Topic de CacaStaner :

J'embrasse ma pote depuis 4 jours

Supprimé

Le 15 juin 2021 à 14:23:29 :
L'OP qui devait avoir mal à force de bander des heures et de rien pouvoir faire :rire:
Elle joue. Peut être que vous coucherez ensemble à force, peut être pas. Mais tu as tenté vraiment ? Ou tu t'en es juste tenu à ce qu'elle a dit ? :hap: Souvent elles disent non pour faire bien mais quand tu tentes tu vois bien qu'elle le veut. Et puis si même quand tu commences à tenter elle t'arrête ben tu laisses tomber
Mais le "on est jsute pote hein" :rire:

Jamais eu aussi mal aux couilles que le lendemain :mort:

J'ai tenté mais comme j'ai dit, elle me met un stop dès que mes mains se baladent un peu trop...

Et dire qu'en 4 jours j'ai toujours pas finit de construire ma hutte sur Minecraft

Essaye d'être un peu plus tactile je pense, genre des baisers au cou ou alors tu poses tes mains sur ces hanches ou fesses.

Si elle dit stop, tu stop, ça ne sert à rien de forcer.

Le 15 juin 2021 à 14:26:14 :

Le 15 juin 2021 à 14:21:25 :
Par contre ouais, la prochaine n’hésite pas, tu lui dis clairement que toi tu veux passer à plus, que si on s’embrasse entre amis on peut bien aller plus loin.

Je l'ai déjà dit mais je pense que je vais poser un ultimatum la rochaine fois. Rien à perdre je pars dans 10 jours de toutes façons :noel:

Ouais tu lui dis un truc du style « ok c’est bien sympa mais je n’ai pas plus de temps à perdre avec ces gamineries »

Le 15 juin 2021 à 14:21:27 :

Le 15 juin 2021 à 14:16:47 :
Elle attend juste que tu la baises en fait.

Go la chauffer un peu pendant que tu l'embrasses et go.

J'ai tenté plusieurs fois :hap:
Dès que mes mains se baladent un peu trop près de ses seins ou ses fesses elle me met un stop :(

Dis lui que c'est juste un doigtage amical, que ça veut rien dire. :hap:

Le 15 juin 2021 à 14:26:14 :

Le 15 juin 2021 à 14:21:25 :
Par contre ouais, la prochaine n’hésite pas, tu lui dis clairement que toi tu veux passer à plus, que si on s’embrasse entre amis on peut bien aller plus loin.

Je l'ai déjà dit mais je pense que je vais poser un ultimatum la rochaine fois. Rien à perdre je pars dans 10 jours de toutes façons :noel:

Te casse pas la tête avec tes ultimatums

Quand tu l’embrasses, tu poses tes mains sur ses hanches, son cul, des seins, si elle réagit bien sa chatte

Le 15 juin 2021 à 14:24:56 :
T es riche?

Si c est le cas elle veut peut-être te pousser à la faute puis te menacer d une plainte pour viol et te soutirer de l’argent, garde tes mais dans tes poches quand tu l embrasses.

Sinon bizarre ton histoire

Pas riche du tout :non:

Le 15 juin 2021 à 14:28:25 :

Le 15 juin 2021 à 14:26:14 :

Le 15 juin 2021 à 14:21:25 :
Par contre ouais, la prochaine n’hésite pas, tu lui dis clairement que toi tu veux passer à plus, que si on s’embrasse entre amis on peut bien aller plus loin.

Je l'ai déjà dit mais je pense que je vais poser un ultimatum la rochaine fois. Rien à perdre je pars dans 10 jours de toutes façons :noel:

Te casse pas la tête avec tes ultimatums

Quand tu l’embrasses, tu poses tes mains sur ses hanches, son cul, des seins, si elle réagit bien sa chatte

Ouais voilà, de toute façon à partir du moment où tu l’embrasses, tu es sensé avoir fait le plus dur

Le 15 juin 2021 à 14:27:39 CacaStaner a écrit :

Le 15 juin 2021 à 14:23:29 :
L'OP qui devait avoir mal à force de bander des heures et de rien pouvoir faire :rire:
Elle joue. Peut être que vous coucherez ensemble à force, peut être pas. Mais tu as tenté vraiment ? Ou tu t'en es juste tenu à ce qu'elle a dit ? :hap: Souvent elles disent non pour faire bien mais quand tu tentes tu vois bien qu'elle le veut. Et puis si même quand tu commences à tenter elle t'arrête ben tu laisses tomber
Mais le "on est jsute pote hein" :rire:

Jamais eu aussi mal aux couilles que le lendemain :mort:

J'ai tenté mais comme j'ai dit, elle me met un stop dès que mes mains se baladent un peu trop...

Ben elle joue, elle séduit mais à priori pour le moment elle veut pas aller plus loin
Maintenant 2 solutions
- soit tu acceptes le jeu et tu joues
- soit tu acceptes pas et tu stop ça là
Perso j'ai toujours aimé le flirt, j'aime bien jouer.. :hap:

Le 15 juin 2021 à 14:27:31 :

Le 15 juin 2021 à 14:25:02 :
Comment vous prouvez feed un truc pareil...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ça reste très réaliste comme situation avec une femme :rire:

Elles sont tellement chelous des fois

Ouai mais la réflexion qu'il ce pose est digne d'un âge mentale d ado prepubere à ce niveau la. A 28 pige tu te pose pas ce genre de question de fragile... Ou tu la baise ou t'arrête net sont délire bref
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je ne sais pas mon clé, j'étais dans le même cas que toi avec une amie d'enfance, elle m'embrassait et tout pendant 1 semaine. Puis, un jour elle a franchir le pas et on a ken.

Je 'e sais pas si tu dois prendre l'initiative ou pas, mais fait attention à ne pas te faire accuser de violeur ou autre (d'autant plus avec notre époque)

Je vois pas comment tu fais pour accepter la situation. Du coup quand elle te dit ses conneries à la "on s'embrasse mais on couche pas ensemble", toi tu hoches de la tête comme un hochet ou c'est comment ?
Elle dit ça pour pas passer pour une salope, elle attend juste que tu la chauffes :)

Elle se ment a elle même et a toi en disant que ça change rien alors que vous vous galochez a chaque fois que vous vous voyez depuis deux semaines :(

Porte tes couilles, demande a la voir en journée dans un lieu public, comme ça vous pouvez discuter, et essaie de mettre ça au clair

Ce forum :rire: :rire:
Plus sérieusement, c'est beau et romantique, que veux-tu qu'on te dise d'autre ? :(

Elle a quel âge elle ?

Le 15 juin 2021 à 14:28:04 :
Et dire qu'en 4 jours j'ai toujours pas finit de construire ma hutte sur Minecraft

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Demande là en mariage et attend votre union avant de faire quoique ce soit.

Données du topic

Auteur
CacaStaner
Date de création
15 juin 2021 à 14:05:50
Date de suppression
12 juillet 2021 à 13:55:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 363