Les BELGES font trop les FOUS
SuppriméLe 13 juin 2021 à 13:26:13 :
Le 13 juin 2021 à 13:25:11 :
Il faut laisser les belges tranquilles, le foot c'est le seul moyen pour eux d'extérioriser leur complexe d'infériorité.Vous imaginez comment ce doit être dur de vivre dans l'ombre d'une grande Nation, de se faire humilier sur tous les plans par cette dernière, et de devoir parler la langue de cettte Nation qui vous écrase ?
je comprends pas de quelle grande nation tu parles ? notre voisin le plus gros c'est un pays décharge publique en ruine détesté du monde entier mais bon
Je ne dirais pas que l'Allemagne est une décharge publique
En tout cas, pour un département qui déteste la France, pourquoi vous venez sur un forum Français ?
Le 13 juin 2021 à 13:26:43 :
Les français qui font les fiers avec leur "équipe"
Que des chances ou des cas soc' arrogants à 3 de QI, ça vous représente plutôt bien en fait il faut dire
Je te le fais pas dire, notre équipe est une honte. D'ailleurs celle de la Belgique ne représente pas forcément bien le pays non plus d'ailleurs.
Cela dit c'est un autre question. Au moins les russes ne se sont pas mis à genoux hier bien que j'ai tout de même supporter la Belgique.
Le 13 juin 2021 à 13:18:31 :
Le 13 juin 2021 à 13:17:59 Reouverture a écrit :
D’ailleurs on m’explique comment fonctionne le classement FIFA coca cola ? Pourquoi les belgix sont devant alors qu’ils ont eu de moins bons résultats en compétition ?Ils sont champions du monde des match amicaux
Enfait y'a aucun honneur à être 1 er au classement fifa, faudrait que je retrouve l'explication exact mais en gros tu gagnes des points avec les match amicaux et la Belgique est l'équipe qui joue le plus de match amicaux
Donc c'est très drôle de les entendre fanfaronner sur ça même si une fois passé la rigolade tu comprends à quelle point c'est pathétique d'être Belge.
Il faut laisser les belges tranquilles, le foot c'est le seul moyen pour eux d'extérioriser leur complexe d'infériorité.Vous imaginez comment ce doit être dur de vivre dans l'ombre d'une grande Nation, de se faire humilier sur tous les plans par cette dernière, et de devoir parler la langue de cettte Nation qui vous écrase ?
La nation elle est là mais la grande nation elle est où ?
Le mythe France Grande c'est plus drôle depuis 2002 enft
Même les touristes commencent à vous débunk ahi
Vos présidents qui se font gifler à tour de rôle alors qu'ils représentent l'autorité suprême
Le 13 juin 2021 à 13:26:13 :
je comprends pas de quelle grande nation tu parles ? notre voisin le plus gros c'est un pays décharge publique en ruine détesté du monde entier mais bon
On est détesté car nous sommes les meilleurs, par contre ta nation personne n’en a jamais entendu parler dans le monde Maintenant un peu plus de sel sur mes French fries
Le 13 juin 2021 à 13:26:40 :
Le 13 juin 2021 à 13:23:49 :
QUE DEMANDE UN FOOTBALLEUR BELGE À SON COIFFEUR !?LA COUPE DU MONDE
Deschamps va voir l’entraîneur de Belgique
Deschamps - "Je ne comprends pas pourquoi mes joueurs sont plus nuls que les tiens alors que je fais les mêmes entraînements que toi ?"
Wilmots - "Tu vois , moi je fais aussi travailler le cerveau"
Deschamps - "Ah bon ?"
Wilmots - "Oui, par exemple: Hazard viens ici !"
Hazard - "Je suis là !"
Wilmots - "C’est l'enfant de tes parents mais c'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
Hazard - "C’est moi"
Wilmots - "C’est bon tu peux retourner t’entraîner. Tu vois Didier ?"
Deschamps - "Ah oui merci"Deschamps, de retour en France, pendant l'entraînement
Deschamps - "Frank viens ici !"
Ribery - "Oa ?"
Deschamps - "C’est l'enfant de tes parents mais c'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
Ribery - "Hein? bah c'est qui ?"
Deschamps - "Va faire un tour de terrain pour réfléchir"Pendant qu’il fait son tour de terrain Ribery demande à Lloris
Ribery - "C’est l'enfant de tes parents mais c'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?"
Lloris - "C’est moi..."
Ribery - "Trop fort beau gosse"Ribery retourne vers son entraîneur en souriant
<spoil>
Ribery - "Coach j'ai gagné c'est Hugo"
Deschamps - "Mais non imbécile c’est Hazard" </spoil
😂😂😂
Cohn Bendit le gauchiste notoire du fofo qui devient subitement patriote français
Le 13 juin 2021 à 13:28:39 KingBelge a écrit :
La nation elle est là mais la grande nation elle est où ?
Le mythe France Grande c'est plus drôle depuis 2002 enft
Même les touristes commencent à vous débunk ahi
Vos présidents qui se font gifler à tour de rôle alors qu'ils représentent l'autorité suprême
c'est pas votre Roi qui s'est fait attaquer par une chance ?
Le 13 juin 2021 à 13:20:47 :
Le 13 juin 2021 à 13:20:07 :
Les belges après vous donnez le baton pour vous faire battre , à partir du moment ou tu continues à en parler 3 ans après sur les réseaux en disant "on avait la possession " et je ne sais quoi c'est normal de vous faire chambrersauf qu'on a pas perdu on s'est fait voler
mais tkt la vérité sera rétablie lors de cet euro
Le 13 juin 2021 à 13:28:05 :
Le 13 juin 2021 à 13:26:13 :
Je ne dirais pas que l'Allemagne est une décharge publique
En tout cas, pour un département qui déteste la France, pourquoi vous venez sur un forum Français ?
Grande nation aux niveau des faits divers
Quand c'est pour trouver des arguments contre la Belgique la France est belle et grande mais sinon tous les jours c'est topics pour dire que la France devient un shithole.
Je suis Belge, j'habite la France et je le vois de mes yeux. Dommage car j'aurais bien voulu rester en occitanie.
Le 13 juin 2021 à 13:29:24 :
BelgeMenacant victime encore une fois du grand mechant français après avoir mangé son ban avec le sel de ses propres larmes
Il allait trop loin franchement.
Cela dit les français devraient montrer de la hauteur et soutenir nos frères belges plutôt que de les rabrouer sans cesse.
On crée de l'anti France en faisait ça
Le 13 juin 2021 à 13:27:44 :
Le 13 juin 2021 à 13:24:19 VultPassion a écrit :
Le 13 juin 2021 à 13:20:47 :
Le 13 juin 2021 à 13:20:07 :
Les belges après vous donnez le baton pour vous faire battre , à partir du moment ou tu continues à en parler 3 ans après sur les réseaux en disant "on avait la possession " et je ne sais quoi c'est normal de vous faire chambrersauf qu'on a pas perdu on s'est fait voler
mais tkt la vérité sera rétablie lors de cet euro
Vous vous êtes rien fait voler du tout
https://www.forbes.com/sites/bobbymcmahon/2018/07/10/2018-world-cup-5-ways-france-was-better-than-belgium-in-semi-final/?sh=59b0bde43c5aMiaule, Hullule, Couine, Aboie, Caquette, Beugle mais en silence s'il te plait maintenant
Quand j'était plus petit je pensais que c'était juste une région de France.
Ce sous pays
Le 13 juin 2021 à 13:19:15 :
Le 13 juin 2021 à 13:17:10 :
Le 13 juin 2021 à 13:01:59 :
Le 13 juin 2021 à 13:00:23 :
Le 13 juin 2021 à 12:56:25 :
Le 13 juin 2021 à 12:52:53 :
Le 13 juin 2021 à 12:45:38 :
Le 13 juin 2021 à 12:42:31 :
Le 13 juin 2021 à 12:40:21 :
Le 13 juin 2021 à 12:39:09 :
Le 13 juin 2021 à 12:33:48 :
Le 13 juin 2021 à 12:31:31 :
Les Belges ici c'est un peu les pro-M de la GDC. "May arbitres vendus, c'est nous qu'on a les coupes du mondes officiellement" vs "may journalistes vendus c'est nous qu'on a les goty en fait".
En attendantBah écoute oui tout le monde sait que votre deuxième étoile est volée Sauf vous
La Belgique est la meilleure équipe du monde, première au classement FIFA comme dit Meunier, et on va vous éclater pour bien vous le faire comprendre
J'ai aucun doute sur le fait qu'on va gagner
Déjà j'ai parié pour la Russie qu'on allait les écraser et sinon je sortais chanter la marseillaise sur mon balcon en filmant, bah je parie la même chose pour l'euro ON VA VOUS ECRASER VOUS MATER
La Belgique est un très bonne équipe, personne ne conteste cela à part les gens de mauvaise foi khey. Le problème c'est que votre palmarès est vide.
Cependant je supporte la Belgique lorsque elle ne joue pas contre la France, tout français devrait faire pareil, on est le même sang, la même nation
absolument pas
je n'ai rien en commun avec un français et j'espère un accident nucléaire ou une guerre civile en france comme dit votre zemmour là, ne me compare pas merci, plutôt crever que de devenir français
Bon ok t'es belge mais s'il te plaît évite de souhaiter la mort de millions de gens avec un accident nucléaire.
Surtout que tu crois quoi l'ahuri ? La Belgique est juste à côté hein
Certains français sont aussi trop cruelles et haineux avec la Belgique.
Cette carte qui serait magnifique devient impossible à cause du comportement de certains Je constate que les turcs et les azéris ne se comportent pas comme ça.
La France à déjà trop d'ennemis pour se permettre d'avoir les belges contre elle
c'est du chambrage un peut cruel rien de plus
Certes mais il met en danger l'avenir de la France.
Tout belge devrait soutenir l'équipe de France contre un autre pays et tout français devrait soutenir la belgique contre un autre pays.
Regardez la relation Turquie-Azerbaidjan mes kheys, c'est ça que nous devons avoir et pas cette haine stupide que le forum illustre aujourd'hui
je peux t'assurer que dans mon village, quand il y avait un match de la Belgique, les français étaient vraiment derrière eux. Pourtant je suis dans le sud ouest donc loin de la frontière belge
Il n'y a que sur ce forum de branquignole que ça prend une telle ampleur alors que les français dans la très très très très très très grande majorité, apprécient les belges.
C'est vrai.
Le problème c'est que les Wallons jalousent les français
Pour un français, un victoire de la Belgique c'est un peu comme une victoire française
On a bien vu que l'inverse ne se vérifie pas ..
Ces cucks de Wallons préfèrent pomper les pays bas et l'AllemagneOn t'en veut pas, c'est pas ta faute...
Une entreprise britannique a tenté de définir un classement des pays les plus “intelligents” au monde. Pour ce faire, elle s’est appuyée uniquement sur des critères scientifiques.
La société Vouchercloud a pris en compte trois critères, précise CNews: le nombre de prix Nobel remportés, le quotient intellectuel (Q.I.) moyen de la population (données 2012) et le niveau scolaire des étudiants (données 2015). À ce petit jeu évidemment contestable, le Japon décroche le titre honorifique mondial, devant la Suisse et la Chine. Les États-Unis échouent au pied du podium et la... France rafle une honorable vingt-quatrième place, derrière la Pologne et Israël.
Lol on se rassure comme on peut
Vu le nombre d'abrutis congénitaux "Baraki" présent en Wallonie, j'ai un gros gros doute sur la pertinence de ce classement
Données du topic
- Auteur
- VultPassion
- Date de création
- 13 juin 2021 à 11:55:44
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 14:59:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 933
- Nb. messages JVC