[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !
SuppriméLe 20 juin 2021 à 11:14:18 :
Calmez-vous c'est filmé, les forces de l'ordres n'auront d'autre choix que de rembourser en intégralité
Cependant si c'était loué, c'est leur caution qui part
Instructions du procureur de la République ahuri, rien d'illégal
Le 20 juin 2021 à 11:14:09 :
Le 20 juin 2021 à 11:12:20 :
Le 20 juin 2021 à 11:11:21 :
Le 20 juin 2021 à 11:10:11 :
Le 20 juin 2021 à 11:07:36 :
Le 20 juin 2021 à 11:05:29 :
Le 20 juin 2021 à 11:04:26 :
Le 20 juin 2021 à 11:02:48 :
Le 20 juin 2021 à 11:01:31 :
Soutiens incontestables aux teufeurs
Destruction totalement illégal
Honte aux cops qui prennent des jeunes qui veulent juste faire la fête et s'amuser pour des terroristesPS : J'emmerde tout les fachos du forum
Vous êtes les premiers à gueuler contre la dictature sanitaire que l'on vit, mais quand des jeunes essayent de se rebeller et retrouver leur liberté vous leur cracher dessusLa liberté des gendarmes de fracasser ton matos de merde/20 ?
C'est illégal de fracasser le matos à la place de le saisir
C'est illégal d'occuper sans accord un terrain appartenant autrui. C'est illégal d'organiser une fête sans respecter un certain nombre de consignes. Etc.
Tu veux jouer à ça ?
Jouer a quoi ? La police n'a pas a sortir du cadre de la loi, sinon c'est une milice qui peut rendre justice elle même
On t'a déjà donné le cadre de la loi, mais tu préfères ignorer ce qu'on te dit pour rester dans ta pensée.
Encore un LFILa police peut saisir le matériel (pas comme si il était pas accessible) au lieu de tout détruire façon Pinochet.
Elle peut aussi le détruire dans des conditions spécifiques.
Conditions respectées.
Mais merci de ta participation"Conditions spécifiques"
Je ne pense pas que l'on rentrait dans ces dites conditions.
Et pourtant je conchie les teuffeurs.
Dans ce cas, les propriétaires du matériel détruit pourront faire valoir leurs droits devant les tribunaux. Accessoirement, ils devront expliquer ce que fouter leur matos dans des infractions à la loi pénale.
Le 20 juin 2021 à 11:11:21 Machbet a écrit :
Le 20 juin 2021 à 11:10:11 :
Le 20 juin 2021 à 11:07:36 :
Le 20 juin 2021 à 11:05:29 :
Le 20 juin 2021 à 11:04:26 :
Le 20 juin 2021 à 11:02:48 :
Le 20 juin 2021 à 11:01:31 :
Soutiens incontestables aux teufeurs
Destruction totalement illégal
Honte aux cops qui prennent des jeunes qui veulent juste faire la fête et s'amuser pour des terroristesPS : J'emmerde tout les fachos du forum
Vous êtes les premiers à gueuler contre la dictature sanitaire que l'on vit, mais quand des jeunes essayent de se rebeller et retrouver leur liberté vous leur cracher dessusLa liberté des gendarmes de fracasser ton matos de merde/20 ?
C'est illégal de fracasser le matos à la place de le saisir
C'est illégal d'occuper sans accord un terrain appartenant autrui. C'est illégal d'organiser une fête sans respecter un certain nombre de consignes. Etc.
Tu veux jouer à ça ?
Jouer a quoi ? La police n'a pas a sortir du cadre de la loi, sinon c'est une milice qui peut rendre justice elle même
On t'a déjà donné le cadre de la loi, mais tu préfères ignorer ce qu'on te dit pour rester dans ta pensée.
Encore un LFILa police peut saisir le matériel (pas comme si il était pas accessible) au lieu de tout détruire façon Pinochet.
Apres, tu voit le QI moyen, faut pas trop leur en demander, surtout avec un violeur comme patron !
Le 20 juin 2021 à 11:15:23 :
[11:03:28] <VieuxPrimate>
Le 20 juin 2021 à 11:00:27 :
J'ai pas lu le topic, mais d'expérience personnelle, c'est mérité.
Ces punks à chiens sont venus s'installer sur notre terrain il y a 3ans, illégalement bien sur alors que moyennant argent on aurait ou s'entendre (ils nous ont jamais contactés avant de venir).
Quand ils sont partis, il y avait des déchets partout, le site pue la pisse depuis 3ans, toute la végétation est morte à cause du nombre de personnes qui saute sur place et des voitures, ils ont même tagué une ancienne bâtisse. Ils ont cassés tout les grillages autour du site...
La terre est pollué pour des années encore, le plastique s'est rependu sur la terre.J'ai une haine énorme envers les teufeurs, alors qu'à la base j'aime bien la musique.
Qu'ils se fassent tabasser, casser leur matériel, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Ce sont des merdes mal éduqués, qui font ce qu'ils veulent, ultra hypocrites, il ne croient pas à la propriété privé, mais pour venir squatter celle de quelqu'un d'autre il y a du monde.
Tout leur principes "écologiques" c'est de la merde, ils polluent énormément, et consomment de la merde industrielle à longueur de journée.
Je les déteste de toute mon âme bordelJe comprends ta frustration et tu as surement raison sur beaucoups de points.
Je comprends, pas contre ne demandez pas à ce que le public chiale pour le matériel des punks à chien....
Ça reste du matériel, ça me fait exploser ceux qui jouent les vierges effarouchées, alors que des milliers de personnes se font defoncer la gueule par les FDO parce qu'ils veulent revendiquer dans le rue leurs droits.Par contre tu verras jamais ces merdes manifester pour autre chose que leur petite gueule, je suis bien content que leur matériel soit détruit, avec leur RSA ça va prendre des années avant qu'il en rachètent.
This il voit tout par le prisme de la teuf, leur idées gauchistes, contre la vieille France toutes les valeurs etc ils sont enfermé dans leurs idées ( pas tous) vomissent sur les fdo à longueur de temps etc
Le 20 juin 2021 à 11:16:55 :
Le 20 juin 2021 à 11:16:24 :
Les nolifes qui disent mérité ici. Les mecs sont littéralement dans un champ au milieu de rien ils emmerdent personne et on vient leur flinguer leur matos (ce qui est illégal du reste mais ça n’aura pas d’importance dans notre république bananière) sous prétexte de cobide quand bien même le gouvernement a arrêté toutes les restrictions….Les mecs sont dans l'illégalité.
Et alors ils emmerdent personne putain les toutous de l’état ici
Le 20 juin 2021 à 09:08:52 :
Mérité
Le 20 juin 2021 à 11:15:20 :
Le 20 juin 2021 à 11:09:04 :
Le 20 juin 2021 à 11:07:47 :
Le 20 juin 2021 à 11:04:52 :
Le 20 juin 2021 à 11:01:40 :
Le 20 juin 2021 à 10:57:55 :
Le 20 juin 2021 à 10:56:48 :
Le 20 juin 2021 à 10:50:53 :
Le 20 juin 2021 à 10:48:07 :
Le 20 juin 2021 à 10:45:56 :
Le 20 juin 2021 à 10:44:59 :
Le 20 juin 2021 à 10:43:28 :
Le 20 juin 2021 à 10:42:53 :
Vous avez tellement la haine contre des types qui s’amusent
La frustration qui émane de ce topic est terrifianteBen justement pas trop
Pas de concert, pas de festivals sauf avec des restrictions de batard, pas de boite de nuit, pas le droit de faire la fête après 23h, pas le droit de voyager,...
Légalement s'amuser c'est un peu chiant làTu n as pas de maison avec chambre, jardin etc pour recevoir du monde?
Mais, tu ne comprend pas qu'on est tous différent et donc les plaisirs des uns sont différents des plaisirs des autres
Si ton plaisir c'est la musique en live et quelle qu'elle soit, et que c'est interdit, même dans un jardin comme tu dis tu n'auras pas ce plaisir
C'est simple à comprendreBah tu achetes un champs et tu fais les choses en regle avec la prefecture sans casser les roubinioles.
Mon plaisir c est les supercar mais helas j ai pas les moyens d en avoir une c est pas pour autant que j en meurs et que jvais aller en voler uneça fait 30 ans que des orgas demandent à légaliser les teufs justement
Et les propriétaires des champs sont souvent d'accord hein, ils touchent un petit pactole
Et si toi tu as décider de ne pas vivre pour obtenir ton plaisir, c'est pas une raison pour interdire au gens qui eux ont réussi à le toucher justement.Mais ayaaaaaaaaaaaaa d ou que j ai dis que je ne vivais pas pour toucher mon plaisir. T es encore sous coke
Ben tu as dis que tu n'avais pas les moyens d'avoir une "super car" et que c'était ton plaisir, donc j'en déduis que tu ne vis pas pour pour obtenir ton plaisir; enfin je n'en déduis pas, je répète juste ce que tu as dis
PS: je n'aime pas la bière et je n'ai jamais toucher à la drogue
Non je vie normalement car mon plaisir est inateignable.
Par contre plusieurs fois par an quelques tours sur circuit. En soit cest comme si je touchais mon plaisir mais de façon restreinte. Du coup le meme principes que de faire la fete dans sa maison avec son jardin: c est pas le grand luxe du plein air mais on le fait quand memeBen écoute, si mon plaisir c'était les super car j'en aurai une c'est simple
Moi j'aime voyager et la musique en live, donc j'ai pas mal voyager et j'ai fais plein de festival et concerts.
Donc la version éco + de ton rêve s'il te convient grand bien t'en fasse mais moi ça ne me convient pasDans ce cas, tu viens pas chialler quand t as pas le physique ni le mental pour assumer devant gilbert
De quoi me parles-tu? Je ne vois pas le rapport?
Si t'es content de voir tes liberté diminuer jour après jour dans ce pays, c'est ton choix mais faut pas venir pleurer après quand t'auras le droit de juste travaillé et te faire vacciné tous les ans sinon amende.
(ps j'suis vacciné si tu penses que je suis anti vax )
Si pour toi avoir peur des flics et une bonne chose c'est que niveau réflexion tu es très limité, et ça montre bien qu'il y a un problème avec les flics dans ce pays.
Après t'as l'air limité comme garçon
J ai l air limité mais etrangement dans 5 ans ma maison est payée effectivement.
Je ris des gaucho qui hurle a la liberté.....surtout que si on en est là c est a cause d eux
Je n ai pas peur des flics car je les respectes et que je respecte la loi donc que ceux qui enfreignent la loi en aient peur oui ca me va
Apres desolé d avoir passé le stade de faire la teuf parce que gneugneu c est ca la vie. A un moment tu muris et investit autrement ;)
Le 20 juin 2021 à 11:18:51 kamsocial11 a écrit :
Les nolifes qui disent mérité ici. Les mecs sont littéralement dans un champ au milieu de rien ils emmerdent personne et on vient leur flinguer leur matos (ce qui est illégal du reste mais ça n’aura pas d’importance dans notre république bananière) sous prétexte de cobide quand bien même le gouvernement a arrêté toutes les restrictions….Les mecs sont dans l'illégalité.
Ca s'empêche qu'ils sont hors la loi, donc faut pas s'étonner quand les CRS rappliquent et font une saisie sur le matériel
Le 20 juin 2021 à 11:18:51 :
Ils emmerdent le propriétaire du terrain.
Je t'envoie combien de migrants contre ta volonté ?
Le 20 juin 2021 à 11:18:51 kamsocial11 a écrit :
Qui te dit qu'ils emmerdent personne, tu veux l'opinion des agriculteurs sur ce genre de choses ?
Le 20 juin 2021 à 11:18:51 :
Et après ça va faire des topics anti vax anti état tout en étant pour le bras armé de l'état.
Un bon début maintenant on espere autant de severité et repression lorsqu'ils iront fouiller les caves des cités
Ce pays est tellement plus respecté bordel qu'après ca vient de plaindre et chouiner de la repression.
Les raves parties sont interdites , tu respectes pas cette règle ? Bah tu en paies les conséquences .
Le 20 juin 2021 à 11:20:21 Issou479 a écrit :
Un bon début maintenant on espere autant de severité et repression lorsqu'ils iront fouiller les caves des citésCe pays est tellement plus respecté bordel qu'après ca vient de plaindre et chouiner de la repression.
Les raves parties sont interdites , tu respectes pas cette règle ? Bah tu en paies les conséquences .
Ceci, maintenant les mecs s'insurgent parce qu'ils récoltent après avoir enfreint la loi, on est vraiment sur la tête
Le 20 juin 2021 à 11:19:30 :
Le 20 juin 2021 à 11:15:20 :
Le 20 juin 2021 à 11:09:04 :
Le 20 juin 2021 à 11:07:47 :
Le 20 juin 2021 à 11:04:52 :
Le 20 juin 2021 à 11:01:40 :
Le 20 juin 2021 à 10:57:55 :
Le 20 juin 2021 à 10:56:48 :
Le 20 juin 2021 à 10:50:53 :
Le 20 juin 2021 à 10:48:07 :
Le 20 juin 2021 à 10:45:56 :
Le 20 juin 2021 à 10:44:59 :
Le 20 juin 2021 à 10:43:28 :
Le 20 juin 2021 à 10:42:53 :
Vous avez tellement la haine contre des types qui s’amusent
La frustration qui émane de ce topic est terrifianteBen justement pas trop
Pas de concert, pas de festivals sauf avec des restrictions de batard, pas de boite de nuit, pas le droit de faire la fête après 23h, pas le droit de voyager,...
Légalement s'amuser c'est un peu chiant làTu n as pas de maison avec chambre, jardin etc pour recevoir du monde?
Mais, tu ne comprend pas qu'on est tous différent et donc les plaisirs des uns sont différents des plaisirs des autres
Si ton plaisir c'est la musique en live et quelle qu'elle soit, et que c'est interdit, même dans un jardin comme tu dis tu n'auras pas ce plaisir
C'est simple à comprendreBah tu achetes un champs et tu fais les choses en regle avec la prefecture sans casser les roubinioles.
Mon plaisir c est les supercar mais helas j ai pas les moyens d en avoir une c est pas pour autant que j en meurs et que jvais aller en voler uneça fait 30 ans que des orgas demandent à légaliser les teufs justement
Et les propriétaires des champs sont souvent d'accord hein, ils touchent un petit pactole
Et si toi tu as décider de ne pas vivre pour obtenir ton plaisir, c'est pas une raison pour interdire au gens qui eux ont réussi à le toucher justement.Mais ayaaaaaaaaaaaaa d ou que j ai dis que je ne vivais pas pour toucher mon plaisir. T es encore sous coke
Ben tu as dis que tu n'avais pas les moyens d'avoir une "super car" et que c'était ton plaisir, donc j'en déduis que tu ne vis pas pour pour obtenir ton plaisir; enfin je n'en déduis pas, je répète juste ce que tu as dis
PS: je n'aime pas la bière et je n'ai jamais toucher à la drogue
Non je vie normalement car mon plaisir est inateignable.
Par contre plusieurs fois par an quelques tours sur circuit. En soit cest comme si je touchais mon plaisir mais de façon restreinte. Du coup le meme principes que de faire la fete dans sa maison avec son jardin: c est pas le grand luxe du plein air mais on le fait quand memeBen écoute, si mon plaisir c'était les super car j'en aurai une c'est simple
Moi j'aime voyager et la musique en live, donc j'ai pas mal voyager et j'ai fais plein de festival et concerts.
Donc la version éco + de ton rêve s'il te convient grand bien t'en fasse mais moi ça ne me convient pasDans ce cas, tu viens pas chialler quand t as pas le physique ni le mental pour assumer devant gilbert
De quoi me parles-tu? Je ne vois pas le rapport?
Si t'es content de voir tes liberté diminuer jour après jour dans ce pays, c'est ton choix mais faut pas venir pleurer après quand t'auras le droit de juste travaillé et te faire vacciné tous les ans sinon amende.
(ps j'suis vacciné si tu penses que je suis anti vax )
Si pour toi avoir peur des flics et une bonne chose c'est que niveau réflexion tu es très limité, et ça montre bien qu'il y a un problème avec les flics dans ce pays.
Après t'as l'air limité comme garçonJ ai l air limité mais etrangement dans 5 ans ma maison est payée effectivement.
Je ris des gaucho qui hurle a la liberté.....surtout que si on en est là c est a cause d eux
Je n ai pas peur des flics car je les respectes et que je respecte la loi donc que ceux qui enfreignent la loi en aient peur oui ca me va
Apres desolé d avoir passé le stade de faire la teuf parce que gneugneu c est ca la vie. A un moment tu muris et investit autrement ;)
Excuse nous mais chacun fais encore ce qu'il veut de sa vie M. le sérieux qui investit, ouah c'est bien t'es une grande personne tu va devenir riche et avoir une belle maison
Données du topic
- Auteur
- FraiseTagaga_1
- Date de création
- 20 juin 2021 à 09:07:43
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 02:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2096
- Nb. messages JVC