Je suis policier, posez vos questions
SuppriméJe ne crois pas à la bascule. Team YRR.
Ouais donc tu fais appliquer tout ce qu’on te demandera de faire ?
Quel grade ?
Ton salaire ?
Tu comptes passer le concours d'officier de police en interne ?
Le 17 juin 2021 à 22:11:29 MrolapseDePodo a écrit :
Bizarrement quand ça dénonce le préfet de la loge et les pedo ça répond plus heinLa gamelle est trop tentante.
Je ne suis pas complotiste et j'exècre tous ceux qui le sont, tu comprendras donc aisément que j'évite de te répondre.
Toi tu veux aller te mettre au vert dans le SGAMI Versailles
Allez, attention à toi, tout est dangereux désormais.
Le 17 juin 2021 à 22:13:24 :
Bizarrement quand ça dénonce le préfet de la loge et les pedo ça répond plus heinLa gamelle est trop tentante.
Je ne suis pas complotiste et j'exècre tous ceux qui le sont, tu comprendras donc aisément que j'évite de te répondre.
pourtant beaucoup de ceux que tu appelle "complotiste" avait raison depuis quelques années sur ce qu'il se passe, et on le voit aujourd'hui, le seul tort des complotistes est d'avoir raison trop tôt.
Le 17 juin 2021 à 22:14:42 lachrymose a écrit :
Le 17 juin 2021 à 22:13:24 :
pourtant beaucoup de ceux que tu appelle "complotiste" avait raison depuis quelques années sur ce qu'il se passe, et on le voit aujourd'hui, le seul tort des complotistes est d'avoir raison trop tôt.
Il est flic la phrase est un peu longue pour lui
je commence a marcher bizarrement
Tu m’étonnes quand on est un sbire du système on se vautre dedans surtout quand ça donne quelques avantages et un statut avantageux.
Mais t’inquiète ton âme tu l’as déjà perdue sinon ça ne saurait tarder. Avec les événements actuels les flics ont rien fait ils ont même activement collaboré aux ordres des loges.
Le 17 juin 2021 à 22:13:24 SpotifyPrenium a écrit :
Donc l'affaire des barbouzes de la DGSE qui exécutaient des gens à la demande des francs-maçons, c'est une vue de l'esprit ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_barbouzes_de_la_DGSE
Le 17 juin 2021 à 22:11:37 Salyim a écrit :
Tu regrettes ?
Oui, le métier est très décevant pour tous ceux qui y croient, qui ont une vocation.
Le 17 juin 2021 à 22:13:15 Laverited10 a écrit :
Quel grade ?Ton salaire ?
Tu comptes passer le concours d'officier de police en interne ?
GPX, 2.200€, pourquoi pas dans le futur.
Le 17 juin 2021 à 22:13:15 MasterCinema11 a écrit :
Je ne crois pas à la bascule. Team YRR.Ouais donc tu fais appliquer tout ce qu’on te demandera de faire ?
Aucun rapport. Dans le monde réel personne n'est inséré dans vos délires de bascule et de guerre civile.
Le 17 juin 2021 à 22:13:23 GrosChibraxDu56 a écrit :
Tu penses quoi du taff de surveillant pénitencier ?
Le pire métier de la fonction publique, je te le déconseille vivement. Peu de moyens, aucune considération, taf à chier, salaire de misère.
Le 17 juin 2021 à 22:14:14 RTX5080 a écrit :
Est-ce qu'un asocial peut passé l'oral d'ADS ?
Si t'es asocial je te déconseille de rentrer dans la police, il faut imposer son autorité et savoir communiquer.
Le 17 juin 2021 à 22:14:16 Mindman31_2 a écrit :
Toi tu veux aller te mettre au vert dans le SGAMI VersaillesAllez, attention à toi, tout est dangereux désormais.
Non, j'ai plus un service particulier en tête qu'un SGAMI, mais j'attends de voir les listes. Début juillet paraît-il !
[21:40:08] <SpotifyPrenium>
Le 17 juin 2021 à 21:36:50 Tybag a écrit :
Apprécie tu les gendarmes ?Pourquoi cette rivalité entre gendarmes et policiers ?
Je pense que la police apprécie davantage les gendarmes que les gendarmes n'apprécient la police. On fait globalement le même travail, le leur est plus étendu géographiquement pour une densité moindre de population. J'ai tendance, peut-être à tort, de penser que les situations rencontrées en gendarmerie sont moins compliquées qu'en police car la population n'est pas la même : les habitants de banlieue éloignée et les agriculteurs sont plus tranquilles que les urbains fêtards ou les banlieusards de cité. Plus personnellement, j'ai un peu de mal avec leurs méthodes procédurales et la mise en avant permanente du statut de militaire alors que tous les corps d'armée se fichent d'eux en scred.
J'étais à l'armée je confirme, ils se branlent sur leur statut de milouf mais comme on le disait si bien c'est qu'un statut. Comme les militaires avec celui de fonctionnaire on avait rien de fonctionnaire uniquement le statut.
Le 17 juin 2021 à 22:15:28 Boomerangue a écrit :
chaque fois je panique quand je passe devant vous je sais pas pourquoi
je commence a marcher bizarrement
C'est pas grave clé, personne te jugera, on voit des gens chelous tous les jours.
Le 17 juin 2021 à 22:15:55 KanekiCmoi a écrit :
L'op est APJ ?
Oui !
Le 17 juin 2021 à 22:16:30 Remco6 a écrit :
Le 17 juin 2021 à 22:13:24 SpotifyPrenium a écrit :
Donc l'affaire des barbouzes de la DGSE qui exécutaient des gens à la demande des francs-maçons, c'est une vue de l'esprit ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_barbouzes_de_la_DGSE
La DGSE c'est l'armée. La seule implication avec la police, me semble-t-il, c'est qu'un ancien Cdt y soit mêlé. Je me trompe?
Tu peux me dire si les radars sont en panne parfois ?
Plus d'une fois je suis passé devant un des radars sur pied (les nouveaux) a largement plus de 10km/h de la limite et j'ai pas été flaché
Ils ne fonctionne pas toujours ou comment ça se passe ?
P.S: je ne râle pas hein ;-) si ils peuvent continuer de ne pas me flash c'est parfait on reste bon amis
Le 17 juin 2021 à 22:17:48 LaGrosseLoutre a écrit :
Si le gouvernement t’ordonne de tirer à balles réelles sur le peuple tu le fais ?
Si les abeilles butinaient du sang elles feraient du boudin ?
Données du topic
- Auteur
- SpotifyPrenium
- Date de création
- 17 juin 2021 à 21:15:54
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 03:03:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC