Ayaaaaaa 1500 euros si on interdit l'allaitement une femme avec son bébé dans la rue
Il est difficile pour une personne intelligente... D'être contre l'allaitement en Public, au travail...
Sa me choquerait pas moi perso...
Le 18 juin 2021 à 16:23:41 :
Le 18 juin 2021 à 16:21:32 :
Le 18 juin 2021 à 16:19:46 :
Le 18 juin 2021 à 16:16:40 :
Les anti alaitement vous avez raison, n’allaitez pas votre enfant en temps et en heure, ça en fera un fragile qui se fera bouffer par mon gros bébé deter, bien nourris par le seins en temps et en heure ..Oui oui en attendant ce sont les fils des blancs bien éduqués qui inventent le monde de demain et dirigent celui d'aujourd'hui
Et c'est justement eux qui allaitent quand les qlf et autres bougnoules condament a mort les femmes si elles osent sortir un bout de sain de leur hijab
Oui oui moi j'ai jamais vu de blanches bourgeoises allaiter dans la rue, va falloir m'expliquer où vous les trouvez
[16:23:44] <GiIet_Jaune>
Cool,J'espère une loi prochaine pour pouvoir aussi pisser ou faire caca à la vu de tous sans risque d'être entravé.
Après tout ça satisfait aussi un besoin naturelle parfois urgent.
l'hygiène mon dieu...
Cool,J'espère une loi prochaine pour pouvoir aussi pisser ou faire caca à la vu de tous sans risque d'être entravé.
Parce qu'allaité ça laisse un déchet avec une odeur dans un lieu public ?
Et tu ne tes jamais arrêté en voiture pour pissé en bordure de forêt ?
Le 18 juin 2021 à 16:24:37 :
Les anti alaitement vous avez raison, n’allaitez pas votre enfant en temps et en heure, ça en fera un fragile qui se fera bouffer par mon gros bébé deter, bien nourris par le seins en temps et en heure ..Oui oui en attendant ce sont les fils des blancs bien éduqués qui inventent le monde de demain et dirigent celui d'aujourd'hui
Et c'est justement eux qui allaitent quand les qlf et autres bougnoules condament a mort les femmes si elles osent sortir un bout de sain de leur hijab
Oui oui moi j'ai jamais vu de blanches bourgeoises allaiter dans la rue, va falloir m'expliquer où vous les trouvez
Je suis dehors et je n'en vois pas on fait comment du coup
Le 18 juin 2021 à 16:24:54 Salameche[004] a écrit :
Et tu ne tes jamais arrêté en voiture pour pissé en bordure de forêt ?
Euh les bouteilles de pisses ou de caca ça existe, et j'aimerai pouvoir faire ça dans le bus monsieur sans risque que quelqu'un me mette un coup de pied dans les couilles.
Le 18 juin 2021 à 16:23:44 :
Tu es adulte tu peut te retenir, le bébé n’a même pas de conscience et n’a pas de sens de la responsabilité
Le 18 juin 2021 à 16:25:23 :
Le 18 juin 2021 à 16:24:37 :
Je suis dehors et je n'en vois pas on fait comment du coup
Le 18 juin 2021 à 16:21:39 :
[16:20:02] <Avdeeva>
Le 18 juin 2021 à 16:18:23 :
[16:14:04] <10cmMaisTenace>
Salameche
Elle fait ce qu’elle veut si elle veut pas nourrir son enfant non public. Pourquoi lui dictes tu sa conduite?
Non c'est toi le gaucho qui pense que le progressisme avec des nounous qui éduquent ton gamin et qui donne du lait en poudre de merde.
Un vrai tradi est pour l'allaitement car c'est comme ça que la nature nous a fait il suffit juste de rester discret et d'avoir un vêtement adapté
Et le fait que je n'ai jamais allaitée parce que je refusais le sein de ma mère tu l'expliques comment ?
Quelle s'y est mal pris, mais certainement à cause de la maternité qui il y a encore 10/15 ans avait beaucoup de mal avec l'allaitement
Il faut savoir par exemple que si tu donnes un seul biberon a un bébé c'est fini le bébé refusera le sein
Tu dis tellement de la merde, c'est pas parce qu'un bébé a déjà pris un biberon qu'il refusera le sein, pleins de mères alternent entre les deux
Le 18 juin 2021 à 16:25:54 :
quel genre de déchet critique l'allaitement en public ?
les incels du forum... et ils sont nombreux
Le 18 juin 2021 à 16:25:45 :
Le 18 juin 2021 à 16:24:54 Salameche[004] a écrit :
Et tu ne tes jamais arrêté en voiture pour pissé en bordure de forêt ?Euh les bouteilles de pisses ou de caca ça existe, et j'aimerai pouvoir faire ça dans le bus monsieur sans risque que quelqu'un me mette un coup de pied dans les couilles.
A quel moment dans sa vie, y a des abrutis qui se sont dit qu'il fallait se cacher pour nourrir un nourrisson?
Le 18 juin 2021 à 15:05:24 :
Le 18 juin 2021 à 14:56:29 :
Le 18 juin 2021 à 14:55:48 :
Le 18 juin 2021 à 14:54:23 :
Le 18 juin 2021 à 14:53:20 :
Le 18 juin 2021 à 14:52:20 :
Et ils ont raison, l'allaitement est primordiale pour l'enfant. Le lait de vache c'est de la merde et d'ailleurs les études prouvent que les enfants qui ont du lait maternel ont un meilleur développement cognitif. Vivement que l'on interdise de donner du lait de vache aux enfants, c'est n'importe quoi.c'est pas la question
quand tu bouffe en ville, tu bouffe pas dans un tram ou a la caf, tu te mets dans un coinSauf qu'un adulte maîtrise sa faim et quand le gosse commence à chialer dans le métro je préfère le voir se faire allaiter plutôt que de supporter 120 décibels pendant 10 minutes
c'est du chantage
Mais vous parlez d'un enfant bordel, un minimum d'humanité.
pour les cas d urgence il y al e biberon
arretez d etre plus betes que vous ne l 'etes deja
Tu te doutes bien que la mère qui allaite n’a pas de biberon sur elle, dans tous les cas l’allaitement se fait par nécessité parce que le bébé souffre de sa faim et qu’il n’y a rien d’autre à lui donner.
Arrêtez d’être cons, si vous pouvez pas supporter la vision d’une mère qui nourrit son bébé regardez simplement dans une autre direction.
Données du topic
- Auteur
- lemaupassant
- Date de création
- 18 juin 2021 à 14:45:38
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 980