La misère affective, ce cauchemar
La misère affective est un cauchemar. Un cauchemar éveillé qui ne s'arrête jamais, et qui deviens de plus en plus insupportable avec l'âge.
Je n'ai jamais été aimé en 23ans d'existence, et je ne le serai sans doute jamais. Je ne sais même pas ce que ça fait d'être aimé. J'aimerais qu'on me décrive la sensation mais c'est indescriptible.
J'aimerais qu'une femme me touche, me donne de l'amour, me laisse à penser qu'elle m'aime, mais visiblement c'est trop demandé. J'ai aussi envie d'aimer, de montrer toute la douceur dont je suis capable de faire preuve.
Tous les jours je vais travailler mais au final ça n'a pas vraiment de sens. Les gens travaillent pour subvenir aux besoins de leurs familles, pour partir en vacance, faire des activités, vivre. Moi je vais travailler sans vraiment savoir pourquoi, parce qu'il le faut. Je place tout mon argent sur des comptes épargnes, PEA, cryptos, sans même savoir pourquoi. Je ne fais rien de cet argent, je m'achète des figurines de temps en temps, je suis heureux sur le moment puis au final je me rend compte que c'est de l'argent foutu en l'air.
On ne se rend pas compte, les gens ne se rendent pas compte de la nécessité pour chaque être humain de recevoir de l'affection. Le pire, c'est que je ne sais même pas ce que j'ai fais de mal pour mériter ça. Je m'habille bien, je fais du sport, j'ai des passions, mais sans doute que le fait que je fasse 1m70 et que je suis timide est suffisant pour me punir.
La misère affective est une punition qu'on inflige aux puceaux comme moi. Sauf que souvent, une punition c'est pour punir quelqu'un pour un acte. Quel genre d'actes, quel crime avons-nous commis pour mériter un tel isolement, une telle souffrance morale et affective ?
Le 21 juin 2021 à 10:14:25 :
La timidité un vrai fléau, un des pires défaut que l'on puisse avoir
La punition de l'éternel Khey. J'essaye de me rassurer en me disant que quelque chose, une force, me mets à l'épreuve en m'ayant fait tel que je suis.
Mais plus je vieillis, plus je me rend compte de ce que je n'ai pas vécu. La Jeunesse est la meilleure période de la vie d'un être humain,. C'est sensé être le moment où tu expérimente, ou tu te forges de merveilleux souvenirs.
Sauf que j'ai 23ans, et en toutes ces années de solitude, le seul événement heureux marquant, c'est quand j'ai terminé la trilogie Mass Effect pour la première fois.
Surtout que les gens viennent te traiter de fragile quand tu leur dis ça alors que c’est des mecs qui ont une meuf ou en ont eu une auparavant
Ils croient qu’on est des dalleux mais non certes on aime le sexe, j’aimerai bien y goûter et recommencer des millions de fois mais je veux surtout de l’affection
Prendre sa meuf en calin et reposer sa tête sur ses seins et dormir
Le 21 juin 2021 à 10:17:54 :
Pareil kheySurtout que les gens viennent te traiter de fragile quand tu leur dis ça alors que c’est des mecs qui ont une meuf ou en ont eu une auparavant
Ils croient qu’on est des dalleux mais non certes on aime le sexe, j’aimerai bien y goûter et recommencer des millions de fois mais je veux surtout de l’affection
Le 21 juin 2021 à 10:15:56 :
Tu dois déjà le savoir, mais larmoyer comme tu le fais produit l'effet inverse de celui que tu recherches.
Seulement si il le fait aussi IRL.
Si ce post est pour évacuer ce qu'il a accumulé et éviter d'en parler à des gens IRL, non il ne risque pas de produire l'inverse.
sinon rends toi utile et go armée
Le 21 juin 2021 à 10:19:45 :
Tu dois déjà le savoir, mais larmoyer comme tu le fais produit l'effet inverse de celui que tu recherches.Seulement si il le fait aussi IRL.
Si ce post est pour évacuer ce qu'il a accumulé et éviter d'en parler à des gens IRL, non il ne risque pas de produire l'inverse.
Bien sûr que si, c'est un état d'esprit dans lequel il est et dont il doit sortir. Franchement avoir une meuf c'est très simple, la garder c'est autre chose.
Pareil kheySurtout que les gens viennent te traiter de fragile quand tu leur dis ça alors que c’est des mecs qui ont une meuf ou en ont eu une auparavant
Lui parler, avoir des délires avec elle, sortir, manger au restaurant avec, partager des moments unique
Le 21 juin 2021 à 10:21:25 :
Tu dois déjà le savoir, mais larmoyer comme tu le fais produit l'effet inverse de celui que tu recherches.Seulement si il le fait aussi IRL.
Si ce post est pour évacuer ce qu'il a accumulé et éviter d'en parler à des gens IRL, non il ne risque pas de produire l'inverse.Bien sûr que si, c'est un état d'esprit dans lequel il est et dont il doit sortir. Franchement avoir une meuf c'est très simple, la garder c'est autre chose.
Tu peux avoir un comportement différent que lorsque tu es sur le forum.
Avoir une copine aujourd'hui est difficile si tu n'as pas de cercle social, que tu es plongé dans une solitude.
Le 21 juin 2021 à 10:21:01 :
arrête de chouiner l'opax, prends la vie par le col et vie la à fond. Troube toi une passion, développes des interets avec les gens et tu verras tu seras aimé
sinon rends toi utile et go armée
J'ai déjà fais tout ça.
J'ai des passions, des centres d'intérêts, je fais des activités et je fais même du sport.
Sauf que je n'attire pas les femmes, c'est ainsi, au mieux elles s'attachent à moi comme un ami. Sauf que ça ne m'intéresse plus d'être ami avec les femmes.
Je refais sans cesse la même erreur de tenter d'entretenir ces amitiés, mais ça ne mène à rien.
Le 21 juin 2021 à 10:23:00 :
Le 21 juin 2021 à 10:21:25 :
Si ce post est pour évacuer ce qu'il a accumulé et éviter d'en parler à des gens IRL, non il ne risque pas de produire l'inverse.Bien sûr que si, c'est un état d'esprit dans lequel il est et dont il doit sortir. Franchement avoir une meuf c'est très simple, la garder c'est autre chose.
Tu peux avoir un comportement différent que lorsque tu es sur le forum.
Avoir une copine aujourd'hui est difficile si tu n'as pas de cercle social, que tu es plongé dans une solitude.
C'est évident que quand je parle a des filles je n'arrive pas en leur parlant direct de la misère affective et d'à quel point j'ai envie d'être aimé.
Je n'en parle même pas a mes parents pour te dire. Je crois en avoir parlé une fois quand j'étais vraiment au fond du trou a une amie qui m'avait demandé pourquoi j'avais l'air d'être si triste.
Mais c'était vraiment exceptionnel, 99% du temps je ne montre rien et la dépression n'est pas "visible" de l'extérieur.
Le 21 juin 2021 à 10:21:39 :
Lui parler, avoir des délires avec elle, sortir, manger au restaurant avec, partager des moments unique
Parce que la triste réalité c'est que la vie est un jeu, et pour qu'il y ait des gagnants il faut des perdant.
A l'instant ou l'on né on est en compétition face au reste du monde.
La pire place étant celle des hommes moyens, pas assez exceptionnels pour sortir de la masse mais suffisamment pour avoir de l'espoir. C'est hommes sont écrasés par le système et seule une poignée connaitra le bonheur.
Les hommes comme toi l'op, et comme beaucoup sur ce forum vous devrez vous battre tous les jours de votre vie pour avoir ce que certain ont juste en existant. C'est comme ça , il faut l'accepter et continuer à aller de l'avant
Données du topic
- Auteur
- Arethass
- Date de création
- 21 juin 2021 à 10:08:23
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC
- 396