Les BELGES font trop les FOUS
SuppriméLe 13 juin 2021 à 14:52:11 :
Le 13 juin 2021 à 14:51:45 :
Le 13 juin 2021 à 14:51:14 :
Hâte de revoir la finale de l'Euro 2016 2.0, les portugais qui vont encore humilier les francix AYAAAOOOO
OH OUI QUE C'ETAIT BEAU
Les français qui après en ont été réduit à accuser les portugais de triche ces sales menteurs les plus grands tricheurs qui projettent leur mode d'action chez d'autres
Le topic qui suinte le seum
https://www.rtl.be/info/video/588749.aspx
Les français qui ont sorti le BUS CHAMPION D'EUROPE avant la finale
Eder la frapeeeeeee
Le 13 juin 2021 à 14:52:15 :
Le 13 juin 2021 à 14:48:44 :
Je suis pas Belge mais les français sont detestés dans le monde principalement pour leur pretention arrogance grande gueule et hypocrisie.Blague à part , oui plus sérieusement j'ai visité bien plus le monde que tous les français présents sur ce topic et partout où je me suis rendu en Amérique du sud , le nord ou bien l'asie du sud on m'a identifié en tant que belge et on m'a clairement fait comprendre qu'ils préféraient ça que les ingrats de français..
Ils sont vu comme irrespectueux , arrogants et radins ils ont trop le melon je crois
Le 13 juin 2021 à 14:52:41 :
Le 13 juin 2021 à 14:50:36 :
Le 13 juin 2021 à 14:50:03 :
Bordel les Belges qui implore l'Allemagne de battre la France après que les Allemands est baisé leurs grand mère 2 fois
Qu'elle peuple de soumisclef la Belgique était la première a se rendre
Et nous on avait notre chaise a la table des vainquer
l'Allemagne est arrivé en Belgique à 13h et est repartit a 15h
Quelle résistance
Perso je suis belge et français
Pour moi vous êtes tous ridicule autant les belges qui ont encore le seum et qui ont la haine sur la France pour un match de foot vous êtes débiles et vous encouragez la France à continuer
Autant les français qui font les chauvins et les fous à chaque fois en trollant h24 les moindres faiblesses de la Belgique vous êtes parfois pire dans ce domaine ...
Surtout quand on voit les joueurs de l'EDF je trouve y'a trop fier cul dans cette équipe et certains doivent redescendre sur terre.
Le 13 juin 2021 à 14:52:41 :
Le 13 juin 2021 à 14:50:36 :
Le 13 juin 2021 à 14:50:03 :
Bordel les Belges qui implore l'Allemagne de battre la France après que les Allemands est baisé leurs grand mère 2 fois
Qu'elle peuple de soumisclef la Belgique était la première a se rendre
Et nous on avait notre chaise a la table des vainquer
la belgique ces pnj de base
lukaku trop content de recuperee les ballons qui trainent en surface
cette equipe molle qui joue un football poussif
La france c pas mieux c des pseudo attaquants mbappé et son vieux crochet pour deborder qu'aucun defenseur a encore capté sinon il fait rien
Benzema qui simule les blessures pour faire croire qu'il est bon
Giroud qui sert de figurant pour les sponso gel et pento sur le terrain
les truffes qui regardent l'euro et qui connaissent meme pas les autres équipes
personne qui stresse sur Grealish et encore plus sur le fait que ce mec a été selectionné a la place d'un joueur comme james maddison
s'en foutre de mason mount ou foden
ne pas redouter sancho...............et l'attaque anglaise
personne qui ose dire etre soulagé du forfait de Greenwood ou de la non selection de micheal keane
Le 13 juin 2021 à 14:50:50 :
Le 13 juin 2021 à 14:49:56 :
Le 13 juin 2021 à 14:48:47 :
Le 13 juin 2021 à 14:47:39 :
Je vous informe que mes frites sont de plus en plus délicieuses avec nombre de larmes françaises miam miamcontinuez de me divertir je n'en fait qu'une bouchée
Encore meilleur quand on vous les vole
Déjà salées par vos larmesVous nous les volez car vous n'êtes pas en mesure de les cuisiner à la bonne graisse de boeuf , vous n'avez pas la recette de la meilleure frite car nous sommes reconnu comme les rois de la frite
Pourtant on appelle ça French Fries
Merci pour votre générosité
Fier de mon pays qui a su inventer les frites et leur donner leur nom dans le monde
Le 13 juin 2021 à 14:52:15 :
Le 13 juin 2021 à 14:48:44 :
Je suis pas Belge mais les français sont detestés dans le monde principalement pour leur pretention arrogance grande gueule et hypocrisie.Blague à part , oui plus sérieusement j'ai visité bien plus le monde que tous les français présents sur ce topic et partout où je me suis rendu en Amérique du sud , le nord ou bien l'asie du sud on m'a identifié en tant que belge et on m'a clairement fait comprendre qu'ils préféraient ça que les ingrats de français..
Ils sont vu comme irrespectueux , arrogants et radins ils ont trop le melon je crois
c'est le message de trop
Le 13 juin 2021 à 14:53:56 :
Perso je suis belge et françaisPour moi vous êtes tous ridicule autant les belges qui ont encore le seum et qui ont la haine sur la France pour un match de foot vous êtes débiles et vous encouragez la France à continuer
Autant les français qui font les chauvins et les fous à chaque fois en trollant h24 les moindres faiblesses de la Belgique vous êtes parfois pire dans ce domaine ...
Surtout quand on voit les joueurs de l'EDF je trouve y'a trop fier cul dans cette équipe et certains doivent redescendre sur terre.
belge et français
tu es juste un français à mes yeux et donc je te hais, point
Données du topic
- Auteur
- VultPassion
- Date de création
- 13 juin 2021 à 11:55:44
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 14:59:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés