Les BELGES font trop les FOUS
SuppriméLe 13 juin 2021 à 13:35:45 :
Le 13 juin 2021 à 13:34:31 :
Ah tous les belge quand vous voyer une voiture plaquer française en Belgique ré faite lui une beauté qu'il reparte avec un souvenir d'iciMais ce sel, chaud vous avez un vrai problème certain
Je suis d'Allemagne rien à foutre juste que je vous blaire pas ça ce fais déjà en Allemagne pour te le rappeler que vous êtes détester part toute l'Europe
Le 13 juin 2021 à 13:30:51 :
Le 13 juin 2021 à 13:19:15 :
Le 13 juin 2021 à 13:17:10 :
Le 13 juin 2021 à 13:01:59 :
Le 13 juin 2021 à 13:00:23 :
Le 13 juin 2021 à 12:56:25 :
Le 13 juin 2021 à 12:52:53 :
Le 13 juin 2021 à 12:45:38 :
Le 13 juin 2021 à 12:42:31 :
Le 13 juin 2021 à 12:40:21 :
Le 13 juin 2021 à 12:39:09 :
Le 13 juin 2021 à 12:33:48 :
Le 13 juin 2021 à 12:31:31 :
Les Belges ici c'est un peu les pro-M de la GDC. "May arbitres vendus, c'est nous qu'on a les coupes du mondes officiellement" vs "may journalistes vendus c'est nous qu'on a les goty en fait".
En attendantBah écoute oui tout le monde sait que votre deuxième étoile est volée Sauf vous
La Belgique est la meilleure équipe du monde, première au classement FIFA comme dit Meunier, et on va vous éclater pour bien vous le faire comprendre
J'ai aucun doute sur le fait qu'on va gagner
Déjà j'ai parié pour la Russie qu'on allait les écraser et sinon je sortais chanter la marseillaise sur mon balcon en filmant, bah je parie la même chose pour l'euro ON VA VOUS ECRASER VOUS MATER
La Belgique est un très bonne équipe, personne ne conteste cela à part les gens de mauvaise foi khey. Le problème c'est que votre palmarès est vide.
Cependant je supporte la Belgique lorsque elle ne joue pas contre la France, tout français devrait faire pareil, on est le même sang, la même nation
absolument pas
je n'ai rien en commun avec un français et j'espère un accident nucléaire ou une guerre civile en france comme dit votre zemmour là, ne me compare pas merci, plutôt crever que de devenir français
Bon ok t'es belge mais s'il te plaît évite de souhaiter la mort de millions de gens avec un accident nucléaire.
Surtout que tu crois quoi l'ahuri ? La Belgique est juste à côté hein
Certains français sont aussi trop cruelles et haineux avec la Belgique.
Cette carte qui serait magnifique devient impossible à cause du comportement de certains Je constate que les turcs et les azéris ne se comportent pas comme ça.
La France à déjà trop d'ennemis pour se permettre d'avoir les belges contre elle
c'est du chambrage un peut cruel rien de plus
Certes mais il met en danger l'avenir de la France.
Tout belge devrait soutenir l'équipe de France contre un autre pays et tout français devrait soutenir la belgique contre un autre pays.
Regardez la relation Turquie-Azerbaidjan mes kheys, c'est ça que nous devons avoir et pas cette haine stupide que le forum illustre aujourd'hui
je peux t'assurer que dans mon village, quand il y avait un match de la Belgique, les français étaient vraiment derrière eux. Pourtant je suis dans le sud ouest donc loin de la frontière belge
Il n'y a que sur ce forum de branquignole que ça prend une telle ampleur alors que les français dans la très très très très très très grande majorité, apprécient les belges.
C'est vrai.
Le problème c'est que les Wallons jalousent les français
Pour un français, un victoire de la Belgique c'est un peu comme une victoire française
On a bien vu que l'inverse ne se vérifie pas ..
Ces cucks de Wallons préfèrent pomper les pays bas et l'AllemagneOn t'en veut pas, c'est pas ta faute...
Une entreprise britannique a tenté de définir un classement des pays les plus “intelligents” au monde. Pour ce faire, elle s’est appuyée uniquement sur des critères scientifiques.
La société Vouchercloud a pris en compte trois critères, précise CNews: le nombre de prix Nobel remportés, le quotient intellectuel (Q.I.) moyen de la population (données 2012) et le niveau scolaire des étudiants (données 2015). À ce petit jeu évidemment contestable, le Japon décroche le titre honorifique mondial, devant la Suisse et la Chine. Les États-Unis échouent au pied du podium et la... France rafle une honorable vingt-quatrième place, derrière la Pologne et Israël.
Lol on se rassure comme on peut
Vu le nombre d'abrutis congénitaux "Baraki" présent en Wallonie, j'ai un gros gros doute sur la pertinence de ce classement
Un baraki wallon vs un forumeur chouffin condescendant de JVC, je suis pas sur que le baraki soit le plus débile des deux
+ La france a l'équivalent, pas mal de vos gilets jaunes et antivax sont plutôt pas mal dans le genre.
Le 13 juin 2021 à 13:31:49 :
Les frouzes oubliez pas que même vos joueurs vous chient à la gueule, bien Benzema qui chante pas votre hymne de merde ? Ce manque de respectEnfin bon cuck dans la rue, cuck sur le terrain ça changera pas grand chose pour vous
On a eu la deuxième étoiles sans lui en attendant et toi ke fritix combien d'étoiles sur ton mayot ?
0
J'arriverai jamais à comprendre pourquoi vous avez autant la haine les Français. Le pire c'est que vous avez gagner la dernière coupe donc vous devriez être content mais non.
On a l'impression que le Français DOIT haïr obligatoirement un peu tout le monde pour se sentir vivre
C'est la que tu vois le mal-être de voir leur GRANDE nation qui part en live depusi + de 10ans. Mais au moins vous avez 2 étoiles et une équipe qui réprésente bien le pays
Le 13 juin 2021 à 13:35:50 Giroud2022 a écrit :
Le 13 juin 2021 à 13:35:09 :
Les francix qui croient nous faire peur avec leur équipe de paysansLa Belgique a une très belle équipe khey.
sur le papier, le seul poste ou ils ont un joueur largement au dessus c'est dans les cages , quand ton meilleur joueur c'est ton gardien dans un match, ça en dit long
Le 13 juin 2021 à 13:37:13 :
Le 13 juin 2021 à 13:35:45 :
Ah tous les belge quand vous voyer une voiture plaquer française en Belgique ré faite lui une beauté qu'il reparte avec un souvenir d'iciMais ce sel, chaud vous avez un vrai problème certain
Je suis d'Allemagne rien à foutre juste que je vous blaire pas ça ce fais déjà en Allemagne pour te le rappeler que vous êtes détester part toute l'Europe
Rien compris
T'es dans le pays des droits de l'homme ? " " oui je suis en France "
Non je déconne bordel
- La France au même niveau que le vénézuéla l'égypte la libye ou la bielorussie au niveau de la cyber censure
- La France a l'avant dernier niveau pour les sociétés de surveillance , aux cotés de l'Inde et des philipines
- Le pays des droits de l'homme 32 ème en liberté de la presse derrière le Ghana et le Burkina Faso
- Notre liberté d'expression est belle et bien garantie , puisque le gouvernement français fait supprimer plus de post facebook que le reste du monde combiné , soit environ 500 fois plus que le gouvernement russe
- La france deuxième derrière la Turquie et la Russie en demande de suppression de tweet du gouvernement
Elle demande tellement de supprimer tout et n'importe quoi a twitter , que même eux chient sur le gouvernement puisque seules 28% des demandes de suppressions de tweet formulé par le gouvernement aboutissent
Et encore j'ai même pas parlé des condamnations
Alors les kheys, vous voulez demander refuge et immigrer chez quel pays DEMOCRATIQUE ?
-> Déjà le French Dream en France est claqué :
- Avoir un cdi
- Une Magalie 4/10 qui te sers de vide couille
- Une maison achetée à crédit sur 30 ans
-> La liberté d'expression inexistente si t'es pas au minimum de gauche
-> Les universités à chier
-> La laïcité en France, qui change de définition tous les 3 ans
-> El famoso démocratie meilleur système alors que tous les 5 ans : Il faut voter pour le moins pire
SPOIL
Afficher
-> Obscurantisme abbérant pour notre époque :
Théorie du genre, ecotype,..
-> Cannabis illégal
SPOIL
Afficher
-> Culte de la médiocrité
-> Les jean-rationnels qui te pètent tout délire effrayant ou intéressant (Ovni, Paranormal, folklore, légendes,...)
-> La musique à chier, on est TRÈS loin de l'époque qui a vu connaitre Georges Brassens par exemple
-> Les transports en commun sans climatisation : Mais bon faut être contre la privatisation c'est un truc de facho
-> Les pnj qui te sortent : " les soins en France sont gratuit au moins "
Alors que tu cotises depuis ta naissance pour entretenir des déchets qui font des accidents stupides tous les 3 mois, mais au moins j'ai 3 boites de paracetamol remboursé quand je vais chez le médecin
-> Les frais improbables quand tu vas aux urgences : Tu passes 3 minutes assis à te faire osculter = 1392 euro payés par les contribuables
Bordel la France ce tiers monde
Le 13 juin 2021 à 13:36:42 :
Le 13 juin 2021 à 13:36:11 :
Je suis le seul sur ce topic à penser en troute honneteté qu'ils ont une meilleure équipe que nous ?La question n'est pas là.
Cette haine franco-belge est allé trop loin
Des gamineries de pyj' prépubères entre parisiens et 3 ou 4 troll belges
Perso, je suis sudiste et je me sens aucunément concerné par ce " clash " de triso
Bientôt ça sera comme avec l'Algérie et la Tunisie.
Y aura une telle haine qu'on pourra plus organiser de match France-Belgique.
Cette rivalité a crée une relation de haine qui est vraiment du cachis putain.
Le 13 juin 2021 à 13:37:08 :
Le 13 juin 2021 à 13:36:24 :
Le 13 juin 2021 à 13:35:09 :
Les francix qui croient nous faire peur avec leur équipe de paysans"équipe de paysans" qui troll votre équipe en polystyrène https://www.youtube.com/watch?v=j7WQaE2ELig
C'est juste un pur aveu de faiblesse, "vous êtes meilleurs que nous, on le sait donc on joue le temps"
Wallonie bientôt Française , ragez pas trop les cucks
Ah tous les belge quand vous voyer une voiture plaquer française en Belgique ré faite lui une beauté qu'il reparte avec un souvenir d'ici
Tout ça pour des querelles de footix, vous êtes complètement zinzins. Tu sais qu'il y a des Français qui habitent en Belgique et qui en on rien à branler du foot ? Et qui n'ont rien contre les Belges non plus ? Arrêtez vos conneries.
Le 13 juin 2021 à 13:38:29 :
Le 13 juin 2021 à 13:36:42 :
Le 13 juin 2021 à 13:36:11 :
Je suis le seul sur ce topic à penser en troute honneteté qu'ils ont une meilleure équipe que nous ?La question n'est pas là.
Cette haine franco-belge est allé trop loin
Des gamineries de pyj' prépubères entre parisiens et 3 ou 4 troll belges
Perso, je suis sudiste et je me sens aucunément concerné par ce " clash " de triso
Exactement c'est un clash de triso, un combat d'arrière garde
Données du topic
- Auteur
- VultPassion
- Date de création
- 13 juin 2021 à 11:55:44
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 14:59:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 933