Topic de Arethass :

La misère affective, ce cauchemar

Moi je constate que le point commun des mecs qui galèrent c'est le défaitisme profondément encré dans leur mentalité.

Je dis pas qu'un jour vous arriverez à pécho mais en tout cas c'est pas en partant dans cette direction que les choses iront en s'améliorant :(

Le 21 juin 2021 à 11:50:35 :

Le 21 juin 2021 à 11:48:06 :

Le 21 juin 2021 à 11:44:10 :

Le 21 juin 2021 à 11:42:10 :
pourquoi vous essayer pas de trouver une femme a l'étranger ?

C'est mon objectif. Je sors qu'avec des étrangères en France, mais difficile d'en rencontrer :(

c'est aussi mon plan mais clairement il faut faire le déplacement, donc avoir un bon niveau en anglais.
par la suite j'avise, soit elle veut venir en France soit je m'installe dans son pays.

mais très clairement les française sont devenu ingérable, j'ai essayer les sites de rencontres a l'étranger + site de notation selon les pays et tu te rencontre rapidement du cratère d'exigence entre les françaises et le reste du monde

Même à l'étranger c'est le cas aussi faut pas croire

j'ai quand même 100X plus de match aux USA Russie et Chine (particulièrement la chine), et la conversation ne ce résume pas a des (OUI | NON)*

Le 21 juin 2021 à 11:51:39 :

Le 21 juin 2021 à 11:48:31 :

Le 21 juin 2021 à 11:47:28 :

Le 21 juin 2021 à 11:46:20 :

Le 21 juin 2021 à 11:43:17 :

Le 21 juin 2021 à 11:41:24 :

Le 21 juin 2021 à 11:38:54 :

Le 21 juin 2021 à 11:37:08 :
Ceux qui disent qu'ils sont moches :

dites sérieusement: vous mettez quoi en place comme actions concrètement pour séduire des femmes?

Heu pourquoi c'est toujours à nous d'en faire ?
Je croyais qu'il fallait pas séduire mais juste parler normalement

Ben tu es moche tu fais des efforts logique.

Non je suis lambda en fait , garde ta logique de bluepill pour toi

Va au bout de tes idées au lieu de pleurnicher car depuis tout à l'heure t'as zéro valeur ajoutée dans le débat

J'ai pas besoin d'apporter quoique ce soit à des gneugneu bah sors, il existe une discipline bah lire le low

C'est dommage je suis sûr que tu aurais des arguments intéressants si tu y mettais du tiens :oui: Mets ton sel de côté ça te coûtera rien.

Vu ton attitude sur le topic ça m'étonne pas que tu aies du mal avec les femmes nonobstant :(

Mon attitude ne concerne que les gens comme toi sans empathie.
Nom flemme de répéter vous êtes incapable de comprendre

Ji sui unik o mond com a dit ma maman !

Y a des points intéressants qui ont été soulevés mais à chaque fois, vous retombez dans le classique "oui mais si t'es pas un chad tu baiseras pas"

La vie est pas binaire comme ça, c'est pas les beaux baisent et les moches baisent pas, d'ailleurs si c'était le cas y aurait un eugénisme naturel qui se ferait et y aurait plus aucun moche :rire:

Le 21 juin 2021 à 11:52:01 :
Moi je constate que le point commun des mecs qui galèrent c'est le défaitisme profondément encré dans leur mentalité.

Je dis pas qu'un jour vous arriverez à pécho mais en tout cas c'est pas en partant dans cette direction que les choses iront en s'améliorant :(

Le point commun de ceux qui perdent une guerre c'est qu'ils se soumettent au vainqueur. :rire:
Merci Sun tzu

Le 21 juin 2021 à 11:52:59 :

dites sérieusement: vous mettez quoi en place comme actions concrètement pour séduire des femmes?

Va au bout de tes idées au lieu de pleurnicher car depuis tout à l'heure t'as zéro valeur ajoutée dans le débat

J'ai pas besoin d'apporter quoique ce soit à des gneugneu bah sors, il existe une discipline bah lire le low

C'est dommage je suis sûr que tu aurais des arguments intéressants si tu y mettais du tiens :oui: Mets ton sel de côté ça te coûtera rien.

Vu ton attitude sur le topic ça m'étonne pas que tu aies du mal avec les femmes nonobstant :(

Justement non je suis pas du tout unique et c'est pour ça que ça devrait vous inquiéter au lieu de répéter n'importe quoi

Pas du tout, c'est pas qu'ils se condamnent à l'échec, c'est à cause du complot des féministes qui veulent que des Chad qui les respectent pas

Le 21 juin 2021 à 11:53:14 :
Y a des points intéressants qui ont été soulevés mais à chaque fois, vous retombez dans le classique "oui mais si t'es pas un chad tu baiseras pas"

La vie est pas binaire comme ça, c'est pas les beaux baisent et les moches baisent pas, d'ailleurs si c'était le cas y aurait un eugénisme naturel qui se ferait et y aurait plus aucun moche :rire:

Non tu crois , tu penses que ça serait des probabilités mai t'es un génie dis moi

Le 21 juin 2021 à 11:52:04 :

Le 21 juin 2021 à 11:50:35 :

Le 21 juin 2021 à 11:48:06 :

Le 21 juin 2021 à 11:44:10 :

Le 21 juin 2021 à 11:42:10 :
pourquoi vous essayer pas de trouver une femme a l'étranger ?

C'est mon objectif. Je sors qu'avec des étrangères en France, mais difficile d'en rencontrer :(

c'est aussi mon plan mais clairement il faut faire le déplacement, donc avoir un bon niveau en anglais.
par la suite j'avise, soit elle veut venir en France soit je m'installe dans son pays.

mais très clairement les française sont devenu ingérable, j'ai essayer les sites de rencontres a l'étranger + site de notation selon les pays et tu te rencontre rapidement du cratère d'exigence entre les françaises et le reste du monde

Même à l'étranger c'est le cas aussi faut pas croire

j'ai quand même 100X plus de match aux USA Russie et Chine (particulièrement la chine), et la conversation ne ce résume pas a des (OUI | NON)*

Toi oui moi non et c'est le cas d'autres lamdda moche t'es sûrement déjà bg

Bah SORS.

Tu SORS tu parles à des FEMMES et là tu te dépucelles la vie est pas compliquée pourtant :)

Le 21 juin 2021 à 11:53:14 :

Ceci

Par contre c'est faux.
Un homme n'est pas limité pour procréer contrairement à la femme.

Le 21 juin 2021 à 11:53:50 :

Justement non je suis pas du tout unique et c'est pour ça que ça devrait vous inquiéter au lieu de répéter n'importe quoi

20% des mâles se reproduisent dans la nature, sur ce forum ça fait des appels à la nature ad nauseam pour essentialiser les noirs et les femmes par contre quand ça vous concerne c'est la pire des injustices

Décidément tu devrais écrire des lives je te jure

Le 21 juin 2021 à 10:08:23 :
La misère affective est un cauchemar. Un cauchemar éveillé qui ne s'arrête jamais, et qui deviens de plus en plus insupportable avec l'âge. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je n'ai jamais été aimé en 23ans d'existence, et je ne le serai sans doute jamais. Je ne sais même pas ce que ça fait d'être aimé. J'aimerais qu'on me décrive la sensation mais c'est indescriptible.

J'aimerais qu'une femme me touche, me donne de l'amour, me laisse à penser qu'elle m'aime, mais visiblement c'est trop demandé. J'ai aussi envie d'aimer, de montrer toute la douceur dont je suis capable de faire preuve.

Tous les jours je vais travailler mais au final ça n'a pas vraiment de sens. Les gens travaillent pour subvenir aux besoins de leurs familles, pour partir en vacance, faire des activités, vivre. Moi je vais travailler sans vraiment savoir pourquoi, parce qu'il le faut. Je place tout mon argent sur des comptes épargnes, PEA, cryptos, sans même savoir pourquoi. Je ne fais rien de cet argent, je m'achète des figurines de temps en temps, je suis heureux sur le moment puis au final je me rend compte que c'est de l'argent foutu en l'air. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On ne se rend pas compte, les gens ne se rendent pas compte de la nécessité pour chaque être humain de recevoir de l'affection. Le pire, c'est que je ne sais même pas ce que j'ai fais de mal pour mériter ça. Je m'habille bien, je fais du sport, j'ai des passions, mais sans doute que le fait que je fasse 1m70 et que je suis timide est suffisant pour me punir.

La misère affective est une punition qu'on inflige aux puceaux comme moi. Sauf que souvent, une punition c'est pour punir quelqu'un pour un acte. Quel genre d'actes, quel crime avons-nous commis pour mériter un tel isolement, une telle souffrance morale et affective ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

le pire c'est quand ta connu l'amour pendant un an et que tu reprt a vie dans cette boucle infernal

Courage à toi , je me reconnais énormément dans ce que tu à écrit, je te comprends, :ange:

Le 21 juin 2021 à 11:55:45 :

Le 21 juin 2021 à 11:53:50 :

20% des mâles se reproduisent dans la nature, sur ce forum ça fait des appels à la nature ad nauseam pour essentialiser les noirs et les femmes par contre quand ça vous concerne c'est la pire des injustices

Euh non mais c'est de conneries ça osef de la nature

Si vous n'avez pas le "physique", sortez. Soyez sûr de vous, ayez de l'ambition, un projet personnel, soyez interressant, dégagez de la joie de vivre et vous serez attractif aux yeux des femmes. Peut importe que vous soyez moche.

Le 21 juin 2021 à 11:57:38 :
Si vous n'avez pas le "physique", sortez. Soyez sûr de vous, ayez de l'ambition, un projet personnel, soyez interressant, dégagez de la joie de vivre et vous serez attractif aux yeux des femmes. Peut importe que vous soyez moche.

Vrai :oui:

Le 21 juin 2021 à 11:57:38 :
Si vous n'avez pas le "physique", sortez. Soyez sûr de vous, ayez de l'ambition, un projet personnel, soyez interressant, egagez de la joie de vivre et vous serez attractif aux yeux des femmes. Peut importe que vous soyez moche.

super tu peux ouvrir un blog

"drague facile" et rejoindre le tas des 500 autres conseil éclaté au sol, mais merci quand même

Un peu comme toi l'op, c'est presque flippant j'ai l'impression de me lire, mais un poil plus jeune + 1m82ce qui ne change rien car on s'en fout:peur:

Données du topic

Auteur
Arethass
Date de création
21 juin 2021 à 10:08:23
Nb. messages archivés
454
Nb. messages JVC
396
En ligne sur JvArchive 345