Topic de RenardSoumSoum :

La bisexualité latente chez les femmes

Le 12 juin 2021 à 16:20:29 :

Le 12 juin 2021 à 16:19:23 :

Le 12 juin 2021 à 16:15:00 :
On se fait des bisous entre copines, j'vois pas ce qu'il y a de choquants, par contre c'est vrais que les hommes doivent toujours se justifier dés qu'il y a un contact de plus d'1/100 de seconde "no-homo man" :rire:

Des bisous oui, twerker en soirée, se claquer le cul et se rouler des pelles avec la langue, des petits bisous sympathiques :noel:

Oui ça twerk etc, mais bon ça doit pas être trop bîzarre entre nanas, que veux-tu

C'est la nouvelle norme que veux tu, après l'op honnêtement te fais pas de soucis pour ton couple, ya pas de quoi se faire du sang d'encre en vrai de vrai :ok:

Le 12 juin 2021 à 16:20:29 :

Le 12 juin 2021 à 16:19:23 :

Le 12 juin 2021 à 16:15:00 :
On se fait des bisous entre copines, j'vois pas ce qu'il y a de choquants, par contre c'est vrais que les hommes doivent toujours se justifier dés qu'il y a un contact de plus d'1/100 de seconde "no-homo man" :rire:

Des bisous oui, twerker en soirée, se claquer le cul et se rouler des pelles avec la langue, des petits bisous sympathiques :noel:

Oui ça twerk etc, mais bon ça doit pas être trop bîzarre entre nanas, que veux-tu

J'aimerais voir plus de mecs tactiles et libérés, sans avoir peur de se prendre dans les bras ou twerker en soirée

Le 12 juin 2021 à 16:17:45 :

Le 12 juin 2021 à 16:15:03 :

Le 12 juin 2021 à 16:12:14 :

Le 12 juin 2021 à 16:10:06 :

Le 12 juin 2021 à 16:05:36 :

Le 12 juin 2021 à 16:04:03 :

Le 12 juin 2021 à 16:02:47 :
D'ailleurs les gars, amener un threesome quand on est couple ( avec deux filles le threesome hein :hap: ) c'est hyper facile quand on s'entend bien avec l'entourage de sa meuf :oui:

Elles préfèrent souvent le faire avec une amie proche nofake

Il y a un monde entre être amie avec une personne et être physiquement attirer par elle. Généralement les personnes qui t'attirent tu en fais pas des amis. :hap:

Bah si c'est possible purement du hasard :hap:

Après les belles traînent souvent avec de belles amies :oui:

La règle c'est toujours que la 3e personne soit une inconnue. Baiser avec les amies de ta copine c'est un nid à problèmes et malaise

J'ai baisés les 2 meilleurs potes (dont plusieurs fois TOUS ensemble) de ma meuf et ça fais 6ans qu'on est ensemble + projets :oui:

Après je touche du bois hein

Tant mieux pour vous alors, vous devez avoir des mœurs particulièrement libérées. Pour beaucoup ce serait gênant je m'y risquerais jamais de perdre un couple+une amitié juste pour du cul :hap:

J'avais mit les choses au clair que le contraire n'arrivera jamais :)

Bah en soit, une soirée avec que des meufs, jeu d'alcool et c'est plié si vous amenez ça bien avec la complicité de votre meuf :oui:

Je pense vraiment que c'est accessible à beaucoup de personne au moins à tester avec un plan cul si vous avez pas confiance :ok:

Accessible ou pas n'est pas la question. C'est juste que c'est malsain pour beaucoup. Ta nana doit être assez libertine aussi, baiser avec ses amies c'est pas anodin :hap:

Le 12 juin 2021 à 16:21:39 :

Le 12 juin 2021 à 16:20:29 :

Le 12 juin 2021 à 16:19:23 :

Le 12 juin 2021 à 16:15:00 :
On se fait des bisous entre copines, j'vois pas ce qu'il y a de choquants, par contre c'est vrais que les hommes doivent toujours se justifier dés qu'il y a un contact de plus d'1/100 de seconde "no-homo man" :rire:

Des bisous oui, twerker en soirée, se claquer le cul et se rouler des pelles avec la langue, des petits bisous sympathiques :noel:

Oui ça twerk etc, mais bon ça doit pas être trop bîzarre entre nanas, que veux-tu

C'est la nouvelle norme que veux tu, après l'op honnêtement te fais pas de soucis pour ton couple, ya pas de quoi se faire du sang d'encre en vrai de vrai :ok:

C'est vrai ? Merci tu me rassure beaucoup, j'ai tendance à être flippé assez vite alors ces moeurs dévoyés ça me rend un peu la vie rude :-(

Putain on est d'accord

Dans les jeux d'alcool mes potes meufs s'embrassent sans problème alors que nous entre mec c'est impensable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 12 juin 2021 à 16:23:59 :
Putain on est d'accord

Dans les jeux d'alcool mes potes meufs s'embrassent sans problème alors que nous entre mec c'est impensable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

:hap:

Le 12 juin 2021 à 16:22:26 :

Le 12 juin 2021 à 16:17:45 :

Le 12 juin 2021 à 16:15:03 :

Le 12 juin 2021 à 16:12:14 :

Le 12 juin 2021 à 16:10:06 :

Le 12 juin 2021 à 16:05:36 :

Le 12 juin 2021 à 16:04:03 :

Le 12 juin 2021 à 16:02:47 :
D'ailleurs les gars, amener un threesome quand on est couple ( avec deux filles le threesome hein :hap: ) c'est hyper facile quand on s'entend bien avec l'entourage de sa meuf :oui:

Elles préfèrent souvent le faire avec une amie proche nofake

Il y a un monde entre être amie avec une personne et être physiquement attirer par elle. Généralement les personnes qui t'attirent tu en fais pas des amis. :hap:

Bah si c'est possible purement du hasard :hap:

Après les belles traînent souvent avec de belles amies :oui:

La règle c'est toujours que la 3e personne soit une inconnue. Baiser avec les amies de ta copine c'est un nid à problèmes et malaise

J'ai baisés les 2 meilleurs potes (dont plusieurs fois TOUS ensemble) de ma meuf et ça fais 6ans qu'on est ensemble + projets :oui:

Après je touche du bois hein

Tant mieux pour vous alors, vous devez avoir des mœurs particulièrement libérées. Pour beaucoup ce serait gênant je m'y risquerais jamais de perdre un couple+une amitié juste pour du cul :hap:

J'avais mit les choses au clair que le contraire n'arrivera jamais :)

Bah en soit, une soirée avec que des meufs, jeu d'alcool et c'est plié si vous amenez ça bien avec la complicité de votre meuf :oui:

Je pense vraiment que c'est accessible à beaucoup de personne au moins à tester avec un plan cul si vous avez pas confiance :ok:

Accessible ou pas n'est pas la question. C'est juste que c'est malsain pour beaucoup. Ta nana doit être assez libertine aussi, baiser avec ses amies c'est pas anodin :hap:

Oui probablement :hap:

Le 12 juin 2021 à 15:02:35 :
J'ai l'impression que 3/4 des meufs que je connais pourraient baiser avec une meuf et se dire hétéro, vraiment c'est infâme. Les nanas qui s'embrassent entres elles en "amies" c'est quoi cette merde, ça veut vraiment rien dire pour elles, c'est juste fun ou ça cache un truc ? :(

Car à chaque fois que j'ai demandé à une nana, elles m'ont toutes répondu sans exception : "C'est juste l'euphorie du moment, c'est rien"

Je reste perplexe, c'est tellement éloigné du fonctionnement masculin que j'en bug :(

J'ai 5 soeurs, pas un atôme de bisexualité en elles.

Toutes les filles entre elles se disent "oh ma chérie je t'aime" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Jamais ça n'arrivera entre mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 12 juin 2021 à 16:24:57 :

Le 12 juin 2021 à 15:02:35 :
J'ai l'impression que 3/4 des meufs que je connais pourraient baiser avec une meuf et se dire hétéro, vraiment c'est infâme. Les nanas qui s'embrassent entres elles en "amies" c'est quoi cette merde, ça veut vraiment rien dire pour elles, c'est juste fun ou ça cache un truc ? :(

Car à chaque fois que j'ai demandé à une nana, elles m'ont toutes répondu sans exception : "C'est juste l'euphorie du moment, c'est rien"

Je reste perplexe, c'est tellement éloigné du fonctionnement masculin que j'en bug :(

J'ai 5 soeurs, pas un atôme de bisexualité en elles.

Jusqu'à preuves du contraire, tu pars pas en soirée avec elles

Le 12 juin 2021 à 16:25:15 :
Toutes les filles entre elles se disent "oh ma chérie je t'aime" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Jamais ça n'arrivera entre mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Fais pareil avec tes potes personne t'en empêche khey

Tant qu'elles se lèchent pas la chatte entre-elles c'est pas Bi

Le 12 juin 2021 à 16:21:09 :

Le 12 juin 2021 à 16:19:23 :

Le 12 juin 2021 à 16:15:00 :
On se fait des bisous entre copines, j'vois pas ce qu'il y a de choquants, par contre c'est vrais que les hommes doivent toujours se justifier dés qu'il y a un contact de plus d'1/100 de seconde "no-homo man" :rire:

Des bisous oui, twerker en soirée, se claquer le cul et se rouler des pelles avec la langue, des petits bisous sympathiques :noel:

Et ça n'engage à rien en plus c'est juste dans l'euphorie du moment :oui:

Y a pleins de filles sur ce topic, tu pourrais les imiter pour que ton fake paraisse plus crédible mais non tu continues avec ton fake grossier

Au bout de quelques semaines il serait temps de t'améliorer, Corentin :hap:

80% du temps c’est pour attirer l’attention des mecs, augmenter leur facteur désirabilité.

Les 20% restants sont celles qui veulent expérimenter et passent à l’acte.

Le 12 juin 2021 à 16:25:42 :

Le 12 juin 2021 à 16:24:57 :

Le 12 juin 2021 à 15:02:35 :
J'ai l'impression que 3/4 des meufs que je connais pourraient baiser avec une meuf et se dire hétéro, vraiment c'est infâme. Les nanas qui s'embrassent entres elles en "amies" c'est quoi cette merde, ça veut vraiment rien dire pour elles, c'est juste fun ou ça cache un truc ? :(

Car à chaque fois que j'ai demandé à une nana, elles m'ont toutes répondu sans exception : "C'est juste l'euphorie du moment, c'est rien"

Je reste perplexe, c'est tellement éloigné du fonctionnement masculin que j'en bug :(

J'ai 5 soeurs, pas un atôme de bisexualité en elles.

Jusqu'à preuves du contraire, tu pars pas en soirée avec elles

3 de mes soeurs sont trentenaires et mères, donc elles ne font plus de "soirées". Ma quatrième soeur n'est pas du tout du genre à embrasser une meuf, la cinquième non plus (je suis trop proche de cette dernière, si elle était bicurieuse je le saurai).

T'aurais au moins pu mettre un petit webm ou deux :(

Le 12 juin 2021 à 16:23:59 :
Putain on est d'accord

Dans les jeux d'alcool mes potes meufs s'embrassent sans problème alors que nous entre mec c'est impensable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

C'est la virilité ça

Le 12 juin 2021 à 16:27:14 :

Le 12 juin 2021 à 16:25:42 :

Le 12 juin 2021 à 16:24:57 :

Le 12 juin 2021 à 15:02:35 :
J'ai l'impression que 3/4 des meufs que je connais pourraient baiser avec une meuf et se dire hétéro, vraiment c'est infâme. Les nanas qui s'embrassent entres elles en "amies" c'est quoi cette merde, ça veut vraiment rien dire pour elles, c'est juste fun ou ça cache un truc ? :(

Car à chaque fois que j'ai demandé à une nana, elles m'ont toutes répondu sans exception : "C'est juste l'euphorie du moment, c'est rien"

Je reste perplexe, c'est tellement éloigné du fonctionnement masculin que j'en bug :(

J'ai 5 soeurs, pas un atôme de bisexualité en elles.

Jusqu'à preuves du contraire, tu pars pas en soirée avec elles

3 de mes soeurs sont trentenaires et mères, donc elles ne font plus de "soirées". Ma quatrième soeur n'est pas du tout du genre à embrasser une meuf, la cinquième non plus (je suis trop proche de cette dernière, si elle était bicurieuse je le saurai).

Aya mais à aucun moment tu peux le savoir clé dsl

Le 12 juin 2021 à 16:27:18 :
T'aurais au moins pu mettre un petit webm ou deux :(

:rire: Faire des soirées avec ma nana, peu pour moi clé

Parce que les meufs s’en branlent, nous on a un code de virilité à respecter, les meufs elles aiment bien et savent que c’est bandant à voir donc tout le monde osef

Données du topic

Auteur
RenardSoumSoum
Date de création
12 juin 2021 à 15:02:35
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 397