Topic de SpotifyPrenium :

Je suis policier, posez vos questions

Supprimé
Tu es le genre Ă  mettre des amendes pour le masque dehors ? :(

Le 17 juin 2021 Ă  22:18:40 ChatSaboteur a Ă©crit :
Tu peux me dire si les radars sont en panne parfois ?

Plus d'une fois je suis passé devant un des radars sur pied (les nouveaux) a largement plus de 10km/h de la limite et j'ai pas été flaché

Ils ne fonctionne pas toujours ou comment ça se passe ?

P.S: je ne râle pas hein ;-) si ils peuvent continuer de ne pas me flash c'est parfait on reste bon amis

Oui, ils peuvent être en panne, dégradés ou en cours de calibrage (dans ce cas précis ça flash même si t'es pas en excès).
Les radars ont aussi une marge d'erreur que tu peux trouver sur internet, tu peux rouler à quelques km/h au-dessus de la limite, ils ne flasheront pas forcément. Et le compteur de ta voiture peut aussi surestimer légèrement !

Le 17 juin 2021 Ă  22:18:55 Mekhira a Ă©crit :
Opj ?

APJ.

Le 17 juin 2021 Ă  22:19:25 GrosChibraxDu56 a Ă©crit :
Tu es le genre Ă  mettre des amendes pour le masque dehors ? :(

Non, je n'ai mis aucune amende pour le couvre-feu et le masque cette année. Très peu en 2020.

Le 17 juin 2021 Ă  22:19:59 SpotifyPrenium a Ă©crit :

Le 17 juin 2021 Ă  22:18:40 ChatSaboteur a Ă©crit :
Tu peux me dire si les radars sont en panne parfois ?

Plus d'une fois je suis passé devant un des radars sur pied (les nouveaux) a largement plus de 10km/h de la limite et j'ai pas été flaché

Ils ne fonctionne pas toujours ou comment ça se passe ?

P.S: je ne râle pas hein ;-) si ils peuvent continuer de ne pas me flash c'est parfait on reste bon amis

Oui, ils peuvent être en panne, dégradés ou en cours de calibrage (dans ce cas précis ça flash même si t'es pas en excès).
Les radars ont aussi une marge d'erreur que tu peux trouver sur internet, tu peux rouler à quelques km/h au-dessus de la limite, ils ne flasheront pas forcément. Et le compteur de ta voiture peut aussi surestimer légèrement !

C'est quoi la façon la plus simple et rapide de péter un radar ? :(

Le 17 juin 2021 Ă  22:18:44 :

Le 17 juin 2021 Ă  22:17:48 LaGrosseLoutre a Ă©crit :
Si le gouvernement t’ordonne de tirer à balles réelles sur le peuple tu le fais ?

Si les abeilles butinaient du sang elles feraient du boudin ?

tu l'aime bien celle lĂ  hein

Le 17 juin 2021 Ă  22:19:59 :

Le 17 juin 2021 Ă  22:18:40 ChatSaboteur a Ă©crit :
Tu peux me dire si les radars sont en panne parfois ?

Plus d'une fois je suis passé devant un des radars sur pied (les nouveaux) a largement plus de 10km/h de la limite et j'ai pas été flaché

Ils ne fonctionne pas toujours ou comment ça se passe ?

P.S: je ne râle pas hein ;-) si ils peuvent continuer de ne pas me flash c'est parfait on reste bon amis

Oui, ils peuvent être en panne, dégradés ou en cours de calibrage (dans ce cas précis ça flash même si t'es pas en excès).
Les radars ont aussi une marge d'erreur que tu peux trouver sur internet, tu peux rouler à quelques km/h au-dessus de la limite, ils ne flasheront pas forcément. Et le compteur de ta voiture peut aussi surestimer légèrement !

Enfin bon pas besoin d'etre policier pour savoir que le radar te flash 6km/h au dessus de la limite et que le compteur indique une vitesse supérieure a celle que tu es :(

pourquoi vous faites rien contre les incivilités quotidiennes des qlf sur la route
SI tu fais des carabistouilles sur le forum, tu assumeras devant tes collègues quand ils viendront toquer à 6h ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482513461-astierpolicerisitas.png
J’ai une question j’ai porté plainte pour une agression j’ai perdu une dent à la police j’ai donné son prénom sa ville et son snapchat ils vont le retrouver ?
Beaucoup de gens me disent non

Aucun rapport. Dans le monde réel personne n'est inséré dans vos délires de bascule et de guerre civile.

Nan je parle des pikouzes obligatoire et de la société de contrôle et de surveillance qu’ils veulent mettre en place. Il y a quand même des limites. Ils sont pas tout permit et ça vous le savez tous bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485290224-bloggif-5887b97c9bb87.png

Le 17 juin 2021 Ă  22:21:47 debatbaniJVC a Ă©crit :
pourquoi vous faites rien contre les incivilités quotidiennes des qlf sur la route

Qu'est-ce que tu considères comme des incivilités ?

T'es déjà allé chez un khey à 6h du matin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
C'est toi Gilbert ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Les radars utilisent un système laser pour estimer la vitesse par conséquent si tu utilises un système qui « aveugle » le radar sur la même longueur d’onde et avec suffisamment de puissance tu endommage le dispositif optique :oui:

Je dis ça je dis rien.

pourquoi vous faites rien pour les violences conjugal et les violes?
On n'est d'accord que le stup c'est une perte de temps dans la justice :(
C'est quoi le motif le plus grave pour lequel tu as arrĂŞter quelqu'un ? :(
bien de mettre des amendes pour non port du masque ? bien de mettre des amendes pour circulation sans attestation ?
bien d'obeïr aveuglément ? t'as rejoint la police pour restreindre la liberté des français et les obliger a avoir un bout de tissu sur la bouche ?

Le 17 juin 2021 Ă  22:22:15 MoulinLyon a Ă©crit :
J’ai une question j’ai porté plainte pour une agression j’ai perdu une dent à la police j’ai donné son prénom sa ville et son snapchat ils vont le retrouver ?
Beaucoup de gens me disent non

Vu les infos que tu donnes il y a des chances que ça fonctionne. Néanmoins je ne connais pas ton dossier, je t'invite à contacter le service qui t'a auditionné pour savoir où ça en est.

Tu es membre d'un syndicat ?

Le 17 juin 2021 Ă  22:22:53 :
Les radars utilisent un système laser pour estimer la vitesse par conséquent si tu utilises un système qui « aveugle » le radar sur la même longueur d’onde et avec suffisamment de puissance tu endommage le dispositif optique :oui:

Je dis ça je dis rien.

Tous les systèmes n’ont pas le même fonctionnement donc impossible...

Données du topic

Auteur
SpotifyPrenium
Date de création
17 juin 2021 Ă  21:15:54
Date de suppression
18 juin 2021 Ă  03:03:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 216