Topic de jerkeke50 :

( ALORS) J’ai passé ma journée hier sur AVN

c'est nul, sujets nul, pleins de low IQ et de dégénère

Le 25 juin 2021 à 11:39:36 :
Je crois que j'ai jamais lu autant de conneries sur AVN que sur ce topic, dommage l'auteur donne une vision assez réaliste d'AVN mais t'as tous les déficients gauchistes du forum qui essaient de le salir pour pousser les gens à se diriger plutôt vers 2Sucres. Pitoyable.

ben pour le coup je suis d'accord, 2Sucres est meilleur. :(

et dessus t'as plein de gens de droite aussi :rire:

Le 25 juin 2021 à 11:51:44 :

Le 25 juin 2021 à 11:48:04 :

Le 25 juin 2021 à 11:46:49 :
C’est un forum de facho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Enlève le 410 tu auras des topic glissant comme une piste de skis :hap:

on est d'accord la dessus mais tu n'as pas que ça
et si on glissait tout le temps ça deviendrait juste une patinoire , ça serait meme plus drole de glisser

C’est pourquoi AVN ça glisse pas comme ici, là-bas c’est juste des pics ou des n-word pas de pavés noir et co.

En fait la droite est tellement censurée ici que quand y’a un la droite qui peut parler pour vous c’est du néo-nazisme :(
AVN c’est pas les mecs qui leak les Ip ? :)

Le 25 juin 2021 à 11:16:05 :

Le 25 juin 2021 à 11:14:03 :
Le problème des forums style avenoel c'est qu'on perd toute la diversité politique qu'on peut avoir sur JVC et qui fait vraiment la force du forum. On est un des derniers espaces sur le net où la quasi totalité des idéologies sont représenté (même si ça tend à droite avec le temps). Être entouré uniquement de facho, c'est pas si intéressant :(

Le problème d'AVN c'est pas la population c'est la modération. Y'a pas de place pour des opinions de gauchiasses vu que c'est tous des pyj pro Z qui modèrent :hap:

un des admins qui est aussi modo est un eugéniste pro metissage :rire:

Ils ont fait un topic là bas sur ce topic-ci, et bah putain ça donne pas envie, ça fait que parler du fait que JVC est un repaire à gauchiste, etc.
Ca a l'air full chof AVN, ça donne vraiment pas envie

[11:09:28] <godisgod>
Mais avenoel c’est encore plus de chof, y’a une ambiance de loser

Sale myto hier sur le topic sur JVC tu defendais deja corps et ames AVN
Tes la bas depuis un certain moment t'as rien testé

Le 25 juin 2021 à 11:56:06 :
AVN c’est pas les mecs qui leak les Ip ? :)

Oui , ya déjà eu ce genre d'affaire

Yavait eu un hack et le hackeur à dévoilé tous les mail et pdp

Le 25 juin 2021 à 11:55:57 :
En fait la droite est tellement censurée ici que quand y’a un la droite qui peut parler pour vous c’est du néo-nazisme :(

Ouai enfin y’a droite et droite hein, avn c’est extrême parfois.

Ici aussi, mais c’est dillué au moin.

Le 25 juin 2021 à 11:55:26 :
Aya les clés d'avenoel regardent le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui j’ai vu qu’ils parlent de moi :rire:

Le 25 juin 2021 à 11:53:50 GemeauxDeter5 a écrit :
Traîner sur Avenoel c'est un moyen rapide et efficace pour être fiché S et suivi étroitement par les renseignements. Excellente idée.

On peut se plaindre du 410 mais ça évite aux kheys carabistouilleurs de se retrouver avec des soucis de justice simplement pour avoir faits les idiots pour se sentir excité.

Complètement stupide de reprocher ça à Avenoel alors que tous les JVC-like à terme sont visés par ça.

avn c'est pas le site full rejets sociaux/pyjs malaisants ?

Le 25 juin 2021 à 11:43:53 :

Le 25 juin 2021 à 11:41:01 :

Le 25 juin 2021 à 11:39:36 :
Je crois que j'ai jamais lu autant de conneries sur AVN que sur ce topic, dommage l'auteur donne une vision assez réaliste d'AVN mais t'as tous les déficients gauchistes du forum qui essaient de le salir pour pousser les gens à se diriger plutôt vers 2Sucres. Pitoyable.

Après attention peut-être que 2S est une bonne alternative de migration hein :(

J’ai jamais mis les pieds là-bas donc si quelqu’un connaît, je suis tout ouï.

Sur 2S les gens sont constructifs , sur AVN ya que des insultes

Y a personne sur 2S surtout, et l’admin du site est un chofa malaisant qui menace des gens sur des vidéos en leur disant qu’il va leur trancher la tête avec un katana dans un parc rempli de gosses.

2Sucres c’est aussi le forum qui s’est fait piraté 3 fois (leak d’adresse IP) en même pas une semaine, mais ça vous préférez le dissimuler au grand public, faut pas que le 18-25 sache à quel point vous êtes un gros marais à merde.

+ la rumeur comme quoi les modos bannissent pour un rien est faux, ça c’est plutôt la spécialité de 2S. Deux choix s’offrent à vous : soit vous ne voulez pas aller sur AVN, ce que je pourrais comprendre hein c’est votre choix, soit vous y allez pour une semaine afin de jauger l’ambiance PUIS émettre un jugement. Beaucoup ici n’ont jamais foutu un seul pied sur le forum mais j’ai l’impression qu’il connaissent le forum mieux que moi.

Le 25 juin 2021 à 11:55:26 :
Aya les clés d'avenoel regardent le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils citent mon message en mode

GOLEM GOLEM GOLEM. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Je leur ai répondu plus haut d'ailleurs :)

Le 25 juin 2021 à 11:56:19 :

Le 25 juin 2021 à 11:53:50 GemeauxDeter5 a écrit :
Traîner sur Avenoel c'est un moyen rapide et efficace pour être fiché S et suivi étroitement par les renseignements. Excellente idée.

On peut se plaindre du 410 mais ça évite aux kheys carabistouilleurs de se retrouver avec des soucis de justice simplement pour avoir faits les idiots pour se sentir excité.

Complètement stupide de reprocher ça à Avenoel alors que tous les JVC-like à terme sont visés par ça.

pas 2Sucres.

c'est un forum qui n'a rien de basé en France et qui n'a jamais été inquiété par ce genre de choses. :(

c'est blindé de chofix. si ça devient trop populaire ça va vite se faire attraper par les gendarmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621768228-1525860147-gobelin.png

Le 25 juin 2021 à 11:35:10 :

Le 25 juin 2021 à 11:31:39 :

Le 25 juin 2021 à 11:30:14 :
Toujours plus visible les faux topic de mec qui viennent d'avn, vous êtes cramer à 100 km.

Va voir mon compte ou le topic newfag AVN.

Un an que je l’ai ghost et ça fait qu’hier où j’ai voulu tester, faut essayer car en septembre ça va être le bordel pour trouver un havre de paix.

Non mais je vais vais pas aller sur un forum qui
1: je ne sais pas se qu'ils font des ip et de l'archivage des messages

Rien de plus que n'importe quel autre forum. Si ce n'est être en conformité avec la loi. Pour les ips personne n'y a accès mis à part le sysadmin et depuis 2014 (création su forum) y a eu zero pb de ce coté.

2: a une modération eco+ (aller regarder "kikoojapsolide avenoel" sur youtube)

Te baser sur l'avis d'un seul mec ban (sachant que pour se faire ban d'AVN il faut vraiment être un sacré cas), c'est pas ouf pour te faire un réel avis mon khey. La très grande majorité des forums d'AVN sont satisfait de la modération permissive d'AVN je te rassure.

3: aucun compteur de connecter.

La plupart des avéniens n'en veulent simplement pas.

Le 25 juin 2021 à 11:56:39 :
Ils ont fait un topic là bas sur ce topic-ci, et bah putain ça donne pas envie, ça fait que parler du fait que JVC est un repaire à gauchiste, etc.
Ca a l'air full chof AVN, ça donne vraiment pas envie

:)

Données du topic

Auteur
jerkeke50
Date de création
25 juin 2021 à 11:02:28
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 234