Ayaaaaaa 1500 euros si on interdit l'allaitement une femme avec son bébé dans la rue
Le 18 juin 2021 à 14:50:56 :
la plupart des gars ici vous avez un serieux probleme!En quoi ca vous derange de voir une femme nourrir son bébé! Elle le NOURRIT!!!! ya rien de plus naturel que de donner le sein quand le bébé le réclame.
Ca fait surtout chier les muzz en vrai.
Le 18 juin 2021 à 15:56:14 :
LEs mecs qui sont pour l’allaiTement sont prêts à supporter tous les caprices féministes pour espérer chopper une meuf pathétique Aya des vrais hommes soja
vous avez pas comrpis. c'est vous les féministes. nous on est anti féministe en voulant laisser une femme pratiquer son role de mère de la façon la plus efficace possible.
Le 18 juin 2021 à 15:52:26 :
Le 18 juin 2021 à 15:50:06 :
Le 18 juin 2021 à 15:49:11 :
Le 18 juin 2021 à 15:44:17 :
Le 18 juin 2021 à 15:42:18 :
Le 18 juin 2021 à 15:40:03 :
Le 18 juin 2021 à 15:38:15 :
Le 18 juin 2021 à 15:37:11 :
Le 18 juin 2021 à 15:35:09 :
Le 18 juin 2021 à 15:34:06 :
Les types qui s’offusquent ou ne savent pas se tenir pour un bout de nichon… c’est vous le problèmeAucun rapport, simplement on est en France, pas dans un village au fin fond du Burundi
Ba si c’est le rapport, il faut être détraqué pour s’offusquer d’un bout de nibard qui allaite un bébé et oui on est en France pays de la liberté
Bha vas y fous toi à poil dans la rue c'est la liberté
Non ça c’est de l’exhibition dans la loi, mais apparament t’es trop low QI pour connaître la loi pourtant nul n’est censé l’ignorer
Oui d'accord je me foutais de la gueule de ton raisonnement d'attardé en fait
Tu peux en attendant je me met pas dans tout mes états en voyant un bout de seins contrairement à toi apparament
ça n'a rien à faire dans la rue d'une ville c'est tout, vous êtes vraiment une bande d'hypocrite sur ce forum, vous voyez souvent des meufs allaiter dans la rue? Non normal ça s'appelle le civisme, t'habite pas dans une tribu d'Amazonie
Oui j’en vois mais je sort de chez moi contrairement à toi
Jamais vu une seule blanche de ma vie faire ça dans la rue, je sais pas dans quelle ville de gitans t'habite
Toi je sais pas si tu sors tout court, il y en a plein qui le font
Le 18 juin 2021 à 15:56:14 :
LEs mecs qui sont pour l’allaiTement sont prêts à supporter tous les caprices féministes pour espérer chopper une meuf pathétique Aya des vrais hommes sojaLe 18 juin 2021 à 15:56:20 :
C'est surtout un truc de femme en manque d'attention qui se victimise
Les hommes sojas sont ceux qui chouinent parce qu’ils voient une femme nu
Faut remettre les choses dans leurs contextes les sous hommes
Le 18 juin 2021 à 15:56:48 :
:Ce forum qui est pret à faire de la France une poubelle à ciel ouvert si ça peut faire chier les musulmans
Pourquoi de suite les musulmans, tu insinuerais que c’est eux le pb avec l’allaitement ?
C'est eux qui commettent des incivilités oui. Quand tu comprendras que je suis pas religieux ni QLF tu auras fait un grand pas.
Ne pas trouver ça normal que les femmes allaitent dans la rue, c'est juste du civisme
Pour nous le civisme c'est justement d'accepter que les femmes allaitent dans la rue malgré la gêne que ça peut parfois provoquer.
Marre des sociétés de puritains à la con où le principal objectif est de déranger personne
Le 18 juin 2021 à 15:56:14 10cmMaisTenace a écrit :
LEs mecs qui sont pour l’allaiTement sont prêts à supporter tous les caprices féministes pour espérer chopper une meuf pathétique Aya des vrais hommes soja
T'as bien conscience qu'il n'y a pas plus anti féministe que de promouvoir ça
ça rend l'enfant totalement dépendant à la mère car seul elle peut le nourrir
Bref tout ce que les féministe combattent depuis des décennies
Le 18 juin 2021 à 15:56:04 :
Ah et pour les droitix : non les musulmans n'ont pas de problème avec l'allaitement, dans beaucoup de pays musulmans les femmes allaitent en public sans problème.
Doit dépendre des musulmans je pense. Je doute que les muzz qui voilent le visage de leurs femmes se réjouissent de les voir exhiber un sein dans la rue.
[15:56:14] <10cmMaisTenace>
L'allaitement va a l'encontre du féminisme qui pousse plutôt vers le biberon pour que l'homme fasse se part du boulot.
L'allaitement c'est quelque chose de tradi
Le 18 juin 2021 à 15:56:48 BlackAssMater10 a écrit :
:Ce forum qui est pret à faire de la France une poubelle à ciel ouvert si ça peut faire chier les musulmans
Pourquoi de suite les musulmans, tu insinuerais que c’est eux le pb avec l’allaitement ?
C'est eux qui commettent des incivilités oui. Quand tu comprendras que je suis pas religieux ni QLF tu auras fait un grand pas.
Ne pas trouver ça normal que les femmes allaitent dans la rue, c'est juste du civisme
As-tu des sources démontrant que ceux qui agressent les femmes qui allaitent sont musulmans ?
Le 18 juin 2021 à 15:58:15 :
Ne pas trouver ça normal que les femmes allaitent dans la rue, c'est juste du civismePour nous le civisme c'est justement d'accepter que les femmes allaitent dans la rue malgré la gêne que ça peut parfois provoquer.
Marre des sociétés de puritains à la con où le principal objectif est de déranger personne
Le fait que l'allaitement d'une femme en public soit sujet au débat montre à quel point la société est malade en 2021.
Inversion totale.
Le 18 juin 2021 à 15:57:44 :
Le 18 juin 2021 à 15:52:26 :
Le 18 juin 2021 à 15:50:06 :
Le 18 juin 2021 à 15:49:11 :
Le 18 juin 2021 à 15:44:17 :
Le 18 juin 2021 à 15:42:18 :
Le 18 juin 2021 à 15:40:03 :
Le 18 juin 2021 à 15:38:15 :
Le 18 juin 2021 à 15:37:11 :
Le 18 juin 2021 à 15:35:09 :
Le 18 juin 2021 à 15:34:06 :
Les types qui s’offusquent ou ne savent pas se tenir pour un bout de nichon… c’est vous le problèmeAucun rapport, simplement on est en France, pas dans un village au fin fond du Burundi
Ba si c’est le rapport, il faut être détraqué pour s’offusquer d’un bout de nibard qui allaite un bébé et oui on est en France pays de la liberté
Bha vas y fous toi à poil dans la rue c'est la liberté
Non ça c’est de l’exhibition dans la loi, mais apparament t’es trop low QI pour connaître la loi pourtant nul n’est censé l’ignorer
Oui d'accord je me foutais de la gueule de ton raisonnement d'attardé en fait
Tu peux en attendant je me met pas dans tout mes états en voyant un bout de seins contrairement à toi apparament
ça n'a rien à faire dans la rue d'une ville c'est tout, vous êtes vraiment une bande d'hypocrite sur ce forum, vous voyez souvent des meufs allaiter dans la rue? Non normal ça s'appelle le civisme, t'habite pas dans une tribu d'Amazonie
Oui j’en vois mais je sort de chez moi contrairement à toi
Jamais vu une seule blanche de ma vie faire ça dans la rue, je sais pas dans quelle ville de gitans t'habite
Toi je sais pas si tu sors tout court, il y en a plein qui le font
Et à quel moment c'est une incivilité de nourrir son bébé?
Le 18 juin 2021 à 15:59:08 Entent--ent a écrit :
La seule civilisation au monde où les femmes peuvent s'adonner à l'exhibition sexuelle de leurs seins dans des lieux publics comme les plages, rivières, piscines & cie mais où en même temps l'allaitement est tabou
Inversion totale.
Tout va bien
Le 18 juin 2021 à 15:55:18 :
Le 18 juin 2021 à 15:50:49 M0NSTERGIRL a écrit :
Le 18 juin 2021 à 15:46:06 :
Le 18 juin 2021 à 15:45:19 BlackAssMater10 a écrit :
Le 18 juin 2021 à 15:42:39 :
Quelle pitié les mecs.C'est normal, rien de plus. "Normal".
Ca veut dire quoi c'est "normal" putain mais vos arguments de merde, j'ai envie d'éclater vos gueules de low iq
bande de frustrés
bande d'incels
bande d'intégristes
c'est la liberté
Les singes c’est ceux incapables de se maîtriser, du coup la technique d’un ahuri ayant un quotient intellectuel très bas, c’est de foutre un voile intégrale à une femme, pour pas qu’il lui saute dessus comme un sauvage puant
toi t'es la caricature d'une écervelé de twitter, les singes y en a partout dans la rue, y a les hommes que ca gênera d'imaginer sa femme qui nourrit son gosse sexualisé puis y a les cucks
Sexualitr cuck cuck cuck, vous avez que ça à la bouche, à croire que c’est votre fantasme, bref, un vrai homme il s’en tape et laisse les femmes allaiter leurs gosse tranquille, car vrai homme avoir vie sexuelle épanouie, toi comprendre moi ? Ou toi avoir cerveau à la place du gland ?
Le 18 juin 2021 à 15:54:05 :
Le 18 juin 2021 à 15:49:59 :
Le problème c'est clairement la sexualisation de la femme. En fait l'autre abrutie a crû qu'en montrant un bout de nichon, la victime s'exposait. En fait, elle nourrissait.C'est un reflet de misère sexuelle qui touche les incels, les pauvres, les moches, les musulmanes souvent aussi il faut l'avouer (et je suis avec une marocaine dont je m'évertue à rattraper l'incroyable retard).
Voir un bout de corps les choque simplement parce qu'il n'y ont pas accès. On appelle ça des œillères.
Enfin je veux dire ; des seins ne sont pas un appel, ils sont utiles dans un cadre nutritif ou amoureux voire personnel et il est ici, le POINT.
"Mon dieu cachez ce sein !".
Quelle réflexion pouilleuse.
La femme est naturellement "sexualisée" mais ça n'est pas la question ici puisqu'il s'agit d'allaitement, c'est à dire la seule chose qui relègue la charge érotique du sein au second plan.
Ben oui tu vas à la plage (par exemple je vais à la plage d'Annecy, ou de Doussard) ; il y a des femmes seins nus, personne ne pète un plomb parce qu'on voit un bout de nichon ! On s'en fout en fait. La question de sexualité du sein se joue dans l'intimité. C'est la même chose pour le pénis par exemple.
C'est une question de contexte. Pour moi, si une femme a envie de sortir son nichon, grand bien lui fasse, je ne vais pas paniquer en me disant "oh mon dieu je ne pourrai jamais y toucher".
C'est un truc de miséreux sexuels ça, il faut les soigner et leur donner éventuellement quelques professionnelles qui pourront sauver leur santé mentale. Sinon jamais il ne se mettront avec personne. Et d'ailleurs, à la rigueur, tant mieux. J'hésite.
Données du topic
- Auteur
- lemaupassant
- Date de création
- 18 juin 2021 à 14:45:38
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 980