Topic de CacaStaner :

J'embrasse ma pote depuis 4 jours

Supprimé

Salut ! :hap:

Je vous présente rapidement la situation !
J'ai rencontré une fille l'été dernier (fin août), elle m'avait un peu tapé dans l’œil et j'ai fait en sorte qu'on se revoit. Finalement il ne s'est rien passé entre nous mais on est devenus des potes assez proches (friendzone, toussa... :mort: ), on se voit régulièrement et elle a intégré ma bande de potes.

Vendredi dernier, on était à une soirée, tous les deux bien saouls.
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais à un moment on se fait un câlin et je tente de l'embrasser. Elle me met un stop avec sa main comme c'était prévisible. Je suis un peu déçu mais pas surpris, bref la soirée continue...
Un peu plus tard dans la même soirée, je vais chercher un truc dans ma voiture. Elle décide de m'accompagner et là, elle m'embrasse! On a du passer 2H à se rouler des pelles et c'était plutôt chaud! Mais elle n'arrêtait pas de me répéter que ça changeait rien entre nous et qu'elle coucherait pas avec moi pour autant :(

Le lendemain, elle a mal au crâne mais se souvient de ce qu'il s'est passé, elle me dit "fini les bêtises" mais on n'a pas vraiment le temps d'en discuter, elle part travailler et on ne se revoit pas jusqu'au vendredi d'après !

Ce week-end donc! On a encore bien picolé! On a fini par se ré-embrasser, et elle m'a demandé de venir mettre mon matelas à côté du sien (j'ai négocié pour qu'on dorme sur le même matelas après :cool: ). Bref, elle répétait entre deux patins qu'on coucherait toujours pas ensemble, que c'était des bisous "d'amis".
Idem le lendemain (c'était une soirée sur tout le week-end), on redort ensemble et tout...

Le dimanche soir, la fête est finie, on décide d'aller camper tous les deux ensemble à la rivière "en toute amitié" :hap: On se dit aussi qu'on en profitera pour discuter de ce qui est en train de se passer...
Ce donc ce qu'on fait, elle a toujours le même avis, mais on continue de s'embrasser une bonne partie de la soirée, on redort ensemble sans qu'il ne se passe rien...

Le lendemain (hier donc), elle m'invite à passer la soirée chez elle, rebelote ! :fou:
Câlins et roulage de galoches une bonne partie de la soirée. Je suis parti ce matin avant qu'elle ne soit réveillée parce que j'avais des trucs à faire.

Bref, on s'embrasse comme des ados depuis 4 jours, elle continue de dire que ça change rien entre nous...
De mon côté de sais pas trop où j'en suis ni ce que je veux (à part tirer un coup ! )

Vous en pensez quoi? Vous feriez quoi à ma place?
On est d'accord, autant continuer à profiter jusqu'à ce que la situation évolue dans mon sens, non ?

Baise la par surprise quand elle s’endore, tu me remercieras plus tard khey ;)

Le 15 juin 2021 à 14:09:09 :
Baise la par surprise quand elle s’endore, tu me remercieras plus tard khey ;)

Mauvais plan :hap:

T'es obligé de pondre 50 lignes pour ça vraiment ?

Le 15 juin 2021 à 14:10:40 :
T'es obligé de pondre 50 lignes pour ça vraiment ?

Personne ne t'a obligé à les lire :(

go -15 espèce de mongol
Bah oui profite et tu verras bien où ça vous mène https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506455958-tsuyuu.png
Mauvais plan mauvais plan, j’suis marié khey je sais comment on fait MOI. Viol ta pote elle va kiffer tkt.
Pour revenir au sujet, vous connaissez beaucoup de meufs qui embrassent leur pote comme ça "par amitié" :(
Perso j'ai 28ans, c'est la première fois que ça m'arrive... J'aimerai des témoignages !

Le 15 juin 2021 à 14:10:40 :
T'es obligé de pondre 50 lignes pour ça vraiment ?

this bezla juste la khey c'est tout

Trop bien comme lecture aya :hap:
bahhh :hap: je comprend rien au meuf alors :rire:
De base faudrait parler comme des adultes et comprendre :hap:

[14:12:28] <Horodateur2>
Mauvais plan mauvais plan, j’suis marié khey je sais comment on fait MOI. Viol ta pote elle va kiffer tkt.

Signal gouv dans le doute

Le 15 juin 2021 à 14:11:19 :

Le 15 juin 2021 à 14:10:40 :
T'es obligé de pondre 50 lignes pour ça vraiment ?

Personne ne t'a obligé à les lire :(

Ah mais je les ai pas lu tkt, c'était juste un conseil car ça donne pas envie de lire - et donc de t'aider - si tu sors un pavé comme ça

Le 15 juin 2021 à 14:11:47 :
Bah oui profite et tu verras bien où ça vous mène https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506455958-tsuyuu.png

C'était mon plan ! Mais on va pas se voir de l'été malheureusement, je bosse loin pour la saison...

Déjà s'embrasser entre pote sans baiser c'est chelou , baise la elle va céder à 100%

Le 15 juin 2021 à 14:14:01 :

Le 15 juin 2021 à 14:11:47 :
Bah oui profite et tu verras bien où ça vous mène https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506455958-tsuyuu.png

C'était mon plan ! Mais on va pas se voir de l'été malheureusement, je bosse loin pour la saison...

Oh no :hap:

Tu comptes l'embrasser pendant encore combien de mois avant de porter tes couilles ?

Le 15 juin 2021 à 14:12:49 :
Pour revenir au sujet, vous connaissez beaucoup de meufs qui embrassent leur pote comme ça "par amitié" :(
Perso j'ai 28ans, c'est la première fois que ça m'arrive... J'aimerai des témoignages !

À 28 piges embrasser son pote 2h et dire que c'est juste de l'amitié :rire:

Répéter ensuite que ça ne change rien mais WTF ce plan pourri :rire:

Le 15 juin 2021 à 14:12:49 :
Pour revenir au sujet, vous connaissez beaucoup de meufs qui embrassent leur pote comme ça "par amitié" :(
Perso j'ai 28ans, c'est la première fois que ça m'arrive... J'aimerai des témoignages !

Meuf cassos
Je déteste les mzufs qui assument pas, rien que le "bisous d'amis" ca existe pas, c'est pour se donner "bonne conscience"
Si elle embrasse tous ses amis comme ça laisse tomber la trainee
Avec le temps tu vas la soulever, mais ne sort pas avec elle. Elle ne mérite que d être baisee

Données du topic

Auteur
CacaStaner
Date de création
15 juin 2021 à 14:05:50
Date de suppression
12 juillet 2021 à 13:55:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 215