Topic de sec-ses-pets :

les villes les plus éclatées qui vous avez déjà visité

Le 27 juin 2021 à 09:32:25 :
Lyon

Jerry

Le mec te sors que Dijon c'est éclaté alors que pas du tout :rire: Je suis sûr que pour lui Lille ou Roubaix c'est des villes de fou furieux :)

Le 27 juin 2021 à 11:40:50 :
Le mec te sors que Dijon c'est éclaté alors que pas du tout :rire: Je suis sûr que pour lui Lille ou Roubaix c'est des villes de fou furieux :)

khey... c'est purement subjectif... Comme je l'ai dit mille fois... dijon j'ai pas aimer du tout... roubaix c'est un cloaque, Lille en dehors de la place et du vieux Lille, bof... les goûts et les couleurs comme on dit... regarde tout le monde parle de Charleroi sur ce topic, je trouve que c'est pas la ville la plus eclatax de Belgique et pourtant elle semble faire l'unanimité la dessus... ça transpire la misère, mais la ville a une vraie personnalité, une identité que tu ne retrouve nulle part ailleurs

Bellegarde-sur-Valserine.

Rarement vu une ville aussi glauque. Les gens, le fait que la ville soit dans une cuvette, le climat, la pollution, full HLM :malade:

Honnêtement les villes où j'habite sont tous pour la grande majorité pétés..

Mais en grande ville je dirais que Valenciennes atterrie dans mon top 5 des villes les plus décevantes.

Il y a Roubaix aussi. Je n'avais pas apprécié Nîmes non plus.

Le 26 juin 2021 à 18:37:20 :
Paris.
NYC
Londres
Grenoble
Lyon
Alger

Et d'autres

pourquoi nyc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623883883-clairekermit.png
je peux comprendre que ça plaise pas à tout le monde surtout ici, mais quand tu fais l'effort de te déplacer aussi loin t'as une vague idée quand même, l'idée qui fait que t'aimes pas

Le 27 juin 2021 à 09:28:53 :
Paris

précise pourquoi c'est "éclaté" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623883883-clairekermit.png

Nîmes c'est quand même un sacré cauchemar je me souviens j'avais 16 ans j'étais en train d'errer dans les rues, je voyais que des couples.. Ça te fout un sacré bad putain.
sinon la grande motte c'est pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521906753-clairealaplage.png

Le 26 juin 2021 à 18:16:47 :

Le 26 juin 2021 à 18:15:49 :
Cuatzacualcos et Córdoba au Mexique
Charleroi en Belgique

charleroi, ça as son charme dans la misère je trouve... j'ai rarement vu une ambiance aussi post apocalyptique

ca a pas l'air si degueu dans street view

Rouen eclatax de chez eclatax, il y a pas énormément de chance mais le climat et pourri, c'est cher, et en prime les gens sont froids et fermés
J'ai vu beaucoup de Clermont fd dans les réponse. Pourtant c'est une bonne ville, j'y ai vécu 3 ans. Pas la meilleure mais c'est plus que correct.

Je vois pas beaucoup de Besançon, je suis fier de ma ville, je l'adore et je la quitterais pour rien au monde, et surtout fuck Paris :oui:

Tranquille, verte, belle, pas trop grande pas trop petite, j'ai grandi en quartier donc j'y ai absolument pas peur, vraiment pour moi c'est au moins 15/20 :ok:

Données du topic

Auteur
sec-ses-pets
Date de création
26 juin 2021 à 18:14:59
Nb. messages archivés
457
Nb. messages JVC
437
En ligne sur JvArchive 295