Les BELGES font trop les FOUS
SuppriméLe 13 juin 2021 à 13:32:45 :
Le 13 juin 2021 à 13:31:30 KingBelge a écrit :
Les francix qui lâchent des pets de stress car ils savent qu'ils pourront pas voler un match deux foisPriez pour être éliminé avant de nous croiser car on vous fera pas de cadeau cette fois
Bordel j'espère de tout mon coeur qu'il va y avoir un France - Belgique ça va être incroyable sur le forum
Oh non, on va encore devoir subir les pleurnicheries de ces immondes mauvais perdants pendant 2 ans
Le 13 juin 2021 à 13:31:49 :
Les frouzes oubliez pas que même vos joueurs vous chient à la gueule, bien Benzema qui chante pas votre hymne de merde ? Ce manque de respectEnfin bon cuck dans la rue, cuck sur le terrain ça changera pas grand chose pour vous
Benzema n'a pas sa place en edf
Le 13 juin 2021 à 13:34:31 :
Ah tous les belge quand vous voyer une voiture plaquer française en Belgique ré faite lui une beauté qu'il reparte avec un souvenir d'ici
Mais ce sel, chaud vous avez un vrai problème certain
Le 13 juin 2021 à 13:35:09 :
Les francix qui croient nous faire peur avec leur équipe de paysans
La Belgique a une très belle équipe khey.
Le 13 juin 2021 à 13:32:53 :
Le 13 juin 2021 à 13:30:41 :
La Belgique
Quand j'était plus petit je pensais que c'était juste une région de France.
Ce sous paysCa a pas du être évident les études pour toi. Le simplet de la classe
Personne connais le pays hors Europe de l'ouest hein
Je suis sur qu'appart les 5 ou 6 pays au tour personne connais le pays
Le 13 juin 2021 à 13:34:40 :
Le 13 juin 2021 à 13:32:45 :
Les francix qui lâchent des pets de stress car ils savent qu'ils pourront pas voler un match deux foisPriez pour être éliminé avant de nous croiser car on vous fera pas de cadeau cette fois
Bordel j'espère de tout mon coeur qu'il va y avoir un France - Belgique ça va être incroyable sur le forum
Oh non, on va encore devoir subir les pleurnicheries de ces immondes mauvais perdants pendant 2 ans
Ah bah la tkt pas qu'ils vont pleurer, parce qu'on a été cool ces dernières années, on les a gentimment trollé, la par contre on va être sans pitiés, on va être responsable d'une vague de suicide en Belgique
Les francix qui croient nous faire peur avec leur équipe de paysans
"équipe de paysans" qui troll votre équipe en polystyrène https://www.youtube.com/watch?v=j7WQaE2ELig
Le 13 juin 2021 à 13:32:45 :
Mes frères belges qui humilieront les frouze sur le topic de l'euro
Les francix qui se feront petit jusqu'à disparaitre comme par magie du "forum français"
Le 13 juin 2021 à 13:36:11 :
Je suis le seul sur ce topic à penser en troute honneteté qu'ils ont une meilleure équipe que nous ?
La question n'est pas là.
Cette haine franco-belge est allé trop loin
Le 13 juin 2021 à 13:33:46 :
Le 13 juin 2021 à 13:31:18 :
Le 13 juin 2021 à 13:30:35 :
Le 13 juin 2021 à 13:29:24 :
BelgeMenacant victime encore une fois du grand mechant français après avoir mangé son ban avec le sel de ses propres larmesIl allait trop loin franchement.
Cela dit les français devraient montrer de la hauteur et soutenir nos frères belges plutôt que de les rabrouer sans cesse.
On crée de l'anti France en faisait ça
Tu met en danger l'intérêt supérieur de la France avec tes remarques stupides.
Reste silencieux et va plutôt te dépuceler khey
Le 13 juin 2021 à 13:36:24 :
Les francix qui croient nous faire peur avec leur équipe de paysans"équipe de paysans" qui troll votre équipe en polystyrène https://www.youtube.com/watch?v=j7WQaE2ELig
C'est juste un pur aveu de faiblesse, "vous êtes meilleurs que nous, on le sait donc on joue le temps"
J'arriverai jamais à comprendre pourquoi vous avez autant la haine les Français. Le pire c'est que vous avez gagner la dernière coupe donc vous devriez être content mais non.
On a l'impression que le Français DOIT haïr obligatoirement un peu tout le monde pour se sentir vivre
C'est la que tu vois le mal-être de voir leur GRANDE nation qui part en live depusi + de 10ans. Mais au moins vous avez 2 étoiles et une équipe qui réprésente bien le pays
Le 13 juin 2021 à 13:36:11 :
Je suis le seul sur ce topic à penser en troute honneteté qu'ils ont une meilleure équipe que nous ?
Ouai t'es le seul j'ai fait la démoncration dès le 1er post que notre équipe atomisait la leur
Vous avez vu comment les Russes arrivaient à les percer par moment ? Imaginez la même avec Mbappé Benzema et Griezmann en face
Données du topic
- Auteur
- VultPassion
- Date de création
- 13 juin 2021 à 11:55:44
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 14:59:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 933
- Nb. messages JVC