Les BELGES font trop les FOUS
SuppriméLe 13 juin 2021 à 13:37:13 :
Le 13 juin 2021 à 13:35:45 :
Le 13 juin 2021 à 13:34:31 :
Ah tous les belge quand vous voyer une voiture plaquer française en Belgique ré faite lui une beauté qu'il reparte avec un souvenir d'iciMais ce sel, chaud vous avez un vrai problème certain
Je suis d'Allemagne rien à foutre juste que je vous blaire pas ça ce fais déjà en Allemagne pour te le rappeler que vous êtes détester part toute l'Europe
Oui c'est ça. T'es grillé le belgix.
N'oublie pas une chose :
Le 13 juin 2021 à 13:37:08 :
Le 13 juin 2021 à 13:36:24 :
Le 13 juin 2021 à 13:35:09 :
Les francix qui croient nous faire peur avec leur équipe de paysans"équipe de paysans" qui troll votre équipe en polystyrène https://www.youtube.com/watch?v=j7WQaE2ELig
C'est juste un pur aveu de faiblesse, "vous êtes meilleurs que nous, on le sait donc on joue le temps"
https://www.forbes.com/sites/bobbymcmahon/2018/07/10/2018-world-cup-5-ways-france-was-better-than-belgium-in-semi-final/?sh=59b0bde43c5a
Tu m'expliques ces stats et cet article si vous étiez meilleur que nous ?
Vous forcez avec la belgique, c'est dingue.
Vous me donnez envie de les soutenir, eux au moins ils ont plus de Belges dans leurs équipes qu'il n'y a de Français dans l'EDF.
En plus c'est un petit pays qui comme la Croatie à largement surpassé le niveau qu'ils auraient du avoir.
Soutien au belge.
Le 13 juin 2021 à 13:39:04 :
Il y a aucune évolution sur ce fofo ca fait pitié, on a enfin le retour du foot avec spectateurs autant en profiter plutot que troller ici non ?
Ceci
Les anti france et les anti belgique primaires sont pathétiques. Ils foutent une ambiance pourri alors qu'on devrait rigoler tous ensembles
Le 13 juin 2021 à 13:37:56 :
J'arriverai jamais à comprendre pourquoi vous avez autant la haine les Français. Le pire c'est que vous avez gagner la dernière coupe donc vous devriez être content mais non.
On a l'impression que le Français DOIT haïr obligatoirement un peu tout le monde pour se sentir vivreC'est la que tu vois le mal-être de voir leur GRANDE nation qui part en live depusi + de 10ans. Mais au moins vous avez 2 étoiles et une équipe qui réprésente bien le pays
Pourquoi tu postes 50 fois le même message, si on te réponds pas, c'est que t'es pas intéressant, force pas la frite
Quand on voit les messages de tes camarades, on se demande qui a autant la haine, 3 ans plus tard, vous avez toujours pas digérer votre défaite
Le 13 juin 2021 à 13:38:23 :
T'es dans le pays des droits de l'homme ? " " oui je suis en France "Non je déconne bordel
- La France au même niveau que le vénézuéla l'égypte la libye ou la bielorussie au niveau de la cyber censure
- La France a l'avant dernier niveau pour les sociétés de surveillance , aux cotés de l'Inde et des philipines
- Le pays des droits de l'homme 32 ème en liberté de la presse derrière le Ghana et le Burkina Faso
- Notre liberté d'expression est belle et bien garantie , puisque le gouvernement français fait supprimer plus de post facebook que le reste du monde combiné , soit environ 500 fois plus que le gouvernement russe
- La france deuxième derrière la Turquie et la Russie en demande de suppression de tweet du gouvernement
Elle demande tellement de supprimer tout et n'importe quoi a twitter , que même eux chient sur le gouvernement puisque seules 28% des demandes de suppressions de tweet formulé par le gouvernement aboutissentEt encore j'ai même pas parlé des condamnations
Alors les kheys, vous voulez demander refuge et immigrer chez quel pays DEMOCRATIQUE ?-> Déjà le French Dream en France est claqué :
- Avoir un cdi
- Une Magalie 4/10 qui te sers de vide couille
- Une maison achetée à crédit sur 30 ans-> La liberté d'expression inexistente si t'es pas au minimum de gauche
-> Les universités à chier
-> La laïcité en France, qui change de définition tous les 3 ans
-> El famoso démocratie meilleur système alors que tous les 5 ans : Il faut voter pour le moins pire
SPOIL
Afficher
-> Obscurantisme abbérant pour notre époque :
Théorie du genre, ecotype,..-> Cannabis illégal
SPOIL
Afficher
-> Culte de la médiocrité-> Les jean-rationnels qui te pètent tout délire effrayant ou intéressant (Ovni, Paranormal, folklore, légendes,...)
-> La musique à chier, on est TRÈS loin de l'époque qui a vu connaitre Georges Brassens par exemple
-> Les transports en commun sans climatisation : Mais bon faut être contre la privatisation c'est un truc de facho
-> Les pnj qui te sortent : " les soins en France sont gratuit au moins "
Alors que tu cotises depuis ta naissance pour entretenir des déchets qui font des accidents stupides tous les 3 mois, mais au moins j'ai 3 boites de paracetamol remboursé quand je vais chez le médecin
-> Les frais improbables quand tu vas aux urgences : Tu passes 3 minutes assis à te faire osculter = 1392 euro payés par les contribuables
Bordel la France ce tiers monde
Oubliez pas les clochards : https://www.youtube.com/watch?v=FQwzyI6_Yu4 https://www.youtube.com/user/MrJojoBernard
Le 13 juin 2021 à 13:37:09 :
Le 13 juin 2021 à 13:36:11 :
Je suis le seul sur ce topic à penser en troute honneteté qu'ils ont une meilleure équipe que nous ?Ouai t'es le seul j'ai fait la démoncration dès le 1er post que notre équipe atomisait la leur
Vous avez vu comment les Russes arrivaient à les percer par moment ? Imaginez la même avec Mbappé Benzema et Griezmann en face
Oublie pas que votre défense était très frilleuse contre la terrible équipe du pays de galles avant le rouge qui vous a libéré
Le 13 juin 2021 à 13:39:42 :
Vous forcez avec la belgique, c'est dingue.
Vous me donnez envie de les soutenir, eux au moins ils ont plus de Belges dans leurs équipes qu'il n'y a de Français dans l'EDF.En plus c'est un petit pays qui comme la Croatie à largement surpassé le niveau qu'ils auraient du avoir.
Soutien au belge.
Je soutiens les diables rouges en toute circonstances excepté contre l'edf naturellement.
Enfin si c'est Benzema qui joue je pourrais être capable de changer d'avis
Le 13 juin 2021 à 13:39:46 :
Il y a aucune évolution sur ce fofo ca fait pitié, on a enfin le retour du foot avec spectateurs autant en profiter plutot que troller ici non ?Ceci
Les anti france et les anti belgique primaires sont pathétiques. Ils foutent une ambiance pourri alors qu'on devrait rigoler tous ensembles
En vrai on rigole on se charrie juste
On se le permet parce qu’on sait qu’in est frères
Le 13 juin 2021 à 13:40:40 :
Le 13 juin 2021 à 13:37:09 :
Le 13 juin 2021 à 13:36:11 :
Je suis le seul sur ce topic à penser en troute honneteté qu'ils ont une meilleure équipe que nous ?Ouai t'es le seul j'ai fait la démoncration dès le 1er post que notre équipe atomisait la leur
Vous avez vu comment les Russes arrivaient à les percer par moment ? Imaginez la même avec Mbappé Benzema et Griezmann en face
Oublie pas que votre défense était très frilleuse contre la terrible équipe du pays de galles avant le rouge qui vous a libéré
J'espère que la Belgique ira loin dans cet Euro khey
Le 13 juin 2021 à 13:07:54 :
Le 13 juin 2021 à 13:06:24 :
décidemment ce low qi de Meunier n'a pas retenu la leçon de 2018 avec la déclarationThomas Meunier (Belgique) : « Pour nous battre, il faudra une sacrée armada »
ET IL A BIEN RAISON
Soyons BIEN CLAIRS
La SEULE RAISON pour laquelle vous avez pu voler la coupe la dernière fois c'est qu'on pensait pas que vous alliez jouer aussi salement avec autant de magouillet d'antijeu et c'est TOUT On avait oublié contre qui on jouait
Mais ça ne MARCHERA PAS DEUX FOIS
Et cette fois ci
oui cette fois ci
et si vous arrivez jusqu'à nous
MAIS ON VA TELLEMENT SALEMENT VOUS ENCULER !!!
Le 13 juin 2021 à 13:40:47 :
Le 13 juin 2021 à 13:39:46 :
Il y a aucune évolution sur ce fofo ca fait pitié, on a enfin le retour du foot avec spectateurs autant en profiter plutot que troller ici non ?Ceci
En vrai on rigole on se charrie juste
On se le permet parce qu’on sait qu’in est frères
Y a quand même une certains haine de part et d'autre qui s'est crée, c'est triste
Le 13 juin 2021 à 13:41:46 Veautours a écrit :
Le 13 juin 2021 à 13:07:54 :
Le 13 juin 2021 à 13:06:24 :
décidemment ce low qi de Meunier n'a pas retenu la leçon de 2018 avec la déclarationThomas Meunier (Belgique) : « Pour nous battre, il faudra une sacrée armada »
ET IL A BIEN RAISON
Soyons BIEN CLAIRS
La SEULE RAISON pour laquelle vous avez pu voler la coupe la dernière fois c'est qu'on pensait pas que vous alliez jouer aussi salement avec autant de magouillet d'antijeu et c'est TOUT On avait oublié contre qui on jouait
Mais ça ne MARCHERA PAS DEUX FOIS
Et cette fois ci
oui cette fois ci
et si vous arrivez jusqu'à nous
MAIS ON VA TELLEMENT SALEMENT VOUS ENCULER !!!
Données du topic
- Auteur
- VultPassion
- Date de création
- 13 juin 2021 à 11:55:44
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 14:59:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 933
- Nb. messages JVC