les villes les plus éclatées qui vous avez déjà visité
Le 29 juin 2021 à 05:08:16 :
J'ai vu beaucoup de Clermont fd dans les réponse. Pourtant c'est une bonne ville, j'y ai vécu 3 ans. Pas la meilleure mais c'est plus que correct.
Cela a peut-être changé depuis le temps que tu es partis.
Le 29 juin 2021 à 05:08:06 :
Rouen eclatax de chez eclatax, il y a pas énormément de chance mais le climat et pourri, c'est cher, et en prime les gens sont froids et fermés
Rouen la ville de MrLEV12
[05:09:09] <Macedoine-du-62>
J'ai vu beaucoup de Clermont fd dans les réponse. Pourtant c'est une bonne ville, j'y ai vécu 3 ans. Pas la meilleure mais c'est plus que correct.Cela a peut-être changé depuis le temps que tu es partis.
Je viens d'en partir. Donc bon.
J'avais l'impression d'être dans une autre dimension (no ddb je suis maghrébin je parle pas des noirs et arabe, mais plutôt de l'ambiance de la ville), c'était perturbant et très sale surtout
Les grandes-moyennes villes françaises sont pas folichonnes en général
Tous les batiments construits après la guerre + le néo-urbanisme à la française
Je préfère les villes aux Pays-Bas en comparaison.
Le 29 juin 2021 à 05:12:01 :
Saint-Denis c’est affreux vraiment, crasseux et une athmosphere malsaine...
Cette ville reçoit tellement de subventions et est boosté par des projets d'infrastructures qu'il y a 2-3 coins potables et une excellent accessibilité
Le 26 juin 2021 à 19:24:27 :
Une belle bande d'abrutis sur ce topic. N'importe quelle ville du monde a son charme et ses trésors.
oui
Il y avait rien, c'était vide et moche
Le 29 juin 2021 à 05:09:57 :
[05:09:09] <Macedoine-du-62>
J'ai vu beaucoup de Clermont fd dans les réponse. Pourtant c'est une bonne ville, j'y ai vécu 3 ans. Pas la meilleure mais c'est plus que correct.Cela a peut-être changé depuis le temps que tu es partis.
Je viens d'en partir. Donc bon.
Ah je vois.. C'est vrai que j'ai jamais eu vent d'une quelconque mauvaise réputation de la ville de Clermont.
Le 26 juin 2021 à 19:22:43 :
Ca fait très longtemps mais de souvenir Saumur c'était pas oufSinon de source sûr Laval est éclatée
Saumur qu'il dit l'autre. Bordel.
Vous aimez juste pas la France en fait...
Bratislava (capitale de la Slovaquie)
Dire que Vienne est à à peine 50km
Koutchoukoukou
Koutchoukoukou
MP
CiterBlacklisterAlerte
27 juin 2021 à 09:13:26
J’ai un mauvais souvenir de Chambéry
___
Sa me fais chier j'habite jusque en aout dans l'Hyper centre de Chambe.Plein coeur ville,moi qui n'aime pas la foule ..Fais chier ,j'ai hate d'etre en Aout.Je repart sur St Gervais ensuite
Belle ville Chambe,mais sa me fou le malaise d'habiter l"Hypercentre,puis pour la voiture c'est la galere .Machibe a laver pareil devoir aller a la laverie. ! En plein dedans pour le coup,coeur de Chambe !
Je n'y suis jamais
La nuit je bouge a Beaune ,j'y suis la
Le jour je dort
Le week end je part grimper.Mais quand meme devoir aller devant plein de gens pour rentrer chez sois,sa me fou mal
Vivement que je reparte sur ke Mont Blanc St gervais,Haut Giffre
Chambery est une putain de bonne ville,mais pas a habiter dans l'hypercentre
Données du topic
- Auteur
- sec-ses-pets
- Date de création
- 26 juin 2021 à 18:14:59
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC
- 437