les villes les plus éclatées qui vous avez déjà visité
Le 26 juin 2021 à 19:33:49 :
Bordel y'en a
charleroi ,liege
St etienne,lens,brest,rouen,caen dijon,metz,
detroit
Liège même ou sa périphérie ?
Le 26 juin 2021 à 19:36:25 :
toutes les villes grand remplacées ou qui ont été bombardées
quand ça été bombarder c'est neuf en général... puis grand remplacés ça veut plus dire grand chose... perso je fais plutôt attention à l'architecture, le paysage, l'ambiance générale, les choses à visiter, bars sympa...
Personne cite les magnifiques lieux culturels que sont Clichy-sous-Bois, MontFermeil, Sevran et cie? j'ai de la famille là bas, un plaisir
Sinon à l'étranger Phnom Penh au Cambodge, entre la saleté, les gens qui vivent sur des cartons dehors, les putes, la chaleur humide qui assome, les rats et surtout les déchets qui jonchent absolument toutes les rues ...
Le 26 juin 2021 à 19:33:49 :
Bordel y'en a
charleroi ,liege
St etienne,lens,brest,rouen,caen dijon,metz,
detroit
calmez vous avec dijon bordel de m**** vous y avez jamais foutu les pieds pour juger
Le 26 juin 2021 à 19:38:41 :
Le 26 juin 2021 à 19:36:25 :
toutes les villes grand remplacées ou qui ont été bombardéesquand ça été bombarder c'est neuf en général... puis grand remplacés ça veut plus dire grand chose... perso je fais plutôt attention à l'architecture, le paysage, l'ambiance générale, les choses à visiter, bars sympa...
Bah si si grand remplacé ça veut toujours dire la même chose, quand t'es dans une ville de weshs crois-moi que ça veut dire qqchose
Le 26 juin 2021 à 19:36:57 :
Anvers, Dunkerque, Calais, Rouen
a part Anvers je suis assez d'accord... Dunkerque, tu as l'impression que c'est l'autre bout de la planète... puis les migrants tu les côtoies irl... ils vont pas forcément t'agresser mais du vois bien qu'il tranchent avec le paysage malgré eux
Données du topic
- Auteur
- sec-ses-pets
- Date de création
- 26 juin 2021 à 18:14:59
- Nb. messages archivés
- 457
- Nb. messages JVC
- 437