[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !
SuppriméLe 20 juin 2021 à 09:10:48 :
Mérité, ça fait plaisir à voir
Le 20 juin 2021 à 10:59:47 Harlocklegrand a écrit :
Le 20 juin 2021 à 10:57:49 :
Le 20 juin 2021 à 10:56:56 Silence_sage a écrit :
Bravo aux gendarmes qui rendent un fier service à ces jeunes déchetsLes gros coups de masse dans ces saloperies d'enceintes ce bordel qui doit terroriser les oiseaux et la nature environnante
Bravo surtout de faire prout à chaque fois qu'il s'approchent à moins de 2Km du 9.3 !
Les flics ont des directives. Tu leur laisses carte blanche façon Duterte et c'est tes potes des banlieues qui feront prout.
Ben, déja c'est pas mes potes et jusque la, c'est eux qui achètent les keufs et pas les keufs qui font la loi !
Le 20 juin 2021 à 10:59:47 :
Bravo aux gendarmes qui rendent un fier service à ces jeunes déchetsLes gros coups de masse dans ces saloperies d'enceintes ce bordel qui doit terroriser les oiseaux et la nature environnante
Bravo surtout de faire prout à chaque fois qu'il s'approchent à moins de 2Km du 9.3 !
Les flics ont des directives. Tu leur laisses carte blanche façon Duterte et c'est tes potes des banlieues qui feront prout.
Même pas besoin de Duterte.
Quand darmanin a fait son opération com a grenoble il a fait rentrer plusieurs citées dans le rang en quelques jours.
Volonté, de toute facon l'opinion publique soutiendra
Le 20 juin 2021 à 11:00:52 :
Chaud j'ai longtemps été pro flic mais ça devient de + en + compliqué faut avouer
la police devient de plus en plus le chien de garde de l'oligarchie, une gestapo
Soutiens incontestables aux teufeurs
Destruction totalement illégal
Honte aux cops qui prennent des jeunes qui veulent juste faire la fête et s'amuser pour des terroristes
PS : J'emmerde tout les fachos du forum
Vous êtes les premiers à gueuler contre la dictature sanitaire que l'on vit, mais quand des jeunes essayent de se rebeller et retrouver leur liberté vous leur cracher dessus
Le 20 juin 2021 à 10:57:55 :
Le 20 juin 2021 à 10:56:48 :
Le 20 juin 2021 à 10:50:53 :
Le 20 juin 2021 à 10:48:07 :
Le 20 juin 2021 à 10:45:56 :
Le 20 juin 2021 à 10:44:59 :
Le 20 juin 2021 à 10:43:28 :
Le 20 juin 2021 à 10:42:53 :
Vous avez tellement la haine contre des types qui s’amusent
La frustration qui émane de ce topic est terrifianteBen justement pas trop
Pas de concert, pas de festivals sauf avec des restrictions de batard, pas de boite de nuit, pas le droit de faire la fête après 23h, pas le droit de voyager,...
Légalement s'amuser c'est un peu chiant làTu n as pas de maison avec chambre, jardin etc pour recevoir du monde?
Mais, tu ne comprend pas qu'on est tous différent et donc les plaisirs des uns sont différents des plaisirs des autres
Si ton plaisir c'est la musique en live et quelle qu'elle soit, et que c'est interdit, même dans un jardin comme tu dis tu n'auras pas ce plaisir
C'est simple à comprendreBah tu achetes un champs et tu fais les choses en regle avec la prefecture sans casser les roubinioles.
Mon plaisir c est les supercar mais helas j ai pas les moyens d en avoir une c est pas pour autant que j en meurs et que jvais aller en voler uneça fait 30 ans que des orgas demandent à légaliser les teufs justement
Et les propriétaires des champs sont souvent d'accord hein, ils touchent un petit pactole
Et si toi tu as décider de ne pas vivre pour obtenir ton plaisir, c'est pas une raison pour interdire au gens qui eux ont réussi à le toucher justement.Mais ayaaaaaaaaaaaaa d ou que j ai dis que je ne vivais pas pour toucher mon plaisir. T es encore sous coke
Ben tu as dis que tu n'avais pas les moyens d'avoir une "super car" et que c'était ton plaisir, donc j'en déduis que tu ne vis pas pour pour obtenir ton plaisir; enfin je n'en déduis pas, je répète juste ce que tu as dis
PS: je n'aime pas la bière et je n'ai jamais toucher à la drogue
Le 20 juin 2021 à 11:00:27 :
J'ai pas lu le topic, mais d'expérience personnelle, c'est mérité.
Ces punks à chiens sont venus s'installer sur notre terrain il y a 3ans, illégalement bien sur alors que moyennant argent on aurait ou s'entendre (ils nous ont jamais contactés avant de venir).
Quand ils sont partis, il y avait des déchets partout, le site pue la pisse depuis 3ans, toute la végétation est morte à cause du nombre de personnes qui saute sur place et des voitures, ils ont même tagué une ancienne bâtisse. Ils ont cassés tout les grillages autour du site...
La terre est pollué pour des années encore, le plastique s'est rependu sur la terre.J'ai une haine énorme envers les teufeurs, alors qu'à la base j'aime bien la musique.
Qu'ils se fassent tabasser, casser leur matériel, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Ce sont des merdes mal éduqués, qui font ce qu'ils veulent, ultra hypocrites, il ne croient pas à la propriété privé, mais pour venir squatter celle de quelqu'un d'autre il y a du monde.
Tout leur principes "écologiques" c'est de la merde, ils polluent énormément, et consomment de la merde industrielle à longueur de journée.
Je les déteste de toute mon âme bordel
+1
Mais ici la sainte masse a pulvérisée la fête
Le 20 juin 2021 à 11:00:01 :
Le 20 juin 2021 à 10:59:09 :
Le 20 juin 2021 à 10:58:47 Silence_sage a écrit :
Ils le retournent en 3 jrs le 9.3 s'il y'avait une volonté politique le desco
Oui, ils ont prouvés a grenoble que quand ils veulent ils peuvent faire du nettoyage rapide
Là c'est des blancs donc c'est bon les flics peuvent sortir la grosse artillerie. Votre pays veut vous exterminer
Le 20 juin 2021 à 11:00:26 :
Vous êtes des ouf les "droitards" pro-flic
Au final vous aurez mérité qu'on vous prive de liberté quand ça arrivera.
Comme les gauchistes devraient subir l'immigration incontrolée, vous devriez etre les premiers à subir ce que vous chérissez tant : un état fasciste avec les faibles et qui bande mou quand il s'agit de régler de réels problèmes
J'ai rien à me reprocher je n'enfreins pas la loi
Conséquence: Je n'ai jamais eu et je n'aurai jamais de problèmes avec la police
Ce que je vois ne me dérange absolument pas
Le 20 juin 2021 à 11:00:52 :
Chaud j'ai longtemps été pro flic mais ça devient de + en + compliqué faut avouer
la police devient de plus en plus le chien de garde de l'oligarchie, une gestapo
Le 20 juin 2021 à 11:00:26 :
Vous êtes des ouf les "droitards" pro-flic
Au final vous aurez mérité qu'on vous prive de liberté quand ça arrivera.
Comme les gauchistes devraient subir l'immigration incontrolée, vous devriez etre les premiers à subir ce que vous chérissez tant : un état fasciste avec les faibles et qui bande mou quand il s'agit de régler de réels problèmes
Vivre avec des animaux et sans droit le temps de son existence, quel plaisir pour les apolitiques qui se contentent de regarder et de juger eux même
Le 20 juin 2021 à 11:01:31 :
Honte aux cops qui prennent des jeunes qui veulent juste faire la fête et s'amuser pour des terroristesPS : J'emmerde tout les fachos du forum
Vous êtes les premiers à gueuler contre la dictature sanitaire que l'on vit, mais quand des jeunes essayent de se rebeller et retrouver leur liberté vous leur cracher dessus
J'ai rien à me reprocher je n'enfreins pas la loi
Conséquence: Je n'ai jamais eu et je n'aurai jamais de problèmes avec la police
Ce que je vois ne me dérange absolument pas
Ces punks à chiens sont venus s'installer sur notre terrain il y a 3ans, illégalement bien sur alors que moyennant argent on aurait ou s'entendre (ils nous ont jamais contactés avant de venir).
Quand ils sont partis, il y avait des déchets partout, le site pue la pisse depuis 3ans, toute la végétation est morte à cause du nombre de personnes qui saute sur place et des voitures, ils ont même tagué une ancienne bâtisse. Ils ont cassés tout les grillages autour du site...
La terre est pollué pour des années encore, le plastique s'est rependu sur la terre.J'ai une haine énorme envers les teufeurs, alors qu'à la base j'aime bien la musique.
Qu'ils se fassent tabasser, casser leur matériel, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Ce sont des merdes mal éduqués, qui font ce qu'ils veulent, ultra hypocrites, il ne croient pas à la propriété privé, mais pour venir squatter celle de quelqu'un d'autre il y a du monde.
Tout leur principes "écologiques" c'est de la merde, ils polluent énormément, et consomment de la merde industrielle à longueur de journée.
This. Ces gars n'ont aucun respect.
C’est jamais mérité de casser le matériel
Les châtiments corporels type LBD ça c’est mérité, par contre casser les enceintes non
Malheureusement ton témoignage je le retrouve assez souvent.
Tu semble être intelligent ça change de ce qu'on trouve sur ce topic. Tu as de bonnes raisons d'avoir de la haine
Le 20 juin 2021 à 11:01:31 :
Honte aux cops qui prennent des jeunes qui veulent juste faire la fête et s'amuser pour des terroristesPS : J'emmerde tout les fachos du forum
La liberté des gendarmes de fracasser ton matos de merde/20 ?
Données du topic
- Auteur
- FraiseTagaga_1
- Date de création
- 20 juin 2021 à 09:07:43
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 02:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2096
- Nb. messages JVC