Topic de SpotifyPrenium :

Je suis policier, posez vos questions

Supprimé
Aucune question par contre, sache que vos uniformes vous rendent très beau

Le 17 juin 2021 à 21:55:46 Bumblebee1- a écrit :
C'est quoi l'élément qui te pose le plus de difficultés quand tu exerces ton métier ?

Le manque de matériel décent.

Le 17 juin 2021 à 21:55:55 FilsDel-OP6 a écrit :

Le 17 juin 2021 à 21:54:44 :

Le 17 juin 2021 à 21:51:39 FeetMan a écrit :
Est-ce que tu as la même dégaine que Jotaro en uniforme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503966604-philippot-kujo.png

Heureusement non. :hap:

Le 17 juin 2021 à 21:52:34 Salutcmtcava a écrit :
L'auteur a l'air totalement abruti et fermé d'esprit comme tous ses collègues.

Merci !

Le 17 juin 2021 à 21:52:36 FilsDel-OP6 a écrit :

Le 17 juin 2021 à 21:51:31 :

Le 17 juin 2021 à 21:49:07 Krysalyss a écrit :

Le 17 juin 2021 à 21:46:25 :

Le 17 juin 2021 à 21:43:37 Krysalyss a écrit :
Si je fait une pointe à 280 avec ma nouvelle moto et que, par hasard, y'a un contrôle mobile sur la départementale : tu te montres compréhensif ou tu m'enlève mon permis sans état d'âme ?

PS : sachant qu'en 10 ans de permis j'ai jamais perdu un point et que je suis par définition un conducteur exemplaire :)

Je suis motard. J'ai tendance à me montrer plus compréhensif avec eux. Au vu de la vitesse annoncée il y a clairement de l'abus, aucune tolérance.

Du coup autant faire un délit de fuite non ?

Un délit de fuite en moto, ça se termine souvent très mal.
Tu es une grande personne, tu sauras assumer les risques, aussi bien en cas d'accident que d'interpellation.

Le 17 juin 2021 à 21:49:14 FilsDel-OP6 a écrit :

Le 17 juin 2021 à 21:47:36 :

Le 17 juin 2021 à 21:45:48 FilsDel-OP6 a écrit :

Le 17 juin 2021 à 21:44:38 :

Le 17 juin 2021 à 21:42:22 FilsDel-OP6 a écrit :

Le 17 juin 2021 à 21:40:43 :

Le 17 juin 2021 à 21:38:45 Chaudjpp2 a écrit :
Tu as quel âge ?

25

Le 17 juin 2021 à 21:38:53 FilsDel-OP6 a écrit :
Faites vous des contrôles d'identité par rapport au faciès racial ? :(

Non, c'est interdit

C'est interdit, mais personne peux prouver que tu l'as contrôler car il est rebeu noir ou autre :(
Vous vous dites forcement qu'un rebeu ou un noir en survet il faut le contrôler, me prend pas pour un con vous contrôler jamais les jean-charles :hap:

Je contrôle tout le monde, sans distinction et au regard de l'article 78-2 du CPP. Je ne suis pas responsable des contrôles opérés par mes collègues.

Si toi c'est le cas tant mieux, mais honnêtement j'ai jamais vu un blanc ou un français se faire contrôler sous mes yeux, le contraire par contre plus d'une fois

Je suis désolé de l'apprendre.

Quand vous contrôler et qu'on cache sa dans nos couilles vous avez un sentiment de seum ou vous y aller de bon train avec une grosse main au boulles ?

Il est facile de détecter un objet "étranger" dans le slip.

Et si cet objet étranger je dit que c'était ma queue, comment tu réagis ?

C'est quoi cette question, t'es homo ?

Non pas homo, j'ai juste envie d'avoir ta réaction de flic, si tu me casserais les couilles ou pas, ou si je te ferai partir avec la QUEUE entre les jambes pour le coup :hap:

Si je te dis que c'est ma bite, tu vas me dire quoi ? Déshabille toi ? :rire:

Un OPJ pourrait décider de procéder à une fouille intégrale dans des locaux de police s'il a des raisons sérieuses de penser que cela est nécessaire

Le 17 juin 2021 à 21:56:55 Lhait a écrit :
Aucune question par contre, sache que vos uniformes vous rendent très beau

Je les trouve peu esthétiques et pratiques, mais on devrait de toute façon en changer bientôt.

Le 17 juin 2021 à 21:53:46 :

Le 17 juin 2021 à 21:50:14 Hycarius a écrit :

[21:48:59] <SpotifyPrenium>

Le 17 juin 2021 à 21:47:28 Hycarius a écrit :
Tu travailles dans quel département/ville ?

Je travaille en Île-de-France.

Le 17 juin 2021 à 21:47:31 Leonovax a écrit :
J'entre à l'ENP de R******* en septembre normalement, j'ai deux mois de vacances tu me conseilles de me préparer comment ?

Très bonne école. :-)
Bosse particulièrement ton cardio et ta forme physique, tu peux difficilement préparer le reste de toute façon.

Je travaille aussi en IDF.
Quel département plus précisément, vu que tu souhaites probablement pas être très précis en indiquant la ville

De ce que j'ai vu sur un autre topic tu n'es pas policier, ça ne te servirait à rien de le savoir. :(

Le 17 juin 2021 à 21:50:31 Pistoulete a écrit :
Que penses tu de la vidéo de RNO / Papacito ?

Je ne sais même pas de quoi tu parles.

Le 17 juin 2021 à 21:51:07 lachrymose a écrit :

Le 17 juin 2021 à 21:22:47 :

Le 17 juin 2021 à 21:18:59 TetonVenere a écrit :
Admettons qu'une politique excessive mène le peuple à la révolution, sera tu de ceux qui mettent leur devoir avant leur conviction ?

Peut-être que mes convictions seront compatibles avec mon devoir ?

Que penses tu de la violence envers les policiers dont ont entends parler en ce moment ? Es-ce une réalité ? Et auquel cas qu'elles en seraient les causes et solutions ?

Oui, c'est une réalité, mais elles ne sont pas plus nombreuses à mon sens, juste plus médiatisées. Il est dommageable qu'elles ne soient pas mieux punies par la justice.

Tu as 4h mon clés

Je suis flic, je sais pas compter au-delà de 10 sur mes doigts.

et la violence des policiers envers les lambda c'est comment?

A quoi fais-tu allusion?

aux violences policières tout simplement qui sont réel, beaucoup de cow-boy dans la police, et de nos jours même les jeunes de couleur blanche et de bonne famille ne peuvent plus se voir la police, et quand je vois ta réponse à la première question ça me conforte dans l’idée qu'on ne contera pas sur vous en cas de désaccord avec le pouvoir en place, remarque, on l'a déjà vu avec les gilets jaunes.

Le 17 juin 2021 à 21:57:54 :

Le 17 juin 2021 à 21:56:55 Lhait a écrit :
Aucune question par contre, sache que vos uniformes vous rendent très beau

Je les trouve peu esthétiques et pratiques, mais on devrait de toute façon en changer bientôt.

Que penses-tu du manque d'encadrement dans la police? :)

Après, t'es quel grade toi ? Si t'es sur la circulation en vérité ça sert à rien que je demande des choses de vrais policier
Pourquoi vous venez toujours dans les cités nous faire chier alors que tout est calme, nofake le nombre de policiers que je vois passer pour rien du tout c'est hallucinant bordel après vous vous étonnez d'être mal vu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 juin 2021 à 21:58:08 lachrymose a écrit :

Le 17 juin 2021 à 21:53:46 :

Le 17 juin 2021 à 21:50:14 Hycarius a écrit :

[21:48:59] <SpotifyPrenium>

Le 17 juin 2021 à 21:47:28 Hycarius a écrit :
Tu travailles dans quel département/ville ?

Je travaille en Île-de-France.

Le 17 juin 2021 à 21:47:31 Leonovax a écrit :
J'entre à l'ENP de R******* en septembre normalement, j'ai deux mois de vacances tu me conseilles de me préparer comment ?

Très bonne école. :-)
Bosse particulièrement ton cardio et ta forme physique, tu peux difficilement préparer le reste de toute façon.

Je travaille aussi en IDF.
Quel département plus précisément, vu que tu souhaites probablement pas être très précis en indiquant la ville

De ce que j'ai vu sur un autre topic tu n'es pas policier, ça ne te servirait à rien de le savoir. :(

Le 17 juin 2021 à 21:50:31 Pistoulete a écrit :
Que penses tu de la vidéo de RNO / Papacito ?

Je ne sais même pas de quoi tu parles.

Le 17 juin 2021 à 21:51:07 lachrymose a écrit :

Le 17 juin 2021 à 21:22:47 :

Le 17 juin 2021 à 21:18:59 TetonVenere a écrit :
Admettons qu'une politique excessive mène le peuple à la révolution, sera tu de ceux qui mettent leur devoir avant leur conviction ?

Peut-être que mes convictions seront compatibles avec mon devoir ?

Que penses tu de la violence envers les policiers dont ont entends parler en ce moment ? Es-ce une réalité ? Et auquel cas qu'elles en seraient les causes et solutions ?

Oui, c'est une réalité, mais elles ne sont pas plus nombreuses à mon sens, juste plus médiatisées. Il est dommageable qu'elles ne soient pas mieux punies par la justice.

Tu as 4h mon clés

Je suis flic, je sais pas compter au-delà de 10 sur mes doigts.

et la violence des policiers envers les lambda c'est comment?

A quoi fais-tu allusion?

aux violences policières tout simplement qui sont réel, beaucoup de cow-boy dans la police, et de nos jours même les jeunes de couleur blanche et de bonne famille ne peuvent plus se voir la police, et quand je vois ta réponse à la première question ça me conforte dans l’idée qu'on ne contera pas sur vous en cas de désaccord avec le pouvoir en place, remarque, on l'a déjà vu avec les gilets jaunes.

Tu te rends bien compte que la première question commençait avec "admettons que" et que le champ d'interprétation est donc très large? Autant me demander ce qu'il se passerait si les abeilles butinaient du sang à la place des fleurs. :sarcastic:

Si je comprend bien ta réponse tu considères automatiquement tous ceux qui ne sont pas du côté des révolutionnaires comme des mauvais éléments. C'est ton choix. Moi je pense qu'il y a du bon et du mauvais partout, autant chez les gilets jaunes que dans les forces de l'ordre, puisque c'est ton analogie.

Est ce que sa t'arrive de fumer un peu d'épices après le boulot ? J'ai un pote policier a qui sa ne pose pas de problème. Merci d'avance

Le 17 juin 2021 à 21:58:38 BledinaBouillie a écrit :

Le 17 juin 2021 à 21:57:54 :

Le 17 juin 2021 à 21:56:55 Lhait a écrit :
Aucune question par contre, sache que vos uniformes vous rendent très beau

Je les trouve peu esthétiques et pratiques, mais on devrait de toute façon en changer bientôt.

Que penses-tu du manque d'encadrement dans la police? :)

Que c'est symptomatique de la dérive du système autoritaire français.

Ça fait quoi de défendre des réseaux pedophiles sans t’en rendre compte et d’entretenir le système d’esclavage moderne en empêchant toute révolution ?

Ça fait quoi d’obéir servilement aux directives d’un salopard de préfet franc maçon ? :(

Défendre le peuple qu’ils disaient :rire:

Le 17 juin 2021 à 21:58:52 FilsDel-OP6 a écrit :
Après, t'es quel grade toi ? Si t'es sur la circulation en vérité ça sert à rien que je demande des choses de vrais policier

La circulation, dont je ne fais pas parti, c'est une affectation et pas un grade. Si tu veux faire le malin commence par faire la distinction.

ta la diarré et on tappelle pour un attentat, tu fais quoi ?

Le 17 juin 2021 à 22:00:34 HossamCrypto a écrit :
Pourquoi vous venez toujours dans les cités nous faire chier alors que tout est calme, nofake le nombre de policiers que je vois passer pour rien du tout c'est hallucinant bordel après vous vous étonnez d'être mal vu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le boulot de la police c'est aussi de patrouiller, même quand il ne se passe rien.

Le 17 juin 2021 à 22:01:33 :

Le 17 juin 2021 à 21:58:08 lachrymose a écrit :

Le 17 juin 2021 à 21:53:46 :

Le 17 juin 2021 à 21:50:14 Hycarius a écrit :

[21:48:59] <SpotifyPrenium>

Le 17 juin 2021 à 21:47:28 Hycarius a écrit :
Tu travailles dans quel département/ville ?

Je travaille en Île-de-France.

Le 17 juin 2021 à 21:47:31 Leonovax a écrit :
J'entre à l'ENP de R******* en septembre normalement, j'ai deux mois de vacances tu me conseilles de me préparer comment ?

Très bonne école. :-)
Bosse particulièrement ton cardio et ta forme physique, tu peux difficilement préparer le reste de toute façon.

Je travaille aussi en IDF.
Quel département plus précisément, vu que tu souhaites probablement pas être très précis en indiquant la ville

De ce que j'ai vu sur un autre topic tu n'es pas policier, ça ne te servirait à rien de le savoir. :(

Le 17 juin 2021 à 21:50:31 Pistoulete a écrit :
Que penses tu de la vidéo de RNO / Papacito ?

Je ne sais même pas de quoi tu parles.

Le 17 juin 2021 à 21:51:07 lachrymose a écrit :

Le 17 juin 2021 à 21:22:47 :

Le 17 juin 2021 à 21:18:59 TetonVenere a écrit :
Admettons qu'une politique excessive mène le peuple à la révolution, sera tu de ceux qui mettent leur devoir avant leur conviction ?

Peut-être que mes convictions seront compatibles avec mon devoir ?

Que penses tu de la violence envers les policiers dont ont entends parler en ce moment ? Es-ce une réalité ? Et auquel cas qu'elles en seraient les causes et solutions ?

Oui, c'est une réalité, mais elles ne sont pas plus nombreuses à mon sens, juste plus médiatisées. Il est dommageable qu'elles ne soient pas mieux punies par la justice.

Tu as 4h mon clés

Je suis flic, je sais pas compter au-delà de 10 sur mes doigts.

et la violence des policiers envers les lambda c'est comment?

A quoi fais-tu allusion?

aux violences policières tout simplement qui sont réel, beaucoup de cow-boy dans la police, et de nos jours même les jeunes de couleur blanche et de bonne famille ne peuvent plus se voir la police, et quand je vois ta réponse à la première question ça me conforte dans l’idée qu'on ne contera pas sur vous en cas de désaccord avec le pouvoir en place, remarque, on l'a déjà vu avec les gilets jaunes.

Tu te rends bien compte que la première question commençait avec "admettons que" et que le champ d'interprétation est donc très large? Autant me demander ce qu'il se passerait si les abeilles butinaient du sang à la place des fleurs. :sarcastic:

Si je comprend bien ta réponse tu considères automatiquement tous ceux qui ne sont pas du côté des révolutionnaires comme des mauvais éléments. C'est ton choix. Moi je pense qu'il y a du bon et du mauvais partout, autant chez les gilets jaunes que dans les forces de l'ordre, puisque c'est ton analogie.

nan là t'essaie de noyer le poisson.

Le 17 juin 2021 à 22:01:37 painbeurre12cm a écrit :
Est ce que sa t'arrive de fumer un peu d'épices après le boulot ? J'ai un pote policier a qui sa ne pose pas de problème. Merci d'avance

Je ne fume pas.

Ton avis sur les cas sociaux qui crient à la bavure pour rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
T'as déjà menotté une meuf au lit ?

Le 17 juin 2021 à 22:02:08 :

Le 17 juin 2021 à 21:58:38 BledinaBouillie a écrit :

Le 17 juin 2021 à 21:57:54 :

Le 17 juin 2021 à 21:56:55 Lhait a écrit :
Aucune question par contre, sache que vos uniformes vous rendent très beau

Je les trouve peu esthétiques et pratiques, mais on devrait de toute façon en changer bientôt.

Que penses-tu du manque d'encadrement dans la police? :)

Que c'est symptomatique de la dérive du système autoritaire français.

Parlant de ça vous êtes en première ligne donc révoltez vous quand se sera vraiment necessaire. La bascule va bientôt arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485290224-bloggif-5887b97c9bb87.png

Quelle unité mon khey?
Une circo tendue ou calme?
Quand tu dis être ancien, tu es titu + combien ?

Données du topic

Auteur
SpotifyPrenium
Date de création
17 juin 2021 à 21:15:54
Date de suppression
18 juin 2021 à 03:03:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 232