Topic de jerkeke50 :

( ALORS) J’ai passé ma journée hier sur AVN

Forum de pyjs
Délires de pyjs
Humour de pyjs
Racisme décomplexé de pyjs immatures en pleine crise d'ado se croyant subversifs.

Et on a vu plus subtil comme pub :(

Le 25 juin 2021 à 12:10:15 :

Le 25 juin 2021 à 12:09:04 :
Si 2s leak les ip et que AVN est toxique, il reste onche.org qui n’a presque pas de défauts :)

- 2Sucres ne leak pas. :(

- Onche ça avait l'air cool mais ça bide encore plus que les autres, et pour le coup, y a vraiment rien (pas de concours, pas de commu, etc) :( après des fois j'y vais de temps en temps

Ils doivent être actif car ils préparent un concours inter-forum pour les jeux vidéo.

Le 25 juin 2021 à 12:10:50 :
Le niveau des topics sur AVN : https://avenoel.org/topic/942012-2-uk-avec-82-des-adultes-vaccines-les-infections-repartent

Parce que les topic avec les sticker vacciner c’est pas un délire tu vas me dire ?

Le 25 juin 2021 à 12:11:03 :
Forum de pyjs
Délires de pyjs
Humour de pyjs
Racisme décomplexé de pyjs immatures en pleine crise d'ado se croyant subversifs.

Et on a vu plus subtil comme pub :(

Oui la modération ne fait rien pour supprimer les topics d'incitation à la haine contre les subsahariens, maghrébins et j. Il n y a même pas de bouton pour DDB.

Le 25 juin 2021 à 12:07:50 :

Le 25 juin 2021 à 12:03:15 :
Avn est ultratoxique pour avoir testé, si vous voulez un forum plus tranquille Go onche.org

De toute façon si migration y’a, c’est AVN/2S/ONCHE, pas de reddit ou 4chan.

Le jour ou les blabla ferment, c'est la fin de la communauté. Il n'y n'aura aucune migration, et c'est tant mieux.

Le 25 juin 2021 à 12:11:54 :

Le 25 juin 2021 à 12:10:50 :
Le niveau des topics sur AVN : https://avenoel.org/topic/942012-2-uk-avec-82-des-adultes-vaccines-les-infections-repartent

Parce que les topic avec les sticker vacciner c’est pas un délire

Lis ce topic aussi pour voir le niveau de AVN

https://avenoel.org/topic/942090-1-jai-envie-de-frapper-les-mecs-qui-sont-vaccines

Le 25 juin 2021 à 12:01:33 :

Le 25 juin 2021 à 12:00:44 :

Le 25 juin 2021 à 11:56:06 :
AVN c’est pas les mecs qui leak les Ip ? :)

Les modérateurs n’ont pas accès aux IPs et côté admin, il n’y a que Spartanz (le webmaster) qui peut voir les IPs et ce chien est absent depuis 2018.

Y a plus de menteurs sur ce forum qu’à Tel-Aviv au m2 issou.

DDB pour la dernière partie de ton message. Tu n'as pas à dire ça c'est antisémite.

Toi faut pas que t'ailles sur avenoel :)

La migration se ferra sur un nouveau forum décentralisé, avec une modération apolitique ( ou du moins mixte ).

Avnoel est trop étiquetté ED, y’a qu’à voir les réponses du forum.

Le 25 juin 2021 à 12:13:21 :

Le 25 juin 2021 à 12:01:33 :

Le 25 juin 2021 à 12:00:44 :

Le 25 juin 2021 à 11:56:06 :
AVN c’est pas les mecs qui leak les Ip ? :)

Les modérateurs n’ont pas accès aux IPs et côté admin, il n’y a que Spartanz (le webmaster) qui peut voir les IPs et ce chien est absent depuis 2018.

Y a plus de menteurs sur ce forum qu’à Tel-Aviv au m2 issou.

DDB pour la dernière partie de ton message. Tu n'as pas à dire ça c'est antisémite.

Toi faut pas que t'ailles sur avenoel :)

J'y suis déjà allé et avec tout le racisme décomplexé qu'on y trouve effectivement ça ne donne pas envie :)

Le 25 juin 2021 à 12:13:08 :

Le 25 juin 2021 à 12:07:50 :

Le 25 juin 2021 à 12:03:15 :
Avn est ultratoxique pour avoir testé, si vous voulez un forum plus tranquille Go onche.org

De toute façon si migration y’a, c’est AVN/2S/ONCHE, pas de reddit ou 4chan.

Le jour ou les blabla ferment, c'est la fin de la communauté. Il n'y n'aura aucune migration, et c'est tant mieux.

J’espère pas car avec les kheys je me régale.

Le 25 juin 2021 à 12:09:06 :

Le 25 juin 2021 à 12:02:37 :

Le 25 juin 2021 à 11:58:58 :

Le 25 juin 2021 à 11:56:19 :

Le 25 juin 2021 à 11:53:50 GemeauxDeter5 a écrit :
Traîner sur Avenoel c'est un moyen rapide et efficace pour être fiché S et suivi étroitement par les renseignements. Excellente idée.

On peut se plaindre du 410 mais ça évite aux kheys carabistouilleurs de se retrouver avec des soucis de justice simplement pour avoir faits les idiots pour se sentir excité.

Complètement stupide de reprocher ça à Avenoel alors que tous les JVC-like à terme sont visés par ça.

pas 2Sucres.

c'est un forum qui n'a rien de basé en France et qui n'a jamais été inquiété par ce genre de choses. :(

Avenoel n'a jamais été inquiété par la justice. Dans le pire des cas on a reçu des requêtes pour supprimer certains contenus extrêmes. C'est tout.

Pour ce qui est de 2sucres, ils ont été hack de nombreuses fois. À moins que tu veuilles que tes ip/mdp se retrouvent dans la nature, je te conseilles pas d'y mettre les pieds.

les ip sont autant en sécurité avec AVN qu'avec 2Sucres techniquement :(.

Non. AVN depuis 2014 n'a jamais été hacké, pourtant c'est le JV-like le plus populaire, le plus ancien, le plus controversé aussi.
2sucres en 2 ans d'existence c'est fait hacker plusieurs fois avec fuite d'ip et mdp dans la nature.

quitte à choisir, je préfère 2Sucres, y a plus d'opinions différentes avec lesquelles débattre, plus de concours artistiques etc, un compteur de co ... et j'en passe

Y a énormement de concours sur AVN
Dernièrement on a même organisé notre version de l'eurovision. https://youtu.be/V4Cd4MV-oZE

Sur 2sucres y a rien à part des débats politiques barbants et topics sur la race.

Le 25 juin 2021 à 12:13:15 :

Le 25 juin 2021 à 12:11:54 :

Le 25 juin 2021 à 12:10:50 :
Le niveau des topics sur AVN : https://avenoel.org/topic/942012-2-uk-avec-82-des-adultes-vaccines-les-infections-repartent

Parce que les topic avec les sticker vacciner c’est pas un délire

Lis ce topic aussi pour voir le niveau de AVN

https://avenoel.org/topic/942090-1-jai-envie-de-frapper-les-mecs-qui-sont-vaccines

Du même que les topics qu’ici c’est la même communauté mais sur d’autres forum hein :)

Le 25 juin 2021 à 12:13:29 :
La migration se ferra sur un nouveau forum décentralisé, avec une modération apolitique ( ou du moins mixte ).

Avnoel est trop étiquetté ED, y’a qu’à voir les réponses du forum.

ta première ligne a parfaitement résumé 2Sucres

surtout que plus le nombre de gens augmente sur 2Sucres, plus le peuple peut faire pression pour encore améliorer le forum, comme ça a été fait récemment pour faire cesser l'abus de modération d'un admin. :ok:

Le 25 juin 2021 à 12:13:29 :
La migration se ferra sur un nouveau forum décentralisé, avec une modération apolitique ( ou du moins mixte ).

Avnoel est trop étiquetté ED, y’a qu’à voir les réponses du forum.

La modé d'AVN est totalement apolitique mon khey.

Le 25 juin 2021 à 11:10:00 :
Avenoel j'y passe de temps en temps et c'est bien pourri

C'est un forum à la communauté pourrie composé d'une même bande de boostix qui passe leur journée entière sur AVN à être dans une boucle encore pire que celle de JVC.

Moi aussi voir toujours les mêmes qui postent en boucle Sûrement pour faire monter leur grade car il y a un système comme ça là-dedans je crois
c’est pas attirant en tout cas c’est pas ce que je recherche :(

Le 25 juin 2021 à 12:05:12 :
2sucres reste toujours plus intéressant qu'AVN

C’est pitoyable de voir des forumeurs de 2S se faire passer pour des outsiders afin d’attirer le 18-25 sur leur forum en ruines. Alors que ceux d’AVN démêlent les mensonges et demandent juste aux kheys de venir faire leur propre avis en passant une semaine sur le forum.

Y a vraiment que les rusés de 2S pour s’adonner à ce genre de procédés.

Le 25 juin 2021 à 12:07:12 :

Le 25 juin 2021 à 12:03:38 :

Le 25 juin 2021 à 11:59:49 :
C'est ultra toxique comme forum, pas autant que 4chan mais bien plus que jvc.

J'espère que Gilbert rendra visite à certains là-bas, que ça les calme un peu. :)

Premier gaucho qui ne sait pas de quoi il parle.

Venez sur AVN il y a tout ce qu’il faut, il manque juste 1k de connectés

J'y suis déjà allé en tant que ghost, je sais de quoi je parle. :)

Sinon t'en penses quoi des messages faisant l'apologie de comportements illégaux (meurtre, etc.) toujours pas modérés depuis facilement 2018-2019 ?

Je m’en branle justement. Je préfère Avenoel et le peu de haine qu’il y avec plutôt que Jvc qui pullule de topics passifs agressifs et qui de l’autre côté censure lorsqu’il y a les mots « juifs/féminisme/etc » quand c’est pas pour aucune raison.

J’encourage à déserter les bla bla dont même Webedia veut se détacher, preuve en est la refonte qui les fout en bas de page.

Venez sur Avenoel si vous voulez une parole libre, et qui n’implique pas nécessairement le déversement de haine.

Le 25 juin 2021 à 12:14:49 :

Le 25 juin 2021 à 12:13:15 :

Le 25 juin 2021 à 12:11:54 :

Le 25 juin 2021 à 12:10:50 :
Le niveau des topics sur AVN : https://avenoel.org/topic/942012-2-uk-avec-82-des-adultes-vaccines-les-infections-repartent

Parce que les topic avec les sticker vacciner c’est pas un délire

Lis ce topic aussi pour voir le niveau de AVN

https://avenoel.org/topic/942090-1-jai-envie-de-frapper-les-mecs-qui-sont-vaccines

Du même que les topics qu’ici c’est la même communauté mais sur d’autres forum hein :)

Les topics de ce style sont minoritaires sur JVC , mais sur AVN t'en voie h24

Le 25 juin 2021 à 12:14:06 :

Le 25 juin 2021 à 12:09:06 :

Le 25 juin 2021 à 12:02:37 :

Le 25 juin 2021 à 11:58:58 :

Le 25 juin 2021 à 11:56:19 :

Le 25 juin 2021 à 11:53:50 GemeauxDeter5 a écrit :
Traîner sur Avenoel c'est un moyen rapide et efficace pour être fiché S et suivi étroitement par les renseignements. Excellente idée.

On peut se plaindre du 410 mais ça évite aux kheys carabistouilleurs de se retrouver avec des soucis de justice simplement pour avoir faits les idiots pour se sentir excité.

Complètement stupide de reprocher ça à Avenoel alors que tous les JVC-like à terme sont visés par ça.

pas 2Sucres.

c'est un forum qui n'a rien de basé en France et qui n'a jamais été inquiété par ce genre de choses. :(

Avenoel n'a jamais été inquiété par la justice. Dans le pire des cas on a reçu des requêtes pour supprimer certains contenus extrêmes. C'est tout.

Pour ce qui est de 2sucres, ils ont été hack de nombreuses fois. À moins que tu veuilles que tes ip/mdp se retrouvent dans la nature, je te conseilles pas d'y mettre les pieds.

les ip sont autant en sécurité avec AVN qu'avec 2Sucres techniquement :(.

Non. AVN depuis 2014 n'a jamais été hacké, pourtant c'est le JV-like le plus populaire, le plus ancien, le plus controversé aussi.
2sucres en 2 ans d'existence c'est fait hacker plusieurs fois avec fuite d'ip et mdp dans la nature.

quitte à choisir, je préfère 2Sucres, y a plus d'opinions différentes avec lesquelles débattre, plus de concours artistiques etc, un compteur de co ... et j'en passe

Y a énormement de concours sur AVN
Dernièrement on a même organisé notre version de l'eurovision. https://youtu.be/V4Cd4MV-oZE

Sur 2sucres y a rien à part des débats politiques barbants et topics sur la race.

je me souviens que 2Sucres, après son long sommeil pour renaître, n'a plus été down, contrairement à Avenoel qui était souvent inaccessible (quoique pendant pas trop longtemps) :(

après ouais y a aussi des concours sur AVN. Perso j'ai aimé les coucours de blasons ou de bestiaire sur 2Sucres, et aussi leur participation à Noelvision d'AVN

Données du topic

Auteur
jerkeke50
Date de création
25 juin 2021 à 11:02:28
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 232