Topic de SpotifyPrenium :

Je suis policier, posez vos questions

Supprimé

Le 17 juin 2021 à 22:28:39 :

Le 17 juin 2021 à 22:27:32 :

Le 17 juin 2021 à 22:23:49 :

Le 17 juin 2021 à 22:22:15 MoulinLyon a écrit :
J’ai une question j’ai porté plainte pour une agression j’ai perdu une dent à la police j’ai donné son prénom sa ville et son snapchat ils vont le retrouver ?
Beaucoup de gens me disent non

Vu les infos que tu donnes il y a des chances que ça fonctionne. Néanmoins je ne connais pas ton dossier, je t'invite à contacter le service qui t'a auditionné pour savoir où ça en est.

Je voulais juste savoir si à partir d’un snapchat vous pouvez retrouver un mec. Du style vous avez une base de donnée ou vous demandez des autorisations à snapchat

Après le mec a un casier vierge et inconnu c’est un parfait étudiant on m’a rapporté

Réquisition à Snapchat ça prend max 24h d’avoir la réponse :hap:

Et s’l désactive snapchat ?
j’arrive plus a le trouver je crois il m’a bloqué ou il a désactiver

Franchement, si tu arrêtes un mec qui roule à 200km/h et qu'il te propose 10 000€ en liquide tout de suite pour que tu le laisse, tu acceptes ? :(

Le 17 juin 2021 à 22:30:24 :
Qu'en est-il de la pression vaccinale dans la police ? Est-ce rempli de golems qui s'enjaillent sur leur rdv vitemathrombose? Y'a t-il des vrais hommes qui assument refuser coûte que coûte la vaccination ou la pression maçonnique est trop forte?

J'appuie cette question, en dehors du délire Macroniste, Franc-maçon ect dont je me fous

Je suis curieux de savoir si la direction vous met la pression pour vous faire vax

Le 17 juin 2021 à 21:33:13 :

Le 17 juin 2021 à 21:31:07 josuaofutebol a écrit :
Que penses tu des flics qui ont mis des 135 euros à des mecs qui tapaient des footings sur le littoral au-delà du km autorisé ?

C'était les gendarmes. Je pense qu'il y a mieux à faire que de se balader sur les plages en fusil-mitrailleur, mais chacun son kiff.

Quand allez-vous décider de démettre par la force ce gouvernement de franc maçons ?

N'oublie pas tes cachets avant d'aller te coucher.

Pas mal de commissaires le sont... si ça peut te donner des pistes pour grimper un peu.

C'est vrai que lors des fouilles en GAV vous faites des toucher rectaux aux détenus ?

si tu reçois un appel direct de Macron qui te demande de tuer un mec dans celui_ci veut divulguer des informations compromettantes usr le gouvernement

tu le fais ou pas en sachant que tu n'as pas beaucoup de temps pour te décider car le président te met la pression super fort

Le 17 juin 2021 à 22:29:10 Toufik7683 a écrit :
Tu conduis quoi comme voiture de patrouille ?

Du vieux comme du moins vieux. Ca passe du classique Partner, Mégane aux dernières 5008 et Talisman.

Le 17 juin 2021 à 22:30:12 debatbaniJVC a écrit :

Le 17 juin 2021 à 22:22:34 :

Le 17 juin 2021 à 22:21:47 debatbaniJVC a écrit :
pourquoi vous faites rien contre les incivilités quotidiennes des qlf sur la route

Qu'est-ce que tu considères comme des incivilités ?

stationnement en warning , faute de conduite, brule les feux , force les priorité etc

Quand je constate ce genre de chose, j'arrête et je contrôle. Tous mes collègues ne sont peut-être pas aussi consciencieux.

Le 17 juin 2021 à 22:30:23 royhadesv2 a écrit :
Y'a vraiment du lavage de cerveau a l'école de police concernant le cannabis ? Plus que sur les autres drogue plus dur ?

C'est chaud a quel point quand vous sortez de la , vous avez en horreur cette substance , je me demande vraiment ce qu'on vous apprend réellement dessus. :(

Pas de lavage de cerveau en particulier, le cours sur les stup est presque bâclé et est très court, il est inséré assez tard dans la scolarité. Personnellement aucune animosité envers le cannabis (je n'en consomme pas pour autant).

Le 17 juin 2021 à 22:30:24 Leonovax a écrit :
Qu'en est-il de la pression vaccinale dans la police ? Est-ce rempli de golems qui s'enjaillent sur leur rdv vitemathrombose? Y'a t-il des vrais hommes qui assument refuser coûte que coûte la vaccination ou la pression maçonnique est trop forte?

Pas de pression vaccinale. J'ai des collègues vaccinés comme d'autres qui préfèrent attendre et d'autres encore complotistes comme toi visiblement :)

Le 17 juin 2021 à 22:31:10 :

Le 17 juin 2021 à 22:28:39 :

Le 17 juin 2021 à 22:27:32 :

Le 17 juin 2021 à 22:23:49 :

Le 17 juin 2021 à 22:22:15 MoulinLyon a écrit :
J’ai une question j’ai porté plainte pour une agression j’ai perdu une dent à la police j’ai donné son prénom sa ville et son snapchat ils vont le retrouver ?
Beaucoup de gens me disent non

Vu les infos que tu donnes il y a des chances que ça fonctionne. Néanmoins je ne connais pas ton dossier, je t'invite à contacter le service qui t'a auditionné pour savoir où ça en est.

Je voulais juste savoir si à partir d’un snapchat vous pouvez retrouver un mec. Du style vous avez une base de donnée ou vous demandez des autorisations à snapchat

Après le mec a un casier vierge et inconnu c’est un parfait étudiant on m’a rapporté

Réquisition à Snapchat ça prend max 24h d’avoir la réponse :hap:

Et s’l désactive snapchat ?
j’arrive plus a le trouver je crois il m’a bloqué ou il a désactiver

même s'il a supprimé son compte, il doit toujours être dans leur base de données :(

Le 17 juin 2021 à 22:30:30 KanekiCmoi a écrit :
Tu fais des avis a des procureurs?

Non, je ne suis pas dans un service judiciaire.

Le 17 juin 2021 à 22:30:58 Laverited10 a écrit :

Le 17 juin 2021 à 22:26:14 :

Le 17 juin 2021 à 22:24:31 Laverited10 a écrit :
Tu es membre d'un syndicat ?

Oui, comme beaucoup de policiers.

Lequel ?

Cela ne concerne que moi.

Le 17 juin 2021 à 22:31:17 GrosChibraxDu56 a écrit :
Franchement, si tu arrêtes un mec qui roule à 200km/h et qu'il te propose 10 000€ en liquide tout de suite pour que tu le laisse, tu acceptes ? :(

Non, et je lui souhaite une bonne garde à vue.

Le 17 juin 2021 à 22:31:47 UnDernierVerre a écrit :

Le 17 juin 2021 à 21:33:13 :

Le 17 juin 2021 à 21:31:07 josuaofutebol a écrit :
Que penses tu des flics qui ont mis des 135 euros à des mecs qui tapaient des footings sur le littoral au-delà du km autorisé ?

C'était les gendarmes. Je pense qu'il y a mieux à faire que de se balader sur les plages en fusil-mitrailleur, mais chacun son kiff.

Quand allez-vous décider de démettre par la force ce gouvernement de franc maçons ?

N'oublie pas tes cachets avant d'aller te coucher.

Pas mal de commissaires le sont... si ça peut te donner des pistes pour grimper un peu.

Je le sais, mais je connais un peu le monde des FM et il n'y a absolument rien de secret ou de pouvoir là-dedans.

Le 17 juin 2021 à 22:31:56 swagigator a écrit :
C'est vrai que lors des fouilles en GAV vous faites des toucher rectaux aux détenus ?

Non. Néanmoins un OPJ peut décider d'une fouille intégrale s'il a des raisons sérieuses de penser que cela est nécessaire, mais cela se fait sous conditions strictes.

Le 17 juin 2021 à 22:32:49 :

Le 17 juin 2021 à 22:29:10 Toufik7683 a écrit :
Tu conduis quoi comme voiture de patrouille ?

Du vieux comme du moins vieux. Ca passe du classique Partner, Mégane aux dernières 5008 et Talisman.

Le 17 juin 2021 à 22:30:12 debatbaniJVC a écrit :

Le 17 juin 2021 à 22:22:34 :

Le 17 juin 2021 à 22:21:47 debatbaniJVC a écrit :
pourquoi vous faites rien contre les incivilités quotidiennes des qlf sur la route

Qu'est-ce que tu considères comme des incivilités ?

stationnement en warning , faute de conduite, brule les feux , force les priorité etc

Quand je constate ce genre de chose, j'arrête et je contrôle. Tous mes collègues ne sont peut-être pas aussi consciencieux.

Le 17 juin 2021 à 22:30:23 royhadesv2 a écrit :
Y'a vraiment du lavage de cerveau a l'école de police concernant le cannabis ? Plus que sur les autres drogue plus dur ?

C'est chaud a quel point quand vous sortez de la , vous avez en horreur cette substance , je me demande vraiment ce qu'on vous apprend réellement dessus. :(

Pas de lavage de cerveau en particulier, le cours sur les stup est presque bâclé et est très court, il est inséré assez tard dans la scolarité. Personnellement aucune animosité envers le cannabis (je n'en consomme pas pour autant).

Le 17 juin 2021 à 22:30:24 Leonovax a écrit :
Qu'en est-il de la pression vaccinale dans la police ? Est-ce rempli de golems qui s'enjaillent sur leur rdv vitemathrombose? Y'a t-il des vrais hommes qui assument refuser coûte que coûte la vaccination ou la pression maçonnique est trop forte?

Pas de pression vaccinale. J'ai des collègues vaccinés comme d'autres qui préfèrent attendre et d'autres encore complotistes comme toi visiblement :)

Je suis pas complotix, mais les 3/4 des cre et des opn sont franc maçon (comme dans l'armée). C'est énormément de réseaux la pn (d'où le fait que c'est l'instituion avec le + de syndiqués).

On peut intégrer les Renseignements Territoriaux à la sortie de l'ENP si on parle une langue "rare" : (Arabe, Russe, Chinois) ?

Le 17 juin 2021 à 22:35:15 SpotifyPrenium a écrit :

Le 17 juin 2021 à 22:30:30 KanekiCmoi a écrit :
Tu fais des avis a des procureurs?

Non, je ne suis pas dans un service judiciaire.

Le 17 juin 2021 à 22:30:58 Laverited10 a écrit :

Le 17 juin 2021 à 22:26:14 :

Le 17 juin 2021 à 22:24:31 Laverited10 a écrit :
Tu es membre d'un syndicat ?

Oui, comme beaucoup de policiers.

Lequel ?

Cela ne concerne que moi.

Le 17 juin 2021 à 22:31:17 GrosChibraxDu56 a écrit :
Franchement, si tu arrêtes un mec qui roule à 200km/h et qu'il te propose 10 000€ en liquide tout de suite pour que tu le laisse, tu acceptes ? :(

Non, et je lui souhaite une bonne garde à vue.

Le 17 juin 2021 à 22:31:47 UnDernierVerre a écrit :

Le 17 juin 2021 à 21:33:13 :

Le 17 juin 2021 à 21:31:07 josuaofutebol a écrit :
Que penses tu des flics qui ont mis des 135 euros à des mecs qui tapaient des footings sur le littoral au-delà du km autorisé ?

C'était les gendarmes. Je pense qu'il y a mieux à faire que de se balader sur les plages en fusil-mitrailleur, mais chacun son kiff.

Quand allez-vous décider de démettre par la force ce gouvernement de franc maçons ?

N'oublie pas tes cachets avant d'aller te coucher.

Pas mal de commissaires le sont... si ça peut te donner des pistes pour grimper un peu.

Je le sais, mais je connais un peu le monde des FM et il n'y a absolument rien de secret ou de pouvoir là-dedans.

Le 17 juin 2021 à 22:31:56 swagigator a écrit :
C'est vrai que lors des fouilles en GAV vous faites des toucher rectaux aux détenus ?

Non. Néanmoins un OPJ peut décider d'une fouille intégrale s'il a des raisons sérieuses de penser que cela est nécessaire, mais cela se fait sous conditions strictes.

Alors à partir de combien tu laisserais partir le mec ? :(

Le 17 juin 2021 à 22:35:15 :

Le 17 juin 2021 à 22:30:30 KanekiCmoi a écrit :
Tu fais des avis a des procureurs?

Non, je ne suis pas dans un service judiciaire.

Le 17 juin 2021 à 22:30:58 Laverited10 a écrit :

Le 17 juin 2021 à 22:26:14 :

Le 17 juin 2021 à 22:24:31 Laverited10 a écrit :
Tu es membre d'un syndicat ?

Oui, comme beaucoup de policiers.

Lequel ?

Cela ne concerne que moi.

Le 17 juin 2021 à 22:31:17 GrosChibraxDu56 a écrit :
Franchement, si tu arrêtes un mec qui roule à 200km/h et qu'il te propose 10 000€ en liquide tout de suite pour que tu le laisse, tu acceptes ? :(

Non, et je lui souhaite une bonne garde à vue.

Le 17 juin 2021 à 22:31:47 UnDernierVerre a écrit :

Le 17 juin 2021 à 21:33:13 :

Le 17 juin 2021 à 21:31:07 josuaofutebol a écrit :
Que penses tu des flics qui ont mis des 135 euros à des mecs qui tapaient des footings sur le littoral au-delà du km autorisé ?

C'était les gendarmes. Je pense qu'il y a mieux à faire que de se balader sur les plages en fusil-mitrailleur, mais chacun son kiff.

Quand allez-vous décider de démettre par la force ce gouvernement de franc maçons ?

N'oublie pas tes cachets avant d'aller te coucher.

Pas mal de commissaires le sont... si ça peut te donner des pistes pour grimper un peu.

Je le sais, mais je connais un peu le monde des FM et il n'y a absolument rien de secret ou de pouvoir là-dedans.

Le 17 juin 2021 à 22:31:56 swagigator a écrit :
C'est vrai que lors des fouilles en GAV vous faites des toucher rectaux aux détenus ?

Non. Néanmoins un OPJ peut décider d'une fouille intégrale s'il a des raisons sérieuses de penser que cela est nécessaire, mais cela se fait sous conditions strictes.

C'est quoi ton service municipalité"?

Le 17 juin 2021 à 22:36:03 NextChessmove a écrit :
On peut intégrer les Renseignements Territoriaux à la sortie de l'ENP si on parle une langue "rare" : (Arabe, Russe, Chinois) ?

C'est peu probable mais pas impossible.

Le 17 juin 2021 à 22:36:45 KanekiCmoi a écrit :
C'est quoi ton service municipalité"?

Je n'ai pas compris, désolé.

Le 17 juin 2021 à 22:29:45 :

Le 17 juin 2021 à 22:28:07 :

Le 17 juin 2021 à 22:25:55 :

Le 17 juin 2021 à 22:22:15 :
J’ai une question j’ai porté plainte pour une agression j’ai perdu une dent à la police j’ai donné son prénom sa ville et son snapchat ils vont le retrouver ?
Beaucoup de gens me disent non

Mais en portant plainte t'espères avoir quoi ?

Qu’il soit jugé et qu’il paye dédommagement

Ca te suffit sincerement de savoir qu'il sera jugé :(

Ça coute chère une dent

Est ce que être au contact de toute cette faune t'as rendu extrémiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png
FORCE TU LES PUTES A TE SUCER SANS CAPOTES ?

Toujours sur les excès de vitesse, c'est ma dernière question

il y as 2 mois naissais mon premier fils, mais j'étais à ce moment là dans le département d'à coté
J'ai roulé à plus de 130km sur départementale, et j'ai une pointe a 180 sur la voie rapide (limité a 110)
Les feu rouge, les priorités, la ligne blanche continue ect ect, tout cramé
ça vaux ce que ça vaux, mais je fessais TRES attention à ne pas mettre les autres usagés de la route en danger

je précise, cette fois ci j'avais un C4 flambant neuf de location pour le boulot

Concrement qu'es ce que je risque si je me fais flash ?

En prenant en compte que j'étais loin et que ma femme m'as appeler en urgence pour que je soit là, et que clairement je comptais pas m’arrêter si j'avais des gyrophare derrière moi

Es tu un électeur du RN comme une majorité de tes collègues d’après le récent sondage paru sur le sujet ?
C'est bien le métier en Renseignement territorial ?

Données du topic

Auteur
SpotifyPrenium
Date de création
17 juin 2021 à 21:15:54
Date de suppression
18 juin 2021 à 03:03:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 229