Topic de jerkeke50 :

( ALORS) J’ai passé ma journée hier sur AVN

Le 25 juin 2021 à 12:02:44 :

Le 25 juin 2021 à 11:59:46 :

Le 25 juin 2021 à 11:58:35 :

Le 25 juin 2021 à 11:43:53 :

Le 25 juin 2021 à 11:41:01 :

Le 25 juin 2021 à 11:39:36 :
Je crois que j'ai jamais lu autant de conneries sur AVN que sur ce topic, dommage l'auteur donne une vision assez réaliste d'AVN mais t'as tous les déficients gauchistes du forum qui essaient de le salir pour pousser les gens à se diriger plutôt vers 2Sucres. Pitoyable.

Après attention peut-être que 2S est une bonne alternative de migration hein :(

J’ai jamais mis les pieds là-bas donc si quelqu’un connaît, je suis tout ouï.

Sur 2S les gens sont constructifs , sur AVN ya que des insultes

Y a personne sur 2S surtout, et l’admin du site est un chofa malaisant qui menace des gens sur des vidéos en leur disant qu’il va leur trancher la tête avec un katana dans un parc rempli de gosses.

2Sucres c’est aussi le forum qui s’est fait piraté 3 fois (leak d’adresse IP) en même pas une semaine, mais ça vous préférez le dissimuler au grand public, faut pas que le 18-25 sache à quel point vous êtes un gros marais à merde.

+ la rumeur comme quoi les modos bannissent pour un rien est faux, ça c’est plutôt la spécialité de 2S. Deux choix s’offrent à vous : soit vous ne voulez pas aller sur AVN, ce que je pourrais comprendre hein c’est votre choix, soit vous y allez pour une semaine afin de jauger l’ambiance PUIS émettre un jugement. Beaucoup ici n’ont jamais foutu un seul pied sur le forum mais j’ai l’impression qu’il connaissent le forum mieux que moi.

Sur AVN tu te fais ban si tu fais trop de topic contraire à l'idéologie du forum

Tu mens sans aucune scrupule toi. :rire:

Essaye alors

Le 25 juin 2021 à 11:59:49 :
C'est ultra toxique comme forum, pas autant que 4chan mais bien plus que jvc.

J'espère que Gilbert rendra visite à certains là-bas, que ça les calme un peu. :)

Premier gaucho qui ne sait pas de quoi il parle.

Venez sur AVN il y a tout ce qu’il faut, il manque juste 1k de connectés

Le 25 juin 2021 à 12:02:58 jerkeke50 a écrit :

Le 25 juin 2021 à 12:01:10 :

Le 25 juin 2021 à 11:59:46 QwertyOfficial a écrit :

Le 25 juin 2021 à 11:58:35 :

Le 25 juin 2021 à 11:43:53 :

Le 25 juin 2021 à 11:41:01 :

Le 25 juin 2021 à 11:39:36 :
Je crois que j'ai jamais lu autant de conneries sur AVN que sur ce topic, dommage l'auteur donne une vision assez réaliste d'AVN mais t'as tous les déficients gauchistes du forum qui essaient de le salir pour pousser les gens à se diriger plutôt vers 2Sucres. Pitoyable.

Après attention peut-être que 2S est une bonne alternative de migration hein :(

J’ai jamais mis les pieds là-bas donc si quelqu’un connaît, je suis tout ouï.

Sur 2S les gens sont constructifs , sur AVN ya que des insultes

Y a personne sur 2S surtout, et l’admin du site est un chofa malaisant qui menace des gens sur des vidéos en leur disant qu’il va leur trancher la tête avec un katana dans un parc rempli de gosses.

2Sucres c’est aussi le forum qui s’est fait piraté 3 fois (leak d’adresse IP) en même pas une semaine, mais ça vous préférez le dissimuler au grand public, faut pas que le 18-25 sache à quel point vous êtes un gros marais à merde.

+ la rumeur comme quoi les modos bannissent pour un rien est faux, ça c’est plutôt la spécialité de 2S. Deux choix s’offrent à vous : soit vous ne voulez pas aller sur AVN, ce que je pourrais comprendre hein c’est votre choix, soit vous y allez pour une semaine afin de jauger l’ambiance PUIS émettre un jugement. Beaucoup ici n’ont jamais foutu un seul pied sur le forum mais j’ai l’impression qu’il connaissent le forum mieux que moi.

Sur AVN tu te fais ban si tu fais trop de topic contraire à l'idéologie du forum

Pour ça qu'on a un topic Zemmour c'est maintenant dessus. Alors qu'il y a une petite diaspora soralix là-bas.
Encore une fois : dégage le bot de merde.

Alors si t’es de AVN je confirme que y’a beaucoup de dhimmi Soralien, il était tout content quand ils on compris que j’étais juif :peur:

J’en est pris pour mon grade :peur:

Ahi t'es feuj Jerkeke? j'étais pas au courant (mais zéro problémax pour moi)

Le 25 juin 2021 à 12:03:00 FilsDel-OP4 a écrit :
Alors que ce forum est rempli de nazillon taré, faut etre absolument d'ED pour s'intégrer la bas, cest ca la realite de ton forum de merde qu'est AVN.
Jai pas d'alternative car il n'y en a pas, tout les jv like sont envahi par la merde sous pretexte d'éviter la censure

Ceux qui doivent dégager c'est les putains de fragiles twitterfags qui se recensent comme des kheys mais sont même pas foutus de tolérer un calembour stupide.

Le 25 juin 2021 à 12:02:06 :

Le 25 juin 2021 à 12:00:54 :

Le 25 juin 2021 à 11:26:12 :

Le 25 juin 2021 à 11:22:41 :

Le 25 juin 2021 à 11:07:35 :

Le 25 juin 2021 à 11:05:15 :

Le 25 juin 2021 à 11:04:55 :
Par contre essaye de critiquer la modé

J’ai pas compris khey.

Fais un topic qui critique la modé de AVN

Ayaaaaaaa

Qwerty qui a Spammer ses topics pro LREM et provax pendant des semaines et qui après des avertissements et ban temp s’est finalement fait viré a l’issu d’un vote dont beaucoup ont regretté le résultat d’ailleurs :ok:

Sois honnête t’es juste une plaie, avec une véritable mentalité d’ado lycéen, et t’as réussi par toi-même à te faire virer d’avn

Sérieux il s'est fait virer d'avn ce raté ? :rire:

l'autisme est passible de ban/ kick d'après la sainte charte , ce que beaucoup de jvcfag comprennent pas

En plus c'est fake je me suis fait ban pour avoir insultés un modo

el famoso

Les délires de AVN (Traps...etc) sont gênants

Le 25 juin 2021 à 11:58:35 :

Le 25 juin 2021 à 11:43:53 :

Le 25 juin 2021 à 11:41:01 :

Le 25 juin 2021 à 11:39:36 :
Je crois que j'ai jamais lu autant de conneries sur AVN que sur ce topic, dommage l'auteur donne une vision assez réaliste d'AVN mais t'as tous les déficients gauchistes du forum qui essaient de le salir pour pousser les gens à se diriger plutôt vers 2Sucres. Pitoyable.

Après attention peut-être que 2S est une bonne alternative de migration hein :(

J’ai jamais mis les pieds là-bas donc si quelqu’un connaît, je suis tout ouï.

Sur 2S les gens sont constructifs , sur AVN ya que des insultes

Y a personne sur 2S surtout, et l’admin du site est un chofa malaisant qui menace des gens sur des vidéos en leur disant qu’il va leur trancher la tête avec un katana dans un parc rempli de gosses.

2Sucres c’est aussi le forum qui s’est fait piraté 3 fois (leak d’adresse IP) en même pas une semaine, mais ça vous préférez le dissimuler au grand public, faut pas que le 18-25 sache à quel point vous êtes un gros marais à merde.

+ la rumeur comme quoi les modos bannissent pour un rien est faux, ça c’est plutôt la spécialité de 2S. Deux choix s’offrent à vous : soit vous ne voulez pas aller sur AVN, ce que je pourrais comprendre hein c’est votre choix, soit vous y allez pour une semaine afin de jauger l’ambiance PUIS émettre un jugement. Beaucoup ici n’ont jamais foutu un seul pied sur le forum mais j’ai l’impression qu’il connaissent le forum mieux que moi

La voix de la raison :ok:

2sucres reste toujours plus intéressant qu'AVN

Le 25 juin 2021 à 12:04:07 :

Le 25 juin 2021 à 12:02:58 jerkeke50 a écrit :

Le 25 juin 2021 à 12:01:10 :

Le 25 juin 2021 à 11:59:46 QwertyOfficial a écrit :

Le 25 juin 2021 à 11:58:35 :

Le 25 juin 2021 à 11:43:53 :

Le 25 juin 2021 à 11:41:01 :

Le 25 juin 2021 à 11:39:36 :
Je crois que j'ai jamais lu autant de conneries sur AVN que sur ce topic, dommage l'auteur donne une vision assez réaliste d'AVN mais t'as tous les déficients gauchistes du forum qui essaient de le salir pour pousser les gens à se diriger plutôt vers 2Sucres. Pitoyable.

Après attention peut-être que 2S est une bonne alternative de migration hein :(

J’ai jamais mis les pieds là-bas donc si quelqu’un connaît, je suis tout ouï.

Sur 2S les gens sont constructifs , sur AVN ya que des insultes

Y a personne sur 2S surtout, et l’admin du site est un chofa malaisant qui menace des gens sur des vidéos en leur disant qu’il va leur trancher la tête avec un katana dans un parc rempli de gosses.

2Sucres c’est aussi le forum qui s’est fait piraté 3 fois (leak d’adresse IP) en même pas une semaine, mais ça vous préférez le dissimuler au grand public, faut pas que le 18-25 sache à quel point vous êtes un gros marais à merde.

+ la rumeur comme quoi les modos bannissent pour un rien est faux, ça c’est plutôt la spécialité de 2S. Deux choix s’offrent à vous : soit vous ne voulez pas aller sur AVN, ce que je pourrais comprendre hein c’est votre choix, soit vous y allez pour une semaine afin de jauger l’ambiance PUIS émettre un jugement. Beaucoup ici n’ont jamais foutu un seul pied sur le forum mais j’ai l’impression qu’il connaissent le forum mieux que moi.

Sur AVN tu te fais ban si tu fais trop de topic contraire à l'idéologie du forum

Pour ça qu'on a un topic Zemmour c'est maintenant dessus. Alors qu'il y a une petite diaspora soralix là-bas.
Encore une fois : dégage le bot de merde.

Alors si t’es de AVN je confirme que y’a beaucoup de dhimmi Soralien, il était tout content quand ils on compris que j’étais juif :peur:

J’en est pris pour mon grade :peur:

Ahi t'es feuj Jerkeke? j'étais pas au courant (mais zéro problémax pour moi)

On peut dire oui quoi :fou:

Le 25 juin 2021 à 12:03:00 FilsDel-OP4 a écrit :
Alors que ce forum est rempli de nazillon taré, faut etre absolument d'ED pour s'intégrer la bas, cest ca la realite de ton forum de merde qu'est AVN.
Jai pas d'alternative car il n'y en a pas, tout les jv like sont envahi par la merde sous pretexte d'éviter la censure

Ceux qui doivent dégager c'est les putains de fragiles twitterfags qui se recensent comme des kheys mais sont même pas foutus de tolérer un calembour stupide.

Le 25 juin 2021 à 12:03:38 :

Le 25 juin 2021 à 11:59:49 :
C'est ultra toxique comme forum, pas autant que 4chan mais bien plus que jvc.

J'espère que Gilbert rendra visite à certains là-bas, que ça les calme un peu. :)

Premier gaucho qui ne sait pas de quoi il parle.

Venez sur AVN il y a tout ce qu’il faut, il manque juste 1k de connectés

J'y suis déjà allé en tant que ghost, je sais de quoi je parle. :)

Sinon t'en penses quoi des messages faisant l'apologie de comportements illégaux (meurtre, etc.) toujours pas modérés depuis facilement 2018-2019 ?

la rumeur comme quoi les modos bannissent pour un rien est faux, ça c’est plutôt la spécialité de 2S. Deux choix s’offrent à vous : soit vous ne voulez pas aller sur AVN, ce que je pourrais comprendre hein c’est votre choix, soit vous y allez pour une semaine afin de jauger l’ambiance PUIS émettre un jugement. Beaucoup ici n’ont jamais foutu un seul pied sur le forum mais j’ai l’impression qu’il connaissent le forum mieux que moi

a priori t'es un facho d'extrême droite comme toute la modé :rire:

Le 25 juin 2021 à 12:04:58 :
Les délires de AVN (Traps...etc) sont gênants

Ça n’a jamais autant parlé de traps/trans depuis l’arrivée de 20-25 mecs de JVC hier après-midi. Nous avons beaucoup de LGBT chez nous mais ils ne cherchent pas l’attention comme ici. Ce sont des gens normaux comme vouzémoi (pas toi, toi t’es chelou)

Le 25 juin 2021 à 12:03:15 :
Avn est ultratoxique pour avoir testé, si vous voulez un forum plus tranquille Go onche.org

De toute façon si migration y’a, c’est AVN/2S/ONCHE, pas de reddit ou 4chan.

Le 25 juin 2021 à 12:01:43 :

Le 25 juin 2021 à 11:58:35 :

Le 25 juin 2021 à 11:43:53 :

Le 25 juin 2021 à 11:41:01 :

Le 25 juin 2021 à 11:39:36 :
Je crois que j'ai jamais lu autant de conneries sur AVN que sur ce topic, dommage l'auteur donne une vision assez réaliste d'AVN mais t'as tous les déficients gauchistes du forum qui essaient de le salir pour pousser les gens à se diriger plutôt vers 2Sucres. Pitoyable.

Après attention peut-être que 2S est une bonne alternative de migration hein :(

J’ai jamais mis les pieds là-bas donc si quelqu’un connaît, je suis tout ouï.

Sur 2S les gens sont constructifs , sur AVN ya que des insultes

Y a personne sur 2S surtout, et l’admin du site est un chofa malaisant qui menace des gens sur des vidéos en leur disant qu’il va leur trancher la tête avec un katana dans un parc rempli de gosses.

2Sucres c’est aussi le forum qui s’est fait piraté 3 fois (leak d’adresse IP) en même pas une semaine, mais ça vous préférez le dissimuler au grand public, faut pas que le 18-25 sache à quel point vous êtes un gros marais à merde.

+ la rumeur comme quoi les modos bannissent pour un rien est faux, ça c’est plutôt la spécialité de 2S. Deux choix s’offrent à vous : soit vous ne voulez pas aller sur AVN, ce que je pourrais comprendre hein c’est votre choix, soit vous y allez pour une semaine afin de jauger l’ambiance PUIS émettre un jugement. Beaucoup ici n’ont jamais foutu un seul pied sur le forum mais j’ai l’impression qu’il connaissent le forum mieux que moi.

2Sucres a bidé pas mal à cause de l'admin en effet, c'est exactement ça

mais il est parti récemment, il ne fait plus que développer (il ne modère plus) suite à une "révolte" des forumeurs qui étaient encore là. :(

Le piratage est très ancien, datant d'avant la version actuelle, et avait une administration différente. Moi aussi j'étais dégoûté par le leak, je ne suis revenu sur 2Sucres qu'une fois que tout était réparé et les admin changés. :(

Et les gens de 2Sucres sont souvent des gens déçus par Avenoel qui sont à la recherche d'une meilleure ambiance et de débats. Ils en avaient marre du 410 d'Avenoel. Sur 2Sucres y a pas de 410. :( tout sauf Avenoel.

Exact, le seul 410 de 2Sucres c'est quand tu forces vraiment, c'est beaucoup trop rare pour s'en plaindre

Le 25 juin 2021 à 12:03:00 :
Alors que ce forum est rempli de nazillon taré, faut etre absolument d'ED pour s'intégrer la bas, cest ca la realite de ton forum de merde qu'est AVN.
Jai pas d'alternative car il n'y en a pas, tout les jv like sont envahi par la merde sous pretexte d'éviter la censure

Beaucoup de forumeurs parmis les plus populaires sur AVN ne sont absolument pas des nazillons.
Comme l'a dit un khey plus haut, va te faire ton propre avis au lieu d'écouter des rumeurs infondées.

Certes il y a des nazillons sur AVN (et ils ont le droit de venir, c'est le principe d'un forum libre), mais ils sont minoritaires.

Si 2s leak les ip et que AVN est toxique, il reste onche.org qui n’a presque pas de défauts :)

Le 25 juin 2021 à 12:02:37 :

Le 25 juin 2021 à 11:58:58 :

Le 25 juin 2021 à 11:56:19 :

Le 25 juin 2021 à 11:53:50 GemeauxDeter5 a écrit :
Traîner sur Avenoel c'est un moyen rapide et efficace pour être fiché S et suivi étroitement par les renseignements. Excellente idée.

On peut se plaindre du 410 mais ça évite aux kheys carabistouilleurs de se retrouver avec des soucis de justice simplement pour avoir faits les idiots pour se sentir excité.

Complètement stupide de reprocher ça à Avenoel alors que tous les JVC-like à terme sont visés par ça.

pas 2Sucres.

c'est un forum qui n'a rien de basé en France et qui n'a jamais été inquiété par ce genre de choses. :(

Avenoel n'a jamais été inquiété par la justice. Dans le pire des cas on a reçu des requêtes pour supprimer certains contenus extrêmes. C'est tout.

Pour ce qui est de 2sucres, ils ont été hack de nombreuses fois. À moins que tu veuilles que tes ip/mdp se retrouvent dans la nature, je te conseilles pas d'y mettre les pieds.

les ip sont autant en sécurité avec AVN qu'avec 2Sucres techniquement :(.

quitte à choisir, je préfère 2Sucres, y a plus d'opinions différentes avec lesquelles débattre, plus de concours artistiques etc, un compteur de co ... et j'en passe

Le 25 juin 2021 à 12:07:46 :

Le 25 juin 2021 à 12:04:58 :
Les délires de AVN (Traps...etc) sont gênants

Ça n’a jamais autant parlé de traps/trans depuis l’arrivée de 20-25 mecs de JVC hier après-midi. Nous avons beaucoup de LGBT chez nous mais ils ne cherchent pas l’attention comme ici. Ce sont des gens normaux comme vouzémoi (pas toi, toi t’es chelou)

Et sinon dis moi ya quoi comme topic intéressant ?

https://avenoel.org/forum

Avn est ultratoxique pour avoir testé, si vous voulez un forum plus tranquille Go onche.org

Y a personne là-bas surtout. Bien évidemment qu’un désert va être plus tranquille qu’une ville. :rire:

Le 25 juin 2021 à 12:09:04 :
Si 2s leak les ip et que AVN est toxique, il reste onche.org qui n’a presque pas de défauts :)

- 2Sucres ne leak pas. :(

- Onche ça avait l'air cool mais ça bide encore plus que les autres, et pour le coup, y a vraiment rien (pas de concours, pas de commu, etc) :( après des fois j'y vais de temps en temps

De toute façon ça sent la fin du fofo car il 410 plus les topic de migration. Alors en septembre attendez-vous à partir d’ici :)

Merci webedia :)

Données du topic

Auteur
jerkeke50
Date de création
25 juin 2021 à 11:02:28
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 237