, mais l'un n'empeche pas l'autre.
Les punks a chien foutent de la merde dans toutes les manifs
C'est pas parce que l'état est faible face aux chances que c'est une raison pour laisser l'extreme gauche faire sa loi dans des champs.
Champs qui appartiennent a des gens.
Le 20 juin 2021 à 10:54:07 :
Ce forum de cloportes qui se marrent en voyant la liberté s’éteindre chaque jour...
C'est tres inquiétant de lire des gens aveuglés par leur haine au point de vouloir renoncer à l'Etat de droit
Le 20 juin 2021 à 10:48:36 matricesexuelle a écrit :
Le 20 juin 2021 à 10:47:01 :
Le 20 juin 2021 à 10:42:36 :
Le 20 juin 2021 à 10:39:20 :
Le 20 juin 2021 à 10:38:10 :
Le 20 juin 2021 à 10:37:16 :
Le 20 juin 2021 à 10:35:23 :
Le 20 juin 2021 à 10:34:37 :
Incroyable ce forum, c'est une sanction prise sans décision de justice et vous applaudissez ?Vous ne vous rendez même pas compte de la dangerosité extrême de ce genre d'action
Je m'en ballec des punk mais là c'est l'Etat de droit qui est attaqué, ni plus, ni moins.
J'ai bien dit l'Etat de droit, ballec de la république, là c'est éminemment grave.
Lis le 41-5 du CPP et reviens après. Merci.
Fais l'effort de lire. Troll de bas niveau.
et pourquoi tu ne poste pas l'extrait pour souligner ton propos ou ton argumentation ?
tu crois qu'on va s’embêter a lire quelque chose et trouver à quoi tu fais référence ?Déjà posté. Mais tu préfères ignorer et troller....
Au cours de l'enquête ou lorsqu'aucune juridiction n'a été saisie ou que la juridiction saisie a épuisé sa compétence sans avoir statué sur le sort des scellés, le procureur de la République peut ordonner la destruction des biens meubles saisis dont la conservation n'est plus nécessaire à la manifestation de la vérité, s'il s'agit d'objets qualifiés par la loi de dangereux ou nuisibles, ou dont la détention est illicite.
au temps pour moi.
Te fais pas manipuler aussi grossièrement par un mot en gras... Où est ce que la loi qualifie des enceintes de nuisible ?
C'est comme quand les forces de l'ordre détruisent le matos (lampes, etc...) pour faire pousser du cannabis. En soit le matos est légal (une lampe c'est légal), mais ça devient illégale à partir du moment où tu t'en sers pour faire pousser du cannabis. Donc destruction de la part des forces de l'ordre. Tout simplement.
Dans notre cas de la teuf : être sur un terrain illégalement, après le couvre feu, et organiser une teuf illégale. C'est nuisible. Donc possibilité de destruction du matos de la part des forces de l'ordre.
+ l'impact sur le moral des teufeurs (surtout des propio du matos) + retarder de potentiel autre teuf dans le futur.
Le 20 juin 2021 à 10:53:59 :
Le 20 juin 2021 à 10:53:11 :
Belle vision de la Démocratie
On est pas démocrate on s'en branle de la démocratie, ce n'est qu'un outil
Non, c'est ce qui rend légitime les actions de nos représentants et du pouvoir. C'est aussi un acquis social qui fait que nous nous sommes égaux et permet d'empêcher les dérives.
Le 20 juin 2021 à 10:54:44 :
Le 20 juin 2021 à 10:54:07 PascalePraud a écrit :
Ce forum de cloportes qui se marrent en voyant la liberté s’éteindre chaque jour...
La fameuse liberté de violer la propriété privée d'autrui.
Est-ce que les PLP du forum peuvent m'envoyer leurs adresses en MP, je vais vous envoyer quelques migrants à loger.
Le 20 juin 2021 à 10:54:38 Coeurbi5en4 a écrit :
On squatte un terrain alors que c'est interdit. on fait une teuf sans protection, ni règle de sécurité alors que c'est interdit. On pourrie le terrain d'un mec qui a rien demandé alors que c'est interdit.Mais on s'offusque quand les crs énervés qui on essayé de stopper pendant 2 jours le rassemblement rentre et casse tout en disant "mais c'est interdit :'("
Et les banlieues, le deal, les viols, l'insécurité, les attaques a coup de mortier ? ça c'est permis du coup vu qu'on les voit jamais ?
Le 20 juin 2021 à 10:54:58 :
Le 20 juin 2021 à 10:54:07 :
Ce forum de cloportes qui se marrent en voyant la liberté s’éteindre chaque jour...et c'est pascalepraud qui dit ça
Je suis de droite. La fête était illégale c’est normal d’y mettre fin, mais détruire le matos c’est d’un pathétique !
Le 20 juin 2021 à 10:50:53 :
Le 20 juin 2021 à 10:48:07 :
Le 20 juin 2021 à 10:45:56 :
Le 20 juin 2021 à 10:44:59 :
Le 20 juin 2021 à 10:43:28 :
Le 20 juin 2021 à 10:42:53 :
Vous avez tellement la haine contre des types qui s’amusent
La frustration qui émane de ce topic est terrifianteBen justement pas trop
Pas de concert, pas de festivals sauf avec des restrictions de batard, pas de boite de nuit, pas le droit de faire la fête après 23h, pas le droit de voyager,...
Légalement s'amuser c'est un peu chiant làTu n as pas de maison avec chambre, jardin etc pour recevoir du monde?
Mais, tu ne comprend pas qu'on est tous différent et donc les plaisirs des uns sont différents des plaisirs des autres
Si ton plaisir c'est la musique en live et quelle qu'elle soit, et que c'est interdit, même dans un jardin comme tu dis tu n'auras pas ce plaisir
C'est simple à comprendreBah tu achetes un champs et tu fais les choses en regle avec la prefecture sans casser les roubinioles.
Mon plaisir c est les supercar mais helas j ai pas les moyens d en avoir une c est pas pour autant que j en meurs et que jvais aller en voler une
ça fait 30 ans que des orgas demandent à légaliser les teufs justement
Et les propriétaires des champs sont souvent d'accord hein, ils touchent un petit pactole
Et si toi tu as décider de ne pas vivre pour obtenir ton plaisir, c'est pas une raison pour interdire au gens qui eux ont réussi à le toucher justement.
Bravo aux gendarmes qui rendent un fier service à ces jeunes déchets
Les gros coups de masse dans ces saloperies d'enceintes ce bordel qui doit terroriser les oiseaux et la nature environnante
Le 20 juin 2021 à 10:52:29 :
Ça me flingue, on est soi-disant dans des sociétés libres mais on vient te tabasser si tu fais la fête en pleine campagne.Au Moyen-Âge les gueux se faisaient pas fracasser s'ils faisaient une fête de village, je vois pas ce que ces gens faisaient de mal.
Après je connais pas tout le contexte mais s'ils font ça sur un champ appartenant à un particulier normal qu'ils se fassent jarter
Le 20 juin 2021 à 10:56:56 Silence_sage a écrit :
Bravo aux gendarmes qui rendent un fier service à ces jeunes déchetsLes gros coups de masse dans ces saloperies d'enceintes ce bordel qui doit terroriser les oiseaux et la nature environnante
Bravo surtout de faire prout à chaque fois qu'il s'approchent à moins de 2Km du 9.3 !
Le 20 juin 2021 à 10:56:48 :
Le 20 juin 2021 à 10:50:53 :
Le 20 juin 2021 à 10:48:07 :
Le 20 juin 2021 à 10:45:56 :
Le 20 juin 2021 à 10:44:59 :
Le 20 juin 2021 à 10:43:28 :
Le 20 juin 2021 à 10:42:53 :
Vous avez tellement la haine contre des types qui s’amusent
La frustration qui émane de ce topic est terrifianteBen justement pas trop
Pas de concert, pas de festivals sauf avec des restrictions de batard, pas de boite de nuit, pas le droit de faire la fête après 23h, pas le droit de voyager,...
Légalement s'amuser c'est un peu chiant làTu n as pas de maison avec chambre, jardin etc pour recevoir du monde?
Mais, tu ne comprend pas qu'on est tous différent et donc les plaisirs des uns sont différents des plaisirs des autres
Si ton plaisir c'est la musique en live et quelle qu'elle soit, et que c'est interdit, même dans un jardin comme tu dis tu n'auras pas ce plaisir
C'est simple à comprendreBah tu achetes un champs et tu fais les choses en regle avec la prefecture sans casser les roubinioles.
Mon plaisir c est les supercar mais helas j ai pas les moyens d en avoir une c est pas pour autant que j en meurs et que jvais aller en voler uneça fait 30 ans que des orgas demandent à légaliser les teufs justement
Et les propriétaires des champs sont souvent d'accord hein, ils touchent un petit pactole
Et si toi tu as décider de ne pas vivre pour obtenir ton plaisir, c'est pas une raison pour interdire au gens qui eux ont réussi à le toucher justement.
Mais ayaaaaaaaaaaaaa d ou que j ai dis que je ne vivais pas pour toucher mon plaisir. T es encore sous coke
Le 20 juin 2021 à 10:56:23 :
On squatte un terrain alors que c'est interdit. on fait une teuf sans protection, ni règle de sécurité alors que c'est interdit. On pourrie le terrain d'un mec qui a rien demandé alors que c'est interdit.Mais on s'offusque quand les crs énervés qui on essayé de stopper pendant 2 jours le rassemblement rentre et casse tout en disant "mais c'est interdit :'("
Et les banlieues, le deal, les viols, l'insécurité, les attaques a coup de mortier ? ça c'est permis du coup vu qu'on les voit jamais ?
Ils attendent que d'y aller, mais ça déclencherait la purge et le gouv retarde l'échéance
Le 20 juin 2021 à 10:56:56 :
Bravo aux gendarmes qui rendent un fier service à ces jeunes déchetsLes gros coups de masse dans ces saloperies d'enceintes ce bordel qui doit terroriser les oiseaux et la nature environnante
Le coup de grace sera de couper le RSA des orga
Le 20 juin 2021 à 10:58:00 Silence_sage a écrit :
Le 20 juin 2021 à 10:56:23 :
Ils attendent que d'y aller, mais ça déclencherait la purge et le gouv retarde l'échéance
Données du topic
- Auteur
- FraiseTagaga_1
- Date de création
- 20 juin 2021 à 09:07:43
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 02:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2096
- Nb. messages JVC