Topic de sec-ses-pets :

les villes les plus éclatées qui vous avez déjà visité

Paris sans aucune hésitation

Le 26 juin 2021 à 20:06:52 :

Le 26 juin 2021 à 20:04:50 :
les mecs qui disent Le Havre alors qu’ils n’y ont jamais foutu les pieds :rire:
alors qu’ils habitent à clermont/Orléans/Châteauroux/Tours... :rire:
les mecs qui disent CAEN :rire: :rire:

C'est dégueu le Havre
Même Orléans ça passe à côté

oui t’y a jamais été de ta vie

Le 26 juin 2021 à 20:31:49 :

Le 26 juin 2021 à 20:06:52 :

Le 26 juin 2021 à 20:04:50 :
les mecs qui disent Le Havre alors qu’ils n’y ont jamais foutu les pieds :rire:
alors qu’ils habitent à clermont/Orléans/Châteauroux/Tours... :rire:
les mecs qui disent CAEN :rire: :rire:

C'est dégueu le Havre
Même Orléans ça passe à côté

oui t’y a jamais été de ta vie

moi j'y suis jamais allé, j'ai l'image en tête d'une ville portuaire, mais sans plus... Le Havre en une France, une qualité, un moment où lieu touristique ?

Lisieux
Dives
Le Havre
Herouville st clair
Belfast
Troue à merde géant
Choisy le roi, noisy le sec

Le 26 juin 2021 à 20:42:22 :
Lisieux
Dives
Le Havre
Herouville st clair

à part le Havre, je ne connais aucune des autres villes khey, c'est où sur la carte ?

Saint Étienne d’assez loin :malade:

Le 26 juin 2021 à 19:44:24 :
Metz franchement en hiver avec la grisaille c'est horrible

En hiver ? C'est tous le temps la grisaille à Metz

Le 26 juin 2021 à 20:36:43 :

Le 26 juin 2021 à 20:31:49 :

Le 26 juin 2021 à 20:06:52 :

Le 26 juin 2021 à 20:04:50 :
les mecs qui disent Le Havre alors qu’ils n’y ont jamais foutu les pieds :rire:
alors qu’ils habitent à clermont/Orléans/Châteauroux/Tours... :rire:
les mecs qui disent CAEN :rire: :rire:

C'est dégueu le Havre
Même Orléans ça passe à côté

oui t’y a jamais été de ta vie

moi j'y suis jamais allé, j'ai l'image en tête d'une ville portuaire, mais sans plus... Le Havre en une France, une qualité, un moment où lieu touristique ?

Le Centre Ville est Patrimoine mondial de l’Unesco ça devrait déjà suffire non ?
Nombreux monuments notamment par le même architecte que la ville de Brasilia ( Niemeyer)
probablement une des villes avec le plus de choses à voir du Nord de la france ( a vivre y’a bien mieux par contre notamment l’hiver)
Qualité : plage (galets certes mais plage)+ falaises absolument tout le front de mer a été refait à neuf depuis 3ans, l’été c’est tout simplement introllable

Le 26 juin 2021 à 20:45:00 :

Le 26 juin 2021 à 20:42:22 :
Lisieux
Dives
Le Havre
Herouville st clair

à part le Havre, je ne connais aucune des autres villes khey, c'est où sur la carte ?

Pareil complément debile Herouville c’est la banlieue de caen c’est comme si on notait Saint Ouen ça a aucun sens
Lisieux petite ville Dives idem t’as les avantages d’une petite ville avec les inconvénients

J'habite en Région Centre. A part Chartres et Orléans, tout est éclaté. Et encore, Chartres et Orléans... :hap:
Sans hésiter Metz, jamais vu une ville aussi horrible avec des gens qui respire la joie de vivre... En plus on se croirait en Allemagne sérieux

Le 26 juin 2021 à 20:46:39 :

Le 26 juin 2021 à 20:36:43 :

Le 26 juin 2021 à 20:31:49 :

Le 26 juin 2021 à 20:06:52 :

Le 26 juin 2021 à 20:04:50 :
les mecs qui disent Le Havre alors qu’ils n’y ont jamais foutu les pieds :rire:
alors qu’ils habitent à clermont/Orléans/Châteauroux/Tours... :rire:
les mecs qui disent CAEN :rire: :rire:

C'est dégueu le Havre
Même Orléans ça passe à côté

oui t’y a jamais été de ta vie

moi j'y suis jamais allé, j'ai l'image en tête d'une ville portuaire, mais sans plus... Le Havre en une France, une qualité, un moment où lieu touristique ?

Le Centre Ville est Patrimoine mondial de l’Unesco ça devrait déjà suffire non ?
Nombreux monuments notamment par le même architecte que la ville de Brasilia ( Niemeyer)
probablement une des villes avec le plus de choses à voir du Nord de la france ( a vivre y’a bien mieux par contre notamment l’hiver)
Qualité : plage (galets certes mais plage)+ falaises absolument tout le front de mer a été refait à neuf depuis 3ans, l’été c’est tout simplement introllable

bon bah ça a l'air convaincant .... je viendrais faire un tour des que possible , j'espère que tu n'as pas menti ( je suis habitué aux déceptions malgré tout)

Le 26 juin 2021 à 20:49:28 :
Sans hésiter Metz, jamais vu une ville aussi horrible avec des gens qui respire la joie de vivre... En plus on se croirait en Allemagne sérieux

Ya des sales coins mais ya aussi de bon coins après ya énormément de gens chelou cassos dans le 57 + grisaille h24 et pluie

Creil, pire ville de France.

Données du topic

Auteur
sec-ses-pets
Date de création
26 juin 2021 à 18:14:59
Nb. messages archivés
457
Nb. messages JVC
437
En ligne sur JvArchive 202