Topic de CacaStaner :

J'embrasse ma pote depuis 4 jours

Supprimé

Le 15 juin 2021 à 14:17:03 :
Concrètement, les meufs sont schizo, ne t'arrête pas au paroles mais au faits
Les faits sont que vous vous galoche sans arrêt depuis quelques temps (juste sous alcool ou pas nécessairement ?)

Si c'est pas nécessaire, sortez ensemble puis voila

Les deux derniers jours on n'avait pas bu et ça n'a rien changé :(

L'OP qui devait avoir mal à force de bander des heures et de rien pouvoir faire :rire:
Elle joue. Peut être que vous coucherez ensemble à force, peut être pas. Mais tu as tenté vraiment ? Ou tu t'en es juste tenu à ce qu'elle a dit ? :hap: Souvent elles disent non pour faire bien mais quand tu tentes tu vois bien qu'elle le veut. Et puis si même quand tu commences à tenter elle t'arrête ben tu laisses tomber
Mais le "on est jsute pote hein" :rire:
Vous vous embrassez entre amis, vous pouvez baiser entrer amis aussi :hap:
Mais tu lui as fait sentir ta gaule ou pas , fait qu'elle la sente bien elle va direct craquer
vous vous galochez sans baiser a chaque fois ?

Le 15 juin 2021 à 14:19:37 :
Ton âge et âge de la gourdandine l'auteur ?
Parce que ça me semble surréaliste ton histoire ! :(

J'ai 28 et elle 25 :(
ça me semble surréaliste aussi. J'ai un minimum d'expérience, jamais tombé sur une situation pareille :(

T es riche?

Si c est le cas elle veut peut-être te pousser à la faute puis te menacer d une plainte pour viol et te soutirer de l’argent, garde tes mais dans tes poches quand tu l embrasses.

Sinon bizarre ton histoire

Comment vous prouvez feed un truc pareil...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

elle dit quoi quand tu lui touches le cul/Sein?
T'es si moche que ça pour qu'elle n'assume pas ? :noel:

Le 15 juin 2021 à 14:12:49 :
Pour revenir au sujet, vous connaissez beaucoup de meufs qui embrassent leur pote comme ça "par amitié" :(
Perso j'ai 28ans, c'est la première fois que ça m'arrive... J'aimerai des témoignages !

Ca m'est arrivé avec une meuf à la fac. En fait elle était en couple avec un autre mec mais qui n'était pas dans la même ville.
Sinon, elle est surement en manque d'affection, tu lui fais du bien. Mais ne force rien si tu veux mon avis ou en tout cas pas trop. Ca pourrait très mal finir sinon. Au pire rend la jalouse, ça la décoincera peut être.

Le 15 juin 2021 à 14:24:06 :

Le 15 juin 2021 à 14:19:37 :
Ton âge et âge de la gourdandine l'auteur ?
Parce que ça me semble surréaliste ton histoire ! :(

J'ai 28 et elle 25 :(
ça me semble surréaliste aussi. J'ai un minimum d'expérience, jamais tombé sur une situation pareille :(

Bordel je pensais t'avais 18 ans :(
L'heure est grave khey. Soit tu la baises et on en parle plus, soit tu arrêtes ça tout de suite.

Le mal de couilles que tu dois avoir à embrasser sans baiser :rire:

Le 15 juin 2021 à 14:21:25 :
Par contre ouais, la prochaine n’hésite pas, tu lui dis clairement que toi tu veux passer à plus, que si on s’embrasse entre amis on peut bien aller plus loin.

Je l'ai déjà dit mais je pense que je vais poser un ultimatum la rochaine fois. Rien à perdre je pars dans 10 jours de toutes façons :noel:

Par contre j'ai pas lu, j'espère qu'elle a pas de mec :rire:

Le 15 juin 2021 à 14:24:06 :

Le 15 juin 2021 à 14:19:37 :
Ton âge et âge de la gourdandine l'auteur ?
Parce que ça me semble surréaliste ton histoire ! :(

J'ai 28 et elle 25 :(
ça me semble surréaliste aussi. J'ai un minimum d'expérience, jamais tombé sur une situation pareille :(

Tu doit pas avoir autant d'expérience que tu le dit parce qu'elle sont toute à 98% comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 15 juin 2021 à 14:25:02 :
Comment vous prouvez feed un truc pareil...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ça reste très réaliste comme situation avec une femme :rire:

Elles sont tellement chelous des fois

mais bordel porte tes couilles un peu et chauffe la t'es con ou quoi

Données du topic

Auteur
CacaStaner
Date de création
15 juin 2021 à 14:05:50
Date de suppression
12 juillet 2021 à 13:55:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 285