Topic de CacaStaner :

J'embrasse ma pote depuis 4 jours

Supprimé

Le 15 juin 2021 à 14:30:23 Lopiumdupeuple a écrit :

Le 15 juin 2021 à 14:27:31 :

Le 15 juin 2021 à 14:25:02 :
Comment vous prouvez feed un truc pareil...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ça reste très réaliste comme situation avec une femme :rire:

Elles sont tellement chelous des fois

Ouai mais la réflexion qu'il ce pose est digne d'un âge mentale digne d'un ado prepubere à ce niveau la. A 28 pige tu te pose pas ce genre de question de fragile... Ou tu la baise ou d'arrêter net sont délire bref
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu peux aussi flirter et voir ce que ça donne
De toute façon la relation amicale est morte là

Bordel mais à 28 ans tu agis comme un simp de 15 ans !

Une meuf qui clairement te cockblock et te signale clairement qu’elle veut rien de plus.

Elle doit se faire chier et t’utiliser pour booster son ego fragile. Aucune meuf stable dans sa tête embrasse ses potes...

Coupe les ponts et lâche l’affaire.

Va trouver une meuf qui te désire, pas une meuf qui se sert de toi comme torchon pour nettoyer son caca.

Le 15 juin 2021 à 14:28:25 :

Le 15 juin 2021 à 14:26:14 :

Le 15 juin 2021 à 14:21:25 :
Par contre ouais, la prochaine n’hésite pas, tu lui dis clairement que toi tu veux passer à plus, que si on s’embrasse entre amis on peut bien aller plus loin.

Je l'ai déjà dit mais je pense que je vais poser un ultimatum la rochaine fois. Rien à perdre je pars dans 10 jours de toutes façons :noel:

Te casse pas la tête avec tes ultimatums

Quand tu l’embrasses, tu poses tes mains sur ses hanches, son cul, des seins, si elle réagit bien sa chatte

Ddb harceleur sexuel

Le 15 juin 2021 à 14:30:44 :
Je vois pas comment tu fais pour accepter la situation. Du coup quand elle te dit ses conneries à la "on s'embrasse mais on couche pas ensemble", toi tu hoches de la tête comme un hochet ou c'est comment ?

Je dis "ouais ouais" et je la fait taire en l'embrassant :hap:

Le 15 juin 2021 à 14:30:59 :
Elle dit ça pour pas passer pour une salope, elle attend juste que tu la chauffes :)

Peut-être en effet, mais ça me fait bizarre parce que c'est devenu ma pote depuis le temps. Mais comme j'ai dit la prochaine fois j'ai rien à perdre, je tenterai (je dois la voir jeudi normalement)

Bah elle t'aime bien mais elle t'assume pas donc elle est le cul entre deux chaises
Les "experts" en séduction et analystes du 18-25. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493282542-jesus-chauve.png
T'embarrasse pas avec ces histoires l'OP et vient m'aider à finir ma maison Minecraft
si elle bloque vraiment toute tentative pour faire plus, j'pense que tu lui sers de boost d'égo, ou genre tu règle son manque d'affection, j'suis un mec mais si en soirée baah j'ai personne mais que y a une meuf pas folle qui commence a vouloir m'embrasser, je suis capable de jouer avec elle mais rien de plus pck elle est moche tu vois, juste pour avoir de l'affection mdrr, et je pense que une meuf c'est pire à ce niveau là
Et il y a moi full puceau qui n’a jamais smacké et embrassé :)

Elle se convainc qu'elle veut pas coucher avec toi en le répétant mais craque quand vous êtes ensemble.

En vrai, si elle continue à te répéter "Il ne se passera rien de plus", lâche la. Soit ça fera l'effet d'un électrochoc et elle reviendra, soit effectivement elle aura eu l'attention qu'elle voulait (et toi aussi) et vaut mieux en rester là sinon tu vas bien t'attacher.

Le 15 juin 2021 à 14:34:29 :
si elle bloque vraiment toute tentative pour faire plus, j'pense que tu lui sers de boost d'égo, ou genre tu règle son manque d'affection, j'suis un mec mais si en soirée baah j'ai personne mais que y a une meuf pas folle qui commence a vouloir m'embrasser, je suis capable de jouer avec elle mais rien de plus pck elle est moche tu vois, juste pour avoir de l'affection mdrr, et je pense que une meuf c'est pire à ce niveau là

Peut-être que je lui sers à booster son égo. Mais elle booste le mien aussi en faisant ça.
On peut voir ça comme un service entre potes? :hap:

Le 15 juin 2021 à 14:33:09 :

Le 15 juin 2021 à 14:30:44 :
Je vois pas comment tu fais pour accepter la situation. Du coup quand elle te dit ses conneries à la "on s'embrasse mais on couche pas ensemble", toi tu hoches de la tête comme un hochet ou c'est comment ?

Je dis "ouais ouais" et je la fait taire en l'embrassant :hap:

Le 15 juin 2021 à 14:30:59 :
Elle dit ça pour pas passer pour une salope, elle attend juste que tu la chauffes :)

Peut-être en effet, mais ça me fait bizarre parce que c'est devenu ma pote depuis le temps. Mais comme j'ai dit la prochaine fois j'ai rien à perdre, je tenterai (je dois la voir jeudi normalement)

Et tente là en retirant son haut/soutif, pas en mettant direct la main vers sa teuch pour faire des prélis

Le 15 juin 2021 à 14:36:44 :

Le 15 juin 2021 à 14:34:29 :
si elle bloque vraiment toute tentative pour faire plus, j'pense que tu lui sers de boost d'égo, ou genre tu règle son manque d'affection, j'suis un mec mais si en soirée baah j'ai personne mais que y a une meuf pas folle qui commence a vouloir m'embrasser, je suis capable de jouer avec elle mais rien de plus pck elle est moche tu vois, juste pour avoir de l'affection mdrr, et je pense que une meuf c'est pire à ce niveau là

Peut-être que je lui sers à booster son égo. Mais elle booste le mien aussi en faisant ça.
On peut voir ça comme un service entre potes? :hap:

Nan pcq toi tu vas t'attacher comme une merde et elle, dès qu'elle aura mieux, elle ira vers l'autre mec. En tout cas c'est ce qu'il se passera si ça continue comme ça.

Le 15 juin 2021 à 14:36:44 :

Le 15 juin 2021 à 14:34:29 :
si elle bloque vraiment toute tentative pour faire plus, j'pense que tu lui sers de boost d'égo, ou genre tu règle son manque d'affection, j'suis un mec mais si en soirée baah j'ai personne mais que y a une meuf pas folle qui commence a vouloir m'embrasser, je suis capable de jouer avec elle mais rien de plus pck elle est moche tu vois, juste pour avoir de l'affection mdrr, et je pense que une meuf c'est pire à ce niveau là

Peut-être que je lui sers à booster son égo. Mais elle booste le mien aussi en faisant ça.
On peut voir ça comme un service entre potes? :hap:

en soit oui, si vs êtes sur la même longeur d'onde c'est juste pour chopper de l'affection et ça peut même être marrant, mais faut savoir ce qu'on veut

Le 15 juin 2021 à 14:36:15 :
Elle se convainc qu'elle veut pas coucher avec toi en le répétant mais craque quand vous êtes ensemble.

En vrai, si elle continue à te répéter "Il ne se passera rien de plus", lâche la. Soit ça fera l'effet d'un électrochoc et elle reviendra, soit effectivement elle aura eu l'attention qu'elle voulait (et toi aussi) et vaut mieux en rester là sinon tu vas bien t'attacher.

J'ai l'impression aussi que c'est elle qu'elle essaie de convaincre en disant ça. C'était très spécial quand elle me répétait ça en me regardant avec un regard amoureux et en m'embrassant direct après.

Le 15 juin 2021 à 14:18:42 :

Le 15 juin 2021 à 14:13:50 :

Le 15 juin 2021 à 14:11:19 :

Le 15 juin 2021 à 14:10:40 :
T'es obligé de pondre 50 lignes pour ça vraiment ?

Personne ne t'a obligé à les lire :(

Ah mais je les ai pas lu tkt, c'était juste un conseil car ça donne pas envie de lire - et donc de t'aider - si tu sors un pavé comme ça

Les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus capables de lire 20 lignes sans se plaindre :hap:

Le 15 juin 2021 à 14:13:38 :
De base faudrait parler comme des adultes et comprendre :hap:

On en a bien discuté justement. Elle veut as coucher avec moi parce qu'lle couche avec d'autres mecs et qu'elle veut pas que ça gache notre amitié :hap: Je lui ai dit que je m'en foutais...
Son deuxième argument c'est qu'elle voulait pas me faire souffrir (en rapport avec l'argument n°1), et qu'il fallait pas que je m'attache trop. Je lui dit que j'allais y réfléchir, un peu plus tard je lui réponds "finalement je crois que je suis content que ça change rien entre nous". Elle dormait à moitié et m'a répondu "j'y ai pas encore réfléchi" :(

Bref, j'ai encore du mal à tout comprendre

Desde de te le dire mais tu es juste son plan q émotionnel rien de plus ,en bref elle a la flemme de se mettre en couple mais elle veut avoir tout les avantages d'une relation alors elle comble avec ce qui passe.

Un conseil laisse tomber, reste juste pote avec elle et arrête d'être needy, ça arrivera bien un jour.

Le 15 juin 2021 à 14:35:32 :
Les couilles de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481843422-5.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481843422-5.png

Ayaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 15 juin 2021 à 14:36:15 :
Elle se convainc qu'elle veut pas coucher avec toi en le répétant mais craque quand vous êtes ensemble.

En vrai, si elle continue à te répéter "Il ne se passera rien de plus", lâche la. Soit ça fera l'effet d'un électrochoc et elle reviendra, soit effectivement elle aura eu l'attention qu'elle voulait (et toi aussi) et vaut mieux en rester là sinon tu vas bien t'attacher.

+1

Données du topic

Auteur
CacaStaner
Date de création
15 juin 2021 à 14:05:50
Date de suppression
12 juillet 2021 à 13:55:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 321