Plongée sous-marine : les khey sous l'eau
Le 21 juin 2021 à 19:36:18 :
Le 21 juin 2021 à 19:35:18 :
J'ai passé mon premier niveau dans le var (port cros et porquerolles ) vraiment bien comme discipline, on a l'impression de volerEt encore, le mieux vient après. Ce que je préfère c’est les profondes, une telle sensation de sérénité. J’adore
En plus dans cette zone y'a de quoi faire en profonde, c'est blindé d'épaves
Le 21 juin 2021 à 19:36:30 :
J'ai passé mon premier niveau dans le var (port cros et porquerolles ) vraiment bien comme discipline, on a l'impression de volerSuper région je vais souvent plonger là bas
Le 21 juin 2021 à 19:35:39 :
Quel niveau l’auteur ?
Des anecdotes de plongée à raconter ?
Le 21 juin 2021 à 19:37:28 :
Le 21 juin 2021 à 19:36:18 :
J'ai passé mon premier niveau dans le var (port cros et porquerolles ) vraiment bien comme discipline, on a l'impression de volerEt encore, le mieux vient après. Ce que je préfère c’est les profondes, une telle sensation de sérénité. J’adore
En plus dans cette zone y'a de quoi faire en profonde, c'est blindé d'épaves
C’est sûr, mon père y va régulièrement. Je vais sûrement aller avec lui la prochaine fois
https://www.youtube.com/watch?v=fMPgkAbvM9I
https://www.youtube.com/watch?v=2zmRQt5z1xk
Advanced OW chez NAUI et PADI perso, environ 150 plongées (c'est beaucoup pour mon niveau je sais, j'ai passé les deux premiers à 12-13 ans puis je suis sorti du circuit des assos pour ne plus plonger qu'occasionnellement de mon côté) dans pas mal d'endroits et de configurations différentes. J'ai repris récemment dans l'optique de passer mon Master puis d'aller vers le Tek
Le 21 juin 2021 à 19:37:55 :
J'ai passé mon premier niveau dans le var (port cros et porquerolles ) vraiment bien comme discipline, on a l'impression de volerSuper région je vais souvent plonger là bas
Quel niveau l’auteur ?Des anecdotes de plongée à raconter ?
Euh quoi comme anecdotes ?
J'ai déja eu un jeune qui a bouffé de la posidonie
Les filles qui ont peur de plonger avec leurs règles à cause des requins, classique
Pour mon N3 on fait une plongée à 50m et le moniteur a perdu une élève et a continué la plongée, il s'est fait massacrer par le dp une fois sur le bateau
Sinon le grand classique les élèves pour un Advanced qui prétendent être des pros de la plongée, une fois sous l'eau c'est à peine si ils savent se stabiliser. Devoir refuser de faire la profonde parce qu'ils ont pas les bases
l'Op tu me conseil d'aller passer ou mes niveau?
le temps d'avoir le certificat medical je le passerais surement pendant l'hiver
j'aurais le temps de me deplacer n'importe ou en france si ta des beau spot a me conseillé, je préfère aller voir des truc sympa que les vieux lac autour de chez moi
Je fais de la chasse sous marine très souvent,
Je ramène des homards, du bar, des lieue jaunes, mulet, ect ect
Tu penses quoi des alphas qui font de la chasse sous marine et tiennent des apnées sans bouteille?
Edit: J'ai trois beaux fusils, 75cm, 90cm et 110cm, je plonge en apnée à 10-12m et je tiens 120 secondes d'apnée
Le 21 juin 2021 à 19:41:40 :
Le 21 juin 2021 à 19:37:55 :
Quel niveau l’auteur ?Des anecdotes de plongée à raconter ?
Euh quoi comme anecdotes ?
J'ai déja eu un jeune qui a bouffé de la posidonie
Les filles qui ont peur de plonger avec leurs règles à cause des requins, classique
Pour mon N3 on fait une plongée à 50m et le moniteur a perdu une élève et a continué la plongée, il s'est fait massacrer par le dp une fois sur le bateau
Sinon le grand classique les élèves pour un Advanced qui prétendent être des pros de la plongée, une fois sous l'eau c'est à peine si ils savent se stabiliser. Devoir refuser de faire la profonde parce qu'ils ont pas les bases
Ayaa les mecs trop sûrs d’eux c’est toujours les mêmes
Tu peux être sur qu’ils vont siffler leur air en 30 minutes et se mettre 12 kg de plombs sur le dos
N3 et scaph 1b présent
La plongée fait partie de ma vie, et je travaille même avec dans mon métier.
Le 21 juin 2021 à 19:43:04 :
Je fais de la chasse sous marine très souvent,
Je ramène des homards, du bar, des lieue jaunes, mulet, ect ect
Tu penses quoi des alphas qui font de la chasse sous marine et tiennent des apnées sans bouteille?Edit: J'ai trois beaux fusils, 75cm, 90cm et 110cm, je plonge en apnée à 10-12m et je tiens 120 secondes d'apnée
trop stylé
j'aurais adoré naitre en bord de mer pour faire ca aussi
mais solo a 25 ans je trouve ca dangeureux d'aller apprendre tout seul
Données du topic
- Auteur
- Jeanreptiile
- Date de création
- 21 juin 2021 à 18:51:26
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 495