La misère affective, ce cauchemar
Le 21 juin 2021 à 10:27:22 :
Le 21 juin 2021 à 10:23:00 :
Le 21 juin 2021 à 10:21:25 :
Le 21 juin 2021 à 10:19:45 :
Le 21 juin 2021 à 10:15:56 :
Tu dois déjà le savoir, mais larmoyer comme tu le fais produit l'effet inverse de celui que tu recherches.Seulement si il le fait aussi IRL.
Si ce post est pour évacuer ce qu'il a accumulé et éviter d'en parler à des gens IRL, non il ne risque pas de produire l'inverse.Bien sûr que si, c'est un état d'esprit dans lequel il est et dont il doit sortir. Franchement avoir une meuf c'est très simple, la garder c'est autre chose.
Tu peux avoir un comportement différent que lorsque tu es sur le forum.
Avoir une copine aujourd'hui est difficile si tu n'as pas de cercle social, que tu es plongé dans une solitude.C'est évident que quand je parle a des filles je n'arrive pas en leur parlant direct de la misère affective et d'à quel point j'ai envie d'être aimé.
Je n'en parle même pas a mes parents pour te dire. Je crois en avoir parlé une fois quand j'étais vraiment au fond du trou a une amie qui m'avait demandé pourquoi j'avais l'air d'être si triste.
Mais c'était vraiment exceptionnel, 99% du temps je ne montre rien et la dépression n'est pas "visible" de l'extérieur.
Je n'ai aucun projet d'avenir, aucun rêve, je vis au jour le jour en espérant que quelque chose, n'importe quoi, provoque un déclic. Je ne sais pas quoi faire de ma vie, je ne sais pas entretenir une relation avec des personnes. Sans avoir vu de psy je suis certains que ma santé mentale se dégrade depuis quelques années avec une accélération depuis un an et demi/deux ans. Même quand je suis entouré de personnes, voire intégré dans un groupe, je ne me sens jamais à ma place, j'ai toujours l'impression d'être de trop. En public je souris, j'ai l'air constamment jovial, limite extraverti, à tel point que je ne me rend pas compte que je porte un masque, ce n'est même pas volontaire de ma part. Je n'ose pas aller voir un psy car je ne veux pas que ça se sache, notamment auprès de mes proches, et j'ai peur que si j'ai un problème psychiatrique (ce n'est probablement pas le cas mais qui sait) cela se répercute dans le peu de vie sociale que j'ai, dans le domaine professionnel lorsque je cherche du travail, dans ma vie familiale après de mes parents, grands-parents... Je réfléchis tous les jours mais je suis constamment perdu dans une même boucle. J'échoue dans tout ce que j'entreprend, vie professionnelle, amoureuse (spécialiste de la "friendzone"), sociale...
Je ne sais plus quoi faire.
Pourquoi les gens se font-ils des potes voire des amis en peu de temps et moi non malgré mes efforts ? Pourquoi les gens m'oublient ?
Je les envie ces gens qui ont des rêves, des amis, de la volonté, qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent...
Le 21 juin 2021 à 11:01:11 :
Tu ne t'aime pas assez l'op et ceux qui ont ce problème.
La misère affective n'existe pas si tu pense à toi et que à toi.C'est la que les femmes viendront.Quand elles verront que t'en as rien a foutre de rien ni personne, tu poursuis ton bonheur personnel.
J'ai jamais eu des relations qui ont duré/ basée sur des sentiments car je ne crois pas en l'amour + chaque jour passé avec une femme c'est un risque de se faire cuck (humiliation totale) donc ça paraît peu crédible venant de moi, mais j'ai vu et aidé des gens dans le même cas que toi.
En gros pour moi, plus tu en as rien a foutre des femmes plus elles se jetteront sur toi. Mais ça marche que si tu ne pleurniche jamais sur ton sort et arrête de penser à te caser/famille etc...
"Je n'ai aucune expérience dans le domaine mais fait moi confiance mec"
Le 21 juin 2021 à 12:56:58 :
D'ailleurs le problème des moches c'est même pas une question de meuf ou quoi. On s'en bat les couilles des meufs ça c'est un problème secondaire de la mocheté. La MOCHETÉ IMPACTE TOUTE VOTRE VIE, TOUS LES ASPECTS DE VOTRE VIE. Vous êtes DÉGOUTÉS de VOUS MÊME. Je préfère être BG SANS MEUF que MOCHE AVEC UNE MEUF.
Le 21 juin 2021 à 10:08:23 :
La misère affective est un cauchemar. Un cauchemar éveillé qui ne s'arrête jamais, et qui deviens de plus en plus insupportable avec l'âge.Je n'ai jamais été aimé en 23ans d'existence, et je ne le serai sans doute jamais. Je ne sais même pas ce que ça fait d'être aimé. J'aimerais qu'on me décrive la sensation mais c'est indescriptible.
J'aimerais qu'une femme me touche, me donne de l'amour, me laisse à penser qu'elle m'aime, mais visiblement c'est trop demandé. J'ai aussi envie d'aimer, de montrer toute la douceur dont je suis capable de faire preuve.
Tous les jours je vais travailler mais au final ça n'a pas vraiment de sens. Les gens travaillent pour subvenir aux besoins de leurs familles, pour partir en vacance, faire des activités, vivre. Moi je vais travailler sans vraiment savoir pourquoi, parce qu'il le faut. Je place tout mon argent sur des comptes épargnes, PEA, cryptos, sans même savoir pourquoi. Je ne fais rien de cet argent, je m'achète des figurines de temps en temps, je suis heureux sur le moment puis au final je me rend compte que c'est de l'argent foutu en l'air.
On ne se rend pas compte, les gens ne se rendent pas compte de la nécessité pour chaque être humain de recevoir de l'affection. Le pire, c'est que je ne sais même pas ce que j'ai fais de mal pour mériter ça. Je m'habille bien, je fais du sport, j'ai des passions, mais sans doute que le fait que je fasse 1m70 et que je suis timide est suffisant pour me punir.
La misère affective est une punition qu'on inflige aux puceaux comme moi. Sauf que souvent, une punition c'est pour punir quelqu'un pour un acte. Quel genre d'actes, quel crime avons-nous commis pour mériter un tel isolement, une telle souffrance morale et affective ?
Il n'y a pas de hasard, lis ça : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=+Arethass&type_search_in_forum=auteur_topic et pose toi les bonnes questions
Salutations
Jeune mage noir de 5 ans (), 6,5/10, j'ai un petit cercle d'amis mec comme filles sur qui je peux compter et avec qui je sors souvent, un boulot stable...
Pourtant aucune fille ne s'est jamais intéressée à moi, jamais été dragué, par contre je me suis pris des pelles de râteaux...
Également invisible sur les sites de rencontres, mon seul défaut est d'être INFP
Le 21 juin 2021 à 12:20:22 :
Le 21 juin 2021 à 12:17:05 :
Le 21 juin 2021 à 12:12:50 RTX3060 a écrit :
Le 21 juin 2021 à 12:11:52 :
Putain mais par contre arrêtez avec el famoso célestin au rsa avec la bouteille de pisse et les mouchoirs à sperme qui se fap uniquement sur des 10/10 et qui porte des gants mappa dès qu'il doit s’adresser à une 6. Je suis ici depuis 8 ans, et la plupart de kheys avec qui j'ai parlé avaient un boulot stable, des ambitions (qui d'ailleurs sortaient de la moyenne), au moins 50% d'entre eux faisaient du sport, s'avaient se remettre en question lorsqu'il le fallait et les échanges en mp sortaient de l'ordinaire.Les conversations écrites les plus intéressantes de ma vie je les ai eu ici (bon par contre je discutais pas avec cigarette en mp hein) Alors quand je lis que la plupart de kheys sont des marginaux au rsa, ça me dresse les poils parce qu'ici la plupart des gars sont bienveillants, à l'écoute, ouvert d'esprit, et ne demande qu'à donner de l'amour et de la tendresse.
C'est pas le cas de tout le monde je trouve, je ressens beaucoup de haine sur ce topic et c'est dommage vu qu'il y a des bons conseils qui sont prodigués.
Comme on dit souvent, ça fait bateau mais c'est la réalité : C'est une minorité qui gueule qui se fait entendre. La plupart d'entre nous nous nous faisons tout petit, nous cochons les cases que j'ai écris et représentons plus de la majorité des connectés. La vérité elle est là, tu as plein de mecs lambda voir +, qui se battent au quotidien pour être la meilleure version d'eux même, et qui sont toujours seul après des années de combat.
Mais lâchez rien les gars, faites le avant tout pour vous et vos principes de vies, faut pas se laisser abattre.
Pendant ce temps la fille a juste à attendre. Ensuite elle choisira entre ses 200 prétendant qui se seront ruiné pour lui plaire et qui continueront de le faire si, selon eux, ils ont la chance d'avoir été choisi.
Les 199 autres continueront le chemin de la solitude et de se battre se pensant unique et qu'ils vont certainement tomber sur la fille qui saura le voir et c'est pareil elle choisira le meileur des 200 et les 199 devront continuer à faire le chemin.C'est une boucle.
Et à ça ajoute que la fille en question n'a rien d'unique et l'heureux élu non plus redpill
Données du topic
- Auteur
- Arethass
- Date de création
- 21 juin 2021 à 10:08:23
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC
- 396