Ayaaaaaa 1500 euros si on interdit l'allaitement une femme avec son bébé dans la rue
Le 18 juin 2021 à 15:59:08 :
La seule civilisation au monde où les femmes peuvent s'adonner à l'exhibition sexuelle de leurs seins dans des lieux publics comme les plages, rivières, piscines & cie mais où en même temps l'allaitement est tabou
Inversion totale.
Pourquoi tu parle de civilisation ? C'est quoi le rapport ?
Personne n'est d'accord ?
Et ça dérange pas puisque la loi est pour les femmes
Le 18 juin 2021 à 15:58:51 :
Le 18 juin 2021 à 15:56:04 :
Ah et pour les droitix : non les musulmans n'ont pas de problème avec l'allaitement, dans beaucoup de pays musulmans les femmes allaitent en public sans problème.Doit dépendre des musulmans je pense. Je doute que les muzz qui voilent le visage de leurs femmes se réjouissent de les voir exhiber un sein dans la rue.
Et bien si, déjà vu plusieurs fois là bas.
Le 18 juin 2021 à 15:59:07 IamGolem a écrit :
Le 18 juin 2021 à 15:58:15 :
Le 18 juin 2021 à 15:56:48 :
:Ce forum qui est pret à faire de la France une poubelle à ciel ouvert si ça peut faire chier les musulmans
Pourquoi de suite les musulmans, tu insinuerais que c’est eux le pb avec l’allaitement ?
C'est eux qui commettent des incivilités oui. Quand tu comprendras que je suis pas religieux ni QLF tu auras fait un grand pas.
Ne pas trouver ça normal que les femmes allaitent dans la rue, c'est juste du civismePour nous le civisme c'est justement d'accepter que les femmes allaitent dans la rue malgré la gêne que ça peut parfois provoquer.
Marre des sociétés de puritains à la con où le principal objectif est de déranger personneLe fait que l'allaitement d'une femme en public soit sujet au débat montre à quel point la société est malade en 2021.
ça montre surtout à quel point les incels ont besoin de se faire soigner, entre ça et ceux qui expliquaient qu'une handicapé moteur avait plus de chance qu'eux parce que elle baisait c'est effrayant à voir
Le 18 juin 2021 à 15:58:15 :
Le 18 juin 2021 à 15:56:48 :
:Ce forum qui est pret à faire de la France une poubelle à ciel ouvert si ça peut faire chier les musulmans
Pourquoi de suite les musulmans, tu insinuerais que c’est eux le pb avec l’allaitement ?
C'est eux qui commettent des incivilités oui. Quand tu comprendras que je suis pas religieux ni QLF tu auras fait un grand pas.
Ne pas trouver ça normal que les femmes allaitent dans la rue, c'est juste du civismePour nous le civisme c'est justement d'accepter que les femmes allaitent dans la rue malgré la gêne que ça peut parfois provoquer.
Marre des sociétés de puritains à la con où le principal objectif est de déranger personne
Oui oui la pudeur c'est surfait, ce pays qui fonce vers les abysses putain
Le 18 juin 2021 à 15:59:16 :
Le 18 juin 2021 à 15:57:44 :
Le 18 juin 2021 à 15:52:26 :
Le 18 juin 2021 à 15:50:06 :
Le 18 juin 2021 à 15:49:11 :
Le 18 juin 2021 à 15:44:17 :
Le 18 juin 2021 à 15:42:18 :
Le 18 juin 2021 à 15:40:03 :
Le 18 juin 2021 à 15:38:15 :
Le 18 juin 2021 à 15:37:11 :
Le 18 juin 2021 à 15:35:09 :
Le 18 juin 2021 à 15:34:06 :
Les types qui s’offusquent ou ne savent pas se tenir pour un bout de nichon… c’est vous le problèmeAucun rapport, simplement on est en France, pas dans un village au fin fond du Burundi
Ba si c’est le rapport, il faut être détraqué pour s’offusquer d’un bout de nibard qui allaite un bébé et oui on est en France pays de la liberté
Bha vas y fous toi à poil dans la rue c'est la liberté
Non ça c’est de l’exhibition dans la loi, mais apparament t’es trop low QI pour connaître la loi pourtant nul n’est censé l’ignorer
Oui d'accord je me foutais de la gueule de ton raisonnement d'attardé en fait
Tu peux en attendant je me met pas dans tout mes états en voyant un bout de seins contrairement à toi apparament
ça n'a rien à faire dans la rue d'une ville c'est tout, vous êtes vraiment une bande d'hypocrite sur ce forum, vous voyez souvent des meufs allaiter dans la rue? Non normal ça s'appelle le civisme, t'habite pas dans une tribu d'Amazonie
Oui j’en vois mais je sort de chez moi contrairement à toi
Jamais vu une seule blanche de ma vie faire ça dans la rue, je sais pas dans quelle ville de gitans t'habite
Toi je sais pas si tu sors tout court, il y en a plein qui le font
C'est de notre faute si tu restes dans ta grotte?
L'allaitement c'est quelque chose d'important pour la vie du bébé donc oui, tout le monde le fait, peu importe l'ethnie
Le 18 juin 2021 à 16:00:19 :
Va dans un pays avec la chariah le mahometien. Ici les femmes sont libres
C'est vous qui avez rendu l'allaitement tabou le dégénéré droitix. Tout en normalisant l'exhibition sexuelle sur plage & cie. Dégénérés.
Le 18 juin 2021 à 16:00:02 :
Le 18 juin 2021 à 15:58:54 :
xaea12musk
Bah non justement l’allaitement en public est un caprice dérivé du neo féminisme célestin
même au moyen age les meufs allatait en public. on est neo féministe en défendant ce qui se passait au moyen age maintenant?
Ils sont ravagés, ils devraient terminer comme le grand moineau et la foi militante dans GOT, histoire d'être débarrasser de tous ces tarés puritains.
Le 18 juin 2021 à 14:45:38 :
Ayaaaaa les kheys regardez ça :DELIT|La députée ex-LREM Fiona Lazaar ne chôme pas. L'élue du Val d'Oise a déposé hier à l'Assemblée une proposition de loi visant à créer le délit d'entrave à l'allaitement, punissant de 1500 euros d'amende «le fait d’interdire ou de tenter d’interdire l’allaitement d’un enfant dans l’espace public ou dans les établissements recevant du public», peut-on lire dans la proposition de loi. La députée explique à Chez Pol avoir eu cette idée depuis longtemps «dans un coin de [sa] tête». «L’agression inadmissible de Maÿlis alors qu'elle allaitait est révélatrice d’un plus large malaise vis-à-vis de l’allaitement, nous explique Lazaar. Remarques et regards appuyés sont fréquents et peuvent pousser certaines femmes à arrêter l’allaitement, ou à mettre en place des stratégies d’évitement (réduire les sorties, alterner avec biberon…). Ça n’est pas normal !» Début mai, alors qu'elle faisait la queue dans un point relais pour retirer un colis, Maÿlis, jeune maman bordelaise, a été frappée au visage par une autre femme alors qu'elle allaitait son enfant. «Elle m'a répété : "Vous n'avez pas honte ?" [...] Je me suis pris une gifle en pleine poire, avec bébé dans les bras», a rapporté la victime dans une vidéo diffusée sur le fil Instagram de Doctissimo. Et il ne s'agit pas d'un cas isolé. La députée fait état de plusieurs autres affaires semblables où des femmes ont été priées de ne pas allaiter parce qu'elles se trouvaient en public, comme le cas de cette mère qui, en 2018, à dû quitter la CAF d'Amiens au motif qu'elle nourrissait au sein son bébé. «Si naturellement rien n’interdit de donner le sein à son enfant en public, aucun texte ne sanctionne aujourd’hui le fait d’interdire ou de tenter d’interdire à une maman d’allaiter», note encore l'élue dans l'exposé des motifs de sa PPL
Excellente mesure
Le 18 juin 2021 à 15:59:57 M0NSTERGIRL a écrit :
Le 18 juin 2021 à 15:55:18 :
Le 18 juin 2021 à 15:50:49 M0NSTERGIRL a écrit :
Le 18 juin 2021 à 15:46:06 :
Le 18 juin 2021 à 15:45:19 BlackAssMater10 a écrit :
Le 18 juin 2021 à 15:42:39 :
Quelle pitié les mecs.C'est normal, rien de plus. "Normal".
Ca veut dire quoi c'est "normal" putain mais vos arguments de merde, j'ai envie d'éclater vos gueules de low iq
bande de frustrés
bande d'incels
bande d'intégristes
c'est la liberté
Les singes c’est ceux incapables de se maîtriser, du coup la technique d’un ahuri ayant un quotient intellectuel très bas, c’est de foutre un voile intégrale à une femme, pour pas qu’il lui saute dessus comme un sauvage puant
toi t'es la caricature d'une écervelé de twitter, les singes y en a partout dans la rue, y a les hommes que ca gênera d'imaginer sa femme qui nourrit son gosse sexualisé puis y a les cucks
Sexualitr cuck cuck cuck, vous avez que ça à la bouche, à croire que c’est votre fantasme, bref, un vrai homme il s’en tape et laisse les femmes allaiter leurs gosse tranquille, car vrai homme avoir vie sexuelle épanouie, toi comprendre moi ? Ou toi avoir cerveau à la place du gland ?
tu le sors de ton cul le lien avec la sexualité épanouie, t'es hors sujet l'ahuris
Le 18 juin 2021 à 16:01:29 Salameche[004] a écrit :
[16:00:41] <10cmMaisTenace>
LEs pro-allaitement en mode dissonance cognitive devant les mâles alphas du fofo.
Tu es un mâle alpha ? Oui je nourris mes enfants avec du lait en poudre
Tu es un mâle alpha ? Oui, voir une femme allaiter dans la rue heurte mon esprit au point d'en débattre sur un forum d'incel.
Données du topic
- Auteur
- lemaupassant
- Date de création
- 18 juin 2021 à 14:45:38
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 980