Topic de sec-ses-pets :

les villes les plus éclatées qui vous avez déjà visité

Le 29 juin 2021 à 05:08:16 :
J'ai vu beaucoup de Clermont fd dans les réponse. Pourtant c'est une bonne ville, j'y ai vécu 3 ans. Pas la meilleure mais c'est plus que correct.

Cela a peut-être changé depuis le temps que tu es partis. :(

Le 29 juin 2021 à 05:08:06 :
Rouen eclatax de chez eclatax, il y a pas énormément de chance mais le climat et pourri, c'est cher, et en prime les gens sont froids et fermés

Rouen la ville de MrLEV12 :hap:

[05:09:09] <Macedoine-du-62>

Le 29 juin 2021 à 05:08:16 :
J'ai vu beaucoup de Clermont fd dans les réponse. Pourtant c'est une bonne ville, j'y ai vécu 3 ans. Pas la meilleure mais c'est plus que correct.

Cela a peut-être changé depuis le temps que tu es partis. :(

Je viens d'en partir. Donc bon.

Un jour je suis allé à Bondy et Rosny-sous-bois :malade:
J'avais l'impression d'être dans une autre dimension (no ddb je suis maghrébin je parle pas des noirs et arabe, mais plutôt de l'ambiance de la ville), c'était perturbant :( et très sale surtout :hap:

Les grandes-moyennes villes françaises sont pas folichonnes en général :malade:

Tous les batiments construits après la guerre + le néo-urbanisme à la française :malade:

Je préfère les villes aux Pays-Bas en comparaison.

Saint-Denis c’est affreux vraiment, crasseux et une athmosphere malsaine...

Le 29 juin 2021 à 05:12:01 :
Saint-Denis c’est affreux vraiment, crasseux et une athmosphere malsaine...

Cette ville reçoit tellement de subventions et est boosté par des projets d'infrastructures qu'il y a 2-3 coins potables et une excellent accessibilité

Le 26 juin 2021 à 19:24:27 :
Une belle bande d'abrutis sur ce topic. N'importe quelle ville du monde a son charme et ses trésors.

oui

Un bled complètement paumé dans le Gers, j'y suis allé pour un enterrement en plus :rire:
Il y avait rien, c'était vide et moche
Charleroi, Roubaix, Lille, Tournai, Maubeuge, Peruwelz.

Le 29 juin 2021 à 05:09:57 :

[05:09:09] <Macedoine-du-62>

Le 29 juin 2021 à 05:08:16 :
J'ai vu beaucoup de Clermont fd dans les réponse. Pourtant c'est une bonne ville, j'y ai vécu 3 ans. Pas la meilleure mais c'est plus que correct.

Cela a peut-être changé depuis le temps que tu es partis. :(

Je viens d'en partir. Donc bon.

Ah je vois.. C'est vrai que j'ai jamais eu vent d'une quelconque mauvaise réputation de la ville de Clermont.

22 pages et personne pour citer Grigny ? C'est un putain de téléportail le bordel tu entres dans la ville c'est comme faire un déplacement instantané et atterrir à Bamako

Le 26 juin 2021 à 19:22:43 :
Ca fait très longtemps mais de souvenir Saumur c'était pas ouf

Sinon de source sûr Laval est éclatée

Saumur qu'il dit l'autre. :rire: Bordel.

Vous aimez juste pas la France en fait...

Bratislava (capitale de la Slovaquie) :hap:

Dire que Vienne est à à peine 50km :rire:

En voyant tout ce que vous dites ont a l’impression qu’au moins 90% des villes françaises sont eclatax quand même c’est chaud

Koutchoukoukou
Koutchoukoukou
MP
CiterBlacklisterAlerte
27 juin 2021 à 09:13:26

J’ai un mauvais souvenir de Chambéry
___
Sa me fais chier j'habite jusque en aout dans l'Hyper centre de Chambe.Plein coeur ville,moi qui n'aime pas la foule ..Fais chier ,j'ai hate d'etre en Aout.Je repart sur St Gervais ensuite

Belle ville Chambe,mais sa me fou le malaise d'habiter l"Hypercentre,puis pour la voiture c'est la galere .Machibe a laver pareil devoir aller a la laverie. ! En plein dedans pour le coup,coeur de Chambe !

Je n'y suis jamais

La nuit je bouge a Beaune ,j'y suis la
Le jour je dort
Le week end je part grimper.Mais quand meme devoir aller devant plein de gens pour rentrer chez sois,sa me fou mal

Vivement que je reparte sur ke Mont Blanc St gervais,Haut Giffre

Chambery est une putain de bonne ville,mais pas a habiter dans l'hypercentre

Données du topic

Auteur
sec-ses-pets
Date de création
26 juin 2021 à 18:14:59
Nb. messages archivés
457
Nb. messages JVC
437
En ligne sur JvArchive 375