Je suis policier, posez vos questions
SuppriméLa là si tu me croise dans la rue seul sans masque. Tu dis quoi ?
Et si je suis avec une dizaines de potes ?
Le 17 juin 2021 à 22:55:29 :
Le 17 juin 2021 à 22:51:29 :
Le 17 juin 2021 à 22:50:35 DonaldTrump41 a écrit :
L'op qui saute ma question comme par hasardDésolé, il y a beaucoup de questions.
Pour te répondre, je ne suis pas politisé, et encore moins extrémiste.Comment c'est possible d'être cuck à ce point là
Tous les jours t'as la merde qui te gicle à la gueule mais t'es pas politisé
C'est toi Trump relected le taré ?
Le 17 juin 2021 à 22:58:35 :
L'op qui saute ma question comme par hasardDésolé, il y a beaucoup de questions.
Pour te répondre, je ne suis pas politisé, et encore moins extrémiste.Comment c'est possible d'être cuck à ce point là
Petite question, peut-être déjà posée..
Que pense tu du cannabis ?
Et à ton avis si légalisation ou depenalisation il y'a, ça impactera comment ton boulot ?
Le 17 juin 2021 à 22:56:06 DorianOnche a écrit :
Ca fait quoi d'avoir des collègues déprimé au quotidien
Question difficile ; des gens déprimés il y en a partout, dans la police évidemment aussi. Est-ce qu'il y en a davantage, je ne sais pas, probablement. On essaie de les prendre en charge et d'être bienveillants avec eux quand on le remarque, il y a de l'entraide.
Le 17 juin 2021 à 22:56:11 Hta9p a écrit :
Il y a de l'homophobie dans la police ?
Il y en a, mais pas plus qu'autre part. Je suis homo et je ne remarque pas d'animosité parmi mes collègues auprès de ceux qui l'ont remarqué.
Le 17 juin 2021 à 23:00:14 :
Le 17 juin 2021 à 22:58:35 :
Pourquoi tu suce Trump comme ça ?
Ddb les gens ne te fera pas te sentir mieux celestin
Le 17 juin 2021 à 22:58:11 DuTehOuDuZeub a écrit :
La là si tu me croise dans la rue seul sans masque. Tu dis quoi ?Et si je suis avec une dizaines de potes ?
Le port du masque n'est plus obligatoire dans la rue depuis ce jour, donc rien.
Et quand bien même, si tu lisais un peu, j'ai précisé plusieurs fois que j'ai pas verbalisé pour ce motif cette année !
Le 17 juin 2021 à 23:00:34 Shampeurrr a écrit :
Je vois que le kheyou policier répond toujours ! Vraiment sympa !
Petite question, peut-être déjà posée..
Que pense tu du cannabis ?
Et à ton avis si légalisation ou depenalisation il y'a, ça impactera comment ton boulot ?
Effectivement déjà répondu, je suis pour la dépénalisation des drogues à l'image du Portugal.
Si c'est mis en place, ça permettra de libérer des moyens sur d'autres sujets, c'est une bonne chose.
Le 17 juin 2021 à 23:00:53 :
Le 17 juin 2021 à 22:56:11 Hta9p a écrit :
Il y a de l'homophobie dans la police ?Il y en a, mais pas plus qu'autre part. Je suis homo et je ne remarque pas d'animosité parmi mes collègues auprès de ceux qui l'ont remarqué.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bon arrêtez de feed l'op fait juste parti du programme pour changer l'image de la police auprès des jeunes
https://twitter.com/ConflitsFrance/status/1405612900295884806
De taper le plus possible sur les automobilistes pour rentrer un max de blé.
Et que notre très cher ministre de l'intérieur se plaignent de la dégradation des radars non pas pour la sécurité routière mais pour le (je le cite) "manque à gagner"
Donc ça te fais quoi d'être un percepteur de pv avant d'être un policier?
Le 17 juin 2021 à 23:04:43 [BRANLIX] a écrit :
L'op qu'est ce que tu penses de la politique du chiffre que vos supérieurs vous obligent à appliquer?
Et que notre très cher ministre de l'intérieur se plaignent de la dégradation des radars non pas pour la sécurité routière mais pour le (je le cite) "manque à gagner"
Donc ça te fais quoi d'être un percepteur de pv avant d'être un policier?
Il n'y a plus vraiment de politique du chiffre, en tout cas je ne la ressens pas et mes collègues non plus.
Je ne suis pas un percepteur car je verbalise peu, ça ne m'intéresse pas.
Le 17 juin 2021 à 23:06:21 HossamCrypto a écrit :
Quand est-ce que vous allez fermer ce site de raciste ? https://democratieparticipative.quest/
Tu peux saisir le Procureur de la République si tu penses que le contenu est contraire aux lois en vigueur.
Le 17 juin 2021 à 23:13:00 RatpiAnglais a écrit :
pk les municipaux ne se déplacent jamais pour tapage nocturne ?
Dans certaines municipalités, la police municipale ne travaille pas la nuit, c'est peut-être ton cas.
Sinon c'est bien leur job de se déplacer pour ça, ce n'est pas normal si ce n'est pas le cas ou alors il y a eu des abus de la part de l'appelant.
Le 17 juin 2021 à 23:11:26 :
L'op qu'est ce que tu penses de la politique du chiffre que vos supérieurs vous obligent à appliquer?
Donc ça te fais quoi d'être un percepteur de pv avant d'être un policier?Il n'y a plus vraiment de politique du chiffre, en tout cas je ne la ressens pas et mes collègues non plus.
Je ne suis pas un percepteur car je verbalise peu, ça ne m'intéresse pas.Le 17 juin 2021 à 23:06:21 HossamCrypto a écrit :
Quand est-ce que vous allez fermer ce site de raciste ? https://democratieparticipative.quest/Tu peux saisir le Procureur de la République si tu penses que le contenu est contraire aux lois en vigueur.
Tu n'a répondu qu'à moitié à la question.
Toi tu ne ressens pas la politique du chiffre pourtant elle existe. Car quand même le ministre de l'intérieur le dit ...
Pas de question pour l'OP mais je vais simplement dire ce que je pense de la police nationale.
Je respecte ce que vous faites et ce que vous représentez, même si certains scènes dont j'ai été témoin ou j'ai vécu m'ont énervé plus d'une fois, voici quelques exemples:
Les véhicules de patrouille qui ne veulent pas attendre au feu rouge, combien de fois j'en ai vu le passer en mettant le gyrophare et l'eteindre 20 mètres à près...
Un jour je suis derrière une femme qui est sur son téléphone au volant, y a rien qui me dégeule plus que ça. Une patrouille passe à coté au même moment, un petit coup de gyro pour la prévenir et basta, 10 mètres apres la meuf recommence...Super l'utilité.
Avant j'avais de gros problèmes de voisinage en semaine, musique à fond jusqu'a 4-5h du matin, 8-10 mecs tous défoncés près à te casser la gueule dès que tu leur demande d'arrêter.
Je vous ai appeller bon nombre de fois mais vous n'êtes jamais venu.
Un flic au téléphone m'avait dit qu'ils venaient seulement si plusieurs voisins appellaient pour se plaindre.
J'ai appeler la police municipale, 15 mins après ils étaient là, constatation du bruit et 80€ d'amende, 2 fois de suite.
Apres y a un autre truc que je ne comprend pas, mais ça ne concerne pas que la police.
Combien je vois d'agents qui n'ont absolument pas la forme physique pour faire quoi que ce soit en interpélation, des Gilbert 50 ans qui font 100kg et qui voient meme plus leur bite.
C'est honteux, c'est soi disant ces gens là qui nous protègent...
Ça devrait être obligatoire d'être physiquement en bonne condition tout au long de la carrière.
Sinon j'ai été contrôlé 1 seule fois dans ma vie, dans un rond point, ma femme conduisait car j'étais cuit, sauf qu'elle avait changer de sac à main mais oublier les papiers du véhicule, les gars nous ont laisser partir sans être chiant.
Comme partout y a des bons et des cons.
Voila c'était mon coup de gueule.
Le 17 juin 2021 à 23:23:09 [BRANLIX] a écrit :
Le 17 juin 2021 à 23:11:26 :
Donc ça te fais quoi d'être un percepteur de pv avant d'être un policier?Il n'y a plus vraiment de politique du chiffre, en tout cas je ne la ressens pas et mes collègues non plus.
Je ne suis pas un percepteur car je verbalise peu, ça ne m'intéresse pas.Le 17 juin 2021 à 23:06:21 HossamCrypto a écrit :
Quand est-ce que vous allez fermer ce site de raciste ? https://democratieparticipative.quest/Tu peux saisir le Procureur de la République si tu penses que le contenu est contraire aux lois en vigueur.
Tu n'a répondu qu'à moitié à la question.
Toi tu ne ressens pas la politique du chiffre pourtant elle existe. Car quand même le ministre de l'intérieur le dit ...
Pour moi on est plutôt sur une politique de résultats que sur une politique du chiffre, en ce moment c'est par rapport aux drogues et stupéfiants, dans quelques temps ça va être sur les rodéos urbains. L'adage "taper" sur les automobilistes me dérange un peu puisque je suis automobiliste et même motard et je ne me sens pas matraqué pour autant. Cependant je reconnais qu'on cherche de plus en plus à assagir et responsabiliser les conducteurs et que les moyens déployés sont colossaux et peut-être disproportionnés.
Le 17 juin 2021 à 23:27:12 Senju-Kun a écrit :
Pas de question pour l'OP mais je vais simplement dire ce que je pense de la police nationale.Je respecte ce que vous faites et ce que vous représentez, même si certains scènes dont j'ai été témoin ou j'ai vécu m'ont énervé plus d'une fois, voici quelques exemples:
Les véhicules de patrouille qui ne veulent pas attendre au feu rouge, combien de fois j'en ai vu le passer en mettant le gyrophare et l'eteindre 20 mètres à près...
Un jour je suis derrière une femme qui est sur son téléphone au volant, y a rien qui me dégeule plus que ça. Une patrouille passe à coté au même moment, un petit coup de gyro pour la prévenir et basta, 10 mètres apres la meuf recommence...Super l'utilité.
Avant j'avais de gros problèmes de voisinage en semaine, musique à fond jusqu'a 4-5h du matin, 8-10 mecs tous défoncés près à te casser la gueule dès que tu leur demande d'arrêter.
Je vous ai appeller bon nombre de fois mais vous n'êtes jamais venu.
Un flic au téléphone m'avait dit qu'ils venaient seulement si plusieurs voisins appellaient pour se plaindre.
J'ai appeler la police municipale, 15 mins après ils étaient là, constatation du bruit et 80€ d'amende, 2 fois de suite.Apres y a un autre truc que je ne comprend pas, mais ça ne concerne pas que la police.
Combien je vois d'agents qui n'ont absolument pas la forme physique pour faire quoi que ce soit en interpélation, des Gilbert 50 ans qui font 100kg et qui voient meme plus leur bite.
C'est honteux, c'est soi disant ces gens là qui nous protègent...
Ça devrait être obligatoire d'être physiquement en bonne condition tout au long de la carrière.Sinon j'ai été contrôlé 1 seule fois dans ma vie, dans un rond point, ma femme conduisait car j'étais cuit, sauf qu'elle avait changer de sac à main mais oublier les papiers du véhicule, les gars nous ont laisser partir sans être chiant.
Comme partout y a des bons et des cons.
Voila c'était mon coup de gueule.
Merci pour ton message.
Je vais pas essayer de justifier chaque situation que tu relates, mais je pourrais trouver des explications légitimes à chacune d'entre elles si je le voulais.
Les feux grillés, ça peut être pour se rendre rapidement sur un lieu précis en toute discrétion, ça se fait assez souvent. Pour la femme au téléphone, il est possible de relever l'infraction et de verbaliser "à la volée" sans contrôler la contrevenante, juste avec la plaque d'immatriculation, je le fais également (ça fait gagner du temps).
Concernant tes problèmes de voisinage, il faut savoir comme je l'ai dit au-dessus que c'est normalement la police municipale qui se charge de ce type d'intervention et que c'est automatiquement placé en dernière place sur notre priorisation d'intervention, c'est-à-dire que c'est transmis à une patrouille seulement lorsqu'il y n'a aucune autre intervention en cours. Et comme ça n'arrive jamais du fait de l'activité généralement élevée et du faible nombre d'effectifs, on s'y rend donc rarement.
Je suis d'accord avec toi pour la forme physique. Le manque d'entretien et d'activité sportive en service actif met en danger le collègue directement comme ses collègues avec qui il travaille et aussi indirectement les usagers du service public. Il nous est officiellement octroyé 2 heures pour s'entretenir physiquement par semaine, c'est très peu et ensuite on a jamais l'occasion d'en profiter car une nouvelle fois, pas assez d'effectifs pour dégager du temps libre et de toute façon on a pas d'installations sportives (ou alors en très mauvais état).
Le 17 juin 2021 à 22:22:51 ChancleTest37 a écrit :
T'es déjà allé chez un khey à 6h du matin ?
C'est toi Gilbert ?
Je ne suis pas sûr que c'était un khey mais je le soupçonne fortement donc c'est possible
Et c'est bien 2 sucres dans mon café.
Le 17 juin 2021 à 22:22:58 lachrymose a écrit :
pourquoi vous faites rien pour les violences conjugal et les violes?
C'est complètement faux, tout est pris en compte de notre côté, je t'invite à demander des comptes à la justice si les peines ne te plaisent pas.
Données du topic
- Auteur
- SpotifyPrenium
- Date de création
- 17 juin 2021 à 21:15:54
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 03:03:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC