Topic de CacaStaner :

J'embrasse ma pote depuis 4 jours

Supprimé

T'inquiète c'est juste des «bisous d'amis»

Tant que les langues se touchent pas c'est bon :ok:

T'es le pote gay sur qui elle s'entraine à rouler des pelles, c'est deja bien

Elle attend juste que tu la baises en fait.

Go la chauffer un peu pendant que tu l'embrasses et go.

Le 15 juin 2021 à 14:14:01 :

Le 15 juin 2021 à 14:11:47 :
Bah oui profite et tu verras bien où ça vous mène https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506455958-tsuyuu.png

C'était mon plan ! Mais on va pas se voir de l'été malheureusement, je bosse loin pour la saison...

Que font tes mains pendant que vous vous embrassez ?

Concrètement, les meufs sont schizo, ne t'arrête pas au paroles mais au faits
Les faits sont que vous vous galoche sans arrêt depuis quelques temps (juste sous alcool ou pas nécessairement ?)

Si c'est pas nécessaire, sortez ensemble puis voila

Le 15 juin 2021 à 14:12:28 :
Mauvais plan mauvais plan, j’suis marié khey je sais comment on fait MOI. Viol ta pote elle va kiffer tkt.

Blagues sur le viol, persuadé que IRL aucune meuf te touche avec un bâton + tu dois être génant

Sinon l'auteur fais pas trop durer le truc parce que tu vas juste finir par écouter comment elle s'est fait déchirer par un autre entre deux calins. Dis lui que toi tu veux pas que ça continue sauf si c'est pour aller plus loin, sinon tu vas te faire doudoursed

Elle est en manque d'affection mais a pas suffisamment de désir pour coucher avec toi, je vois que ça la...:hap:

Le 15 juin 2021 à 14:13:50 :

Le 15 juin 2021 à 14:11:19 :

Le 15 juin 2021 à 14:10:40 :
T'es obligé de pondre 50 lignes pour ça vraiment ?

Personne ne t'a obligé à les lire :(

Ah mais je les ai pas lu tkt, c'était juste un conseil car ça donne pas envie de lire - et donc de t'aider - si tu sors un pavé comme ça

Les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus capables de lire 20 lignes sans se plaindre :hap:

Le 15 juin 2021 à 14:13:38 :
De base faudrait parler comme des adultes et comprendre :hap:

On en a bien discuté justement. Elle veut as coucher avec moi parce qu'lle couche avec d'autres mecs et qu'elle veut pas que ça gache notre amitié :hap: Je lui ai dit que je m'en foutais...
Son deuxième argument c'est qu'elle voulait pas me faire souffrir (en rapport avec l'argument n°1), et qu'il fallait pas que je m'attache trop. Je lui dit que j'allais y réfléchir, un peu plus tard je lui réponds "finalement je crois que je suis content que ça change rien entre nous". Elle dormait à moitié et m'a répondu "j'y ai pas encore réfléchi" :(

Bref, j'ai encore du mal à tout comprendre

Ton âge et âge de la gourdandine l'auteur ?
Parce que ça me semble surréaliste ton histoire ! :(

Post avant le “elle me ghost je comprends pas pourquoi”

Pourquoi tu l’a pas baissé putain? T’as loupé 4 occaz
Rien à foutre de ce qu’elle dit pour se donner bonne conscience. Elle se serai laisser faire. Tu vas trop attendre et elle va passer à autre chose, et tu vas revenir couiner sur le forom.

[14:13:50] <Chanteclerc>

Le 15 juin 2021 à 14:11:19 :

Le 15 juin 2021 à 14:10:40 :
T'es obligé de pondre 50 lignes pour ça vraiment ?

Personne ne t'a obligé à les lire :(

Ah mais je les ai pas lu tkt, c'était juste un conseil car ça donne pas envie de lire - et donc de t'aider - si tu sors un pavé comme ça

Si pour toi une 10aine de lignes c'est un pavé tu dois etre un 2000 habitué au format twitter ou alors tu devrais commencer à tz poser des questions...
Ça va c'était pas trop longt comme lecture mon post?

Bah vous baisez ensemble et restez amis basta
Utilise tes mains quand tu l'embrasses khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Fais gaffe, ça sent la schizophrène quand même :noel:

Le 15 juin 2021 à 14:18:42 :

Le 15 juin 2021 à 14:13:50 :

Le 15 juin 2021 à 14:11:19 :

Le 15 juin 2021 à 14:10:40 :
T'es obligé de pondre 50 lignes pour ça vraiment ?

Personne ne t'a obligé à les lire :(

Ah mais je les ai pas lu tkt, c'était juste un conseil car ça donne pas envie de lire - et donc de t'aider - si tu sors un pavé comme ça

Les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus capables de lire 20 lignes sans se plaindre :hap:

Le 15 juin 2021 à 14:13:38 :
De base faudrait parler comme des adultes et comprendre :hap:

On en a bien discuté justement. Elle veut as coucher avec moi parce qu'lle couche avec d'autres mecs et qu'elle veut pas que ça gache notre amitié :hap: Je lui ai dit que je m'en foutais...
Son deuxième argument c'est qu'elle voulait pas me faire souffrir (en rapport avec l'argument n°1), et qu'il fallait pas que je m'attache trop. Je lui dit que j'allais y réfléchir, un peu plus tard je lui réponds "finalement je crois que je suis content que ça change rien entre nous". Elle dormait à moitié et m'a répondu "j'y ai pas encore réfléchi" :(

Bref, j'ai encore du mal à tout comprendre

Go sexfriend ça changera rien

Ha un moment faut arrêter de faire le canard, tu lui roules des pèles ok mais faut essayer de peloter un peu, faire monter la pression et d’un coup tu t’arrêtes, force là à te monter dessus quand elle revient à la charge, faut se faire désirer sinon ça marche pas.
Par contre ouais, la prochaine n’hésite pas, tu lui dis clairement que toi tu veux passer à plus, que si on s’embrasse entre amis on peut bien aller plus loin.

Le 15 juin 2021 à 14:16:47 :
Elle attend juste que tu la baises en fait.

Go la chauffer un peu pendant que tu l'embrasses et go.

J'ai tenté plusieurs fois :hap:
Dès que mes mains se baladent un peu trop près de ses seins ou ses fesses elle me met un stop :(

Je pense qu’elle te trouve moche ou que t’es le zeta de ton groupe de pote et qu’elle a honte mais qu’elle n’arrive pas à repousser ses propres sentiments. :)

Données du topic

Auteur
CacaStaner
Date de création
15 juin 2021 à 14:05:50
Date de suppression
12 juillet 2021 à 13:55:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 304