[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !
SuppriméLe 20 juin 2021 à 10:40:19 Irelia_v3 a écrit :
EN vrai détruire le matos c'est habile, ca les touche la ou ca fait mal, c'est a dire au porte monnaie
Sans les contraintes judiciaires interminables de la saisie
Moralement aussi, voir leurs matos partir en fumé devant leurs yeux
Et va trouver un mec prêt à mettre son matos en jeu pour la prochaine teuf si il y a un risque qu'il ne le revoit plus jamais
Le 20 juin 2021 à 10:39:20 :
Le 20 juin 2021 à 10:38:10 :
Le 20 juin 2021 à 10:37:16 :
Le 20 juin 2021 à 10:35:23 :
Le 20 juin 2021 à 10:34:37 :
Incroyable ce forum, c'est une sanction prise sans décision de justice et vous applaudissez ?Vous ne vous rendez même pas compte de la dangerosité extrême de ce genre d'action
Je m'en ballec des punk mais là c'est l'Etat de droit qui est attaqué, ni plus, ni moins.
J'ai bien dit l'Etat de droit, ballec de la république, là c'est éminemment grave.
Lis le 41-5 du CPP et reviens après. Merci.
Fais l'effort de lire. Troll de bas niveau.
et pourquoi tu ne poste pas l'extrait pour souligner ton propos ou ton argumentation ?
tu crois qu'on va s’embêter a lire quelque chose et trouver à quoi tu fais référence ?
Déjà posté. Mais tu préfères ignorer et troller....
Au cours de l'enquête ou lorsqu'aucune juridiction n'a été saisie ou que la juridiction saisie a épuisé sa compétence sans avoir statué sur le sort des scellés, le procureur de la République peut ordonner la destruction des biens meubles saisis dont la conservation n'est plus nécessaire à la manifestation de la vérité, s'il s'agit d'objets qualifiés par la loi de dangereux ou nuisibles, ou dont la détention est illicite.
c'est super grave ce qu'il ce passe dans ce pays, mais vous vous rendrait compte quand ça va vous toucher
c'est comme les britanniques qui serrent les fesses quand ils voient hitler prendre la France mais à ce moment il est trop tard
La frustration qui émane de ce topic est terrifiante
Le 20 juin 2021 à 10:43:22 :
J'en ai rien à foutre des teuf mais casser du matos qui coutent un bras c'est quand même bien des enfoirés. Pour faire chier des punk à chien de 50kg y'a du monde mais pour regler les réels soucies ya plus personne
Les punks ne veulent pas que les reels soucis soient reglés
Le 20 juin 2021 à 10:39:26 :
Incroyable ce forum, c'est une sanction prise sans décision de justice et vous applaudissez ?Vous ne vous rendez même pas compte de la dangerosité extrême de ce genre d'action
Je m'en ballec des punk mais là c'est l'Etat de droit qui est attaqué, ni plus, ni moins.
J'ai bien dit l'Etat de droit, ballec de la république, là c'est éminemment grave.
En quoi s'applique-t-il en l'espèce le golem ?
Au cours de l'enquête ou lorsqu'aucune juridiction n'a été saisie ou que la juridiction saisie a épuisé sa compétence sans avoir statué sur le sort des scellés, le procureur de la République peut ordonner la destruction des biens meubles saisis dont la conservation n'est plus nécessaire à la manifestation de la vérité, s'il s'agit d'objets qualifiés par la loi de dangereux ou nuisibles, ou dont la détention est illicite.
On va pas commencer à pleurer 5 enceintes
[10:43:35] <manjtaklak>
Le 20 juin 2021 à 10:42:52 P4ulRic4rd51-21 a écrit :
Les teufeurs sont les dignes héritiers des 68ards, pas de restriction a la jouissance, obligés d'écouter de la musique et de se camer jusqu'à l'abrutissement pour "s'amuser"
Pas plus d'arguments ?
Si tu est un touffeur rien d'étonnant
Le 20 juin 2021 à 10:43:28 :
Le 20 juin 2021 à 10:42:53 :
Vous avez tellement la haine contre des types qui s’amusent
Ben justement pas trop
Pas de concert, pas de festivals sauf avec des restrictions de batard, pas de boite de nuit, pas le droit de faire la fête après 23h, pas le droit de voyager,...
Légalement s'amuser c'est un peu chiant là
Le 20 juin 2021 à 10:43:28 BloodyAnus a écrit :
Pourquoi les gars qui critiquent les teufeurs on tous de pseudos à la anusenfeu ou bloodyanus ? Vous êtes frères de cuck ou c'est quoi ?
Le 20 juin 2021 à 10:44:36 :
Qu'on aime les teufeurs ou pas ,on est d'accord pour dire que les flics n'avaient pas à faire ca
Si. Et arrête de sortir les secondaires pour lancer ta machine a troll.
Le 20 juin 2021 à 10:42:10 :
Le 20 juin 2021 à 10:40:19 Irelia_v3 a écrit :
EN vrai détruire le matos c'est habile, ca les touche la ou ca fait mal, c'est a dire au porte monnaie
Sans les contraintes judiciaires interminables de la saisieMoralement aussi, voir leurs matos partir en fumé devant leurs yeux
Et va trouver un mec prêt à mettre son matos en jeu pour la prochaine teuf si il y a un risque qu'il ne le revoit plus jamais
Exactement
Avant les saisies les arrangeaient car ils savaient que quelques mois après ils pourraient les récupérer, donc suivant la teug c'était pas cher payé et ils pouvaient faire des rotations de matos.
Maintenant c'est finito
Et ne me traitez pas de facho je suis allé en teuf plusieurs années, sauf que quand tu fais le choix de violer la loi tu assumes jusqu'au bout.
La comme d'hab ils jouent la victimisation alors qu'a la base ils ont violé la loi.
Je HAIS ceux qui n'assument pas
Soutien aux FDO
Le 20 juin 2021 à 10:42:36 :
Le 20 juin 2021 à 10:39:20 :
Le 20 juin 2021 à 10:38:10 :
Le 20 juin 2021 à 10:37:16 :
Fais l'effort de lire. Troll de bas niveau.
et pourquoi tu ne poste pas l'extrait pour souligner ton propos ou ton argumentation ?
tu crois qu'on va s’embêter a lire quelque chose et trouver à quoi tu fais référence ?Déjà posté. Mais tu préfères ignorer et troller....
Maintenant va prouver que la loi qualifie ces enceintes de «nuisibles» le golem. On est dans un état de droit ici, va prendre china airlines si t'es pas content.
Le 20 juin 2021 à 10:44:59 :
Le 20 juin 2021 à 10:43:28 :
La frustration qui émane de ce topic est terrifianteBen justement pas trop
Pas de concert, pas de festivals sauf avec des restrictions de batard, pas de boite de nuit, pas le droit de faire la fête après 23h, pas le droit de voyager,...
Légalement s'amuser c'est un peu chiant là
Tu n as pas de maison avec chambre, jardin etc pour recevoir du monde?
Données du topic
- Auteur
- FraiseTagaga_1
- Date de création
- 20 juin 2021 à 09:07:43
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 02:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2096
- Nb. messages JVC