Topic de sec-ses-pets :

les villes les plus éclatées qui vous avez déjà visité

Je confirme, l’Alsace c’est particulier, les gens ne sont pas avenants et vachement casaniers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608894620-ahi-clope-2.png
Paris, surtout la banlieue...le tier monde

Le 26 juin 2021 à 19:33:49 :
Bordel y'en a
charleroi ,liege
St etienne,lens,brest,rouen,caen dijon,metz,
detroit

Liège même ou sa périphérie ?

toutes les villes grand remplacées ou qui ont été bombardées
Anvers, Dunkerque, Calais, Rouen
Tu prends la liste de toutes les moyennes et grandes villes de France, 95% c'est de la merde, en cours de remplacement.

Le 26 juin 2021 à 19:36:25 :
toutes les villes grand remplacées ou qui ont été bombardées

quand ça été bombarder c'est neuf en général... puis grand remplacés ça veut plus dire grand chose... perso je fais plutôt attention à l'architecture, le paysage, l'ambiance générale, les choses à visiter, bars sympa...

Vous abusez avec Strasbourg par contre, ok hors du centre c'est pas folichon mais le centre est cool

Personne cite les magnifiques lieux culturels que sont Clichy-sous-Bois, MontFermeil, Sevran et cie? :noel: j'ai de la famille là bas, un plaisir :cimer:

Sinon à l'étranger Phnom Penh au Cambodge, entre la saleté, les gens qui vivent sur des cartons dehors, les putes, la chaleur humide qui assome, les rats et surtout les déchets qui jonchent absolument toutes les rues ... :malade:

Le 26 juin 2021 à 19:33:49 :
Bordel y'en a
charleroi ,liege
St etienne,lens,brest,rouen,caen dijon,metz,
detroit

calmez vous avec dijon bordel de m**** vous y avez jamais foutu les pieds pour juger

toutes les villes sauf Paris
Pourquoi Dijon ? C'est pas fou mais le centre est très joli.

Le 26 juin 2021 à 19:38:41 :

Le 26 juin 2021 à 19:36:25 :
toutes les villes grand remplacées ou qui ont été bombardées

quand ça été bombarder c'est neuf en général... puis grand remplacés ça veut plus dire grand chose... perso je fais plutôt attention à l'architecture, le paysage, l'ambiance générale, les choses à visiter, bars sympa...

Bah si si grand remplacé ça veut toujours dire la même chose, quand t'es dans une ville de weshs crois-moi que ça veut dire qqchose

Le 26 juin 2021 à 19:36:57 :
Anvers, Dunkerque, Calais, Rouen

a part Anvers je suis assez d'accord... Dunkerque, tu as l'impression que c'est l'autre bout de la planète... puis les migrants tu les côtoies irl... ils vont pas forcément t'agresser mais du vois bien qu'il tranchent avec le paysage malgré eux

Bordeaux, plus éclaté tu meurs :ok:
SInon mes parents m'ont dis qu'aux USA la ville la plus éclatée qu'ils ont visité c'était San Francisco (Full SDF) :hap:
Metz franchement en hiver avec la grisaille c'est horrible
Abneville, ville de Picardie qui fais très peur. Aucune rue pavée ou centre ville. Que des rues avec des trottoirs minuscules complètement pétés. Des bâtiments ignobles. La pire population de beauf que peut produire le nord de la France, c'est tellement glauque comme ville sérieux. Même dans les autres villes de Picardie non loin d'Abbeville comme Amiens (qui en soit n'est pas ouf) on se moque du fait que les gens veulent fuir d'Abbeville. Sérieusement c'est endroit tellement glauque que ça pourrait être l'allégorie de la ville de Darry dans "ça" de Stephen king.

Données du topic

Auteur
sec-ses-pets
Date de création
26 juin 2021 à 18:14:59
Nb. messages archivés
457
Nb. messages JVC
437
En ligne sur JvArchive 310