La misère affective, ce cauchemar
Le 21 juin 2021 à 10:23:00 :
Le 21 juin 2021 à 10:21:25 :
Le 21 juin 2021 à 10:19:45 :
Le 21 juin 2021 à 10:15:56 :
Tu dois déjà le savoir, mais larmoyer comme tu le fais produit l'effet inverse de celui que tu recherches.Seulement si il le fait aussi IRL.
Si ce post est pour évacuer ce qu'il a accumulé et éviter d'en parler à des gens IRL, non il ne risque pas de produire l'inverse.Bien sûr que si, c'est un état d'esprit dans lequel il est et dont il doit sortir. Franchement avoir une meuf c'est très simple, la garder c'est autre chose.
Tu peux avoir un comportement différent que lorsque tu es sur le forum.
Avoir une copine aujourd'hui est difficile si tu n'as pas de cercle social, que tu es plongé dans une solitude.
Tu crois que leurs messages qui suintent la fragilité avec des smiley tristes "ouin ouin j'aimerais connaître l'affection mais je ne connaîtrai jamais ça, je dois m'y résoudre", c'est l'état d'esprit qui les fera pécho ?
Créez-vous un cercle social, arrêtez d'idéaliser les meufs, vous verrez que vous réussirez à pécho.
Le 21 juin 2021 à 10:31:58 :
Faut que tu prenne confiance en toi khey, sort de ta zone de confort pour te forcer à vaincre la timidité, le meilleur moyen est de voyager à l'arrache, prend un sac, et part a autre bout du pays en stop,quand tu reviendras, t'auras changé
Bah je compte voyager un peu en Asie mais de la a me changer fondamentalement j'y crois pas vraiment.
C'est sûr que je vais revenir avec de chouettes souvenirs mais au fond de moi je suis timide depuis que je suis gamin.
Le 21 juin 2021 à 10:39:48 :
Faut que tu prenne confiance en toi khey, sort de ta zone de confort pour te forcer à vaincre la timidité, le meilleur moyen est de voyager à l'arrache, prend un sac, et part a autre bout du pays en stop,quand tu reviendras, t'auras changéBah je compte voyager un peu en Asie mais de la a me changer fondamentalement j'y crois pas vraiment.
C'est sûr que je vais revenir avec de chouettes souvenirs mais au fond de moi je suis timide depuis que je suis gamin.
Si t'installes Tinder en Asie c'est la solitude qui va te manquer
Tu dois déjà le savoir, mais larmoyer comme tu le fais produit l'effet inverse de celui que tu recherches.
Confondre cause et conséquence sur un sujet comme ça c'est très très grave
Le 21 juin 2021 à 10:46:57 :
Tu es pas le seul, faut éviter d'y penser le plus possible, faire une pause de fofo avec tout les sujets redpill et autre ....
Oui, c'est de la grosse merde ces topics. Ca vous apprendra jamais à draguer et où à vous sentir mieux malgré les échecs. C'est comme la chaîne de TN DNA: de la grosse daube pour incels, où n'est sélectionné que ce qui va dans le sens de leur théorie.
Le 21 juin 2021 à 10:42:00 :
Faut que tu prenne confiance en toi khey, sort de ta zone de confort pour te forcer à vaincre la timidité, le meilleur moyen est de voyager à l'arrache, prend un sac, et part a autre bout du pays en stop,quand tu reviendras, t'auras changéBah je compte voyager un peu en Asie mais de la a me changer fondamentalement j'y crois pas vraiment.
Je verrai bien, après je suis pas sûr qu'un coup d'un soir avec une asiatique a 8000km de chez moi va régler le problème de ne jamais avoir été aimé.
Le 21 juin 2021 à 10:18:40 :
Je l'ai connue avant de devenir un yes-life et franchement avoir une vraie passion c'est bien mieux qu'être en couple par défaut, juste pour pas être seul.
Oui oui c'est ça aller va mentir plus loin
Le 21 juin 2021 à 10:47:58 :
Tu es pas le seul, faut éviter d'y penser le plus possible, faire une pause de fofo avec tout les sujets redpill et autre ....Oui, c'est de la grosse merde ces topics. Ca vous apprendra jamais à draguer et où à vous sentir mieux malgré les échecs. C'est comme la chaîne de TN DNA: de la grosse daube pour incels, où n'est sélectionné que ce qui va dans le sens de leur théorie.
En même temps ce qui ne va pas dans son sens ce sont des cas personnels/particuliers, et ça ne vaut rien face à des mesures statistiques et scientifiques.
Croire que les asiat sont moins exigeante ahi
Tu es pas le seul, faut éviter d'y penser le plus possible, faire une pause de fofo avec tout les sujets redpill et autre ....Oui, c'est de la grosse merde ces topics. Ca vous apprendra jamais à draguer et où à vous sentir mieux malgré les échecs. C'est comme la chaîne de TN DNA: de la grosse daube pour incels, où n'est sélectionné que ce qui va dans le sens de leur théorie.
Toujours mieux que bah sors , bah confiance
Le 21 juin 2021 à 10:30:08 :
Le 21 juin 2021 à 10:23:00 :
Le 21 juin 2021 à 10:21:25 :
Le 21 juin 2021 à 10:19:45 :
Tu dois déjà le savoir, mais larmoyer comme tu le fais produit l'effet inverse de celui que tu recherches.Seulement si il le fait aussi IRL.
Si ce post est pour évacuer ce qu'il a accumulé et éviter d'en parler à des gens IRL, non il ne risque pas de produire l'inverse.Bien sûr que si, c'est un état d'esprit dans lequel il est et dont il doit sortir. Franchement avoir une meuf c'est très simple, la garder c'est autre chose.
Tu peux avoir un comportement différent que lorsque tu es sur le forum.
Avoir une copine aujourd'hui est difficile si tu n'as pas de cercle social, que tu es plongé dans une solitude.Tu crois que leurs messages qui suintent la fragilité avec des smiley tristes "ouin ouin j'aimerais connaître l'affection mais je ne connaîtrai jamais ça, je dois m'y résoudre", c'est l'état d'esprit qui les fera pécho ?
Créez-vous un cercle social, arrêtez d'idéaliser les meufs, vous verrez que vous réussirez à pécho.
Ah oui j'avais oublié le bah trace un cercle
Le 21 juin 2021 à 10:52:11 :
Je verrai bien si c'est vrai... Je sais même plus si je suis laid ou normal.
Le 21 juin 2021 à 10:57:40 :
Le 21 juin 2021 à 10:52:11 :
Je verrai bien si c'est vrai... Je sais même plus si je suis laid ou normal.
En tout cas elles le sont beaucoup plus qu'avant, elles aussi ont tinder Insta ect
Beaucoup parle de misère affective en oubliant leur misère spirituelle.
Combler cette dernière c’est atténuer la première et vous permettra d’avoir un bon état d’esprit dès le départ.
C’est après avoir ce bon état d’esprit que les femmes ou autres seront plus enclin à vous aimer.
Le 21 juin 2021 à 10:52:00 :
En même temps ce qui ne va pas dans son sens ce sont des cas personnels/particuliers, et ça ne vaut rien face à des mesures statistiques et scientifiques.
Outre la beauté et l'argent, il y a des facteurs que vous oubliez souvent comme avoir un bon cercle social, la confiance en soi qui se développe dès l'enfance, l'humour, le style vestimentaire...
La vie et la séduction c'est pas que des relations purement scientifique.
ET surtout ce sont souvent des mecs qui n'ont jamais vraiment draguer et dont les connaissances des relations hommes-femmes sont très limités.
Tu ne t'aime pas assez l'op et ceux qui ont ce problème.
La misère affective n'existe pas si tu pense à toi et que à toi.
C'est la que les femmes viendront.Quand elles verront que t'en as rien a foutre de rien ni personne, tu poursuis ton bonheur personnel.
J'ai jamais eu des relations qui ont duré/ basée sur des sentiments car je ne crois pas en l'amour + chaque jour passé avec une femme c'est un risque de se faire cuck (humiliation totale) donc ça paraît peu crédible venant de moi, mais j'ai vu et aidé des gens dans le même cas que toi.
En gros pour moi, plus tu en as rien a foutre des femmes plus elles se jetteront sur toi. Mais ça marche que si tu ne pleurniche jamais sur ton sort et arrête de penser à te caser/famille etc...
Données du topic
- Auteur
- Arethass
- Date de création
- 21 juin 2021 à 10:08:23
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC
- 396