Topic de sec-ses-pets :

les villes les plus éclatées qui vous avez déjà visité

Montluçon c'est claqué au sol :ok:
Après il y a Rochefort aussi, mais heureusement il y a la Rochelle à côté ça rattrape le coup :oui:

Dunkerque c'est vraiment mais et déprimant, pourtant j'y étais un jour d'été où il faisait beau

A peu prés toutes les villes de banlieue parisienne

Naples c'était pas tout à fait comme je l'imaginais non plus, par contre les villes côtières a côté sont très belles
J’ai un mauvais souvenir de Chambéry :(
Brest, Perpignan, Narbonne, Beziers, Monthey (Suisse)

Ceux qui citent paris alors qu’ils ont du visiter deux arrondissements grand maximum :rire:

Désolé les provinciaux mais la superficie de Paris n’est pas comparable à vos patelins :rire:

Sinon : Montreuil, Avignon, Marseilles, Reims, Roubaix :(

Le 26 juin 2021 à 18:38:39 :
Rouen, un trou perdu ? :(

Rouen c’est master race

Bordeaux (même si je reconnais quelques améliorations) mais qu'est-ce que c'est éclaté comme ville
Toulon, j'y ai été qu'une journée mais je m'en souviens encore :peur:

Je suis dans une ville agréable, que je ne citerai pas, pour la préserver.

Malheureusement il y a des groupes d'Afghans qui rodent en centre ville, de migrants africains, des camps de gitans, 5, tout autour de la ville et dans le centre.
Des grosses femmes voilées entourées d'une ribambelle de feuillage au centre commercial, la première génération.

Quand j'ai demandé ce qu'il se passait à des commerçants, ils m'ont dit que c'était " l'œuvre d'une maire gauchiste qui a voulu faire de la mixité sociale."
" Maintenant le climat est délétère, les gens s'en vont, les commerces ferment."

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483736623-49499797.jpg

Paris , Romes , Madrid .. surcote !

Le 26 juin 2021 à 18:15:50 :

Le 26 juin 2021 à 18:15:13 :
Limoges

ayaa j'ai oublié rouen

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Rouen non c'est ultra cool et calme en plus y'a une très bonne ambiance

Données du topic

Auteur
sec-ses-pets
Date de création
26 juin 2021 à 18:14:59
Nb. messages archivés
457
Nb. messages JVC
437
En ligne sur JvArchive 214