Ayaaaaaa 1500 euros si on interdit l'allaitement une femme avec son bébé dans la rue
Le 18 juin 2021 à 15:51:56 :
Le 18 juin 2021 à 15:49:42 :
Le 18 juin 2021 à 15:40:51 :
Faut vraiment être un gros frustré déviant pour être gêné quand une mère allaite son enfant quand il en a besoin. Pour moi cest la même mentalité que les islamistes qui voilent leur filettes de 8 ans pour soit disant les protèger du regard malsain des hommes, c'est une sexualition du corps de l'enfant qui traduit en déviance. En résumé ceux qui veulent empêcher les femmes d'allaiter vous êtes des pédophilesLes profilers le détestent
On peut aussi tout simplement trouver ça dégoutant tout en reconnaissant le caractère totalement naturel et normal de l'acte. J'ai rien contre les bébés qui se nourrissent, et rien contre les seins, mais j'ai pas envie qu'on m'impose ça visuellement et d'être forcé de détourner le regard.
C'est comme un accouchement c'est totalement naturel mais je trouve ça immonde et je serais incapable de voir ça même si c'était ma femme qui accouchait.
Alors oui si elles peuvent pas faire autrement ok mais pour moi ça revient à faire ses besoins dans la rue parce qu'on a pas pu se retenir.
Et moi j'ai horreur des nains, leur vision me dégouté.
Je ne comprends pas pourquoi, pour satisfaire mon plaisir égoïste, on a pas encore mis à mort tous les nains
Les nains ne choisissent pas de l'être.
L'allaitement public tu peux éventuellement l'éviter. Après si c'est fait discrètement dans un coin je m'en fiche mais si c'est fait ouvertement devant un maximum de personnes ben oui c'est évitable et ça me gène
Le 18 juin 2021 à 16:02:41 :
Perso je comprends que y en ai que ça gène, en tout cas c'est pas étonnantMais est ce qu'on doit supprimer de la société tout ce qui peut gêner des gens ?
Pourquoi les femmes devraient restreindre leur liberté pour préserver vos yeux de quelque chose qui ne vous plaît pas ?
Il faut se poser la question du pourquoi cela est gênant. En quoi c'est gênant de nourrir un enfant? Une femme qui allaite, ce n'est pas une femme qui montre ses seins ostensiblement. Elle ne fait que nourrir son enfant.
Comment peut on raisonnablement condamner quelqu'un qui nourrit son enfant? En quoi est-ce une pratique malsaine? Pour moi, c'est incompréhensible.
Le 18 juin 2021 à 15:59:58 :
Le 18 juin 2021 à 15:54:05 :
Le 18 juin 2021 à 15:49:59 :
Le problème c'est clairement la sexualisation de la femme. En fait l'autre abrutie a crû qu'en montrant un bout de nichon, la victime s'exposait. En fait, elle nourrissait.C'est un reflet de misère sexuelle qui touche les incels, les pauvres, les moches, les musulmanes souvent aussi il faut l'avouer (et je suis avec une marocaine dont je m'évertue à rattraper l'incroyable retard).
Voir un bout de corps les choque simplement parce qu'il n'y ont pas accès. On appelle ça des œillères.
Enfin je veux dire ; des seins ne sont pas un appel, ils sont utiles dans un cadre nutritif ou amoureux voire personnel et il est ici, le POINT.
"Mon dieu cachez ce sein !".
Quelle réflexion pouilleuse.
La femme est naturellement "sexualisée" mais ça n'est pas la question ici puisqu'il s'agit d'allaitement, c'est à dire la seule chose qui relègue la charge érotique du sein au second plan.
Ben oui tu vas à la plage (par exemple je vais à la plage d'Annecy, ou de Doussard) ; il y a des femmes seins nus, personne ne pète un plomb parce qu'on voit un bout de nichon ! On s'en fout en fait. La question de sexualité du sein se joue dans l'intimité. C'est la même chose pour le pénis par exemple.
C'est une question de contexte. Pour moi, si une femme a envie de sortir son nichon, grand bien lui fasse, je ne vais pas paniquer en me disant "oh mon dieu je ne pourrai jamais y toucher".
C'est un truc de miséreux sexuels ça, il faut les soigner et leur donner éventuellement quelques professionnelles qui pourront sauver leur santé mentale. Sinon jamais il ne se mettront avec personne. Et d'ailleurs, à la rigueur, tant mieux. J'hésite.
Non personne pète un plomb contre le topless sur les plages et peu de gens veulent l'interdire, en effet.
Mais ce n'est pas pour autant que l'on trouve que c'est "normal".
Il faut arrêter de ce voiler la face au final.
Vous en voyez souvent des femmes qui allaitent en pleine rue ? Non.
Est-ce que ça doit être condamné et réprimé pour autant ? Non plus.
[16:03:03] <10cmMaisTenace>
Salameche
Au moins ma meuf elle se fera pas relooke par tous les gars présent lorsqu’elle allaitera notre enfant contrairement à toi. Futur cuck en approche
J'ai déjà des enfants. Et je m'inquiète pas pour toi, faudrait déjà que tu approches une femme sans bégayer pour avoir des enfants
Le 18 juin 2021 à 16:02:27 :
Le 18 juin 2021 à 16:01:29 Salameche[004] a écrit :
[16:00:41] <10cmMaisTenace>
LEs pro-allaitement en mode dissonance cognitive devant les mâles alphas du fofo.
Tu es un mâle alpha ? Oui je nourris mes enfants avec du lait en poudre
Tu es un mâle alpha ? Oui, voir une femme allaité dans la rue heurte mon esprit au point d'en débattre sur un forum d'incel
Je rappelle quand même que c'est un député LREM qui met en débat sur ce sujet pour légiférer dessus, jusqu'à maintenant la société c'est accommodé de l'absence de loi et ça posait pas de problèmes.
Le 18 juin 2021 à 16:03:34 :
Le 18 juin 2021 à 15:59:58 :
Le 18 juin 2021 à 15:54:05 :
Le 18 juin 2021 à 15:49:59 :
Le problème c'est clairement la sexualisation de la femme. En fait l'autre abrutie a crû qu'en montrant un bout de nichon, la victime s'exposait. En fait, elle nourrissait.C'est un reflet de misère sexuelle qui touche les incels, les pauvres, les moches, les musulmanes souvent aussi il faut l'avouer (et je suis avec une marocaine dont je m'évertue à rattraper l'incroyable retard).
Voir un bout de corps les choque simplement parce qu'il n'y ont pas accès. On appelle ça des œillères.
Enfin je veux dire ; des seins ne sont pas un appel, ils sont utiles dans un cadre nutritif ou amoureux voire personnel et il est ici, le POINT.
"Mon dieu cachez ce sein !".
Quelle réflexion pouilleuse.
La femme est naturellement "sexualisée" mais ça n'est pas la question ici puisqu'il s'agit d'allaitement, c'est à dire la seule chose qui relègue la charge érotique du sein au second plan.
Ben oui tu vas à la plage (par exemple je vais à la plage d'Annecy, ou de Doussard) ; il y a des femmes seins nus, personne ne pète un plomb parce qu'on voit un bout de nichon ! On s'en fout en fait. La question de sexualité du sein se joue dans l'intimité. C'est la même chose pour le pénis par exemple.
C'est une question de contexte. Pour moi, si une femme a envie de sortir son nichon, grand bien lui fasse, je ne vais pas paniquer en me disant "oh mon dieu je ne pourrai jamais y toucher".
C'est un truc de miséreux sexuels ça, il faut les soigner et leur donner éventuellement quelques professionnelles qui pourront sauver leur santé mentale. Sinon jamais il ne se mettront avec personne. Et d'ailleurs, à la rigueur, tant mieux. J'hésite.
Dans une société où l'ordre moral passe par la castration de l'homme en effet ça ne pose pas problème.
Tu te fais castrer seulement si tu as envie ; moi perso j'adore les femmes et elles me le rendent bien.
Le 18 juin 2021 à 16:04:51 :
Le 18 juin 2021 à 16:04:04 :
La France dans 20 ans :
Le forum : si ça peut permettre de faire chier les musulmans alors pouruqoi pasMais n'importe quoi bordel vous êtes ravagés
Y'a aucun rapport avec les muz si les khey sont pour où contre
Bien sur que si ça fait 13 pages qu'ils pensent que si on est contre l'allaitement en public on est des religieux extremistes
T'es aveugle ou quoi
Le 18 juin 2021 à 16:03:03 10cmMaisTenace a écrit :
Salameche
Au moins ma meuf elle se fera pas relooke par tous les gars présent lorsqu’elle allaitera notre enfant contrairement à toi. Futur cuck en approche
si peu de considération pour leurs futurs femmes, y en a sûrement qui essaieront de les inciter à sortir leurs nibards en public puisque l'initiative n'est manifestement que très rarement prise par les femmes, apparemment plus censées que ces cucks
Le 18 juin 2021 à 16:05:51 :
Faut vraiment être un gros frustré déviant pour être gêné quand une mère allaite son enfant quand il en a besoin. Pour moi cest la même mentalité que les islamistes qui voilent leur filettes de 8 ans pour soit disant les protèger du regard malsain des hommes, c'est une sexualition du corps de l'enfant qui traduit en déviance. En résumé ceux qui veulent empêcher les femmes d'allaiter vous êtes des pédophilesLes profilers le détestent
On peut aussi tout simplement trouver ça dégoutant tout en reconnaissant le caractère totalement naturel et normal de l'acte. J'ai rien contre les bébés qui se nourrissent, et rien contre les seins, mais j'ai pas envie qu'on m'impose ça visuellement et d'être forcé de détourner le regard.
C'est comme un accouchement c'est totalement naturel mais je trouve ça immonde et je serais incapable de voir ça même si c'était ma femme qui accouchait.
Alors oui si elles peuvent pas faire autrement ok mais pour moi ça revient à faire ses besoins dans la rue parce qu'on a pas pu se retenir.
Je ne comprends pas pourquoi, pour satisfaire mon plaisir égoïste, on a pas encore mis à mort tous les nainsLes nains ne choisissent pas de l'être.
L'allaitement public tu peux éventuellement l'éviter. Après si c'est fait discrètement dans un coin je m'en fiche mais si c'est fait ouvertement devant un maximum de personnes ben oui c'est évitable et ça me gène
Bande d’attardée mentaux incapables d’avoir du recul et prendre sur soit afin d’avoir une société ou il fait bon vivre ensemble
Vous êtes actionnaires chez des entreprises de lait en poudre ?
Le 18 juin 2021 à 16:06:09 :
Les mecs contre j'ai une question : ça change quoi à votre vie fondamentalement ? Genre vous fixez la meuf comme des barjes pour ensuite dire "oh non ça me gêne" ? La femme nourrit son gosse ça vous fait quoi ? Continuez votre vie en fait.
ça doit surement être des depressifs qui aurrait préféré que leur mère les laisse mourir de fain plutot que les laisser survivre. je vois pas d'autres explications.
Le 18 juin 2021 à 16:05:51 :
Je ne comprends pas pourquoi, pour satisfaire mon plaisir égoïste, on a pas encore mis à mort tous les nainsLes nains ne choisissent pas de l'être.
Je peux prendre quasiment autant d'exemple qu'il y a d'individus
Je ne supporte pas la vision des joggings, ni
On en revient toujours au même point, faut il restreindre la liberté des autres parce que ça dérange les yeux ?
Données du topic
- Auteur
- lemaupassant
- Date de création
- 18 juin 2021 à 14:45:38
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 980