Topic de jerkeke50 :

( ALORS) J’ai passé ma journée hier sur AVN

Le 25 juin 2021 à 11:33:59 :
AVN a un vrai problème de lag dès qu'il y'a un peu de monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pas d’accord à chaque maintenance y’a le forum qui part sur AVN pour patienter et ça marche super bien :(

Le 25 juin 2021 à 11:35:10 :

Le 25 juin 2021 à 11:31:39 :

Le 25 juin 2021 à 11:30:14 :
Toujours plus visible les faux topic de mec qui viennent d'avn, vous êtes cramer à 100 km.

Va voir mon compte ou le topic newfag AVN.

Un an que je l’ai ghost et ça fait qu’hier où j’ai voulu tester, faut essayer car en septembre ça va être le bordel pour trouver un havre de paix.

Non mais je vais vais pas aller sur un forum qui
1: je ne sais pas se qu'ils font des ip et de l'archivage des messages

Aucun problème perso, et puis tu crois que JVC avec webedia il trifouille pas :hap:

2: a une modération eco+ (aller regarder "kikoojapsolide avenoel" sur youtube)

Je vais essayer de les tester, mais je vous trouve dur. Aucun problème avec la modération perso.

3: aucun compteur de connecter.

Seul gros point noir avec un manque de gros délires. Je confirme.

Le 25 juin 2021 à 11:37:28 :

Le 25 juin 2021 à 11:35:25 :

Le 25 juin 2021 à 11:33:59 :
AVN a un vrai problème de lag dès qu'il y'a un peu de monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pas d’accord à chaque maintenance y’a le forum qui part sur AVN pour patienter et ça marche super bien :(

Ah bha dis donc pour un mec qui a JUSTE testé t'es vachement au courant :)
retourné sur Avé le false flag. :rire:

Car pendant les maintenances tu vas pas sur AVN toi ? :)

Me fait pas croire ça hein :)

Le 25 juin 2021 à 11:35:10 :

Le 25 juin 2021 à 11:31:39 :

Le 25 juin 2021 à 11:30:14 :
Toujours plus visible les faux topic de mec qui viennent d'avn, vous êtes cramer à 100 km.

Va voir mon compte ou le topic newfag AVN.

Un an que je l’ai ghost et ça fait qu’hier où j’ai voulu tester, faut essayer car en septembre ça va être le bordel pour trouver un havre de paix.

Non mais je vais vais pas aller sur un forum qui
1: je ne sais pas se qu'ils font des ip et de l'archivage des messages
2: a une modération eco+ (aller regarder "kikoojapsolide avenoel" sur youtube)
3: aucun compteur de connecter.

sacrifier la liberté au confort, intéressant comme raisonnement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Je crois que j'ai jamais lu autant de conneries sur AVN que sur ce topic, dommage l'auteur donne une vision assez réaliste d'AVN mais t'as tous les déficients gauchistes du forum qui essaient de le salir pour pousser les gens à se diriger plutôt vers 2Sucres. Pitoyable.

Le 25 juin 2021 à 11:14:55 :
AVN c'est un entre soi qui ferait passer un village Picard pour une ode au métissage.

Une boucle morbide et un rejet complet de toute voix dissidente.

Quand tu es Picard et métis à la fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538936894-jesuscool.png

Le 25 juin 2021 à 11:39:36 :
Je crois que j'ai jamais lu autant de conneries sur AVN que sur ce topic, dommage l'auteur donne une vision assez réaliste d'AVN mais t'as tous les déficients gauchistes du forum qui essaient de le salir pour pousser les gens à se diriger plutôt vers 2Sucres. Pitoyable.

Après attention peut-être que 2S est une bonne alternative de migration hein :(

J’ai jamais mis les pieds là-bas donc si quelqu’un connaît, je suis tout ouï.

moi mon plus gros problème c'est la surpolitisation de ce fofo c'est ça qui avais empeché pour beaucoup de personne ,dont moi ,de migrer la bas après l'affaire du numéro anti relou

déjà faut savoir qu'ils sont très peu et se connaissent tous , j'ai eu des retour sur une de leur IRL par mon meilleur ami et des khey que je connais et que je fréquente (ils étaient parti a une IRL et des membres d'AVN ce sont joint a eux ) et ils sont vraiment dans leur délire

ils ont ramené un drapeau d'antifa , ont chanté des chants et l'ont brulé , c'est nofake

je ne juge pas , mais l'ambiance est très loin d'etre la meme ici que la bas

Le 25 juin 2021 à 11:09:59 :

Le 25 juin 2021 à 11:09:28 :
Mais avenoel c’est encore plus de chof, y’a une ambiance de loser

+ y'a toujours du 410 mais cette fois ci sévèrement dirigé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611362845-risi3.jpg

Vous avez pas connu JVC avant, la modé était très sévère aussi à une époque c'est juste que les 410 ne tombaient pas pour les mêmes raisons (beaucoup plus sévère avec les trolls/pyj mais très peu de censure pour des glissades)

Le 25 juin 2021 à 11:41:11 Tigresomique a écrit :
moi mon plus gros problème c'est la surpolitisation de ce fofo c'est ça qui avais empeché pour beaucoup de personne ,dont moi ,de migrer la bas après l'affaire du numéro anti relou

déjà faut savoir qu'ils sont très peu et se connaissent tous , j'ai eu des retour sur une de leur IRL par mon meilleur ami et des khey que je connais et que je fréquente (ils étaient parti a une IRL et des membres d'AVN ce sont joint a eux ) et ils sont vraiment dans leur délire

ils ont ramené un drapeau d'antifa , ont chanté des chants et l'ont brulé , c'est nofake

je ne juge pas , mais l'ambiance est très loin d'etre la meme ici que la bas

Mais bordel, JVC est un forum qui a toujours trempé dans la pensée d'ED en majorité, moins à certaines périodes, nettement durant d'autres, arrêtez de parler de la politisation d'AVN car à ce niveau autant détruire le 18-25 tout court.

Le 25 juin 2021 à 11:41:11 :
moi mon plus gros problème c'est la surpolitisation de ce fofo c'est ça qui avais empeché pour beaucoup de personne ,dont moi ,de migrer la bas après l'affaire du numéro anti relou

déjà faut savoir qu'ils sont très peu et se connaissent tous , j'ai eu des retour sur une de leur IRL par mon meilleur ami et des khey que je connais et que je fréquente (ils étaient parti a une IRL et des membres d'AVN ce sont joint a eux ) et ils sont vraiment dans leur délire

ils ont ramené un drapeau d'antifa , ont chanté des chants et l'ont brulé , c'est nofake

je ne juge pas , mais l'ambiance est très loin d'etre la meme ici que la bas

Allez à une IRL de khey en même temps :peur:

Sauf pour le marché de Noël ou pour des entraînements de sport de combat, c’est soit full malaise ou tomber sur des fou furieux :fou:

Le 25 juin 2021 à 11:38:20 :

Le 25 juin 2021 à 11:37:28 :

Le 25 juin 2021 à 11:35:25 :

Le 25 juin 2021 à 11:33:59 :
AVN a un vrai problème de lag dès qu'il y'a un peu de monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pas d’accord à chaque maintenance y’a le forum qui part sur AVN pour patienter et ça marche super bien :(

Ah bha dis donc pour un mec qui a JUSTE testé t'es vachement au courant :)
retourné sur Avé le false flag. :rire:

Car pendant les maintenances tu vas pas sur AVN toi ? :)

Me fait pas croire ça hein :)

Personne fait sa :rire: ce forçage, personne en veut de votre forum de natio guerre civile

Le 25 juin 2021 à 11:14:03 :
Le problème des forums style avenoel c'est qu'on perd toute la diversité politique qu'on peut avoir sur JVC et qui fait vraiment la force du forum. On est un des derniers espaces sur le net où la quasi totalité des idéologies sont représenté (même si ça tend à droite avec le temps). Être entouré uniquement de facho, c'est pas si intéressant :(

Avenoel n'a pas de ligne politique en fait. Les membre sont libres d'exprimer les avis qu'ils veulent sur les sujets qu'ils veulent. La modération ne fait qu'y appliquer une charte pour assurer le bon fonctionnement global et le respect minimal des limites légales. Si tu as des idées opposées à celles des chofas, tu peux t'y exprimer comme tu le veux.

+ Pour bien connaître les deux sites, je peux t'assurer qu'Avenoel est aussi divers politiquement que JVC, je dirais qu'en proportion il y a beaucoup moins de chofas basiques sur AVN que sur JVC.

Le 25 juin 2021 à 11:43:24 Draekoort a écrit :

Le 25 juin 2021 à 11:14:03 :
Le problème des forums style avenoel c'est qu'on perd toute la diversité politique qu'on peut avoir sur JVC et qui fait vraiment la force du forum. On est un des derniers espaces sur le net où la quasi totalité des idéologies sont représenté (même si ça tend à droite avec le temps). Être entouré uniquement de facho, c'est pas si intéressant :(

Avenoel n'a pas de ligne politique en fait. Les membre sont libres d'exprimer les avis qu'ils veulent sur les sujets qu'ils veulent. La modération ne fait qu'y appliquer une charte pour assurer le bon fonctionnement global et le respect minimal des limites légales. Si tu as des idées opposées à celles des chofas, tu peux t'y exprimer comme tu le veux.

+ Pour bien connaître les deux sites, je peux t'assurer qu'Avenoel est aussi divers politiquement que JVC, je dirais qu'en proportion il y a beaucoup moins de chofas basiques sur AVN que sur JVC.

+1

Le 25 juin 2021 à 11:09:28 :
Mais avenoel c’est encore plus de chof, y’a une ambiance de loser

Comme sur le forum avant que vous arriviez :ok:

Le 25 juin 2021 à 11:41:01 :

Le 25 juin 2021 à 11:39:36 :
Je crois que j'ai jamais lu autant de conneries sur AVN que sur ce topic, dommage l'auteur donne une vision assez réaliste d'AVN mais t'as tous les déficients gauchistes du forum qui essaient de le salir pour pousser les gens à se diriger plutôt vers 2Sucres. Pitoyable.

Après attention peut-être que 2S est une bonne alternative de migration hein :(

J’ai jamais mis les pieds là-bas donc si quelqu’un connaît, je suis tout ouï.

Sur 2S les gens sont constructifs , sur AVN ya que des insultes

Le 25 juin 2021 à 11:42:01 :

Le 25 juin 2021 à 11:09:59 :

Le 25 juin 2021 à 11:09:28 :
Mais avenoel c’est encore plus de chof, y’a une ambiance de loser

+ y'a toujours du 410 mais cette fois ci sévèrement dirigé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611362845-risi3.jpg

Vous avez pas connu JVC avant, la modé était très sévère aussi à une époque c'est juste que les 410 ne tombaient pas pour les mêmes raisons (beaucoup plus sévère avec les trolls/pyj mais très peu de censure pour des glissades)

Le légendaire Lorient56 :mort:

Mais aujourd'hui tu es ici.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559296124-tanjiro1.png

Rien ne vaut le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559296124-tanjiro1.png

Le 25 juin 2021 à 11:43:53 QwertyOfficial a écrit :

Le 25 juin 2021 à 11:41:01 :

Le 25 juin 2021 à 11:39:36 :
Je crois que j'ai jamais lu autant de conneries sur AVN que sur ce topic, dommage l'auteur donne une vision assez réaliste d'AVN mais t'as tous les déficients gauchistes du forum qui essaient de le salir pour pousser les gens à se diriger plutôt vers 2Sucres. Pitoyable.

Après attention peut-être que 2S est une bonne alternative de migration hein :(

J’ai jamais mis les pieds là-bas donc si quelqu’un connaît, je suis tout ouï.

Sur 2S les gens sont constructifs , sur AVN ya que des insultes

Non mais toi silence, t'es certainement le bot le moins crédible du site

Le 25 juin 2021 à 11:43:58 :

Le 25 juin 2021 à 11:42:01 :

Le 25 juin 2021 à 11:09:59 :

Le 25 juin 2021 à 11:09:28 :
Mais avenoel c’est encore plus de chof, y’a une ambiance de loser

+ y'a toujours du 410 mais cette fois ci sévèrement dirigé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611362845-risi3.jpg

Vous avez pas connu JVC avant, la modé était très sévère aussi à une époque c'est juste que les 410 ne tombaient pas pour les mêmes raisons (beaucoup plus sévère avec les trolls/pyj mais très peu de censure pour des glissades)

Le légendaire Lorient56 :mort:

This, rip à la légende :-(

Données du topic

Auteur
jerkeke50
Date de création
25 juin 2021 à 11:02:28
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 230