Topic de jerkeke50 :

( ALORS) J’ai passé ma journée hier sur AVN

Alors je fais ce topic pour parler d’AVN, car avec la refonte de septembre il est possible donc d’une grande migration.

Alors déjà l’interface est assez old school j’aime bien, y’a un côté nostalgique. Mais vraiment y’a un charme cool.

Y’a les grades comme à l’époque :cute:

Un topic de modé pas trop actif, y’a pas trop de colabo. Juste quelques messages comme des plaintes d’appel au suicide ou connerie du genre.

Beaucoup plus de topic rouge et de co, grâce à la petite migration de khey depuis "JV". Une bonne vingtaine de kheys en plus.
Il y avait même un topic d’accueil pour les nouveaux, et des propositions pour le nombre de co, ect...
Et j’ai étais étonné d’ailleurs de l’accueil, sauf 2-3 spécimen évidemment :noel:

Le seul point noir c’est qu’ils on du mal à dépasser les 200 co, ce qui fait que des gros délires sont des cas rares. Mais, y’a des topic drôle et sympa ( y’a eu un topic chouffin vraiment drôle avec un titre génial par exemple).

Je pensais que c’était d’ailleurs une véritable piste noire de glissade mais non y’a eu qu’un topic pour savoir l’origine des "newfag" avec quelques sticker et petits pics mais rien d’ignoble.

Y’a des petites glissade mais pas des topic avec le pavé noir quoi :hap:
Bref y’a juste un forum servie sur un plateau en cas de migration, et je trouve qu’il n’est pas mal du tout !

Si quelqu’un à étais sur 2S/ONCHE pour donner un futur choix, je suis tout ouï :oui:

Y’a même un topic "Zemmour c’est maintenant" pour les occasions de certaines heures également :oui:
Par contre essaye de critiquer la modé

Le 25 juin 2021 à 11:04:55 :
Par contre essaye de critiquer la modé

J’ai pas compris khey.

Le 25 juin 2021 à 11:05:15 :

Le 25 juin 2021 à 11:04:55 :
Par contre essaye de critiquer la modé

J’ai pas compris khey.

Fais un topic qui critique la modé de AVN

Le 25 juin 2021 à 11:07:35 :

Le 25 juin 2021 à 11:05:15 :

Le 25 juin 2021 à 11:04:55 :
Par contre essaye de critiquer la modé

J’ai pas compris khey.

Fais un topic qui critique la modé de AVN

Pourquoi ? Les modos participent au topic et répondent très bien au topic modération :(

Y’a juste les admins qui sont peut actif mais je trouve les modos plutôt cool.

Édit : de ce que j’ai vu évidemment.

Mais avenoel c’est encore plus de chof, y’a une ambiance de loser

Le 25 juin 2021 à 11:09:28 :
Mais avenoel c’est encore plus de chof, y’a une ambiance de loser

+ y'a toujours du 410 mais cette fois ci sévèrement dirigé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611362845-risi3.jpg

Avenoel j'y passe de temps en temps et c'est bien pourri

C'est un forum à la communauté pourrie composé d'une même bande de boostix qui passe leur journée entière sur AVN à être dans une boucle encore pire que celle de JVC.

Up up up, pour l’intérêt général.

Le 25 juin 2021 à 11:09:28 :
Mais avenoel c’est encore plus de chof, y’a une ambiance de loser

Je m’attendais à un bunker digne de la seconde guerre mondiale mais c’est juste des pics, y’a exactement la même ambiance qu’ici.
Y’a même d’autres juifs là-bas alors pour te dire :hap:

D’ailleurs les topic "trap" sont 410, j’ai jamais compris le délire qu’ils sont des néo-nazi-trap :hap:

Source pour la refonte en septembre ?

Le 25 juin 2021 à 11:10:00 :
Avenoel j'y passe de temps en temps et c'est bien pourri

C'est un forum à la communauté pourrie composé d'une même bande de boostix qui passe leur journée entière sur AVN à être dans une boucle encore pire que celle de JVC.

Il faut juste 2000 khey comme ici pour avoir de bon délires, AVN est FAIT pour la migration. Pas pour les khey-AVN.

D’où mon topic :hap:

Le 25 juin 2021 à 11:12:15 :
Source pour la refonte en septembre ?

Tu troll ou tu habites dans une grotte ? :doute:

Tu as oublié de préciser que les modos sont des kikoojap qui te kick pour un rien des que tu fais quelque chose qui ne leur plaît pas.
Le problème des forums style avenoel c'est qu'on perd toute la diversité politique qu'on peut avoir sur JVC et qui fait vraiment la force du forum. On est un des derniers espaces sur le net où la quasi totalité des idéologies sont représenté (même si ça tend à droite avec le temps). Être entouré uniquement de facho, c'est pas si intéressant :(

Le 25 juin 2021 à 11:13:43 :
Tu as oublié de préciser que les modos sont des kikoojap qui te kick pour un rien des que tu fais quelque chose qui ne leur plaît pas.

C’est vrai ? Pourtant je les trouve ouvert :(

Je vais faire des secondaire et voir ça pour tester.
Je le ferais dimanche-lundi.

AVN c'est un entre soi qui ferait passer un village Picard pour une ode au métissage.

Une boucle morbide et un rejet complet de toute voix dissidente.

Données du topic

Auteur
jerkeke50
Date de création
25 juin 2021 à 11:02:28
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 285