[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !
SuppriméPar contre ca melange politique, liberté etc
Sortons de nos tetes les idees telle que "le virus n existe pas etc'.
La loi interdisait de sortir apres 23h et les reunions de plus de x personnes.
La loi interdit aussi l accaparation de la propriete privée comme les champs.
Point barre
Le 20 juin 2021 Ă 10:09:42 :
Mérité, ils salissent tout, font fuir la faune avec leurs musiques de drogués, favorisent le trafic de ces substances, gênent le voisinage et le pauvre agriculteur qui va devoir composer avec du vomi à la ketamine en guise d'engrais les prochains jours.En plus ça fait bien les malins, ça filme comme si y avait quelque chose à filmer. Si ils rentraient chez eux quand on leur ordonne, les crs n'auraient pas été obligés de tout casser mais ils se croient au dessus des lois
Personne respecte la loi dans cette affaire, ni les teufeurs ni les flics. La justice c’est censé être rendu selon des règles. Ça ne fera qu’envenimer la situation
Le 20 juin 2021 Ă 10:14:01 :
C'est étrange, quand j'étais plus jeune je suis allez a des raves où il y avait des postes de sécurité bénévoles, des poubelles temporaires etc..
Pareil, je confirme
Les terrains sont toujours laissés dans l’état où ils ont été trouvés
Et ceux qui parlent de « gauchos » sont des petits bouffons céléstins qui ne comprennent rien à la vie et parlent sans savoir, comme d’habitude
Les organisateurs de teufs qui arrivent à rendre le terrain plus propre qu'un lundi matin au camping des vieilles charrues avec budget conséquent
Je dirais que le seul soucis c'est les mégots que les teuffeurs jettent, enfin ça c'était avant, maintenant je serai curieux de voir s'il y a eu une progression là dessus
Le 20 juin 2021 Ă 10:17:04 :
Le 20 juin 2021 Ă 10:14:01 :
C'est étrange, quand j'étais plus jeune je suis allez a des raves où il y avait des postes de sécurité bénévoles, des poubelles temporaires etc..
Pareil, je confirme
Les terrains sont toujours laissés dans l’état où ils ont été trouvés
Et ceux qui parlent de « gauchos » sont des petits bouffons céléstins qui ne comprennent rien à la vie et parlent sans savoir, comme d’habitude
Les organisateurs de teufs qui arrivent à rendre le terrain plus propre qu'un lundi matin au camping des vieilles charrues avec budget conséquent
Je dirais que le seul soucis c'est les mégots que les teuffeurs jettent, enfin ça c'était avant, maintenant je serai curieux de voir s'il y a eu une progression là dessus
Matière organique, qu'est ce que ça change
Bah ils font leurs taf pour une fois ils savent qu’ils pourront pas tout saisir s’adonner ils détruisent le matériel c’est normal
En Guyane ils font pareil mais avec des explosif c’est plus cool
Le 20 juin 2021 Ă 10:08:22 :
En plus le gendarme fracasse la sono en rythme, ce qui normalement devrait plaire aux punk Ă chien.
Le 20 juin 2021 Ă 10:17:02 :
Mérité, ils salissent tout, font fuir la faune avec leurs musiques de drogués, favorisent le trafic de ces substances, gênent le voisinage et le pauvre agriculteur qui va devoir composer avec du vomi à la ketamine en guise d'engrais les prochains jours.En plus ça fait bien les malins, ça filme comme si y avait quelque chose à filmer. Si ils rentraient chez eux quand on leur ordonne, les crs n'auraient pas été obligés de tout casser mais ils se croient au dessus des lois
Personne respecte la loi dans cette affaire, ni les teufeurs ni les flics. La justice c’est censé être rendu selon des règles. Ça ne fera qu’envenimer la situation
La destruction est légale ou pas ?
Le 20 juin 2021 Ă 10:18:29 :
Acceleration de la procedure donc pour le coup oui
Le 20 juin 2021 Ă 10:06:34 :
Le 20 juin 2021 Ă 10:04:07 :
c'est moi ou sur les réseaux il y a beaucoup trop de profils "jeunes" à cracher gratuitement sur les teufeurs ?Les teufs sont un univers totallement méconnus des gens vivant dans les métropoles, et ont comme image représentante celle d'un babos marchant pied nus 8.6 à la main.
La peur de l'inconnus et de ce qui ne connaissent pas quoi
Exactement comme les petits vieux Ă la campagne quand ils voient une personne noire
Faux la majorité des teufers sont des bobos de centre ville
Le 20 juin 2021 Ă 10:13:11 :
Le 20 juin 2021 Ă 10:07:54 :
Le 20 juin 2021 Ă 10:02:14 :
On détruit bien les scooters des auteurs de rodéos sauvages, c'est normal de faire de même pour le matériel des teufeurs.Je trouve ça tout autant débile de ne pas saisir ces motos pour la plupart de competitions (cross) et les revendre.
J'en ai une et ça coute très cher, y'a beaucoup d'argent à se faire et sa peut payer la nouvelle 3008 de shérif
Des motos volées sans aucun historique, débridées et bidouillées tu peux plus en faire grand chose
pieces detachees
Le 20 juin 2021 Ă 10:18:53 BloodyAnus a Ă©crit :
Pour Ă©viter la paperasse inutile
Le 20 juin 2021 Ă 10:18:53 :
Même loi pour les excès de vitesse, on te casse ta voiture devant toi
Le 20 juin 2021 Ă 10:18:19 :
Bah ils font leurs taf pour une fois ils savent qu’ils pourront pas tout saisir s’adonner ils détruisent le matériel c’est normalEn Guyane ils font pareil mais avec des explosif c’est plus cool
Pot de termite
"Gneu gneu vous jugez les teuffeurs mais normal vous n avez aucune vie sociale dans vos chambres"
Parce que ca c est pas du jugement sans connaitre les gens non plus?
Le 20 juin 2021 Ă 10:14:04 :
Le 20 juin 2021 Ă 10:13:25 chaperonrouge2 a Ă©crit :
Le 20 juin 2021 Ă 10:11:23 Robinette_Biden a Ă©crit :
Le 20 juin 2021 Ă 10:09:04 anacroniik-god a Ă©crit :
Le 20 juin 2021 Ă 10:06:56 :
[10:04:50] <Mozej10>
Le 20 juin 2021 Ă 10:03:24 :
Les arguments de l'élite de la nation ayaaaaLes teufeurs sont dans l'illégalité, les flics ont le droit de l'être aussi
Le fameux forom a la pointe du débat et de l'argumentation
Vous ĂŞtes pires que les boomers
Si j'aime pas un groupe social, alors je cautionne le fait que des actes illégaux soient entreprit contre eux.
Les kheys qui ont le mĂŞme raisonnement que des terroristes islamistes.
Je pense que tu ne sais pas ce que c'est l'impact d'un tecknival improvisé sur l'environnement
Si, c'est une saloperie sans nom, est ce que cela donne néanmoins le droit, ou la prise de droit, de détruire du matériel de plusieurs dizaines de milliers d'euros ?
Plus de matos = plus de teuf pendant un certain temps + gros coup au moral des teufeurs et des propio du matos. Ils réfléchiront à 2 fois avant d'amener leurs matos si il y a un risque qu'on lui explose
ce serait pareil si le matériel était saisi puis revendu
Non, quand on le casse devant leurs yeux, l'effet est décuplé
Le sticker qui va bien
Merited
Ça jette des molotov sur les flics et après ça vient pleurer "ouin ouin méchant il m'a lancé une Grenade"
Données du topic
- Auteur
- FraiseTagaga_1
- Date de création
- 20 juin 2021 Ă 09:07:43
- Date de suppression
- 21 juin 2021 Ă 02:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2096
- Nb. messages JVC