Ayaaaaaa 1500 euros si on interdit l'allaitement une femme avec son bébé dans la rue
Le 18 juin 2021 à 16:11:41 Avdeeva a écrit :
Je suis mère, je me verrais mal leur donner le sein en lieu public, c'est quelque chose d'intime.
comme 99% des femmes y a que les ahuris d'ici pour parler faussement en votre nom
Je suis mère, je me verrais mal leur donner le sein en lieu public, c'est quelque chose d'intime.
C'est bien pour vous, mais on s'en fou.
Le 18 juin 2021 à 16:11:29 :
Par contre les golems, sachez que les parlementaires qui soutiennent cette mesure ne le font absolument pas pour des raisons de morales ou que sais-je soyez réalistes hein
C'est uniquement parce que c'est une occasion supplémentaire de racketter un peu d'argent
Je serais le premier à être heureux qu'un mongole pareil paye pour ça. N'en déplaise
Le 18 juin 2021 à 16:11:13 :
Le 18 juin 2021 à 16:07:55 :
Le 18 juin 2021 à 16:06:28 :
Le 18 juin 2021 à 15:59:58 :
Le 18 juin 2021 à 15:54:05 :
Le 18 juin 2021 à 15:49:59 :
Le problème c'est clairement la sexualisation de la femme. En fait l'autre abrutie a crû qu'en montrant un bout de nichon, la victime s'exposait. En fait, elle nourrissait.C'est un reflet de misère sexuelle qui touche les incels, les pauvres, les moches, les musulmanes souvent aussi il faut l'avouer (et je suis avec une marocaine dont je m'évertue à rattraper l'incroyable retard).
Voir un bout de corps les choque simplement parce qu'il n'y ont pas accès. On appelle ça des œillères.
Enfin je veux dire ; des seins ne sont pas un appel, ils sont utiles dans un cadre nutritif ou amoureux voire personnel et il est ici, le POINT.
"Mon dieu cachez ce sein !".
Quelle réflexion pouilleuse.
La femme est naturellement "sexualisée" mais ça n'est pas la question ici puisqu'il s'agit d'allaitement, c'est à dire la seule chose qui relègue la charge érotique du sein au second plan.
Ben oui tu vas à la plage (par exemple je vais à la plage d'Annecy, ou de Doussard) ; il y a des femmes seins nus, personne ne pète un plomb parce qu'on voit un bout de nichon ! On s'en fout en fait. La question de sexualité du sein se joue dans l'intimité. C'est la même chose pour le pénis par exemple.
C'est une question de contexte. Pour moi, si une femme a envie de sortir son nichon, grand bien lui fasse, je ne vais pas paniquer en me disant "oh mon dieu je ne pourrai jamais y toucher".
C'est un truc de miséreux sexuels ça, il faut les soigner et leur donner éventuellement quelques professionnelles qui pourront sauver leur santé mentale. Sinon jamais il ne se mettront avec personne. Et d'ailleurs, à la rigueur, tant mieux. J'hésite.
Non personne pète un plomb contre le topless sur les plages et peu de gens veulent l'interdire, en effet.
Mais ce n'est pas pour autant que l'on trouve que c'est "normal".
Il faut arrêter de ce voiler la face au final.
Vous en voyez souvent des femmes qui allaitent en pleine rue ? Non.Est-ce que ça doit être condamné et réprimé pour autant ? Non plus.
C'est un changement assez récent. La nudité ou le dévoilement, ne serait-ce, n'a aucune incidence sur le regard qu'une personne équilibrée peut avoir sur une autre.
La nudité féminine hors allaitement n'a effectivement aucun effet sur les cucks castrés.
T'inquiète, un vaccin s'en occupe.
Salameche
Elle fait ce qu’elle veut si elle veut pas nourrir son enfant non public. Pourquoi lui dictes tu sa conduite?
Le 18 juin 2021 à 16:10:37 :
Le 18 juin 2021 à 16:09:50 :
LREM qui essaye de se racheter une image après le vote contre l'individualisation de l'AAH.Il ne sont pour les mesures "populaires" que quand ca peut rapporter de l'argent, vraiment quel bande de sal*pes
Peu être, mais si ça dissuade les agresseurs et insultateurs...
Certes, mais au plan politique je préfère encore des conservateur un minimum intègre (de fait il n'y en a pas à part DPA) que des faux progressistes opportunistes et hypocrites.
Le 18 juin 2021 à 16:13:35 deslaube a écrit :
Je suis mère, je me verrais mal leur donner le sein en lieu public, c'est quelque chose d'intime.comme 99% des femmes y a que les ahuris d'ici pour parler faussement en votre nom
Une source pour ce chiffre TRES intéressant s'élevant à 99% peut-être ?
Le 18 juin 2021 à 16:08:08 :
Le 18 juin 2021 à 16:05:03 :
Le 18 juin 2021 à 16:04:04 :
La France dans 20 ans :
Le forum : si ça peut permettre de faire chier les musulmans alors pouruqoi pasc'est ce qu'était la france il y a 1000 ans en remplacant la noire par une blanche en fait.
Il y a 1000 ans oui, le but c'est d'avancer vers une société plus saine et plus classe
C'est sain de laisser mourir de faim un bébé dans la rue?
Le 18 juin 2021 à 16:11:47 :
Le 18 juin 2021 à 16:10:00 :
Le 18 juin 2021 à 16:07:45 :
Le 18 juin 2021 à 16:05:51 :
Le 18 juin 2021 à 15:51:56 :
Le 18 juin 2021 à 15:49:42 :
Le 18 juin 2021 à 15:40:51 :
Faut vraiment être un gros frustré déviant pour être gêné quand une mère allaite son enfant quand il en a besoin. Pour moi cest la même mentalité que les islamistes qui voilent leur filettes de 8 ans pour soit disant les protèger du regard malsain des hommes, c'est une sexualition du corps de l'enfant qui traduit en déviance. En résumé ceux qui veulent empêcher les femmes d'allaiter vous êtes des pédophilesLes profilers le détestent
On peut aussi tout simplement trouver ça dégoutant tout en reconnaissant le caractère totalement naturel et normal de l'acte. J'ai rien contre les bébés qui se nourrissent, et rien contre les seins, mais j'ai pas envie qu'on m'impose ça visuellement et d'être forcé de détourner le regard.
C'est comme un accouchement c'est totalement naturel mais je trouve ça immonde et je serais incapable de voir ça même si c'était ma femme qui accouchait.
Alors oui si elles peuvent pas faire autrement ok mais pour moi ça revient à faire ses besoins dans la rue parce qu'on a pas pu se retenir.
Et moi j'ai horreur des nains, leur vision me dégouté.
Je ne comprends pas pourquoi, pour satisfaire mon plaisir égoïste, on a pas encore mis à mort tous les nainsLes nains ne choisissent pas de l'être.
L'allaitement public tu peux éventuellement l'éviter. Après si c'est fait discrètement dans un coin je m'en fiche mais si c'est fait ouvertement devant un maximum de personnes ben oui c'est évitable et ça me gène
Je peux prendre quasiment autant d'exemple qu'il y a d'individus
Je ne supporte pas la vision des joggings, niOn en revient toujours au même point, faut il restreindre la liberté des autres parce que ça dérange les yeux ?
Raisonnement hypocrite, si on part dans ce délire on peut TOUT autoriser et donc aussi autoriser la nudité totale aux hommes et aux femmes dans les lieux publics. J'imagine donc que ça ne te poserait aucun problème que les hommes se baladent la bite et les couilles à l'air dans la rue ?
Dans cette situation, c'est pour nourrir un enfant. Tout n'est pas à mettre au même niveau
TU es précisément en train de tout mettre au même niveau justement. Et dans ma situation des couilles à l'air c'est pour les faire respirer, certains hommes vivent mal le fait qu'elles soient enfermées trop longtemps dans leur slip
Le 18 juin 2021 à 16:13:25 :
Le jour où vous aurez des gosses vous comprendrez que c'est primordiale de pouvoir l'allaiter à tous moments
Tout les anti alaitement, devraient normalement être selection naturel, être contre l’alaitement c’est être contre la vie, en tant normal, ils n’auraient pas survécu ces gens là, ils pourraient pas l’ouvrir à cet heure ci
Le 18 juin 2021 à 16:13:03 Salameche[004] a écrit :
[16:11:41] <Avdeeva>
Je suis mère, je me verrais mal leur donner le sein en lieu public, c'est quelque chose d'intime.Premiere mauvaise mère qui nourrira avec du lait de merde en poudre.
hs
Le 18 juin 2021 à 16:11:41 :
Ce fake putain
Le 18 juin 2021 à 16:15:35 PokeFanCeline a écrit :
Pourquoi ne pas juste arréter l'immigration officielle et clandestine?
C'est le mauvais topic je crois. Tu as missclick ?
Le 18 juin 2021 à 16:14:22 MurataHimeko a écrit :
Le 18 juin 2021 à 16:13:35 deslaube a écrit :
Je suis mère, je me verrais mal leur donner le sein en lieu public, c'est quelque chose d'intime.comme 99% des femmes y a que les ahuris d'ici pour parler faussement en votre nom
Une source pour ce chiffre TRES intéressant s'élevant à 99% peut-être ?
le réel
Le 18 juin 2021 à 16:16:08 PogbaCarry a écrit :
Le 18 juin 2021 à 16:09:06 :
Le 18 juin 2021 à 14:54:38 :
Elle a entièrement raisonPour une fois que j'approuve ... Les cinglés qui y voient un problème faîtes vous soigner
On voit pas le sein, il y a le bébé devant
D'où la frustration en réalité.
Données du topic
- Auteur
- lemaupassant
- Date de création
- 18 juin 2021 à 14:45:38
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 980