[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !
SuppriméLe 20 juin 2021 à 10:57:49 :
Le 20 juin 2021 à 10:56:56 Silence_sage a écrit :
Bravo aux gendarmes qui rendent un fier service à ces jeunes déchetsLes gros coups de masse dans ces saloperies d'enceintes ce bordel qui doit terroriser les oiseaux et la nature environnante
Bravo surtout de faire prout à chaque fois qu'il s'approchent à moins de 2Km du 9.3 !
Ils le retournent en 3 jrs le 9.3 s'il y'avait une volonté politique le desco
Le 20 juin 2021 à 10:56:34 :
Le 20 juin 2021 à 10:54:58 :
Le 20 juin 2021 à 10:54:07 :
Ce forum de cloportes qui se marrent en voyant la liberté s’éteindre chaque jour...et c'est pascalepraud qui dit ça
Je suis de droite. La fête était illégale c’est normal d’y mettre fin, mais détruire le matos c’est d’un pathétique !
je suis d'accord.
mais ils avaient de le faire.
je ne suis pas dans un camp ou un autre.
je dis juste qu'au bout d'un moment quand on leur dit stop, il faut arrêter et pas se bagarrer pendant 7h.
Le 20 juin 2021 à 10:58:47 Silence_sage a écrit :
Le 20 juin 2021 à 10:57:49 :
Bravo aux gendarmes qui rendent un fier service à ces jeunes déchetsLes gros coups de masse dans ces saloperies d'enceintes ce bordel qui doit terroriser les oiseaux et la nature environnante
Bravo surtout de faire prout à chaque fois qu'il s'approchent à moins de 2Km du 9.3 !
Va falloir vous calmer avec votre moraline
Les flics ont des directives. Tu leur laisses carte blanche façon Duterte et c'est tes potes des banlieues qui feront prout.
Le 20 juin 2021 à 10:59:09 :
Le 20 juin 2021 à 10:58:47 Silence_sage a écrit :
Oui, ils ont prouvés a grenoble que quand ils veulent ils peuvent faire du nettoyage rapide
Au final vous aurez mérité qu'on vous prive de liberté quand ça arrivera.
Comme les gauchistes devraient subir l'immigration incontrolée, vous devriez etre les premiers à subir ce que vous chérissez tant : un état fasciste avec les faibles et qui bande mou quand il s'agit de régler de réels problèmes
J'ai pas lu le topic, mais d'expérience personnelle, c'est mérité.
Ces punks à chiens sont venus s'installer sur notre terrain il y a 3ans, illégalement bien sur alors que moyennant argent on aurait ou s'entendre (ils nous ont jamais contactés avant de venir).
Quand ils sont partis, il y avait des déchets partout, le site pue la pisse depuis 3ans, toute la végétation est morte à cause du nombre de personnes qui saute sur place et des voitures, ils ont même tagué une ancienne bâtisse. Ils ont cassés tout les grillages autour du site...
La terre est pollué pour des années encore, le plastique s'est rependu sur la terre.
J'ai une haine énorme envers les teufeurs, alors qu'à la base j'aime bien la musique.
Qu'ils se fassent tabasser, casser leur matériel, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Ce sont des merdes mal éduqués, qui font ce qu'ils veulent, ultra hypocrites, il ne croient pas à la propriété privé, mais pour venir squatter celle de quelqu'un d'autre il y a du monde.
Tout leur principes "écologiques" c'est de la merde, ils polluent énormément, et consomment de la merde industrielle à longueur de journée.
Je les déteste de toute mon âme bordel
Le 20 juin 2021 à 09:08:52 :
Mérité
Données du topic
- Auteur
- FraiseTagaga_1
- Date de création
- 20 juin 2021 à 09:07:43
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 02:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration